©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
pipaaexhib a écrit :merci pour tous ces commentaires !!!
et comme vous aimez le cul de PIPAA.......

Je n'aime pas, j'adore!!! :P
Oser faire une telle photo, bravo à vous. Quelle superbe photo la deuxième :P :P :P
Celle de l'essayage est très réussie aussi: avec les mains sur la taille pour accentuer les courbes, et les coutures des bas. Un régal pour les yeux. :oops:
pipaaexhib a écrit :bonjour à toutes et à tous
après une longue, très longue absence nous revoilà plus motivés et sex
nous espérons que notre retour vous rendent aussi heureux que nous
bizzz

voila un bien joli cul, tjrs aussi délicieusement orné....
Je sais pas faire du commentaire cru....Cela ne m'empeche pas de dire que cette belle transparence est un délice pour mes yeux, surtout dans un bar...... superbe miss, merci!! :P :P
Ah enfin le retour d'une des plus belles salope de ce forum :D ;) , on réve tous de tomber sur elle ds ses tenues de p...e qui lui vont à ravir :oops: ...Et on réve tous de finir ds sa bouche de chienne ou mieux dans ses orifices de salope offerte :oops: ;) ...En tout cas elle ne porte jamais grand chose sur son cul de chaudasse :lol: ;) Terriblement bandante cette catin nantaise ;)
pipaaexhib a écrit :dans un bar de nantes sexy ma salope non?
n'hésitez pas a commenter avec des mots crus on adore ça...

On ne sait pas si c'est dans un bar libertin ou pas. Si c'est un bar standard : chapeau !
Rarement vu une telle transparence dans un bar.
Fr.

En tout cas Pipaa démarre fort 2015. Ses admirateurs dont je suis vont se régaler.
Elle prouve que la maturité rend les femmes plus libres et très désirables.
Fr.

je ne sais pas trop faire cru, moi non plus.. :( ...mais quelle superbe cochonne, en tt cas, fabuleusement sexy et..tentante !!!!! :lol: :P :P ;) :)
pipaaexhib a écrit :messieurs vos commentaires me rendent folle...
pleins de coup de langues sur vos sexes gonflés
miss pipaa
la suite arrive.....

alors j'attends la suite avec plaisir, miss..et j'en suis tout "tendu" d'émotion (bien sur...)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée