©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
frinaya a écrit :Une photo qui date un peu, mais elle mérite sa place ici :) voici ma femme qui me regarde en suçant un ami
fellation---amant.jpg

On peu devenir ami????

En tout cas je deviendrais vOlontier celui de la belle gourmande!!!
La mienne m'a fait un plan amusant : il y a quelques jours, elle m'a dit qu'elle rentrerait un peu plus tard du boulot pour cause de dîner avec ses collègues. Je l'attends donc et elle refait son appartion sur les coup de minuit et demi, la mine toute enfarinée... On discute, je lui demande comment ça s'est passé, elle me raconte : cool quoi, excellent restau, Didier très très sympa, il l'a d'ailleurs tenu à la raccompagner en voiture jusqu'au bas de l'immeuble. Rien A Signaler, sinon ? Ah, si ! Tout le monde a pris des photos, tu penses, mon chéri... Tu veux peut-être les voir ? ... Regard en coin : j'aurais dû me méfier. OK, dis-je, et là  je visionne sur son Lumix une douzaine de photos sans grand intérêt, la "teuf", quoi, normale.

Mais à partir de la 13ème, les photos étaient prises dans la bagnole du Didier en question. Il y en restait 17 au total que ma belle me fit visionner. Voici la première et la 8ème...

P1010042.jpg

P1010049.jpg
...... Trop bonne, ma douce et tendre ! Surtout que rouge de honte, et soumise à l'avalanche de mes questions, elle a fini par m'avouer qu'au comble de l'excitation, elle avait... tout avalé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par CheeseCake le 12 avr. 2012, 18:10, modifié 5 fois.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée