©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
séduire, et se faire courtiser et le champagne :D elle ne pratique pas mais j'aimerais la voir se faire allumer et draguer et plus si affinité, pendant une soirée? jour de l'an? nous somme de l'oise si vous avez des idées de soirées pour le jour de l'an!! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cerval le 08 déc. 2011, 08:31, modifié 1 fois.
Un autre de ses vices, avoir son propre soumis, ce n'est pas moi bien entendu, lol!

;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui effectivement elysaexhib c est tres vicieux d avoir un sexe dans chaque main mais c est tres bon......une autre idée serait d avoir une queue dans chaque main et de voir que 3 ou 4 autres hommes attendent leur tour pas loin......encore plus vicieux non??
Un autre vice qu’elle a en ce moment:
Rendre fou le livreur qui vient 3 à 4 fois par mois en le provoquant avec ses tenues transparentes, sans culotte, etc...
IMG_3821.JPG
IMG_0617.jpg
ElysaExhib a écrit :Un autre vice qu’elle a en ce moment:
Rendre fou le livreur qui vient 3 à 4 fois par mois en le provoquant avec ses tenues transparentes, sans culotte, etc...
IMG_3821.JPG
IMG_0617.jpg

J'adore ce vice :)
ElysaExhib a écrit :Elle adore prendre en main les sexes de ses amants

C'est certain qu'il y a bien plus désagréable à tenir!!! :D
ElysaExhib a écrit :Un autre vice qu’elle a en ce moment:
IMG_3821.JPG
IMG_0617.jpg

J'imagine que la belle saura se faire pardonner tôt ou tard...
ElysaExhib a écrit :Se faire baiser dans des lieux insolites! Classe avec un prof d'histoire!

Qui pourra encore nier qu'Elysa est ... la mère de tous les vices. Qu'elle soit encensée pour cette dotation divine. :mrgreen:

Les fantasmes
fantasmes a écrit :
ElysaExhib a écrit :Se faire baiser dans des lieux insolites! Classe avec un prof d'histoire!

Qui pourra encore nier qu'Elysa est ... la mère de tous les vices. Qu'elle soit encensée pour cette dotation divine. :mrgreen:

Les fantasmes

Mais non mais non, juste qu'elle en une petite cinquantaine, lol
Adeline a comme vice ( mais en est-ce un ) de ne pratiquement jamais mettre de culotte . Son 1er mari ne voulait pas qu'elle sorte sans culotte , mais sitôt sortie elle l'enlevait ( ce bout de tissu la gênait ) et lorsque je l'ai connue dans l'entreprise où l'on travaillait tous les deux , elle avait le cul nu .Une tendre relation s'établie entre nous et comme elle me demandait si de ne pas mettre de sous vêtement la faisait passer à mes yeux pour une salope , je lui répondis qu'au contraire j'adorai la savoir les fesses nues sous ses robes ou jupes que je pouvais caresser . Nous sommes mariés maintenant depuis plus de trente ans et Adeline est toujours sans culotte .
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée