leloup44 a écrit :Cela faisait quelque temps que je ne m’étais pas connecté sur ce post.
J’ai essayé de rattraper le retard et je n’ai qu’une chose à dire: je suis toujours aussi fan de Miss Cosmicnum.
leloup44 a écrit :@cosmicnum
Les compliments me vont bien mais je pense que je mérite une punition.
Une punition très dure serait d’avoir la tête entre les cuisses de la Miss à quelques centimètres du paradis et ne pas avoir le droit de m’en approcher plus ( enfin pas trop longtemps) et ensuite la lécher pour la faire jouir dans ma bouche(mais là ce n’est plus une punition).
Mais si elle a d’autres idées je reste open.
cosmicnum a écrit :..
mmm anyway, je retenterai d'ici peu de poster quelques clichés pour vois si certains s'y laissent prendre
julesx630 a écrit :Magnifiques clichés @cosmicnum !!!
Il aurait été super de vous faire surprendre, et que ses vêtements soient suffisamment éloignés pour qu'elle ne puisse pas se cacher en vitesse avec
Il est vraiment temps de délivrer la Belle Miss du plaisir qu'elle mérite !!!!
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum, absent, j'avais raté ces deux photos ! Quel dommage c'eût été ! Ces clichés en pleine nature sont magnifiques. Érotiques, sans être vulgaires. Subtils et explicites à la fois.
La composition du premier, avec la verticalité de madame, tout en étant accroupie, qui fait écho aux arbres est splendide.
La lumière de la seconde photo est superbe. Elle met en relief le velouté délicat de la peau de madame.
@cosmicnum, tu te fais égalementprofesseur, en rappelant que le point G se doit d'être visité et inspecté régulièrement.![]()
Et puis, pour finir par une note plus légère, j'aime ton illustration si réussie de la contrepèterie : "il a le choix dans la date"...
OnPlay a écrit :cosmicnum a écrit :..
mmm anyway, je retenterai d'ici peu de poster quelques clichés pour vois si certains s'y laissent prendre
@cosmicnum
Pfffff vraiment aucune chance qu'on s'y laisse prendre!
Tu peux bien même essayer avec 10 photos si tu veux!! Aller défi! Tu verras ça marchera pas et en plus tu avais dit que tu prenais la dernière photo pour t'occuper d'une fontaine!! Franchement tu n'es pas clair! On y comprend rien!! ça manque d'éclairage tout ça!!!
OnPlay a écrit :@cosmicnumà propos de la qualité je me disais aussi que ça semblait crâmé ce qui m'étonnait... au téléphone.. mais ton appareil ne fait pas de bruit pourtant!!
Elle t'aurait vraiment râler dessus si tu l'avais dérangé?
Comment as tu pu résister à ses courbes!!!
OnPlay a écrit :Toi tu as décidément vraiment trop de chance
nizo a écrit :@cosmicnum
Je ne sais pas pourquoi, mais ces photos donnent une irrésistible envie de venir se coller derrière elle, de sentir tout son corps au contact du notre et de partager son sommeil pour s'endormir tout bandant ainsi ....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée