©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24
Merci Yannick !
Mais bon, 100 téléchargements ... et un seul commentaire ... je continue ?
Une dernière pour vous motiver ... mais bon j'arrête si elle n'intéresse personne.
Tenue pour aller au resto. Le serveur était aux petits oignons et n'a pas arrêté de la mater !
Ensuite, on est allé au ciné. J'ai pu m'occuper de son entrejambe pour son plus grand plaisir, le mien et aussi celui de son voisin qui n'a pas loupé une miette du spectacle ! il a du avoir du mal à suivre le film ...
59.jpg
angueran2 a écrit :Merci Yannick !
Une dernière pour vous motiver ... mais bon j'arrête si elle n'intéresse personne.
Tenue pour aller au resto. Le serveur était aux petits oignons et n'a pas arrêté de la mater !
Ensuite, on est allé au ciné. J'ai pu m'occuper de son entrejambe pour son plus grand plaisir, le mien et aussi celui de son voisin qui n'a pas loupé une miette du spectacle ! il a du avoir du mal à suivre le film ...
59.jpg

excitante ta soirée !!! restau et ciné avec une femme sexy, c'est le top !
merci
angueran2 a écrit :J'avoue que je suis fou de ses mini jupes plissées !
Qu'en pensez vous ?

Pour aller dîner avec ses copines un soir (sans les hommes ...)
40.jpg

Tenue "sage" pour recevoir un pote le soir ...
46.jpg

fais moi signe quand elle sort comme ca avec ses copines !!!
j'irais au même resto :lol:
59.jpg

très sympa 8-)
59.jpg

Très sympa tout ça, mais comment est-elle habillée en dessous?
La mienne m'a plusieurs fois fait le coup de la mini (enfin plutot courte que mini), sans culotte bien sur, pour aller à des soirées entre collègues, où les conjoints ne sont pas invités. Autant dire que les soirées m'ont parues longues à attendre son retour et pour vérifier si elle est restée sage...

ps:si le fonctionnement du site n'a pas changé, le compteur de téléchargements ne veut rien dire: à chaque passage ou raffraichissement de la page, sans meme agrandir la photo, il est incrémenté.
59.jpg

:shock: Superbe et trés excitante :!:
Citronelle a écrit :
DSCF0112.JPG

1/ la citronelle fait fuir les moustiques
2/ je suis très attiré par citronelle
3/ je ne suis donc pas un moustique

(et pourtant si l'on évoque la notion de dard .......)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée