©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
beursex a écrit :
Bien sur que l'on veut la suite ;)
Elle magnifique,sublime...Mister tu as une chance énorme,regarde toutes les paires de couilles vidées,toutes ces bites aspirées...Pour te faire plaisir.

Oui, mais, quand même, je précise que, en effet, c'est beaucoup pour moi, mais, elle aime ça aussi, sinon, elle ne le ferait pas .... ;)
beursex a écrit :c'est ça qui est génial...
Monsieur jouit de te voir faire jouir de nombreux sangliers.
Et la miss jouit de te voir jouir ainsi

J'ai tout bon ? :D
Finalement quand j'y repense,ce ne sont pas les sangliers qui repartent les bourses vidés qui sont les grand gagnants de ces orgies géantes,mais plutôt vous 2 :)

20/20 :ugeek:
Wysy 80 un grand merci pour ttes ces belles photos de ta miss qui nous fait tous bander "grave" ...Je la trouve vraiment excitante et somptueuse de perversité avec ttes ces queues autour d'elle...Donc oui en effet on veut la suite de ce récit de vacances... ;) MERCI ;)
FemmeCharnelle a écrit :Si je peut me permettre, mais ceci n'engage que moi (Sergio).
Ie trouve bizarre que certains membres d'ici disent "Super les photos, ça m'a fait bander" :D Autant, je peut comprendre par rapport au récit bien fait et qui peut être chaud dans notre tête et le reste, par contre, je ne comprend pas le reste ;)

Ok je sort lol :D

Bin, il y a ceux qui préfèrent les livres, et ceux qui préfèrent les Bd ... ;) ;)
Aller, la suite de cette superbe après midi "bukkake", le vous rappelle qu'il y a eu 2 sets dans la même journée, un a 14 hr, et l'autre a 18 hr, et là, on est toujours dans la séance de 14 hr ... ;) ;)

IMGP4378.jpg

IMGP4380.jpg

IMGP4396.jpg
wysy80 a écrit :Aller, la suite de cette superbe après midi "bukkake", le vous rappelle qu'il y a eu 2 sets dans la même journée, un a 14 hr, et l'autre a 18 hr, et là, on est toujours dans la séance de 14 hr ... ;) ;)

IMGP4378.jpg

IMGP4380.jpg

IMGP4396.jpg

j'adore vraiment la dernière photo
ds2wysy a écrit :

Je partage évidemment l'avis de mon Wysy, sans pour autant être soumise (enfin pas toujours :!: :) =
J'ajoute juste que je ne prends pas là mon plaisir sexuel, que je préserve comme un trésor avec celui que j'aime... d'ailleurs à la presque fin de cette épisode un des participants demande "Et toi, qu'est ce qui te fais jouir ???" et je réponds haut et fort de manière instinctive et direct :"mon mari "... C'est la seule réponse qui me soit venue, et ça a valu un éclat de rire complété d'un "ça a le mérite d'être clair :D "... Je ne voulais pas vexer mais il est vrai que ma jouissance est rarissime dans ce genre de moment... Mais le regard de Wysy qui m'accompagne, ça oui c'est tripant, et ça le reste après, longtemps après...Autrement dit, vous n'êtes que les accessoires de notre jeu, et nous sommes toujours les gagnants !!!
Aussi, si d'aventure il vous viendrait à l'esprit que je suis une vraie pute, une bonne salope à votre disposition vous vous méprenez :D , je suis seulement la pute de l'homme que j'aime, et disons que vous pouvez récupérer quelques bénéfices dans la partie ;-)

C'est ce que j'ai cru comprendre parfois, ce plaisir cérébral que vous conservez en vous, et qu'alimente cette superbe complicité entre vous... Mais est ce un choix, un contrat, ou un état de fait que vous ne jouissez pas physiquement avec d'autres ? Car pour les esprits assez primaires que nous sommes, nous hommes, cela peut paraitre dommage et même étrange :)

Surtout, réservez vos réponses si vous le souhaitez, je deviens un peu indiscret... ou bien parlons en autour d'un verre :D :D :D

Jeancurieux
wysy80 a écrit :Vos coms sont toujours les bienvenus ... ;) ;)

IMGP4398.jpg

Voila, la dernière de la séance de 14 hr ... Il reste la séance de 18 hr ...

IMGP4408.jpg

et vous ce sont vos photos qui sont attendues :D
la vision de son cul et une queue dans la bouche hummmm
On avait été au Ran, mais les bungalow sont vraiment sommaires... du coup si un homme seul a un camping car chouette et veut nous emmener, madame devrait se laisse convaincre pour quelques jours... Présentez vous en MP.
Sonador a écrit :Comment vous témoigner notre extrême motivation pour voir arriver la suite sur le forum ?…

Moi, mon meilleur moteur, et Wysy80 ainsi que sa superbe DS doivent s'en douter, c'est l'extrême frustration que j'ai de ne pas avoir pu vivre ce "paradis de débauche" que ces deux amoureux sulfureux ont su, avec la complicité des couples coquins voisins, installer !!!
Il était prévu que je descende du Nord vers le Sud, vers le Ran, en compagnie de Wysy80 et sa DS… Un pépin d'ordre personnel m'a flingué cette belle perspective, annulation, mais je ne suis pas là pour vous encombrer avec ces détails là. Néanmoins, il faut être fair-play :

Wysy, ta DS est une somptueuse gourmande et votre album vient d'offrir ses lettres de noblesse au Ran du Chabrier !!!

Quand je pense, seulement si le désir commun avait opéré bien sûr (le mien était acquis), à ce à quoi auraient ressemblé les pauses café sur la route vers le Ran …
Quand je pense à la place qu'on a sur un siège arrière de voiture quand la route est longue…

Quand je pense aux jolies photos qu'on peut faire d'une femme devant un paysage au gré du parcours…
Quand je pense… à ce que plus de QUARANTE HOMMES ont connu comme plaisir dans la bouche chaude et habile (ou entre les reins pour deux d'entre eux) de cette femme… Une pluie de sperme chaud pour honorer les coups de langue et les courbes de cette merveilleuse coquine !!! :oops:

ds2wysy, au-delà de tes formes que tu as sur offrir autant au soleil qu'au regard de tous ces hommes, quand ce n'est pas à leurs mains ou à leurs sexes, tu es un délicieux fantasme ! Et une chose que j'aime dans votre album, c'est la manière dont Wysy met en valeur ta bouche. Bon nombre de posts se contentent d'exhiber les courbes de femmes. Belle idée de Wysy de mettre en valeur la si gourmande bouche de sa femme, de belles lèvres, un délicieux sourire et une langue qu'on devine de velours pour avoir vidé autant de paires de couilles. J'ai en tête des hectolitres de foutre envoyés dans une cacophonie de râles masculins, une transe sexuelle où les seins de madame Wysy seraient ruisselants de sperme… Putain le fantasme que vous nous avez offert !!! :twisted:

Alors oui, cette deuxième session de 18h00 je veux la voir !!! Et je veux savoir toutes les délicieuses choses coquines que vous avez pu faire durant la suite de votre séjour (car si je compte bien, on en est qu'au cinquième jour, soit la moitié de vos vacances non ?) ;)

Bien à vous,

Sonador

Sonador, ne revenons pas ici sur le RDV "manqué", tu l'avais bien prédis et comme tu as pu le constaté, nous ne nous sommes pas ennuyés ! ;)
Merci cependant d'avoir pris le temps de ce com' qui motive à offrir la suite ! Il est vrai que Wysy aime ma bouche (je crois d'ailleurs qu'il n'est pas le seul :) ) et s'applique à la mettre en valeur lorsqu'elle est pleine, autant qu'à montrer mes sourires...
Les clichés de 18 h de ce 5ème jour de vacances arrivent, et en effet, les jours à venir offrent aussi quelques plaisirs ! Que de souvenirs encore à partager... peut-être !!! ;)
Bon, désolé pour le petit retard, mais, ca prend du temps de flouter les photos ...

Donc, la suite de cette fameuse journée, ou Rose et ma DS, avait décider de refaire une séance bukkake a 18 hr ...

Voici les photos ..

Voila, donc, a 18 hr, le dernier de la séance de 14 hr, commence le 1 er, toujours avec Miss Rose ...

P1040410.jpg

P1040414.jpg
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée