©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20
sc08 a écrit :Récit 01 de 2014 (9):

Après m'être occupé d'elle pendant de longs instants et avoir fait toutes ces photos, je décidais de faire la dernière photo que je voulais recevoir également de la part de l'amant! Un peu histoire de lui montrer ce que c'est que de me faire plaisir!
Voici!

IMG_0116X.JPG

c'est juste magnifique de plénitude....vive le plaisir !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
par sc08
Premier amant... (1):

Les choses étant plus calmes en ce moment, son amant "régulier" étant occupé, je vais revenir sur nos débuts qui n'ont pas toujours été conformes aux attentes, mais bon cela nous a permis d'avancer et de rencontrer quelques personnes très intéressantes en tous points... Voici donc le premier amant de ma douce et tendre en juillet 2012...

IMG_1506x.JPG
sc08 a écrit :Premier amant... (1):

Les choses étant plus calmes en ce moment, son amant "régulier" étant occupé, je vais revenir sur nos débuts qui n'ont pas toujours été conformes aux attentes, mais bon cela nous a permis d'avancer et de rencontrer quelques personnes très intéressantes en tous points... Voici donc le premier amant de ma douce et tendre en juillet 2012...

IMG_1506x.JPG

Dans les rapport humain y a t'il vraiment des regles ou des demarche conformes surtout dans le candaulisme loll, au faite belle tige quand même ;)
par sc08
Premier amant... (2):

Après avoir dégusté l'instant de la première pénétration, elle se laisse aller aux envies de son amant...

IMG_1507x.JPG

IMG_1511x.JPG

IMG_1512x.JPG

IMG_1513x.JPG
par sc08
Premier amant... (3):

Son amant l'a prise dans toutes les positions et j'ai adoré la regarder prendre du plaisir, elle est si belle

IMG_1514x.JPG

IMG_1520x.JPG

IMG_1521x.JPG

IMG_1522x.JPG
par sc08
Premier amant... (4):

Il l'a trouvé également très excitante et très belle. Il a profité de son corps devant moi et avec moi pendant de longues minutes avant de lui offrir le désir qu'elle avait provoqué en lui...

IMG_1525x.JPG

IMG_1526x.JPG

IMG_1527x.JPG

IMG_1529x.JPG
sc08 a écrit :Premier amant... (4):

Il l'a trouvé également très excitante et très belle. Il a profité de son corps devant moi et avec moi pendant de longues minutes avant de lui offrir le désir qu'elle avait provoqué en lui...

IMG_1525x.JPG

IMG_1526x.JPG

IMG_1527x.JPG

IMG_1529x.JPG

quel mignon petit trou

IMG_1506x.JPG

Quel superbe sexe !
Sans capote ! Double plaisir !!

Tu devais bander comme un fou en imaginant les sensations qu'elle allait ressentir lorsqu'il la pénétrerait totalement.
Il est certain qu'elle a du le sentir au fond d'elle-même.
sc08 a écrit :Premier amant... (2):

Après avoir dégusté l'instant de la première pénétration, elle se laisse aller aux envies de son amant...

Vu son sexe, la levrette a du être appréciée !!
sc08 a écrit :Premier amant... (4):

Pour un premier amant, elle s'est offerte totalement !
Un sexe totalement offert au sien !
Elle désirait bien le posséder totalement.

Tu devais être toi aussi bien excité !
par nizo

IMG_1506x.JPG

1er amant et 1ere pénétration à cru :o
Vraiment superbe comme mise en "cocu".
Ejaculation in situ aussi ?

Et superbe cette première photo : on voit bien le gland lui ouvrant la chatte et laissant entrevoir aussi l'intérieur de la chatte.
Cela doit être très émouvant pour toi de voir ta femme ainsi, sur la bite d'un autre 8-)
Très joli récit, et superbement illustré :D :D :D
Merci à vous
par sc08
Deuxième amant... (1):

Quelques mois après nous avons reçu un homme qui correspondait avec nous régulièrement... Ma douce chérie était assez stressée, un peu inquiète en l'attendant mais toujours aussi belle... et cela s'est vite très bien passé

IMG_8715x.JPG

IMG_8716X.JPG

IMG_8720x.JPG
sc08 a écrit :Deuxième amant... (1):

Quelques mois après nous avons reçu un homme qui correspondait avec nous régulièrement... Ma douce chérie était assez stressée, un peu inquiète en l'attendant mais toujours aussi belle... et cela s'est vite très bien passé

IMG_8715x.JPG

IMG_8716X.JPG

IMG_8720x.JPG

Elle est superbe !
Voilà une évolution candauliste excitante et équilibrée.

Le meilleur du meilleur avec une femme charmante et qui manifestement prends son pied (si l'on peut dire) tout autant que toi...et que nous aussid'ailleurs !

;)
par sc08
Deuxième amant... (2):

Une fois l'hésitation passée, ma superbe chérie s'abandonne au plaisir et dans le même temps s'offre le plaisir qu'elle désire sans jamais m'oublier... Elle passe de lui à moi tendrement en s'abandonnant et moi de mon côté j'en profite également...

IMG_8721x.JPG

IMG_8722x.JPG

IMG_8723x.JPG

IMG_8725x.JPG
sc08 a écrit :Deuxième amant... (2):

Une fois l'hésitation passée, ma superbe chérie s'abandonne au plaisir et dans le même temps s'offre le plaisir qu'elle désire sans jamais m'oublier... Elle passe de lui à moi tendrement en s'abandonnant et moi de mon côté j'en profite également...

IMG_8721x.JPG

IMG_8722x.JPG

IMG_8723x.JPG

IMG_8725x.JPG

bjr
merci pour le partage
bruno :twisted: :twisted:
sc08 a écrit :Deuxième amant... (2):

C'est émouvant; ça donne envie d'y être ... et de participer.
par sc08
Deuxième amant... (3):

Son amant profite d'un moment ou elle s'occupe de moi me suçant comme elle le fait si bien, pour se positionner derrière elle et enfiler son préservatif avant de reprendre les choses en main... je participe alors à des instants très charnels de caresses, de frottements des sexes et de plaisir...

IMG_8728x.JPG

IMG_8729x.JPG

IMG_8733x.JPG

IMG_8734x.JPG
par sc08
Deuxième amant... (4):

Après de nombreuses caresses, je vois son amant se positionner entre ses jambes, les écarter et plonger sur son sexe offert pour le dévorer... elle adore...

IMG_8735x.JPG

IMG_8737x.JPG
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée