©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35
par Juliuzs
Bonne année à tous.

Très bonne fin d'année pour nous et espérons que ça continue.
La soirée post-nouvel an que nous avions prévu tous les deux n'a pas eu lieu malheureusement, nous sommes restés beaucoup plus tard ou tôt et vu l'heure à laquelle nous sommes partis nous n'avions qu'un envie, aller dormir.

Ces quelques jours de repos entre nous ont tout de même été bénéfiques et parmi nos futurs projets j'ai réintroduit le sujet qui nous intéresse.
Parti d'une petite discussion comme nous avons déjà eu de nombreuses fois, l'envie et le moment étant surement propice car
nous avons beaucoup échangé, plus que nous ne l'avions fait jusqu'à présent.
Elle était très motivée et intéressée, et plusieurs nouvelles choses sont venues au fur et à mesure sur le tapis.
Elle qui est d'habitude peu loquace et ce n'est pas un reproche je sais que c'est son caractère, cette fois-ci je dirais qu'elle à exprimée une partie de ses pensées et de ses ressentiments.

Elle m'a confiée ne plus avoir de problème avec mon fantasme, qu'elle à assimiler à de l'échangisme ou toute pratique dont les médias tv et magazines parlent souvent, expliquant que c'est la sexualité moderne et que beaucoup de couple vivent ainsi et heureux.
Je n'ai pas voulu relever, je n'ai pas vu l'intérêt. Tant qu'elle l'accepte pour elle c'est l'essentiel je pense.
Le seul mauvais point selon elle, est qu'elle ne "veut pas" faire ça toute seule, elle ne conçoit pas de le faire de son côté comme je lui avait proposé à un moment de profiter de mes déplacements.
D'un côté je prend ça dans le bon sens qu'elle aime et préfère faire ça avec moi.

Second point, elle se soucie de l'impact sur notre vie commune, pas que ça ai changé grand chose depuis que nous ayons commencer mais qu'elle est toujours peur qu'il y ai un problème entre nous.
Sur quoi je lui ai répondu que jusqu'ici il ne s'était rien passé et que ça ne changera jamais rien, je ne veux qu'elle et si j'encourage nos aventures ce n'est pas dans le but d'être jaloux, de mettre en péril notre couple ou quoi que ce soit.
Je n'en n'ai pas fait part ici car il n'y avait pas lieu d'être mais, un ou une petite pitchoune serait notre plus gros projet pour cette année et il est vrai que c'est normal qu'elle se préoccupe de ce sujet et de la compatibilité avec notre vie sexuelle actuelle.

Du côté des points positifs,
Elle est emballée et motivée comme je l'ai dit, se faire belle et être désirée part d'autres hommes à vraiment été l'élément qui lui à plu.
Ainsi que de pouvoir apprécier des hommes tous différents dans tous les sens du terme et que les rencontres toujours différentes ont vraiment été ce qui à créé l'envie et le désir chez elle.
Avec le recul elle m'a avouée en y repensant qu'elle trouve la relation qu'elle à entretenue avec son ancien collègue de travail ennuyeuse, que même si il était différent il y avait déjà de la routine et que si elle pouvait recommencer elle n'aurait pas tenue aussi longtemps.

Pour le reste elle m'a dit que si nous reprenions, elle aimerait continuer à rencontrer des hommes différents et éviter au possible de tomber sur les mêmes profiles, bien qu'elle ai toujours ses goûts et ses préférences elle m'a dit vouloir essayer de rencontrer des gens dont elle ne craquerai pas directement pour.

Nous n'avons pas ou peu aborder réellement l'aspect sexe mais j'espère bien reconduire notre discussion d'ici les prochains jours afin d'approfondir le sujet.

Je vous tiendrais au courant
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci pour ton long message et merci de toujours nous tenir au courant ici.
Ton récit est très intéressant car tu parles des discussions que tu as avec ta femme et de son évolution de pensée.
C'est normal, si ta femme tient à toi qu'elle se pose des questions sur comment tu vas réagir réellement, comment tu vas la considérer après, n'auras tu pas du mépris pour elle ?
Aussi puisque c'est ce que tu veux il faut la rassurer sur ce point, elle sait de plus comment tu as déjà réagi pour les autres fois et cela doit la met en confiance.
Il se peut aussi qu'elle ait peur d'elle même, elle a peut être aussi peur de tomber amoureuse si elle rencontre un homme qui lui plait vraiment et la fait jouir beaucoup plus que toi... c'est vrai que c'est un risque réel. Tu pourrais croire qu'elle serait heureuse de rencontrer un tel homme mais ce n'est pas sûr car cela déstabiliserait tout ce qu'elle a construit avec toi et elle n'en a pas envie. C'est pour cela que question sexe ou attentions il faut que tu continues à la combler aussi. De ce point de vue, ne pas s'attacher et rencontrer des hommes différents à chaque fois (ou pas trop souvent) est aussi plus sur.
Tu parles aussi des projets familiaux, ceux ci me semblent quand même incompatibles avec tes projets sexuels car veux tu un enfant d'un autre père que toi ? Je pense que non, or un préservatif n'est pas sûr à 100%, à moins que ta femme ne se limite pour cette période à l'amour oral.... c'est pas mal aussi, surtout à regarder.

