©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 224
En contrepoint de ce reportage, la vidéo tirée de cette soirée remise cette fois dans son contexte, vous en fera apprécier le déroulement en mouvement et en musique.
Elle vient agréablement conclure cette série de publication, je l'espère pour votre plus grand plaisir (et tous cas pour le mien, c'est déjà un bon début :D )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Douxreveur45100, Cplemtl, Rik59 et 2 autres a liké
par pat45
Mais quel vidéo MAGNIFIQUE. Tout est presque parfait ;)
Le cameraman , bravo
L'actrice superbe (enfin ça se n'est pas un scoop)
Le Monteur de vidéo super
La musique sympa
MAIS
moi qui est follement fan de ça poitrine. Je constate qu'il y à personne pour lui caresser . Elle est obligé de se satisfaire toute seul (c'est un péché :???: ) Appelez moi si vous manquez de mains je vous prête les miennes :D
ET
Sympa la musique MAIS Entendre cette magnifique dame prendre son plaisir serait un plus plus.
Bon ceci ne sont que des suggestions .
Mr cosmicnum continuez à vous/nous donnez du bonheur au yeux <3
MERCI
par sam17
3,31 minutes de pure bonheur.
Tout y est si excitant, la miss qui suce ses amants, qui s'offre à eux, la voir fontaine, la voir avaler le sperme et s'en réjouir, sans oublier la voir embrasser l'un de ses amants avec tant d'envie....entre autre
Merci à tous !
Comme quoi j'ai bien fait de la poster, elle avait dû échapper à certains d'entre vous dans sa première mouture.
@nizo je suis allé vérifier, Dorcel existe toujours ! Par contre perso je ne suis pas fan de leur "univers", alors à part s'ils montent une division moins lisse et plus érotico-esthétique ils devront se passer de mes services lol

@pat45 ne t'inquiète pas pour ses seins, ils ont été traités comme ils le méritaient même si mon montage laisse craindre le contraire ;)
Ah et en ce qui concerne le son de ses soupirs, il faut bien varier, je te renvoie à mes autres vidéos où on peut l'entendre prendre son plaisir sans autre artifice sonore.
Là ce morceau m'a tellement inspiré que je n'ai pas pu résister à l'envie d'y ajouter mes images !
Merci pour cette splendide vidéo.
Le récit prend une toute autre dimension avec ces images qui s'animent.
Et quel plaisir absolu de la voir se régaler du sperme de ses amants...
Quoi dire de plus par rapport aux autre félicitations....
Juste MAGNIFIQUE et d'une rare qualité !
La miss y est pour quelque chose, çà, c'est sûr ;)
Mais chapeau bas aussi au montage et au choix de la bande sonore.
Puisque vous voulez entendre ce qu'il se passe, vous n'aurez ici d'autres sons que ceux de la bande-son d'origine :D
Bien qu'au final il n'y ait pas beaucoup de dialogues, le format prévu étant une livraison à domicile en mode bourgeoise offerte les yeux bandés.
Deux belles queues tendues l'attendaient derrière un drap troué, mais très vite devant ses premières attentions, ces messieurs probablement frustrés de ne pas pouvoir toucher ne résistèrent pas à faire tomber le voile !
Et ce qui devait arriver arriva, avec la petite satisfaction finale de les voir se lâcher à l'unisson à la grande satisfaction humide de la miss
0=)

MH.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainlpcocu, Cplemtl, kadokando et 3 autres a liké
@cosmicnum ... sublime vidéo de Madame et de ses amants
Merci à tous, même à ceux qui ont du mal à trouver les mots , c'est déjà sympa de faire l'effort (on ne dira jamais assez comme c'est motivant pour continuer nos partages !)

En revoyant la vidéo avec un peu de recul, ce qui m'a frappé c'est dans le regard qu'elle me lance, cette fierté d'avoir fait jaillir ses deux amants en même temps. Elle n'a pas dû être déçue du regard amoureux que je lui ai renvoyé...
:D
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée