©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 171
Quel joli supplice qu'elle lui fait vivre là ;) Etre carressé par une succulente femme sous l'oeil complice du mari, tout en se délectant de son plaisir intime...trop dur ;)
Génial cette sortie programmée vendredi @oZeratelle . Espérons qu'ils la documente pour toi et pour nous ;)
oZeratelle a liké
par sergio
Superbe réveillon du 31 et le passage à 2023 devait être aussi très agréable que de se faire la bise avec une coupette.

Si j'aime les 69, j’apprécie encore plus les femmes ainsi posée au-dessus du visage de son complice.

Ta soirée va être longue vendredi.
oZeratelle a liké
@oZeratelle comme ils ont appris à bien se connaître ! En profondeur, en douceur et tout en vigueur. Madame est ravissante, sexy et bandante, et de plus en plus ; et le complice possède de beaux arguments pour la séduire et la contenter. :cuck: <3
oZeratelle, sergio a liké
@sergio ? @julesx630 Yes, vendredi va être une soirée très spéciale :x
La savoir super sexy aux bras d'un autre mec et sortir en club, c'est pour moi une évolution très très excitante. Les sensations que cela génère sont très particulières mais pas du tout négative.
C'est une frustration faite de plaisir, l'imaginer déambuler en tenue sexy dans le club avec lui et même se faire draguer par d'autres me donne des shoots d'adrénaline super fort.
La miss également est particulièrement excitée par ce rdv, s'endormir le soir n'est pas facile ;)

Je reviendrai bien sûr sur ce rdv, mais revenons pour le moment sur les photos de la miss avec son amant lors du réveillon !

Et ce qui est sur, en 2023, ce n'est pas moi qui ai donné du plaisir en premier à ma chérie !
Eh oui le candaulisme c'est parfois aussi des "petits" symboles qui veulent dire beaucoup lol

Quatrième série "je réalise encore une fois, la raison d'être du candaulisme"
Si je n'étais pas candauliste, je ne pourrais pas profiter de cette vision incroyable de ma chérie !
Et c'est vraiment cela qui m'a amené au candaulisme, pouvoir l'admirer !
DSC_2024-001 - Copie.JPG

Je sais qu'elle va profiter de ce superbe sexe, bien dure pour elle, mais dans ces moments là je me dis toujours que cette petite coquine ne va pas le faire, que la morale va la retenir... mais au fond de moi je n'ai qu'une envie s'est qu'elle s'empale sur cette belle queue en sachant que cela m'excite également !
DSC_2033.JPG

DSC_2036-001.JPG

DSC_2038-001.JPG

DSC_2030.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, rediguane, cffj14 et 56 autres a liké
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle leur partie de baise est magnifiquement réussie et excitante. L'amant possède une belle nature qui a dû beaucoup ravir madame.

Oui @Dionysos06 je confirme que cet amant, qu'elle a rencontré le jeudi 29 déc pour un café, ne l'a guère quitté depuis, dans ses pensées, mais physiquement aussi !!!
le vendredi 30 sortie en club tous les 3, est le 31 nous avons passé le réveillon les 3 à la maison !!!
Et je ne parle pas de tout les échanges WhatsApp :cuck: :cuck: :cuck:
Et donc ce vendredi... sortie en club tous les 2
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle effectivement, ils partagent de plus en plus ;)
Est-ce qu'après ils viennent chez vous pour que tu voies ?

Oui, normalement la miss rentre à la maison ... ;) donc vers 3 ou 4 h du matin, mais il n'est pas prévu que son amant dorme lui à la maison !!! mais c'est un scénario à retenir pour une prochaine étape :oops:
par maxou501
Superbes séries, avec un thème chaque fois, comme une suite. En effet, l'année commence fort pour vous deux avec l'amant qui profite de Madame en premier , et cette dernière qui a vraiment apprécié ! Je comprends que vendredi soir provoque des sensations nouvelles et vu comme ça évolue, il faut s'attendre par la suite, tout au long de cette année, encore à ce genre de choses intenses pour vous deux !
oZeratelle a liké
par sam17
La miss est totalement libérée c'est superbe et elle en profite pleinement pour votre plaisir à vous 2.
C'est un très joli spectacle qu'elle t'offre ....quand tu es présent, et je sais que là c'est un autre plaisir
oZeratelle a liké
julesx630 a écrit :2023 sera fort en candaulisme si vous poursuivez ainsi @oZeratelle :) ;)
Quel régal de voir la Miss prendre autant de plaisir et de te lire si heureux de la voir ainsi !

sam17 a écrit :La miss est totalement libérée c'est superbe et elle en profite pleinement pour votre plaisir à vous 2.
C'est un très joli spectacle qu'elle t'offre ....quand tu es présent, et je sais que là c'est un autre plaisir

Yes !!! c'est de la bombe :x :x :x

Oui ce soir c'est différent, mon imagination bouillonne et pas que l'imagination.
Hier soir nous avons choisi sa tenue pour ce soir... ça ne m'a pas aidé a faire baiser la pression !!!
je posterai des photos en fin de journée pour avoir votre avis sur le choix de sa tenue ;)
Son amant a trouvé la semaine très très longue, mais la miss également.
Hier soir après avoir essayée sa tenue, la coquine m'a demandé de constater combien ce rdv l'émoustille !
Euh clairement, c'était particulièrement lubrifié, mais je n'ai pas eu le droit d'aller plus loin ;) elle se réserve pour lui...
j'espère qu'il va apprécier cette soirée avec ma jolie coquine, je pourrais dire aussi ma jolie petite Salope dans ces moment là tout est permis !!!
sam17, mli1, Dionysos06 et 12 autres a liké
nuggets a écrit :hummm quel régal encore une fois, bien monté le ptit gars :cuck: :x :x :x

Oui carrément bien monté !!!
Et la miss, malgré son petit gabarit, ne m'a pas montré le moindre signe d'hésitation avant de le chevaucher :x et de se laisser pénétrer par le sexe de son amant qui pour le coup est plus gros que le mien ;)
La petite garce :x elle n'a que ce qu'elle mérite lol et moi aussi d'ailleurs :cuck:
DSC_2041 - Copie.JPG

DSC_2044 - Copie.JPG

DSC_2045 - Copie.JPG

DSC_2048 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, diouee, cffj14 et 41 autres a liké
Miss @oZeratelle s'avère une sacrée garce, qui a le feu partout ; le feu sacré pour le sexe surtout :x . Quel régal que de la voir aussi épanouie, aussi excitée et excitante, prenant visiblement un pied d'enfer avec cet amant bien doté :cuck: . Merci pour cette série magnifique.
Alors petite parenthèse sur le rdv de ce soir, moi je viens de rentrer de mes obligation, mais la miss elle est partie en club avec son amant du nouvelle an ( le monsieur TBM voir les photos précédentes...)
Comme promis voici les photos de sa tenue pour aller danser ce soir, photo que nous avons faites hier soir lors du choix de sa tenue.
Je ne sais pas encore si cette tenue a plu à son amant ?
Les tél sont interdit au club, donc pas news depuis son départ.

Voici quelques photos :
20230112_213247.jpg

20230112_213048.jpg

20230112_213038.jpg

20230112_213054.jpg
vipa68, ChrisetElle, Lelonge et 64 autres a liké
Moi j'adore cette tenue et j'aurais bien aimé être à la place de son amant :???:
Mais il en est ainsi ... :cuck: lol lol lol :cuck:

20230112_213101.jpg

20230112_213105.jpg

20230112_213109.jpg
vipa68, ChrisetElle, Michel3132 et 59 autres a liké
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée