©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
par Louis40
Cet homme a du être choqué par le geste d'Eliane :)

Par contre pour le serveur, plus besoin de pourboire :)
Vous a t'il offert le café ? Ou son tel peut-être ?
par elianeetserge
Voici la tenue de ma coquine pour aller au resto avec un complice, elle avait dessus un chemisier de la même matière et aussi transparent de plus largement ouvert ;)
P1120151.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par THEBACHELOR
Bien transparent aussi ce petit haut qu une femme d'un membre avait mis pour me rencontré...

Pas de photos d'autre sans leurs accord, merci de relire nos CGU svp!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 28 oct. 2015, 21:07, modifié 1 fois. Raison : photos d'autres...
par MonsieurY
elianeetserge a écrit :Voici la tenue de ma coquine pour aller au resto avec un complice, elle avait dessus un chemisier de la même matière et aussi transparent de plus largement ouvert ;)
P1120151.JPG

je veux bien aller au resto avec eliane
par cevieuxjp18
elianeetserge » 28 Oct 2015, 20:19
Voici la tenue de ma coquine pour aller au resto avec un complice, elle avait dessus un chemisier de la même matière et aussi transparent de plus largement ouvert ;)

superbe vision élie..et heureux complice !!mais il a du être "perturbé pendant son repas,je pense... :) :)
par pierrotmartine01
Franchement a quoi sert ce morceau de tissus? on en vois plus qu'il n'en cache, mais j'avoues que croiser une femme ainsi parée je doublerais de volume dans mon caleçon!!!! superbe miss :P :P :P
par epicurien42
Toujours aussi coquine Sophie63
par ricou
Merci raphlou, elle est splendide! J'affectionne vraiment ce genre de photo et ne peut m'empêcher d'imaginer sa sensation quand tous les mecs la matent si elle sort dans cette tenue.
par raphlou
Pour le coup elle n'était pas sortie complètement comme ça, elle a finit par les cacher ses petits sein :( mais sous la robe par contre il n'y avait rien et ça c'était bandant 8-)
par Stang
Elle se prépare...

On va faire un tour chez IKEA à Gonesse

Elle va peut avoir du succès en testant les banquettes

Montres moi ce que ça donne avant de partir
par cffj14
Elle se prépare...

j’espère que cette vue ne t'es pas reservé
par MonsieurY
Stang a écrit :Elle se prépare...

c'est bon pour exciter le vendeur et avoir un tarif a la hauteur de la beauté de ta femme
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée