FloetSergio a écrit :Merci à vous deux de nous faire partager vos vacances au Ran et dans ses environs.
C'est toujours un plaisir de voir DS dans ses exhibes. A ce sujet, prends-tu plaisir à t'exhiber? Ressens-tu une excitation certaine? Ou est-ce par provocation pour ton homme? 
Merci...En effet j'aime m'exhiber (au cas où ça vous aurait échapper !)... : L'excitation est parfois très visible et même quand j'avoue le contraire , il parait que mon corps me trahit

...
Il ne s'agit pas vraiment d'une provocation pour mon homme, pour lui tout ça est très "naturel"

, mais dans les lieux un peu coincé j'aime en revanche provoquer, être en décalage, susciter curiosité, interrogation et... plus....
Et aussi bizarrre que cela puisse paraître il est infiniment plus facile de s'exhiber dans les lieux "très" public ou finalement comme le dit Wysy, la foule ne prête pas attention, et si l'un (ou l'une) perçoit mon jeu, il est difficile de réagir...Je n'ai JAMAIS eu la moindre remarque (en face !!!), au mieux des regards complices de couples et d'hommes bien sur, au pire des regards désobligeants (féminins...) et des mots prononcés à voix basse ....
Dans tous les cas, je m'amuse...