©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 53
par Louis40
angelique83400 a écrit :elle adore sa queue

Il sait bien s'en servir donc !
Elle le voit souvent ?
Elle s'offre à toi ensuite ?
par angelique83400
Louis40 a écrit :
angelique83400 a écrit :elle adore sa queue

Elle le voit souvent ?
Elle s'offre à toi ensuite ?

une fois par semaine.
et non je la baise plus je me branle qd elle rentre .j'adore
par pierrotmartine01
Si je peux me permetre, outre Mme superbement lisse, j'apprécie aussi de voir Mrs aussi lisse qu'un menton excellent!!
par daula99
Elle le voit souvent ?
Elle s'offre à toi ensuite ?[/quote]
une fois par semaine.
et non je la baise plus je me branle qd elle rentre .j'adore[/quote]

Hmm , très excitant ...
par couplemont
oui les gens sont très radin de commentaire malheureusement car beaucoup de couple quitte ce genre de forum car sans commentaire plus aucun intérêt mais bon...
pour notre part nous mettons presque plus de photos a cause de cela et aussi des modérateurs très peu conciliant qui nous ont exclu pour un petit malentendu enfin bravo a toi quand meme ta femme est superbe ;)
par cevieuxjp18
bravo, pour tes photos "étoile de mer.." terriblement excitant en effet de voir marie, entourée de belles queues, se faire prendre a cru, tt en regardant (canaille va !!) son chéri, comme pour lui montrer a quel point elle s'éclate, à quel point elle le remercie de lui,permettre de se faire baiser ainsi.....superbe coquine et superbe complicité entre vs...
par cevieuxjp18
lesgourmands38 a écrit :
IMGP3271.JPG

20141213_193225.jpeg

20141213_194019.jpeg

Un nouvel amant rencontré en boîte...

et superbes photos a cru, là aussi, pour notre tjrs aussi craquante gourmand38.. :) :lol: :lol: !! merci pour cette contribution... :P
par cevieuxjp18
etoiledemer a écrit :merci ....

je suis a deux doigts de quitter le forum moi aussi ( apres 4 ans ... ) mais la c est vraiment devenu infernal ..
des photos qui sont vues des centaines de fois et rien ... un ou deux coms seulement c est fou

n'aie crainte..il reste encore quelques "fidéles par mi les infidéles".... :) ;) ;) :P :lol:
par nizo
lesgourmands38 a écrit :
IMGP3271.JPG

20141213_193225.jpeg

20141213_194019.jpeg

Un nouvel amant rencontré en boîte...

Rencontré en boite et déjà baisée sans capote ?
Bravo !
par nizo
etoiledemer a écrit :et encore une autre , il y a un mois , dans une soiree organisée par un ami black .. avec 4 autres de ses "potes" de libertinage .. ( que nous ne connaissions pas en arrivant .. ) une vraie réussite çà aussi ..

Des photos ultra intenses !
De quoi t'assurer de bander pendant des heures en les regardant pendant son absence 8-)
par walter
etoiledemer a écrit :surtout mettez des commentaires merci

Ta femme est un vrai trou à bites, c'est bon de la voir prendre comm ;) e ça
par leloup44
Merveilleuse Marie, la Reine des vide-couilles!!!

Moi qui suis un fan de longue date, j'espère que tu ne vas pas nous laisser en manque de Marie. Je suis de tous ceux , et ils sont nombreux sur ce forum qui rêvent de la baiser. ;)
par grossebitedrebeu
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

STOP à toujours votre même messages sur tous les posts du forum.
Ok tout le monde est informé que vous avez un grosse bite mais arretez de nous casser le C....... avec ça .

La modération
par nizo
etoiledemer a écrit :en voila une autre lors d 'une autre soirée en décembre , avec un nouvel ami d'un soir ...chez lui (là j'ai du jouer les acrobates pour prendre la série de photos ... )

Elle était bien excitée à en croire sa mouille blanche ... sur une bite black, ça se voit parfaitement!
par nizo
etoiledemer a écrit :merci pour vos comm en voici une autre ...

Superbe position pour profiter pleinement de la vue de sa bite en train de la fendre.
Une position à proscrire pour les éjaculateurs précoces : en voyant ça, les sensibles lâchent la purée, surtout en baisant une si jolie chatte épilée.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée