Bonjour à toutes et à tous,
De l'eau a (beaucoup) coulé sous les ponts depuis que la belle a fait son entrée dans le libertinage en 2011. Après avoir été "dépucelée" par le jeune Yannick qui fut son premier amant, ma femme a parcouru du chemin et elle est devenue une esclave soumise hors pair. Nos rapports ont totalement changés, passant de la mère de famille modèle et soumise à la quadra sexy et soumise sexuellement qu'elle est aujourd'hui.
A la croiser dans la rue, aucune personne sensée ne pourrait imaginer autre chose qu'une femme fatale presque inabordable. Elle s'avère en fait une exquise pute soumise qui obéit à son maitre (que je suis).
Je passerai sur les détails parfois scabreux que peuvent amener ce type de domination et qui ne sont pas là pour être étalés mais bel et bien pour éduquer ma putain.
Néanmoins laissez moi vous conter la dernière épreuve à laquelle j'ai soumis mon esclave qui consistait à l'offrir à une 12aine de mâles en rut. Classique me direz-vous, oui mais non

Tout à commencé par un "apéritif", vous me direz "encore lui ???" mais le hasard de cette soirée voulait que Yannick (et oui encore lui lol) nous rejoignent quelques minutes avant notre départ pour le lieu où devait se dérouler le gangbang.
Un sms de sa part auquel j'ai répondu par une photo de la belle cuisses écartées que j'étais en train de lécher et baiser...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.