©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 108
par Phil67
Oh madame, cachez ce sein que je ne saurais voir...

Mais que dis-je : NON, je veux le voir !!!!
(Je préférerai le goûter mais bon, il faut bien commencer...)
par johnc1002
Qu'est-ce que une femme belle. Corps fantastique. La robe est parfaite pour elle. La seule façon dont elle pourrait être améliorée .... enlève la culotte!
par cevieuxjp18
bien jolies transparences !! et encore plus sexy sans culotte....en tt cas cela donne envie de venir boire un verre avec vous... :) ;)
par monsieurplus
Miss sucredorge, je n'ai ni envie de toucher ni de lécher, vous regarder me comble déjà tellement. Bravo pour cette photo
par alis95300
Participation!
gen 08.JPG

gen 09.JPG

Et ce qu'il faut voir en transparence...
gen 12.JPG
par ElysaExhib
Legging bien sexy pour sortir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
ElysaExhib » Aujourd’hui, 17:31
Legging bien sexy pour sortir ;)

pose sublime !! véritable appel a une bonne saillie !! :) :)
par ElysaExhib
Pour un amant militaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par elianeetserge
au rest a vichy le serveur ne l a pas quitté des yeux hihihi hé oui a gauche il y avait une glace !!!!
il a tout vu!!!!!!!!!!

DSC_0124.jpg

DSC_0125.jpg
par elianeetserge
au resto dimanche midi je ne vous dis pas les regards et un homme au buffet a fait hummmmmmm a coté de élie

DSC_0120.jpg

DSC_0121.jpg
canda a liké
par pierrotmartine01
simpas ces deux clichés coquins, on ne peut que remarquer ce fameux signe sur une belle transparence!!!!
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée