qui contrôle l'autre
vivement la suite

cosmicnum a écrit :Je connais ma miss sur le bout des doigts, et je note à son regard qu'elle s'amuse à retourner ainsi la situation: c'est maintenant elle qui décide du déroulement des opérations, toute velléité du directeur "dominant" reléguée dans l'oubli, et je m'étonne moi-même de son empressement à faciliter la moindre de ses intentions. Alors qu'elle fait mine de s'installer sur le bureau, le voici affairé à en débarrasser tout ce qui pourrait la gêner. Elle, superbement offerte, cherche clairement à l'affoler un peu plus en prenant des airs innocents que démentent de manière évidente son impudique audace.

Michel3132 a écrit :
Beaucoup passent sous le bureau, mais votre charmante épouse elle, passe dessus , top classe

Je la reconnais bien là, elle a senti peut-être un manque de conviction ou d'autorité dans l'attitude de notre homme, mais qu'à cela ne tienne, elle est bien décidée à profiter de sa visite
Je la reconnais bien là aussi!! Toujours volontaire pour aider le Mr et si elle a décidé de goûter... eh bien c'est maintenant! 
"j'ai très envie que tu me lèches la chatte"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée