@sergio ?
@julesx630 Yes, vendredi va être une soirée très spéciale

La savoir super sexy aux bras d'un autre mec et sortir en club, c'est pour moi une évolution très très excitante. Les sensations que cela génère sont très particulières mais pas du tout négative.
C'est une frustration faite de plaisir, l'imaginer déambuler en tenue sexy dans le club avec lui et même se faire draguer par d'autres me donne des shoots d'adrénaline super fort.
La miss également est particulièrement excitée par ce rdv, s'endormir le soir n'est pas facile
Je reviendrai bien sûr sur ce rdv, mais revenons pour le moment sur les photos de la miss avec son amant lors du réveillon !
Et ce qui est sur, en 2023, ce n'est pas moi qui ai donné du plaisir en premier à ma chérie !
Eh oui le candaulisme c'est parfois aussi des "petits" symboles qui veulent dire beaucoup

Quatrième série "je réalise encore une fois, la raison d'être du candaulisme"
Si je n'étais pas candauliste, je ne pourrais pas profiter de cette vision incroyable de ma chérie !
Et c'est vraiment cela qui m'a amené au candaulisme, pouvoir l'admirer !
DSC_2024-001 - Copie.JPG
Je sais qu'elle va profiter de ce superbe sexe, bien dure pour elle, mais dans ces moments là je me dis toujours que cette petite coquine ne va pas le faire, que la morale va la retenir... mais au fond de moi je n'ai qu'une envie s'est qu'elle s'empale sur cette belle queue en sachant que cela m'excite également !
DSC_2033.JPG
DSC_2036-001.JPG
DSC_2038-001.JPG
DSC_2030.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.