Bonne continuation Juliuz et merci de nous tenir toujours au courant ici.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci de ton, tes, messages John.
A défaut de concret, j'ai parlé de notre discussion, parce que pour moi elle aura été importante.
Le candaulisme à beau être rentré sans trop de problèmes dans notre sexualité de couple, ça reste quelque chose de peu évident à aborder entre nous en tout cas pour moi.
Ce n'est pas juste un petit jouet en plus, c'est une personne qui plus est extérieure et beaucoup de sentiments contradictoires.
Je suis heureux de pouvoir le réaliser et je ne regrette rien mais je me vois mal toujours encore maintenant lui demander directement si elle avait envie de coucher avec un homme ce soir.
C'est beaucoup de sous-entendus, même si c'est en partie mon caractère qui veux ça, je n'ai jamais été très à l'aise à parler sans détour de choses comme ça.

Je tiens à ma femme comme elle tient aussi à moi et ça ne changera jamais ma perception d'elle, jamais je n'aurais de mépris à son égard.
Je ne pense pas qu'elle ai peur de tomber amoureuse ni même de rencontrer un homme plus virile, nous avons toujours une une sexualité épanouie et même si elle n'a jamais rechigner côté sexe je ne pense pas que l'amant idéal soit une recherche très importante pour elle. Bien que personnellement j'aimerais qu'elle rencontre au détour de nos sorties quelqu'un qui sache lui donner plus.

Concernant notre projet de fonder une famille ce n'était peut être pas le moment opportun pour en parler.
Ce n'est pour l'instant qu'un projet et rien d'immédiat.
par john91
Bonjour Juliuz

Nous espérons que tu seras moins débordé au mois de Janvier et que tu pourras programmer des sorties coquines avec ta femme puisqu'elle préfère que tu soies présent.
C'est encourageant qu'elle veuille que tu soies là, si tu regardes les forums, beaucoup d'hommes ont du mal à convaincre leur femme pour les laisser assister, pour toi c'est encore mieux, c'est elle qui te le demande.
Si tu participais aussi, cela lui ferait une expérience nouvelle, car avec deux hommes (dont toi), c'est très différent d'avec un seul pour elle, aussi si tu as envie de lui faire ce cadeau (si elle en a envie) ça serait bien.
Elle n'en a pas envie mais ton idée de la laisser sortir seule et de rentrer avec un (ou des) homme était pas mal, si cela reste des expériences isolées car il y a quand même un risque pour votre couple de prise en main de la femme par un autre.... et tu ne peux rien faire car tu n'es pas là pour voir l'état de ta femme dans les jours qui suivent.

Enfin on espère que la situation va beaucoup évoluer maintenant que les choses sont presque claires entre vous deux.
Si ta femme t'a parlé, elle le refera, le coté sexe doit aussi être abordé sans tabous entre vous (goûts, envies, pratiques...) car c'est bien le motif de vos rencontres.

Bonne continuation Juliuz.
par Juliuzs
Bonjour,

John, oui je pense être plus présent pour la fin janvier et peut être février, à voir. Donc beaucoup plus de disponibilité pour nous deux à venir.

En ce qui concerne le fait de participer avec elle, oui et non.
M'impliquer et participer d'avantages à nos sorties, oui volontiers. Participer physiquement aux ébats ou m'y joindre, beaucoup moins.
Personnellement faire ça à trois ne m'attire pas, ça va peut être paraitre bizarre mais je dissocie complètement les rapports qu'elle à avec d'autres hommes à ceux que nous avons tous les deux.
Je n'aimerais pas faire l'amour à ma femme avec quelqu'un d'autre, je trouve ça trop personnel.
Ce qui ne m'empêche pas d'adorer la voir avec un d'autre, juste elle et lui.

Nous avons effectivement reparler de tout ça, un nouveau bilan faisant suite à notre précédente discussion, en essayant d'aiguiller les choses sur ses envies à elle et le côté sexe.
La conversation à été de nouveau très utile, étant des points pas forcément évident à aborder même après ce que nous avons déjà réaliser.
Ne la forçant absolument pas à tout ça, je voulais avoir son véritable sentiment et savoir si elle retirait un plaisir physique ou si elle le faisait que pour mon envie.

Elle à été franche, comme nous essayons toujours de l'être entre nous, et m'a dit qu'au début elle était très perplexe mais avait voulu tenter pour moi, ce que je sais déjà.
Mais qu'au final ça se passait bien et que c'était agréable pour elle et me savait content.
Que sexuellement elle trouvait ça très agréable car chaque hommes que nous avons rencontré avait été très différent aussi bien dans leur manières que physiquement.
A chaque fois c'était une découverte, nouveau corps, nouveau sexes, nouvelles façon de caresser et d'embrasser.
Tout n'a pas été parfait à chaque fois et nous avons eu quelques déceptions (peu tout de même), mais elle m'a avouer avoir apprécier chaque homme, même le jeune homme qui une fois chez nous n'avait tenu que peu de temps une fois au lit, me disant qu'elle avait trouver ça mignon.

Jusqu'à présent nous n'avons pas eu d'amant qui ressortait vraiment du lot sexuellement ou physiquement parlant.
Il n'empêche que nous avons toujours eu des rencontres agréables.
Je lui ai poser la question soi disant piège en lui demandant si ça serait plus agréable pour elle si nous tombions sur quelqu'un de mieux "doté".
Elle m'a répondu que ce n'était pas essentiel, j'ai continué sur le ton de la plaisanterie en soutenant son regard en lui demandant si elle le savait vraiment ou si c'était ce qu'elle pensait.
J'ai surenchéri en lui demandant si elle voudrait essayer.
Elle m'a répondu pourquoi pas mais toujours dubitative, bref, impossible de savoir comment est quelqu'un juste en le croisant c'est ce que je lui ai dit.
Elle m'a répondu qu'il y avait des moyens de se faire des idées, je lui ai dit que nous verrons alors.

Profitant de notre week-end nous avons pu sortir vendredi et samedi soir.
Mais aucun résultat du tout... une rencontre sympathique mais l'homme en question n'a fait que discuter avec ma femme toute la soirée sans faire de pas pour aller plus loin, il lui à laisser son numéro de portable mais bon, on ne sait pas si on y donnera suite.

Nous ressortirons très probablement le week-end prochain, en espérant plus de succès.
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci pour ta longue intervention toujours aussi détaillée.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas encore beaucoup de temps à consacrer à ta femme et tu es toujours en déplacements puisque c'est à partir de février que ça ira mieux. Il te reste encore 2 semaines à patienter.
Tu nous dit que tu n'es pas tenté par le fait de participer, en fait je te comprends, tu préfères que ta femme ne t'associe pas vraiment du point de vue mental pendant ces fantaisies, tu préfères la voir toute entière offerte à un autre. Mais la variété est aussi source de plaisir, on peut faire certaines choses souvent et d'autres plus rarement, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'intérêt. Sais tu ce qu'en pense ta femme (en lui posant la question de façon neutre sans dire ce que tu préfères avant) ?
De plus il y a toutes les variantes, depuis la participation à égalité, jusqu'à la présence tout à coté, ta femme se contentant de te carresser pour s'assurer par la tenue de ton sexe que tu aimes la situation...
Enfin je ne veux pas faire un plaidoyer dans ce sens et te pousser vers ce qui ne t'attire pas. Chacun a ses goûts.

C'est bien que vous ayez beaucoup parlé tous les deux, ainsi tu la connais mieux et vous vous faites plus confiance.
Pour ce qui est de trouver un homme bien doté qui semble te séduire, plus que ta femme, elle le fera peut être pour t'offrir le spectacle. Une femme s'en rend vite compte quand elle fait une dance un peu serrée.

Tu nous dit qu'elle a discuté longuement avec un homme lors d'une sortie, je pense que s'il ne lui plaisait pas un peu, elle n'aurait pas discuté avec lui si longtemps. Par contre ta présence a dû le freiner, as tu discuté aussi avec lui ?
Tu peux dire à ta femme de lui téléphoner sur son portable (elle a le numéro) et bien sûr pas lui dire de suite, mais ensuite expliquer clairement la situation que tu es concentant, que tu l'encourages et que tu demandes à assister souvent.
Il lui a donné son numéro en ta présence ou discrètement ? Si c'est discrètement, il risque d'avoir envie de faire tout sans toi et tu te retrouverais dans la même situation qu'avec le premier amant. Il faut être clair avant, poussé par l'envie d'avoir ta femme, il acceptera facilement, après il auras moins envie si ce n'est pas ra recherche car il a eu ce qu'il voulait.

S'il a l'air correct elle pourrait le voir seule comme tu en avais le désir pendant ton absence, ou avec toi au prochain week end.
Si elle n'ose pas tu peux aussi téléphoner au mec pour expliquer (pas évident), mais si tu l'invites chez vous en disant que vous avez eu un contact agréable et qu'il a bien plu à ta femme, il s'en doutera quand même (tu lui dis que tu n'es pas du tout bi pour écarter ses craintes)
De plus c'est bien d'avoir un homme avec un téléphone joignable, ainsi même si vous préfèrez des relation passagères, vous pouvez le retrouver si vous en avez envie ou si c'est mort question de recherche et si ça s'est très bien passé.
En fin de compte quand tu dis que vous n'avez rien eu pour cette sortie, ce n'est peut être pas sûr.

Merci de revenir Juliuz et de nous tenir au courant comme tu le fais.
par Juliuzs
Juste un petit message pour dire que la personne rencontrée ce week-end à rappeler hier.

Ma femme à rendez-vous avec lui cet après-midi et en principe tous les trois samedi en début de soirée, vu que je serais rentré.
Il est apparemment assez motivé donc on à décider de tenter le coup, je passerais peut être dans la soirée, en fonction de comment c'est passé le rdv d'aujourd'hui pour vous tenir au courant.
par john91
Bonsoir Juliuz

Tout d'abord merci beaucoup pour nous avoir tenu au courant rapidement de l'évolution très intéressante des choses.
Nous avons hâte d'avoir des nouvelles complémentaires, si possible bonnes.
Je pense que tu dois avoir téléphoné longuement à ta femme ce soir pour avoir tous les détails, enfin j'espère qu'elle t'en a donné.
J'ai quand même quelques questions en attendant des informations plus complètes :
- tout s'est passé presque comme je te le suggèrais, suis je pour quelque chose dans ce déroulement ? Cela me donne de la responsabilité si ça ne marche pas, il est évident que c'est toi et ta femme qui savez mieux que moi et les autres ce que vous avez à faire car vous avez toutes les données et vous êtes concernés.
- tu dis que l'homme a appelé, vous lui aviez donc donné aussi votre numéro de téléphone. Tu disais seulement qu'il avait donné le sien. A moins que vous l'ayez appelé et qu'ainsi il ait eu votre numéro.

En tous cas les choses semblent bien parties et très claires entre toi et lui car il sait que tu seras là Samedi. De voir une première fois seul ta femme est peut être une bonne chose car ça sera plus décontracté entre eux deux avec moins de bloquages, mais il faut aussi être clair là dessus, lui dire que c'est provisoire à cause de tes déplacements et que normalement toi et ta femme voulez que tout se passe à trois (toi présent et c'est toi et ta femme qui décidez de ce que tu fais et de ce qu'elle fait).

Enfin merci de nous faire un compte rendu détaillé, si tu en as le temps. Ton post a l'air d'intéresser, même s'il y a peu d'interventions car il y a pas mal de visites. Donc tu n'es pas seul Juliuz dans ton aventure.
par Juliuzs
Bonsoir,

Elixir, merci de ton message.

John,
Au risque de te décevoir tu n'y est pour rien dans la suite des choses.
Effectivement pour moi c'était implicite, les numéros de portables ont été échangés, même si nous ne savions pas qu'il y aurait suite ça aurait été "rustre" de prendre son numéro sans laisser le sien.

La situation était clair le week-end dernier, je n'ai pas passer toute la soirée avec eux, c'est pour cela que j'ai dit qu'ils avaient longtemps discuter.
Ne voyant rien bouger c'est moi pour une fois qui suis aller m'amuser et danser, ça change.
A mon retour près d'elle j'ai vu qu'ils étaient toujours ensembles, et nous sommes partis quelques minutes plus tard.

Pour ce qui est de son coup de fil et du rendez-vous ça s'est passé tout seul, il à appeler de lui même hier.
Elle m'a appeler juste ensuite et nous en avons parler tous les deux, d'après ce qu'elle m'en à dit il était très désireux de la revoir, et de nous rencontrer à nouveau.
Vu qu'il semble lui avoir fait bonne impression, elle l'a rappeler pour lui proposer un rendez-vous dans un café, précisant que j'étais absent jusqu'en fin de semaine.
C'est lui qui à proposer de se revoir tous les trois ce week-end.

En ce qui concerne le rdv d'aujourd'hui.
D'après ce qu'elle m'en à raconter il s'est très bien passé. Ils ont juste prit un café.
Mais elle l'a trouvé agréable, très charmant et charmeur comme le week-end dernier. Mais toujours correct.
Je lui ai demandé de quoi ils avaient parler et apparemment il voulait juste discuter avec elle plus posément dans un environnement plus calme que la dernière fois, et juste apprendre à la connaître.
D'après elle il à éluder le sujet principal et lui à dit qu'il préférait que nous en discutions quand nous serions tous les trois.

Donc bilan positif selon nous deux, bien que je sois curieux et tout de même inquiet de la discussion qu'il souhaite que nous ayons.
Il à l'air très bien de ce qu'elle m'en dit, mais je ne sais pas je m'attends à quelque chose, comme un pressentiment.

Donc rendez-vous pour samedi, à moins qu'il y ai du nouveau entre temps.
par john91
Merci Juliuz pour le compte rendu qui n'a pas tardé.
Tu devais avoir hâte d'avoir des nouvelles aussi.
Ce RDV de cet après midi est donc resté très sage.... il aurait pu inviter ta femme à plus après, cela veut dire qu'il a l'intention de vous rencontrer plus d'une fois.
C'est bien que ce ne soit pas moi qui t'ai donné la marche à suivre, en effet je ne voudrais surtout pas te manipuler par mes écrits.
C'est pas mal aussi comme déroulement mais pas ce que vous cherchiez au début. Enfin on ne trouve jamais exactement ce que l'on cherche et c'est parfois mieux ainsi. Il a l'air assez réservé pour n'avoir pas osé aborder le coté sexuel avec ta femme alors qu'ils sont les participants les plus concernés. Enfin les choses sont quand même claires, il te considère comme devant être là et ayant ton mot à dire et c'est un plus.
Ce n'était pas rustre de ne pas lui donner votre numéro de téléphone car la relation est au départ déséquilibrée, ce serait étonnant qu'un couple harcèle au téléphone un homme seul, alors que l'inverse est un risque réel si vous tombez mal.
Il se peut aussi qu'il réfléchisse à la situation et n'aie pas la patience d'attendre Samedi puisque presque tout est clair. A moins que ce soit toi ou ta femme qui soient pressés.
C'est vrai que Samedi c'est seulement dans deux jours.

J'espère que tout se passera bien Samedi soir et que vous aurez envie de vous revoir tous après d'autres fois, peut être auras tu envie qu'il voie seul ta femme quand tu ne seras pas là, dans ce cas demande à ta femme de te raconter en détails leurs rencontres pour ne plus te trouver exclu comme avec le premier amant (c'est une petite compensation pour toi).
J'espère et aussi te remercie d'avance que tu trouveras le temps de tout décrire ici

Comme tu le vois cela commence à devenir concret pour vous trois.
par john91
Bonne soirée Juliuz.
J'espère que tu n'es pas trop inquiet et que cette rencontre incitera ta femme et toi à continuer. J'espère qu'elle y trouvera un grand plaisir, pas trop grand quand même pour que tu restes toujours pour elle le premier.
A bientôt Juliuz
par regardiscret
Bonjour Juliuz,
juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne soirée, pleine de sensualité et d'érotisme... pour commencer!!!
A bientôt, dans l'attente du plaisir de lire la suite de vos aventures...
par Juliuzs
Bonsoir, et merci à tous pour vos messages ça fait vraiment plaisir.

Alors,
ça c'est bien passé, j'appréhendais beaucoup et je ne me sentais pas vraiment à l'aise à l'idée de rencontrer quelqu'un afin de parler de ce genre de choses.
C'est peut être lâche mais j'avoue que c'est plus facile quand les choses se font d'elles même au cours d'une soirée et que je n'y a pas matière à tellement discuter.

Nous avions simplement rendez-vous autour d'un verre, à sa demande puisqu'il voulait apparemment qu'on se voit tous les trois ensembles.
Il est arrivé un peu en retard et je ne l'ai pas reconnu tout de suite, et je l'ai trouvé d'apparence plus sérieuse que le week-end dernier. L'heure et l 'endroit était complètement différents il est vrai.
Nous avons parler de banalités et c'est lui ensuite qui à commencer à dérivé sur le sujet de notre couple et de nos recherches.

Je n'étais pas très à l'aise de parler de ça avec des gens autour de nous mais j'ai eu l'impression d'être le seul.
Il nous à demander si nous étions un couple "libre" bien qu'il connaissait déjà notre situation, mais je pense qu'il cherchait plutôt à vérifier ça ensemble.
Je lui ai répondu que nous étions un couple heureux et ayant plein de projets, que d'un désir d'abord personnel j'ai amené ma femme à faire des rencontres avec d'autres hommes dans le seul but de passer d'agréables soirées. Que tout cela rentrait dans une nouvelle ouverture de notre sexualité de couple, et uniquement, le reste ne nous intéressait pas.

Il à eu l'air entendu et nous aussi, car comme nous lui avons dit ensuite, nous ne voulions pas qu'il y ai de quiproquo.
Il c'est ensuite décrit, ayant été en couple très jeune et étant resté un long moment avec la même personne il nous à dit avoir du se séparer et depuis préférer vivre une vie de célibataire en profitant des occasions et des rencontres.

Je n'ai pas hésité à lui dire que nous n'étions pas à la recherche de quelque chose de sérieux en tout cas pas de long terme et que pour l'instant nous nous satisfaisions des rencontres d'un soir, notre seule expérience sur le plus ou moins long terme s'étant achevée sur un bilan mitigé.
Il nous à dit comprendre, mais je ne sais pas si ce n'était pas plus pour aller dans notre sens.

Après un instant de silence, le sujet est revenu sous un autre aspect, il nous a demander si nous fréquentions des lieux échangistes ou des clubs, mais non.
Ce n'est pas trop notre truc et que sincèrement nous ne pensions pas en être à ce niveau et que pour l'instant nous profitions juste occasionnellement de quelques soirées pour faire des rencontres dans des lieux publics.

Le reste de la discussion s'est terminé sur lui pour ainsi dire, nous racontant qu'il avait déjà eu une expérience avec un couple et qu'il avait beaucoup aimer, mais que malheureusement ils avaient du déménager et que ça avait terminer leur relation.

Nous nous sommes donner rendez-vous vendredi soir chez nous pour continuer la discussion, il était apparemment attendu et nous avons terminer là.

Nous avons eu une bonne impression générale au final de lui mais je reste méfiant je ne sais toujours pas pourquoi.
Si il à vraiment déjà eu une expérience similaire avec un autre couple je ne sais pas si j'ai envie d'un homme trop "rodé" ou habitué à plus de choses que ce que nous le sommes.
J'avoue que j'appréciais les rencontres aléatoires lors de nos sorties et de tomber sur des amants "commun", qui se contentaient simplement de profiter de l'ouverture ou de la situation pour coucher avec ma femme sans réfléchir à une suite ou se prendre la tête.

Je ne sais pas, nous allons en reparler tous les deux d'ici vendredi de toute manière, voir ce qu'elle, en pense et comment elle voit ça.

je vous tiens au courant
par john91
Bonsoir Juliuz
Il est tard.... merci Juliuz pour les infos, en fin de compte il ne s'est rien passé....
C'est un peu étonnant, alors que tout était clair maintenant entre vous trois, il sait qu'il a le feu vert de vous deux, sinon il n'aurait pas été invité deux fois !!! et vous lui avez dit, pourquoi n'a t il rien tenté sur ta femme ? Même pas une carresse, un baiser, il est vraiment timide et il fait trainer en longueur.
Enfin Juliuz tu es mieux placé que nous pour juger. C'est vrai que sauter sur ta femme dès la première fois c'est pas toujours évident, mais là ..... c'était la troisième fois.
J'espère qu'il ne te décevra pas quand il se décidera. A moins qu'il ne soit pas à l'aise car il sent que tu es seulement observateur (du moins je suppose).

Merci Juliuz pour tout.
par john91
Salut Juliuz
Juste un petit mot pour dire que j'ai peut être été trop critique dans mon intervention à chaud précédente.
C'est que pour toi aussi ce n'était pas évident ici, mais cela avait été plus facile avec le jeune précédent.
En tous cas il semble certain que cet homme ne cherche pas une relation pour une ou deux fois et tu as raison Juliuz de douter qu'il t'ait approuvé quand vous avez dit que vous cherchiez une relation sans lendemain. Il doit chercher à retrouver son expérience réussie avec un couple, il doit en avoir la nostalgie. C'est pas forcément un mauvais point mais il ne faut pas vous étonner s'il en veut plus que vous. Une relation régulière n'est pas mauvaise même si ce n'est pas votre recherche. Ceci si elle vous satisfait tous les 3 (ce qui n'était pas le cas avant, toi Juliuz étant frustré), conduit à plus de confiance, moins de risques et c'est plus facile à renouveller, mais c'est plus difficile de s'en sortir si on a envie de le faire.
Parles en à ta femme avant de vous rencontrer à 3, comme conseillé par Pipeau.
Bonne chance pour Vendredi soir Juliuz
par stapg
Salut Juliuz,

et merci pour vos nouvelles. Je me permets de ré-itérer une requête précèdente..car à moi il me manque l'aspect séduction de ces rencontres. Comment ta belle s'y prend-t-elle..? Pourrais-tu ajouter parfois à tes récits par exemple l'aspect vestimentaire ? Comment se prépare t elle a ces divers RDV ? Porte-t-elle parfois ou toujours cet ensemble de lingerie que tu lui avais offert ? etc.

Merci et longue vie à vous
par Juliuzs
Bonsoir, et merci de vos messages.

Stapg, j'essaierai d'y penser.

Avant vendredi nous avons bien évidemment reparler de tout ça tous les deux, il est évident qu'il recherche quelque chose de plus ou moins sérieux et comme john l'a fait remarquer quelque chose qui s'approche plus d'une relation suivie, ce pour qui nous n'étions pas spécialement partis.

J'en ai fait part à ma femme, que nous avions fait ressortir les avantages des relations uniques d'un soir, qui apportaient beaucoup d'avantages, malgré bien sûr les quelques inconvénients inhérents.
Nous étions dors et déjà d'accord là dessus, mais elle à ajouter que la façon dont se déroulait les choses lui plaisait également.
Selon elle, ça se voyait qu'il voulait faire les choses bien et correctement et qu'il n'était pas seulement motivé que par la chose.
Elle à ajouter aussi qu'elle ne trouvait pas tout ça lent mais qu'elle appréciait, au contraire qu'il prenne son temps et qu'il privilégie le charme à l'opportunité simple et bête de coucher et au revoir.

Je ne puis être que d'accord avec elle, j'apprécie moi même le charme et la séduction, tant que ça reste dans le cadre nos jeux.
Elle à acquiescer et m'a dit que de toute façon nous restions seuls à décider et que nous ne nous sommes pas engager, nous sommes libre d'arrêter quand nous le décidons.

J'en viens donc à notre soirée de vendredi, petite précision pour Stapg;
N'ayant pas à aller à l'extérieur elle à pu sortir une robe une pièce assez légère et blanche.
Le genre de robe plutôt pour l'été avec un joli décolleté même avec sa petite poitrine (le soutien gorge y était pour quelque chose aussi). Si elle avait mis une culotte de couleur ou noir elle se serait vu à travers je pense mais pas de chance elle était blanche donc pas trop visible.
Joliment maquillée et parfumée, elle était déjà prête quand je suis rentré.

Il est arrivé, lérèrement en avance cette fois.
Après s'être assis, servit à voire nous avons parler de quelques sujets anodins et très rapidement il à basculer sur le sujet de la soirée.
Il à été franc et nous à dit qu'il se doutait que nous avions dû en parler entre nous et nus à demander ce que nous en pensions maintenant.

Nous n'avons pas eu besoin de nous concerter et avons fait preuve de la même franchise, nous lui avons répéter quasi mot pour mot ce que nous nous étions dit; Que nous n'étions pas forcément à la recherche de quelque chose de sérieux mais nous apprécions la façon dont les choses se déroulaient et que nous étions prêt à tenter l'expérience avec lui ,pour l'instant.

Il a paru très content et nous a répondu qu'il ne nous en demanderait plus, ce après quoi il nous à réiterer son sérieux.

Nous avons de nouveau échanger nos numéros de téléphone, donc maintenant j'ai le sien et inversement.
Il nous à dit être joignable n'importe quand et qu'il n'y aurait que nous.

Après ça il nous à poser beaucoup de questions, assez privées, à la fois sur nos envies et sur ce que nous aimions. Rien de cru mais très personnel, j'ai même été surpris de l'ouverture qu'à eu ma femme à parler aussi facilement de sujets aussi privés. Elle avait certes les joues très rouges.

La question qui l'a je crois le plus enflammée à été quand il lui à demander si sans mentir, si elle le trouvait à son gout...
Et même si par principe elle n'aurait jamais été vexante, j'ai tout de même vu dans son regard qu'elle le pensait quand elle lui à dit qu'elle le trouvait mignon.

Le début de soirée c'était terminé ainsi, il n'a pas souhaiter diner avec nous, il était déjà retenu ailleurs et nous à confier vouloir continuer à notre rythme.

En nous disant au revoir sur le pas de la porte, la chose pourtant anodine qui m'a marqué c'est de l'entendre saluer ma femme de son prénom, très courtoisement la même chose pour moi mais l'entendre appeler ma femme par son prénom j'ai ressenti quelque chose d'indescriptible.
De mémoire je ne me souviens pas avoir entendu jusqu'à présent un des amants que nous ayons rencontrer l'appeler par son prénom.

D'ailleurs, alors que ma femme tendait sa joue pour lui faire la bise il à dévié et lui à laisser un baisé, juste lèvres contre lèvres.
Elle à été toute gênée.

D'ailleurs il faudra peut être que je l'aborde avec elle, comme je l'ai souvent dit je suis très attaché au baisé et j'y accorde une importance assez particulière, je trouve ça très personnel entre nous et je sais qu'elle partage mon sentiment donc je voudrais avoir son ressenti à elle là dessus.

Désolé de ne pas avoir à vous apporter de nouvelles plus croustillantes, mais les choses ont l'air de prendre un court plus lent, quoi que pas forcément plus désagréable, selon moi en tout cas.
par regardiscret
Effectivement, cette progression très lente n'en est pas moins excitante; le baiser du départ, très sensuel, ouvre le chemin à une relation érotique maîtrisée dans la douceur et le respect.
Merci encore de nous "faire vivre" cela avec vous.
Continuez...
par john91
Salut Juliuz

Je voudrais d'abord te remercier pour ce compte rendu rapide, détaillé de votre rencontre de Vendredi soir.

Les choses suivent leur cours, lentement comme tu le dis et comme vous appréciez tous les trois cette façon de procèder, tout est pour le mieux.
En fait ce n'est pas ainsi que toi et ta femme envisagiez les choses, ici cela devient plutôt de la séduction. C'est pas mal aussi mais à mon avis plus dangereux pour votre couple car là il prend un peu ta place Juliuz.
Juliuz il ne faut pas t'excuser de n'avoir rien de croustillant à nous dire, le but n'est pas celui là et ce qui est intéressant c'est de suivre l'évolution telle qu'elle est.
Tu dis qu'il a posé des questions directes qui ont fait rougir ta femme, tu cites qu'elle le trouve mignon, mais tu ne cites pas d'autres questions.
Tu dis avoir été troublé par le fait qu'il pose ses lèvres sur celles de ta femme, je comprends ton trouble sans le comprendre aussi. S'il a des relations avec ta femme, il y a des chances que les lèvres de ta femme soient aussi en contact avec plus que ses lèvres et celà est encore plus intime. Enfin c'est une question de point de vue.....
Pour ce qui est de vos rencontres, je suis quand même étonné par le fait que par deux fois il était attendu après ailleurs. Je ne suis pas lui, mais je peux t'assurer que si j'avais un RDV galant avec une femme ou un couple même pour soit disant rien de plus, je m'arrangerais pour ne pas être pris pour la soirée qui suit! (on ne sait jamais....)
N'est il pas célibataire ? Qu'a t il de si important ? Des copains, une femme, ou un souper chez maman ? Enfin rien qu'il ne puisse pas décommander et surtout rien qu'il était obligé de prévoir ce soir.
S'il retarde ainsi les choses "sérieuses" de son fait, bien sûr rien n'est obligatoire, mais là il se met dans la situation de ne pas assurer, il y a des doutes sur lui. Enfin je ne veux pas t'inquièter Juliuz, mais à ta place je serais quand même vigilant pour trop m'engager avec lui.
Tu vois ce n'est pas le fait qu'il n'y ait presque rien de concret sexuellement qui me pose question, mais le fait qu'il se place de sorte qu'il ne puisse rien y avoir de concret. Il est possible aussi que son expérience avec l'autre couple l'ait un peu traumatisé (rupture alors qu'il était très attaché à la femme par exemple)
Comme je le disais Juliuz, tu es le mieux placé pour juger et en parlant avec ta femme je vous fait confiance pour agir au mieux.

Y a t il un autre RDV prévu ?

Merci encore Juliuz pour venir ici nous tenir au courant. On espère à bientôt.
par Juliuzs
Merci pour vos messages respectifs.

John, il est vrai qu'il y a plus de risques c'est d'ailleurs un des inconvénients.
Mais je pense que nous avons été clair entre nous afin que cela reste tel que nous le souhaitons, pour le temps que durera cette relation avec lui.

Au sujet des questions j'avoue avoir éluder beaucoup de choses dans mon précédent messages, certaines dont je me suis souvenu après et que j'ai totalement oublié de vous faire part et d'autres dont je n'avoue pas avoir eu le temps.
Je ne pourrais pas faire une liste exhaustives des questions, mais elles ont portés sur beaucoup de sujets de notre sexualité.
Tel que nos pratiques entre nous, nos envies, notre expérience, assez maigre somme toute. Elles ont également été destinées plus pour ma femme, savoir ce qu'elle aimait, comme caresses, comme envie, ce qu'elle aimait porter etc...
Ca n'a pas été une check-list, c'est venu au fur et à mesure et ça a été une discussion agréable hormis le fait que ce n'est pas évident de se livrer comme ça.
Nous en avons appris un peu sur lui également mais c'est resté très vague.

Je comprend tout à fait ton point de vue au sujet du baiser, et c'est quelque chose que j'ai moi même du mal à m'expliquer. Ce n'est pas tant le fait de sa bouche, mais dans l'idée la voir faire une fellation à un autre homme me gêne moins que de la voir se faire embrasser. La chose est encore pire que le baiser viens d'elle.
La voir embrasser un autre homme c'est me faire voler quelque chose de précieux qui n'appartiens qu'a nous, je devrais ressentir ça en la voyant se faire posséder par un autre et c'est le cas mais c'est sans commune mesure avec un baiser aussi bête soit il.
Je n'en éprouve pas moins du plaisir à la voir embrasser et faire l'amour avec d'autres, c'est la bien sûr qu'à lieu le mélange d'émotion et la raison pour laquelle je continue tout ça.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ai été pris à chaque fois et n'ai jamais pu rester avec nous, prit ailleurs je n'y crois pas non plus vraiment mais je me doute qu'il doit avoir ses raisons qu'il doit le faire pour une raison bien précise.
Bref nous allons effectivement voir dans le courant de la semaine comment vont évoluer les choses si elles évoluent avec lui, nous ferons en fonction.

Je ne pars pas cette semaine... pour une fois, donc j'espère bien que nous aurons l'occasion de le revoir dans la semaine.
Ayant tous les deux son numéro et nous ayant dit qu'il était joignable pour nous quand nous le voudrions, je vais dire à me femme de l'appeler dans la journée pour voir ce qu'il en ressort.

Je vous tiens au courant.
par john91
Salut Juliuz

Le baiser qui semble tant te troubler, me semble au contraire dans ce cadre tout naturel, tu remarqueras qu'il prend son temps et entre dans un cadre de séduction vis à vis de ta femme, sans baisers cela ferait raté d'une certaine façon.
Il ne veut pas forcément rentrer en concurrence avec toi mais avoir une place sentimentale pour ta femme. Le contraire est en fait impossible pour une relation suivie, même si tu dois avoir la première place. Je serais étonné qu'elle n'ait pas embrassé l'amant qu'elle avait au boulot... Qu'elle l'embrasse cette fois est plutôt un plus pour elle, elle se sent mieux ainsi et en confiance.

Il dit aussi qu'il n'y aura que vous, cela veut il dire qu'il envisage, après une période de "rodage", d'avoir des relations non protégées avec ta femme et veut vous mettre en confiance ? Et toi Juliuz qu'en penses tu ?

Merci Juliuz pour toutes les informations.
par Okidoki
Pour ma part, je comprends la réticence au sujet du baiser car c'est souvent ce qu'il y a de plus intime entre un homme et une femme... et de plus humain aussi car sans vouloir épiloguer, tout le "reste" se résume souvent à des gesticulations "animales" qui ont peu à voir avec l'affect.

C'est effectivement toujours un moment particulier que celui du premier baiser entre sa compagne et l'"autre"... Moment qui met souvent notre rythme cardiaque à rude épreuve.

Toutefois, ma chérie n'élude jamais ce moment, au contraire elle en fait un critère de sélection : Si le baiser ne lui plait pas (trop vorace, trop baveux, trop froid...), le gars n'a aucune chance de passer à l'étape suivante.
Si au contraire la façon d'embrasser lui plait (ferme et passionné sans être invasif), elle est conquise et a bien souvent envie d'aller plus loin !

C'est vrai que le baiser offre au troisième larron une porte ouverte vers l'intimité et les sentiments mais franchement, je préfère ça au "j'embrasse pas". Là, je trouve que l'on se porte un peu trop vers une conotation... "professionnelle", si vous voyez ce que je veux dire. ;)
par Juliuzs
Bonsoir,

John, Bien sûr le baiser est un moyen de séduction et pour être franc il me semble qu'elle ai embrassée la quasi totalité des amants qu'elle ai eu jusqu'à présent.
Comme dit Okidoki, c'est quelque chose de très intime. Alors bien sûr coucher avec un autre est un acte très intime aussi, sans parler de beaucoup d'autres petites choses...
Mais pour en finir je pense plus que c'est quelque chose de symbolique qui m'est propre (d'où ça vient c'est une autre question...).
Simplement, pour moi, embrasser est synonyme de preuve d'amour et de preuve profonde d'affection. Bien que ça ne soit pas perçu comme ça par elle quand elle embrasse un autre, moi je le ressent tel quel.

Et Okidoki, oui ce n'est pas refuser d'embrasser, elle ne l'a jamais refuser d'ailleurs.

Pour répondre à ta question John, il n'y a pas été question de rapports non protégés.
Nous l'avons compris comme le fait de dire qu'il ne comptait pas voir d'autres personnes en dehors de nous deux, c'est tout.

Au sujet des nouvelles, il a appeler aujourd'hui en nous demandant si nous étions libre demain ou vendredi soir, pour passer la soirée ensemble (soirée entière j'entends).
On doit se voir vendredi, ma femme veut absolument se trouver quelque chose de "sexy" à se mettre.
Je lui ai dit que si ça se trouve ne ne ferions que discuter, elle m'a rétorquer que de toute façon ça servirait, ce qui n'est pas totalement faux...
Donc rendez-vous prévu vendredi, je partirai beaucoup plus tôt du boulot pour aller chercher ça avec elle, en espérant qu'elle ai déjà une petite d'idée de ce qu'elle veut.
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci de nous avoir donné si vite des nouvelles fraiches.
Pour ce qui est du baiser, je faisais juste une remarque et je comprends bien tes sentiments, de plus un baiser se donne en ayant encore la tête froide, alors que le reste peut se concevoir quand on est emporté par le plaisir, pour le reste, il y a moins de sentiments, moins de conscience. Enfin des relations sexuelles avec de la séduction et de la sympathie même si le sentiment amoureux n'est réservé qu'au mari, ne se concoivent pas vraiment en refusant par principes les baisers qui signifient dans ce cas l'invitation à plus. Pour ce qui est des rapports non protégés, c'est bien sûr trop tôt pour en parler, c'était juste une idée, avant d'en arriver là, si vous y arrivez.... il faut de nombreuses rencontres.

Ta femme a vraiment l'intention de le séduire avec ta complicité (qui prouve ton approbation) puisqu'elle va acheter avec toi une robe spécialement pour lui. Je suppose que c'est symbolique puisqu'elle a surement de belles robes séduisantes qu'il n'a jamais vues.

Cette fois ci, j'espère que les choses "sérieuses" seront vraiment au menu puisqu'il n'aura plus d'excuses pour partir avant, toute la soirée et peut être plus étant réservée ce vendredi. Cela semblera peut être un peu moins spontané, mais aussi plus profond et conscient pour toi car bien mis au point et attendu par vous trois. J'espère que vous ne serz pas déçus tous les trois et que surtout toi Juliuz, tu trouveras ta place sans être trop frustré ni choqué. J'espère que tu vivras cela aussi comme un cadeau que te fait ta femme.
Dans ce cas, le cadeau fait aussi plaisir à celui qui le donne.

Bon courage Juliuz, on est avec toi, merci encore de continuer à nous donner des nouvelles ici.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée