©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
Merci à vous deux de nous faire partager vos vacances au Ran et dans ses environs.

C'est toujours un plaisir de voir DS dans ses exhibes. A ce sujet, prends-tu plaisir à t'exhiber? Ressens-tu une excitation certaine? Ou est-ce par provocation pour ton homme? :P
FloetSergio a écrit :Merci à vous deux de nous faire partager vos vacances au Ran et dans ses environs.

C'est toujours un plaisir de voir DS dans ses exhibes. A ce sujet, prends-tu plaisir à t'exhiber? Ressens-tu une excitation certaine? Ou est-ce par provocation pour ton homme? :P

Merci...En effet j'aime m'exhiber (au cas où ça vous aurait échapper !)... : L'excitation est parfois très visible et même quand j'avoue le contraire , il parait que mon corps me trahit :oops: :oops: ...
Il ne s'agit pas vraiment d'une provocation pour mon homme, pour lui tout ça est très "naturel" :roll: , mais dans les lieux un peu coincé j'aime en revanche provoquer, être en décalage, susciter curiosité, interrogation et... plus....
Et aussi bizarrre que cela puisse paraître il est infiniment plus facile de s'exhiber dans les lieux "très" public ou finalement comme le dit Wysy, la foule ne prête pas attention, et si l'un (ou l'une) perçoit mon jeu, il est difficile de réagir...Je n'ai JAMAIS eu la moindre remarque (en face !!!), au mieux des regards complices de couples et d'hommes bien sur, au pire des regards désobligeants (féminins...) et des mots prononcés à voix basse ....
Dans tous les cas, je m'amuse...
ds2wysy a écrit :
FloetSergio a écrit :Merci à vous deux de nous faire partager vos vacances au Ran et dans ses environs.

Merci...En effet j'aime m'exhiber (au cas où ça vous aurait échapper !)... : L'excitation est parfois très visible et même quand j'avoue le contraire , il parait que mon corps me trahit :oops: :oops: ...
Il ne s'agit pas vraiment d'une provocation pour mon homme, pour lui tout ça est très "naturel" :roll: , mais dans les lieux un peu coincé j'aime en revanche provoquer, être en décalage, susciter curiosité, interrogation et... plus....
Et aussi bizarrre que cela puisse paraître il est infiniment plus facile de s'exhiber dans les lieux "très" public ou finalement comme le dit Wysy, la foule ne prête pas attention, et si l'un (ou l'une) perçoit mon jeu, il est difficile de réagir...Je n'ai JAMAIS eu la moindre remarque (en face !!!), au mieux des regards complices de couples et d'hommes bien sur, au pire des regards désobligeants (féminins...) et des mots prononcés à voix basse ....
Dans tous les cas, je m'amuse...

Punaise... :roll: vraiment trop bonnes vos photos, miss très jolie et n a pas froid aux fesses.. heu aux yeux :lol:

merci pour vos jolies photos

;) Ciaolink
Merci a tous ceux, qui ont pris la peine, de laisser un petit com sympa, ma DS ( Ds2wysy ) adore les lire, et moi aussi d’ailleurs !!!

Donc, la suite, en photos, de notre 4 eme jour au Ran, après avoir passer l’après midi a faire différentes exhibs dans les gorges de l'Ardeche, nous voici de retour au Ran, ou nous avons organiser l'appero, a notre emplacement, avec nos voisins ...

Bon, je sais, vous avez deja vu ces photos sur ce post, mais bon, moi, je les aimes bien ...

IMGP4203.jpg

IMGP4204.jpg
Voila, fin de l’apéro, enfin presque... Nos deux couples nous quittent pour aller au resto, puis au club, ( en fait, c'est le même endroit ...) et nous, nous décidons de rester, avec nos voisins, et vous allez le voir, quelques "sangliers", passant par là ...

IMGP4214.jpg
wysy80 a écrit :Voila, c'est la fin, en tous cas, pour le 4 eme jour, et nous sommes rester 9 jours, alors, il y a encore des "aventures"...

