Comme promis voici donc un nouveau chapitre de nos aventures, que je dois cette fois replacer dans son contexte, puisqu'il est particulier.
Après de nombreuses années de vie commune ponctuées d'aventures sexuelles (mais pas que, heureusement), notre lien est toujours plus fort et il nous arrive parfois de nous en émouvoir nous-mêmes dans une bouffée de sentiments réciproques. Et quoi de mieux pour célébrer cet attachement indéfectible qu'un anniversaire ?
C'est pourquoi je décidais d'organiser pour ma miss une virée en amoureux le temps d'un long Weekend, que je pris soin de préparer (un peu) fébrilement mais aussi avec une tendresse infinie à l'idée des moments que nous allions vivre.
C'était notre anniversaire de mariage, et j'avais donc prévu la location d'un cabriolet, la chambre dans un magnifique gîte, les restos, les visites, et même la météo clémente d'une mi-deptembre en Touraine.
Elle n'était au courant de rien, ou fit élégamment semblant de ne pas l'être, alors que j'organisais notre abandon temporaire du domicile et de nos ados (trop heureux de nous voir quitter les lieux...).
Alors que je partais chercher la voiture, je lui révélai que nous allions nous absenter, et lui donnai quelques instructions sur les affaires à prévoir, et qu'elle pouvait mettre à profit ce début d'après-midi pour se faire une beauté :
elle.jpg
Je revins donc avec la première surprise, qui fit briller ses yeux :
elle (2).jpg
Puis ce fut à mon tour, une fois installés d'avoir les yeux écarquillés devant la surprise qu'elle avait prévue à mon attention :
elle (3).jpg
elle-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.