©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 203
par bignou
olau a écrit ::) :) :) :) :)

Mini robe d'été et culotte blanche.
Mme fait-elle la même chose en dehors de la maison, à savoir monter les escaliers devant son Homme afin de se faire mater ?

Merci
par bignou
olau a écrit :oui ça lui arrive mais pas assez souvent à mon goût!!

Pourrait-on admirer Mme en MINI JUPE en extérieur ............... ou à la maison ?

Merci
par bignou
photosex a écrit :merci les gars .... pour la tete faites donc voir celle de vos femmes ( ou la votre ) ... ensuite on verra .. lol

Je pensais pas au visage de mme, et je comprends tout à fait le fait de les flouter ou de recadrer les photo, par respect de la vie privé entre autre.

Ma remarque s'appliquait simplement à la dernière photo - Vue de Dos.

Merci encore
par bignou
photosex a écrit :et oui il faut etre vif sur les topics lol .. surtout le matin .. au réveil

Et OUI, il faut éviter de faire 2 choses à la fois...............

Petit Déjeuner et Mâter ces dames sur le forum.

Merci encore.
par raphlou
cffj14 a écrit :
raphlou a écrit :.....

jolie jupe courte
mais que represente sa chaine au pied?

Rien de particulier, elle aime de temps en temps en mettre une.
par bignou
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Vous acceptez aussi les mini-robes sur ce topic?

Bonjour,

avec un cul pareil, on ne va pas faire les difficile............ il ne manquerait plus que ça !!!!!!!!!
Du moment que c'est court et très bien porté......... o en raffole et on en redemande

Merci
par patrick07
fredaline02 a écrit :Sobre certes mais effets quand même pour les mecs la croisant. ....je pense
20131017_192459.jpeg
20131017_191821.jpeg

pour moi oui, pas besoin que se soit hyper provocant, la sobriété fait bon effet ;) !!!
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée