john91 a écrit :Salut Juliuz, je suis nouveau ici et j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre parcours à toi et à ta femme. Tu as déjà obtenu beaucoup de choses et je te conseille de ne pas aller trop vite. Ta femme a beaucoup hésité car elle tient à toi, tu tiens aussi à elle et le principal est de préserver votre relation. En voulant en avoir plus tu risques de tout perdre et de te retrouver uniquement avec des beaux souvenirs et une femme dans les bras d'un autre. En effet, il faut que tu prennes conscience que ce qui est important c'est votre couple. Tu as poussé ta femme dans les bras d'un autre, il doit avoir le second rôle et ne pas imposer ses désirs. Bien sûr chacun doit être respecté, ta femme, son amant et aussi toi mais il y a des priorités. Je crains qu'il n'ait envie de ta femme que pour lui, il dit vous comprendre car pour le moment il est obligé de le faire, mais il y a le risque qu'il manoeuvre pour avoir ta femme pour lui tout seul car il veut absolument toujours rester seul avec elle. Si ta femme devient accro à lui, tout sera déséquillibré et tu ne pourras plus rien faire.
Il ne faut pas le bousculer quand même mais qu'il admette qu'il y ait des rencontres avec ta femme où tu seras de plus en plus présent, d'abord comme voyeur un peu loin, puis de plus en plus près pour finir par participer selon le desir de toi et ta femme.
Cela n'empêche pas des concéssions où il peut être seul avec ta femme mais il doit aussi comprendre qu'il a ta femme uniquement pour pimenter votre complicité et non pour son plaisir égoiste uniquement.
Pour ce qui est d'un autre amant, d'autres aventures, vous risquez encore votre couple si tu femme ne te suit pas et pense que tu seras un éternel insatisfait. Essaye plutôt de faire le tour de ce que tu vis actuellement avec ta femme et son amant, c'est super d'avoir une relation régulière car ce n'est pas drôle de passer plein de temps à faire des rencontres avec pas mal de déceptions et avec en plus les risques.
Bon courage et merci de nous tenir au courant
Notre boutique candauliste 100% sécurisée