La mienne m'a fait un plan amusant : il y a quelques jours, elle m'a dit qu'elle rentrerait un peu plus tard du boulot pour cause de dîner avec ses collègues. Je l'attends donc et elle refait son appartion sur les coup de minuit et demi, la mine toute enfarinée... On discute, je lui demande comment ça s'est passé, elle me raconte : cool quoi, excellent restau, Didier très très sympa, il l'a d'ailleurs tenu à la raccompagner en voiture jusqu'au bas de l'immeuble. Rien A Signaler, sinon ? Ah, si ! Tout le monde a pris des photos, tu penses, mon chéri... Tu veux peut-être les voir ? ... Regard en coin : j'aurais dû me méfier. OK, dis-je, et là je visionne sur son Lumix une douzaine de photos sans grand intérêt, la "teuf", quoi, normale.
Mais à partir de la 13ème, les photos étaient prises dans la bagnole du Didier en question. Il y en restait 17 au total que ma belle me fit visionner. Voici la première et la 8ème...
P1010042.jpg
P1010049.jpg
...... Trop bonne, ma douce et tendre ! Surtout que rouge de honte, et soumise à l'avalanche de mes questions, elle a fini par m'avouer qu'au comble de l'excitation, elle avait... tout avalé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.