Concernant jeudi, j'avais remis en cage mon cocu en prévision du retour de mon amant ce samedi. Quelques jours pour le mettre en condition n'est vraiment pas une mauvaise chose.

Je n'hésite surtout pas à le tirailler avant de m'assoupir pour une longue nuit saccadée. Mon cocu nouvellement encagé est contraint de se lever pour faire retomber la pression
Ce qui devait arriver arriva, je l'entends se lever. Je ricane et retombe très rapidement dans les bras de Morphée. Quelques minutes plus tard, je l'entends rentrer dans la chambre, se dévêtir, se glisser sous les draps et venir me titiller. N'a t il pas compris que je ne cèderai pas, que je ne libérerai pas ? Je ne réponds pas à ses avances tactiles, je joue l'indifférence ..... mais il insiste, en plus de ses doigts, il glisse la langue, l'excitation monte.....
NON je ne cèderai pas !!!!! je lui dit en me retournant.
Sauf que ce n'était pas mon cocu à mes côtés mais mon Amant

Le NON s'est très vite transformé en OUI

Dans de telles conditions @sergio, je pense que, pour mon grand plaisir, mon cocu est pardonné de ne pas avoir mis en évidence des éléments qui auraient pu gâcher l'effet de surprise*.
* @croclavie82 y prend goût
(2ème en une semaine) pour très grand plaisir