Ça vous intéresse toujours ??? ;) ;)

Elle m'a fait jouir cette salope en mattant ses photos. Un peu que l'on en veut encore hummm
Apres quelques soirées passées au resto et ensuite au club au début de l'été, nous avons passé le week end dernier au Ran, on a bien joué, mais c'est vrai qu'on a été tres petits joueurs comparés à DS et à son homme...
Exhibe nue en journée, puis sur la piste et en coin calins le premier soir, mêm chose le deuxième jour avec pipes dans un des "glory holes" le plus petit, madame a sucé quatre bites dont une noire, trois ont éjaculé sur elle, dernier jour nous avons sympathisé avec nos voisins et après apéro et diner à nos emplacements nous sommes allés à la boite, les deux femmes se sont exhibées, caressées embrassées, puis nous les avons prises, échangisme classique... Au retour vers l'emplacement Madame a sucé un jeune sanglier qui nous avait suivi, il lui a éjaculé dans la bouche et sur le visage et les seins. elle m'a ensuite embrassé pour que je nettoie tout... Désolé c'est un peu plat par rapport à vos aventures, mais on a été quand même bien excité...
Actuellement trois jours de vacances classiques et arrivée au cap d'Agde demain ;)
c'est un camping extra ordinaire, on peut y vivre des expériences hors norme mais, en pleine saison, il arrive qu'il soit victime de son succès, la quantité (d'homme seuls) n'est pas forcemment un gage de qualité... Enfin pour ce que nous recherchons.
Trop d'hommes considèrent que le droit d'entrée qu'ils on payé leur donne "droit" à se servir des femmes présentes alors qu'ils oublient que ce sont elles qui choisissent ce quelle veulent faire et avec qui elles veulent le faire :!:
FemmeCharnelle a écrit :Pas le même niveau pour Julia et moi même, mais elle la offert tout de même un beau spectacle aux sangliers, devant notre bungalo :)

P1010865.jpg

Whaouuu qu'elle superbe femme au regard décidée... j'aime la voir poser ce regard sur une bite qu'elle convoite et va gober peu après..
wysy80 a écrit :
IMGP4235.jpg

IMGP4247.jpg

Coucou à vous wysy80
Cool !! je ne me rappelle pas que nous étions aussi nombreux, cela à été sublime avec une volupté que j'ai apprécié et douceur très coquine. Hum j'ai très aimé.

Comment va la couleuvre. Lol !!
FemmeCharnelle a écrit :
Lilote a écrit :les jeunes causent beaucoup mais ne donnent PAS leur N° de portable (sauf exception) .... je vois bien qu'ils se défilent au moment de passer aux actes

Bien d'accord avec toi sur ce point là, pour le reste, ce qui concerne les jeunes et bien disons qu'ils ne sont pas nombreux à ce que l'on n'a vu au rang ;)

Allez une petite photo où ma petite salope c'est fait plaisir de me vider les couilles à moi et 2 autres hommes, pas mal pour une débutante, elle la eu une formation accéléré dans ce camping et je ne parles même pas du nombre de chatte qu'elle la léchée :lol:

P1010824.jpg

Hum! très excitant ! Jamais terriblement......
FemmeCharnelle a écrit :
beursex a écrit :Ah super,donc inutile de vous demander si vous avez aimés :mrgreen:

Nous avons aimé juste le côté relax du libertinage sans prise tête, pour le reste, il faut vraiment être à part pour dire que l'on aimes...

beursex a écrit :Il me semble que Julia a un faible pour les jeunots.En a t'elle trouver ? Vous confirmer que c'est une denrée rare là bas ?

En ce qui nous concernent, nous n'avons pas vu de jeunes sangliers, l'age moyen était entre 40 et 80 ans.

beursex a écrit : Et toi mister,quelques baises avec de belles femmes ?

Oui bien obligé car Julia est encore plus novice que moi dans ce domaine, alors je me suis occupé de séduire des femmes, des couples, pour lui présenté, par conséquent, j'ai étais bien remercié par tous le monde :lol:

Pour finir, une petite photo ou ma petite salope à servie de vide couille pour moi et deux autres hommes :D
vlcsnap-2014-08-22-11h24m35s26.jpg

Ton résumé ma excité, je trouve que ta Julia a mis de la volonté et quelle est très excitante. Bises a son clitoris, si tu le permet.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée