©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35
par zetoovu
bonsoir toute histoire a une fin , souvenez vous Catherine RINGER ( toutes les histoires d'amour finissent mal ! ) peut-être aussi une panne de PC ? ou juluizs s'est pris les pieds dans le ciment ! une question un peu dérangeante mais qu'il faut te poser vu ta grandeur d'âme et ton sens du partage si ta copine tombe enceinte feras tu une recherce en paternité ?
par Juliuzs
Je passe rapidement pour dire que tout va bien, simple petit problème technique.
Changement de box internet et la nouvelle était défectueuse donc nous avons dû attendre d'en recevoir une autre.

Pas de connexion internet pendant ce temps là donc. Du coup désolé de l'absence.
Je passerais peut être ce soir ou samedi pour les nouvelles, et pour couper court à vos interrogations, tout va toujours très bien.
par quijote
Juliusz, le peuple te réclame! Tu es devenu culte sur ce forum. Une si belle histoire n'est pas fréquente... Tu as une responsabilité maintenant! ;-)
par Juliuzs
Désolé de n'avoir pu revenir plus tôt, les problèmes semblent être apparemment résolus.
Merci de vos messages en tout cas.

Notre situation en est toujours sensiblement au même point, ma femme continue de voir son collègue et tout va pour le mieux mis à part quelques petits problèmes mais sans importance, je vais y venir.

J'aurais aimé le dire plus tôt mais peut importe je vais tâcher de rattraper depuis la dernière fois.
Ma femme et son amant ont maintenant mit de côté les préservatifs, involontairement à la base.
Ayant d'habitude d'en avoir, soit elle ou lui Ils se sont retrouvés sans, ni l'un ni l'autre et elle m'a dit que sur le coup penser pouvoir lui faire confiance et s'en sont donc passer.
Je précise pénétration seulement elle m'a dit qu'il avait finit sur elle.

Bref le fait est que la situation s'est reproduite la fois suivante donc j'en déduis que la chose est entendue entre eux désormais.

Seconde chose, elle lui à parler de nous, enfin de moi et d'une possible rencontre et il à répondu qu'il nous respectait et aussi qu'il aimait la situation telle qu'elle était qu'il aimait ma femme mais qu'il préférait que tout ça reste simple, comme ça l'est.

Ce qui implique pas de rencontre.
Et j'avoue ne pas trop savoir encore comment réagir, je dois bien avouer que j'appréhendais particulièrement une rencontre, savoir est une chose mais dîner entre sa femme et son amant c'est une situation à laquelle je suis assez
content d'esquiver.
D'un autre côté, notre situation actuelle me convenant aussi parfaitement j'éprouve tout de même une déception.
La "routine" s'installe si je puis dire, notre situation commune est maintenant plus ou moins installée et selon les jours tend à perdre un peu de son piment.

Je ne pensais pas éprouver ça avant de me lancer mais il y a l'envie de tenter plus, et à ça beaucoup de nouvelle questions...
Aller plus loin donc plus de risques, est ce que ça en vaut la chandelle et le danger, est-ce que même si je tente est-ce que je n'en viendrais pas à m'en lasser aussi, et donc vouloir toujours plus ce qui selon moi est une solution dangereuse au final.
Même si je tentais son amant n'a pas l'air prêt, lui, et donc des choix à faire moi, et elle etc...

Plus j'avance et plus je me rend compte qu'une relation candauliste est une relation de tous les jours et pas seulement un fantasme à réaliser occasionnellement en pouvant penser à autre chose ensuite.
par mistercleo
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Il jouit en elle maintenant ou toujours à l'extérieur? Si oui comment vis tu le fait de la retrouvée remplie?
par cando95100
Cette relation qui tend à s'installer durablement dans le temps va à l'encontre de la nouveauté, la routine s'installe pour être clair. Cela représente à mes yeux un danger, je veux dire que tu dois garder les "rennes" de cette expérience, garder le contrôle et ne pas perdre à l'idée que cela représente malgré tout un risque si ta femme voit souvent le même homme... L'amour se construit au fil du temps. Ne te brûle pas les ailes. Je ferai si j'étais à ta place d'autres expériences pour nourrir ce candaulisme, cette complicité assez exceptionnelle que tu as avec ton épouse et qui n'est pas donné à tous. Tu pourrai par exemple lui proposer une sortie dans un endroit festif comme une discothèque en lui demandant de s'habiller très sexy, aguicheuse et ne pas lui dévoiler le fond de ta pensée mais tout de même une idée derrière la tête, laisser venir les choses une fois sur place. Tu auras l'occasion de lui faire remarquer qu'un bel homme n'arrête pas de la regarder (son type d'homme) même si c'est pas vrai, elle se sentira flattée, tu pourrai alors prétexté une envie d'aller au toilette par exemple ou autre chose et demander à ta femme de se rapprocher de lui et de jouer de ses charmes par la danse ou un regard coquin pour le draguer. Pendant ce temps tu pourrais te tenir à distance et observer ce flirt.... Lui soumettre ton envie qu'elle profite de ce nouvel inconnu en l’encourageant à aller plus loin.
Voilà, c'est un de mes fantasmes réalisés, assez jouissif je dois dire pour notre couple....
par john91
Salut Juliuz, je suis nouveau ici et j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre parcours à toi et à ta femme. Tu as déjà obtenu beaucoup de choses et je te conseille de ne pas aller trop vite. Ta femme a beaucoup hésité car elle tient à toi, tu tiens aussi à elle et le principal est de préserver votre relation. En voulant en avoir plus tu risques de tout perdre et de te retrouver uniquement avec des beaux souvenirs et une femme dans les bras d'un autre. En effet, il faut que tu prennes conscience que ce qui est important c'est votre couple. Tu as poussé ta femme dans les bras d'un autre, il doit avoir le second rôle et ne pas imposer ses désirs. Bien sûr chacun doit être respecté, ta femme, son amant et aussi toi mais il y a des priorités. Je crains qu'il n'ait envie de ta femme que pour lui, il dit vous comprendre car pour le moment il est obligé de le faire, mais il y a le risque qu'il manoeuvre pour avoir ta femme pour lui tout seul car il veut absolument toujours rester seul avec elle. Si ta femme devient accro à lui, tout sera déséquillibré et tu ne pourras plus rien faire.
Il ne faut pas le bousculer quand même mais qu'il admette qu'il y ait des rencontres avec ta femme où tu seras de plus en plus présent, d'abord comme voyeur un peu loin, puis de plus en plus près pour finir par participer selon le desir de toi et ta femme.
Cela n'empêche pas des concéssions où il peut être seul avec ta femme mais il doit aussi comprendre qu'il a ta femme uniquement pour pimenter votre complicité et non pour son plaisir égoiste uniquement.
Pour ce qui est d'un autre amant, d'autres aventures, vous risquez encore votre couple si tu femme ne te suit pas et pense que tu seras un éternel insatisfait. Essaye plutôt de faire le tour de ce que tu vis actuellement avec ta femme et son amant, c'est super d'avoir une relation régulière car ce n'est pas drôle de passer plein de temps à faire des rencontres avec pas mal de déceptions et avec en plus les risques.
Bon courage et merci de nous tenir au courant
par fredaline02
john91 a écrit :Salut Juliuz, je suis nouveau ici et j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre parcours à toi et à ta femme. Tu as déjà obtenu beaucoup de choses et je te conseille de ne pas aller trop vite. Ta femme a beaucoup hésité car elle tient à toi, tu tiens aussi à elle et le principal est de préserver votre relation. En voulant en avoir plus tu risques de tout perdre et de te retrouver uniquement avec des beaux souvenirs et une femme dans les bras d'un autre. En effet, il faut que tu prennes conscience que ce qui est important c'est votre couple. Tu as poussé ta femme dans les bras d'un autre, il doit avoir le second rôle et ne pas imposer ses désirs. Bien sûr chacun doit être respecté, ta femme, son amant et aussi toi mais il y a des priorités. Je crains qu'il n'ait envie de ta femme que pour lui, il dit vous comprendre car pour le moment il est obligé de le faire, mais il y a le risque qu'il manoeuvre pour avoir ta femme pour lui tout seul car il veut absolument toujours rester seul avec elle. Si ta femme devient accro à lui, tout sera déséquillibré et tu ne pourras plus rien faire.
Il ne faut pas le bousculer quand même mais qu'il admette qu'il y ait des rencontres avec ta femme où tu seras de plus en plus présent, d'abord comme voyeur un peu loin, puis de plus en plus près pour finir par participer selon le desir de toi et ta femme.
Cela n'empêche pas des concéssions où il peut être seul avec ta femme mais il doit aussi comprendre qu'il a ta femme uniquement pour pimenter votre complicité et non pour son plaisir égoiste uniquement.
Pour ce qui est d'un autre amant, d'autres aventures, vous risquez encore votre couple si tu femme ne te suit pas et pense que tu seras un éternel insatisfait. Essaye plutôt de faire le tour de ce que tu vis actuellement avec ta femme et son amant, c'est super d'avoir une relation régulière car ce n'est pas drôle de passer plein de temps à faire des rencontres avec pas mal de déceptions et avec en plus les risques.
Bon courage et merci de nous tenir au courant

tout a fait d'accord, je n'aurai pas mieux parler, ceci résume ma vision de ton aventureactuelle avec cet amant!!
par Juliuzs
Merci pour vos réponses.

Il est vrai que je ne voyais pas vraiment les choses comme ça.
Pour moi, une rencontre d'un soir ou d'un week-end est pour moi moins risquée qu'une relation à long terme.
Moins de temps moins de risque d'attachement et aussi moins de honte à oser plus vu que quelques jours plus tard il n'y aura plus de contact.

Je suis d'accord qu'il y aurait plus de déceptions dans les rencontres, on ne peut pas toujours tomber sur les bonnes personnes.

Du coup j'avoue savoir encore moins...
Je tenterais bien de lui en parler pour avoir son avis, sans nous engager à rien, quitte à garder notre homme actuel et garder cette relation à long terme à côté.
par john91
Bonjour Juliuz

Merci d'être passé et d'être toujours concerné par ce forum.
Tu dis que tu ne voyais pas les choses ainsi, pourtant tout le long du forum tu avais l'air de le voir ainsi jusqu'ici, ta femme ne cherchait qu'avec un seul à la fois et tu as pu remarquer que pour arriver à du concret il avait fallu pas mal de temps. Ta femme semble avoir besoin de bien connaitre son partenaire. Toi aussi d'ailleurs.
Certains ont une vie faite de plein de rencontres mais de la façon dont vous vivez tous les deux ce ne serait pas évident car le boulot a l'air de prendre pas mal de place, vous vivez aussi ensemble et passez du temps ensemble et c'est fondamental si tu ne veux pas être mis sur le coté. Il y a maintenant l'amant qui te prend ta femme à midi et quelques soirs par semaine ou le week end, je ne sais pas s'il y aurait de la place pour un ou des amants de plus sauf en réduisant la place du premier amant. N'oublie quand même pas que ta femme n'est pas une marionnette, son amant non plus et que ça risque de ne pas être si facile... si tu aimes les conflits c'est facile mais c'est moins agréable.
C'est vrai que des amants de passage ont des avantages : moins de temps consacré, pas d'attachement, variété, moins de risque pour votre couple... mais il y a aussi des inconvénients : recherche pour en trouver des corrects, leurs imposer des limites et leur faire comprendre, discrétion pas évidente, risques de ne pas maitriser, craintes pour elle, hygienne, maladies... usage du préservatif absolument obligatoire (il n'y a pas que le sida) surtout si vous voulez avoir des enfants dans quelques années.
Enfin c'est à toi de voir avec ta femme, tu as déjà obtenu beaucoup et à ta place j'essayerai de complèter ce que j'ai. Le fait que tu ne participes pas fait que la routine s'installe, en effet quand ta femme est chez ton amant c'est un peu morne pour toi, elle revient fatiguée et te raconte moins car c'est souvent la même chose. C'est un peu comme si quelqu'un te racontait un bon repas. Pour ne pas avoir de routine il faut aussi que tu le vives, le mieux serait de participer souvent, le minimum à obtenir au bout d'un certain temps est de pouvoir regarder de très près.
Bien sûr c'est à convenir avec ta femme et à voir ce qui vous branche tout en restant réaliste.
Bonne continuation Juliuz.
par john91
Bonjour Juliuz
C'est encore moi.... c'est juste pour demander où vous en êtes tous les deux, si ta femme voit régilièrement son amant et si elle passe du temps avec lui, si elle est satisfaite des rapports, si ils évoluent, par exemple si elle en fait plus qu'avec toi.... si elle est toujours excitée quand elle te raconte et si elle te raconte toujours tout. Enfin vos confidences sont très intéressantes car contrairement à ce que pensent certains grincheux, ton aventure semble vraie et non fantasmée.
Merci Juliuz de nous tenir au courant, même si tu as l'impression de te répeter c'est toujours super intéressant d'avoir tes confidences et tes points de vues.
par john91
Juliuz, tu ne viens plus ? Ta femme a tout arreté, ou tu n'es plus avec elle? On se pose des questions à moins que tu soies dans la routine la plus complète et qu'il n'y a plus rien à dire.....
En tous cas c'était bien ce que tu vivais. On espère que tu reviendras donner des nouvelles.
par cocuheureux31
Salut Juluiz,

Je te comprend , je vis la meme chose. J'ai essayé de te le dire il y a qq mois , relis mes post.
On est poussé par une excitation candauliste au debut et puis quand tu realises que ta femme s'attache vraiment et devient accroc, la ça change ....a toi de savoir jouer maintenant, et surtout de rester maitre du jeux.
tu as tous les ingredients pour savourer ce jeux que tu as mis en place, a toi d'en profiter!
par darys
cocu heureux salut.
Je pense aussi que tu as raison, mais cela depand aussi du contexte du boulot de la dame , en fonction des collegues , si il y a plus d'hommes ou de femmes les choses sont differente dans l'evolution..
par Juliuzs
Bonsoir, et merci pour vos messages.

Je passe moins souvent il est vrai, comme je l'ai dit la situation est devenue un peu routinière.
Tout se passe toujours le mieux du monde et je crois vraiment que nous sommes tombé sur la personne qu'il fallait.
Il ne cherche rien de plus que la relation actuelle, il est attentionné et lui fait quelques cadeaux de temps en temps, il n'empiète pas sur notre vie de couple.
Du côté de ma femme, idem, elle aime passer du temps avec lui mais ça ne change rien entre nous et elle aime peut être plus quand elle est avec moi.

La situation est tout ce que je voulais, elle prend du plaisir et tout ce passe bien jusqu'à présent, le seul problème étant que cette relation à trois si "parfaite" si je puis dire, bloc ce qu'il pourrait y avoir de plus.
Son amant ne veux pas plus, ne souhaite pas me rencontrer.
Donc du coup les choses n'évoluent pas ou plus.
J'en ai bien parler avec elle comme je l'avais évoqué, de tenter des aventures sans lendemain, d'une soirée ou d'un week-end, rencontrer des personnes diverses et tenter de nouvelles choses.

Elle m'a dit avoir été agréablement surprise quand à la tournure des choses jusqu'à présent, et qu'elle avait été dubitative quand je lui avait exposé mon fantasme, mais qu'au final c'est agréable pour nous deux donc pourquoi pas tester.

Mais après les quelques retours que j'avais eu ici, ça ne semblait plus une si riche idée donc je n'ai pas insisté depuis.

Je passe moins souvent car moins à dire, et je ne voyais pas l'intérêt de redire les même choses chaque semaines.
En ce moment c'est plus un état de réflexion sur la suite.
par john91
Bonjour Juliuz

Merci d'être passé car tu as pu remarquer que tous se posaient des questions et certains pensaient même que ça s'était mal passé...
Nous sommes contents pour toi que tout aille bien et que tu aies trouvé un bon équilibre entre ta femme et son amant, même si tu n'as pas vraiment tout ce que tu voulais. On n'a jamais tout ce qu'on veut, il faut aussi éviter de perdre ce qu'on a.
Tu dis qu'on t'a conseillé de ne pas trop pousser ta femme à faire des rencontres sans lendemain fréquentes, c'est vrai, mais on n'a pas dit qu'il ne fallait jamais en faire, d'après ce que tu dis ta femme serais pratiquement d'accord. Le problème est qu'il ne faut pas que ça prenne sur le temsp qu'il te reste avec ta femme. Il faut pas que ça soit aussi trop compliqué et aussi que ça ne conduise pas à un deuxième amant aussi exclusif que le premier.
Le mieux serait d'aller en club avec elle et de rencontrer un homme seul qui lui plairait, tu serais là en tant que spectateur et participant donc il n'y aurait pas de risques que tu soies écarté si tu es vigilant et tu mets les choses au point avant avec ta femme. Cela pourrait conduire à une relation régulière ou passagère.
Mais il mieux de ne pas en avoir trop d'amants fréquents pour les raisons qu'on t'a données. Ou alors c'est préservatif de rigeur tout le temps ...
Tu nous dis que tu n'as rien de nouveau à dire, mais tu n'as pas tout dit (c'est ton droit) mais on est aussi curieux.... excuse nous, on ne sait pas par exemple la fréquence de leurs relations, quand ils se voient en dehors du midi, si ta femme te raconte toujours en détails, si entre eux c'est chaud (plus qu'avec toi) si ta femme lui accorde plus facilement des choses qu'elle pourrait te refuser, si vous faire en plus l'amour quand elle rentre juste de chez lui.... enfin il y a encore beaucoup de choses qui nous intéressent.
On aimerait bien aussi une photo (visage flouté) de ta belle.

Merci Juliuz de nous avoir fait partager un épisode de ta vie.
par john91
Salut Juliuz
Nous attendons avec impatience des nouvelles, tu penses que cela interesse personne mais je suis sur du contraire, ton aventure avec ta femme est si sympathique. Ce serait dommage de nous laisser sur ce manque de nouvelles. Même si peu le demandent beaucoup doivent le penser. Il reste encore beaucoup de questions, par exemple ta complicité avec l'amant de ta femme est bonne mais quand même fragile car il suffit qu'il rencontre une copine sérieuse pour qu'il vous laisse tomber... Ce serait étonnant qu'une copine accepte de le partager avec ta femme.
Tu avais aussi des idées à priori sur ta femme qui se sont révèlées fausses, en effet tu pensais à chaque fois qu'elle dirait non, mais à la surprise de tous elle à accepté relativement vite et serait prète à aller plus loin. Il y a encore plein de choses à découvrir.... Bonne continuation.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée