©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Le premier groupe de 4 ou 5 hommes qui s'occupaient d'elle l'installait ensuite sur le lit...Sa bouche allait de queue en queue, les mains s'activaient sur son corps, sur son cul. Les compliments sur la belles se mêlaient à ses gémissements et au soupirs de ces mâles en rut.
6 ou 7 autres hommes mâtaient en attendant patiemment d'entrer eux aussi en scène...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une première queue en elle tandis qu'elle s'activait à sucer allait initier une longue série de pénétrations... Sa chatte et son cul, et même les deux en même temps, allaient en prendre pour leur grade :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
entrenous2 a écrit :Ma femelle à genoux suçaient toutes les queues qui se présentaient à elle

Arffff que c'est bon de lire et voir tout ca de bon matin ca donne envie de faire un plan lolll :lol:
Merci pour ce partage en photos :D
entrenous2 a écrit :Une première queue en elle tandis qu'elle s'activait à sucer allait initier une longue série de pénétrations... Sa chatte et son cul, et même les deux en même temps, allaient en prendre pour leur grade :o

pourquoi la privé d'un plaisir si intense pour elle
Toutes les queues alternaient en elle et la belle se pliait aux bon vouloir de ces messieurs qui se partageait les faveurs de ma femelle. Un d'eux me demanda si les mots crus étaient autorisés :lol:
A quoi servirait un femelle soumise si les mots crus et les fessées n'étaient pas autorisées :roll:
Sacrée (r)évolution. :P

Merci pour le partage. Comme quoi tout peut arriver. ;)
Un des organisateurs, un petit bonhomme "un peu" gros me demanda alors s'il était autorisé à fesser ma soumise... Je sentais que malheureusement c'est le seul acte qui pourrait le démarquer des autres hommes.
Je fus très fier de voir ma femelle le sucer sans le moindre recul, signe s'il en était, qu'elle se faisait baiser par cette horde de mecs avant tout pour me faire plaisir que pour le sien, bien que les draps trempés ne trompait pas, elle prenait indéniablement son pied cette salope...
Elle accepta sans broncher les lourdes claques qu'infligeait ce mec à son cul...
J'aurais pu mettre fin à cette acharnement sur le cul de ma femelle, j'aurais pu oui... Mais je voulais tester ses limites... Croyez moi un maitre ne peut être que fier d'une telle dévotion...

Regardez au retour chez nous...
entrenous2 a écrit :Elle accepta sans broncher les lourdes claques qu'infligeait ce mec à son cul...
J'aurais pu mettre fin à cette acharnement sur le cul de ma femelle, j'aurais pu oui... Mais je voulais tester ses limites... Croyez moi un maitre ne peut être que fier d'une telle dévotion...

Regardez au retour chez nous...

sacrée fessée, en effet !!
OnPlay a écrit :2011 - 2014 quelle évolution extraordinaire!

Mais la question que je me pose c'est de savoir ce qu'il est possible de faire après une telle soirée? Tu vas lui demander quoi pour te satisfaire maintenant? :shock:

Bonne remarque OnPlay mais je pense que la réponse est contenue dans ta question. Me satisfaire...
Il faut en effet veiller, en ce qui me concerne, à toujours avoir mes sens en éveil. Ma relation avec ma femelle ne repose pas sur une escalade dans l'inédit et la démesure. Souvent, et même très souvent, nous nous "contentons" de sexe chaud entre nous deux. Mais dans tous les cas elle est soumise sexuellement à son mâle.

Il faut juste espérer que je reste inspiré... :twisted:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée