©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
Ni moi même, ni ma femme ne nous expliquons le fait que sa relation "amoureuse" (elle dit "privilégiée") ne m'a jamais rendu jaloux. Par nature je ne suis pas jaloux et je considère la jalousie comme le défaut ultime, une preuve d'une grande médiocrité intellectuelle.
Il serait absurde d'être jaloux du physique des amants de ma femme, et encore plus absurde de tenter d'essayer de me mesurer à eux. Je l'ai compris très vite. Lors d'une des toutes premières soirées privées à laquelle nous avons été conviés, ma femme a baisé avec un black...qui a baisé et fait jouir la quasi totalité des femmes présentes, de mémoire plus d'une quinzaine de femmes !
Il n'est pas nécessaire d'être jaloux pour être excité. J'ai toujours été admiratif des capacités de ces hommes, dont les orgasmes de ma femme sont les remerciements !
bypass44 a écrit :Les conséquences de relations très espacées m'ont fait jouir lors d'un rêve erotique. Pas la peine de dire que dans le reve ma femme était dans les bras d'un amant!
Elle a biensûr senti les draps mouillés et m'en a parlé au réveil, elle a bien rit en me disant: "on va pouvoir reporter le calin!"

Très humiliant et à la fois si fort...
Tu regrettes?
lollapute a écrit :
bypass44 a écrit :Les conséquences de relations très espacées m'ont fait jouir lors d'un rêve erotique. Pas la peine de dire que dans le reve ma femme était dans les bras d'un amant!
Elle a biensûr senti les draps mouillés et m'en a parlé au réveil, elle a bien rit en me disant: "on va pouvoir reporter le calin!"

Très humiliant et à la fois si fort...
Tu regrettes?

Regretter? Ce n'est pas le mot! Je dirais déçu d'avoir joui involontairement. Plus tu es chaste plus tu retardes le jour de la libération. Par ma part en tout cas!
utoeuta a écrit :Ni moi même, ni ma femme ne nous expliquons le fait que sa relation "amoureuse" (elle dit "privilégiée") ne m'a jamais rendu jaloux. Par nature je ne suis pas jaloux et je considère la jalousie comme le défaut ultime, une preuve d'une grande médiocrité intellectuelle.
Il serait absurde d'être jaloux du physique des amants de ma femme, et encore plus absurde de tenter d'essayer de me mesurer à eux. Je l'ai compris très vite. Lors d'une des toutes premières soirées privées à laquelle nous avons été conviés, ma femme a baisé avec un black...qui a baisé et fait jouir la quasi totalité des femmes présentes, de mémoire plus d'une quinzaine de femmes !
Il n'est pas nécessaire d'être jaloux pour être excité. J'ai toujours été admiratif des capacités de ces hommes, dont les orgasmes de ma femme sont les remerciements !

Je n'ai jamais pensé qu'il fallait nécessairement être jaloux pour être excité.
Mais ça ne semble pas évident pour tout le monde, d'où ma question.
Je ne peux malheureusement pas me prévaloir de ton expérience mais je ne pense pas que je ressentirais de la jalousie si je vivais la même chose.
Je suis certain de ne pas être jaloux par nature non plus. Seulement, ma femme ne semble pas motivée par l'idée d'aller voir d'autres hommes. Je ne perd pas espoir, mais bon....
Ce qui est sur, c'est qu'elle s'est déjà plus d'une fois faite draguer (des fois sous mes yeux, des fois, elle me l'a raconté), et la seule chose que j'ai ressenti est une grande excitation sexuelle. Par contre, mais le moindre début de jalousie :)
utoeuta a écrit :Nous sommes libertins depuis 19 ans mais ce qui a véritablement changé nos rapports s'est produit fin 2009 début 2010. Ma femme (pendant un gang bang !) s'est attachée à un jeune homme (24 ans alors), black, tbm et hyper expérimenté tant en matière de rapports féminins qu'en matière de couples "candaulistes". Je me suis donc découvert candauliste puis très rapidement "cuckold".
La suprématie sexuelle de certains amants, notamment blacks, est tout simplement stupéfiante.Les relations sexuelles que j'avais avec ma femme se sont interrompues en quelques semaines dès lors qu'elle est devenue la maitresse de son amant. J'ai découvert en ma femme une autre femme, révélée par son amant. De fait, il m'a semblé tout naturel qu'elle m'abandonne sexuellement et ne se consacre qu'à son amant. Jusqu'à ce qu'elle interrompe sa relation pour des raisons purement pratiques (déménagement), ma femme est devenue la femme de son amant, et...elle n'avait aucunement envie d'avoir comme amant son mari que je suis ! Logique et pragmatique. Mes performances sexuelles ne souffrent pas la comparaison, ma femme m'affirmant "Tu ne fais pas le poids, j'en suis désolée".
Ma dernière pénétration remonte me semble t'il à la péridode de novembre ou décembre 2011.
Il est parfaitement exact qu'un stress s'installe et bloque encore plus le mari qui ne fait pas le poids. La peur de l'échec en matière d'orgasme est d'autant plus redoutable que l'amant est performant au lit. L'amant de ma femme est extrêmement performant, c'est le moins qu'on puisse dire. Ma femme l'étant non moins, et encore plus expérimentée que lui, le couple
qu'il forme est "détonnant". Libertins tous les deux (ma femme et son amant), les quelques sorties auxquelles ils m'ont convié n'ont fait qu'accroitre ma conviction de ne pas pouvoir lutter...Ma femme a décidé unilatéralement de ne plus avoir des rapports sexuels et de ne partouzer qu'avec son amant... ce dernier s'en est fort bien accomodé, mais il a toujours su me mettre à l'aise. Il dormait dans notre lit, et il faisait l'amour à ma femme sans préservatif. Parfois, mais somme toute assez marginalement (car ils faisaient l'amour plusieurs fois par jour, et souvent ailleurs qu'à la maison avec d'autres
couples, hommes ou femmes seules) j'étais autorisé à regarder...
Curieusement maintenant que leur relation est terminée, elle semble me manquer davantage à moi qu'à elle !!!

Bonjour ! Joli témoignage ! 
Moi, je pense que quand on aime sa chérie, c'est normal de la laisser vivre sa vie et ses désirs comme elle l'entend. Ma philosophie, c'est qu'on ne doit pas avoir notre mot à dire en ce qui concerne ses choix sexuels. C'est son corps et elle en fait ce qu'elle en veux. 
Parce que si ma chérie était en mesure de jouir plus fort avec un autre, je ne voudrais pas qu'elle se prive de ce plaisir pour moi. Je veux le meilleur pour elle. 

Dans la nature, c'est à la femme de selectionner celui qui s'accouplera avec elle. Les mecs doivent accepter ce choix.
On doit la laisser s'accoupler avec celui qui lui donnera le maximum de plaisir.

Je veux que ma chérie soit à l'aise avec ça. Elle n'a pas franchit le pas, mais je là déculpabilise d'avoir des désirs...

Lorsque vous parlez de ceux qui sont doués pour faire jouir les Femmes, comment peut-on expliquer ce talent selon vous ? Plus gros sexe? Plus endurant ? Meilleur savoir-faire ? 
Et, à propo des blacks, c'est vrai que ma chérie à eu deux ex qui étaient des blacks et je sait qu'elle,fantasme beaucoup sur des africains et des antillais. 
Nous sommes tant sorti en clubs puis dans des soirées privées, puis ma femme ayant continué d'ainsi sortir mais cette fois au bras de son amant et plus au mien, que je peux me considérer comme un observateur très très expérimenté.
Bien sur beaucoup de blancs l'ont fait jouir, mais si j'établis une hiérarchie physique, ses préférences sont comme suit. En n°1, loins de tous, les blacks. En n°2 les arabes. En n°3 les blancs. Il n'y a pas d'asiatiques à son palmares, mais les femmes asiatiques sont ses préférées, ensuite les blanches et ensuite les blacks. Elle n'aime pas les rapports avec des filles arabes.
Pour en rester aux hommes, les blancs manquent de performances, et il n'y a pas assez d'hommes membrés à son gout, et résistants. Les arabes la satisfont sexuellement, mais elle ne trouve pas qu'ils sachent s'occuper du plaisir des femmes. Sa satisfaction n'est que sexuelle car presque toujours ils sont très membrés. On rencontre beaucoup d'arabes dans le milieu gay, peu dans le milieu libertin. Les blacks sont les plus à l'aise dans le milieu gay, lesbien, chez les bi et chez les hétéros. Leurs qualités physiques sont avant tout le plus souvent stupéfiantes. Selon leurs origines, en plus de la taille de leur sexe, ils ont en point commun selon qu'ils viennent des iles, des usa, d'europe ou d'afrique un souci de faire jouir les femmes qui est unique.
Ma femme a presque essentiellement baisé avec des blacks et 100% de ses partenaires préférés et réguliers sont blacks. Son ex amant est black.
C'est une réalité et leur indéniable supériorité est à la fois physique (taille du sexe qu'l s'agisse du pénis pour les hommes ou du clito et du volume du vagin pour les femmes) mais aussi culturelle. Là cela dépend des ethnies s'il s'agit d'africains, et de la religion de la zone géographique dont ils sont issus. Ceux issus des régions où les religions musulmane ou catholique se sont implantées sont très différents de ceux qui ont conservé leurs religions ou croyances locales. Il nous a semblé que chez ceux qui n'ont pas été convertis, le sexe est complètement naturel, et que pratiquement aucun tabou n'existe à compter du moment où le garçon devient "un homme" et la fille "une femme". Les rapports sexuels sont souvent dénués de toute perversité. Il est normal de se faire du bien, peu importe s'il y a une proximité familiale. La notion du plaisir est fondamentale. Le corps est fait pour donner du plaisir et en recevoir. Pour les ethnies qui n'ont pas été en général approchées par les grandes religions, nous avons retenu des explications de certains ou certaines de nos partenaires qu'il est complètement normal de baiser à plusieurs, de commencer dès que les femmes sont nubiles ou que les enfants peuvent bander, et qu'en dehors d'enfants à parents, tout le monde peut baiser avec tout le monde. J'ai noté qu'à Paris même beaucoup de partenaires africains de ma femme présentaient cette dernière à leurs frères, cousins, soeurs ou cousines (mais avec moins de succès car si ma femme est extrêmement attirée par les hommes blacks elle l'est beaucoup par les femmes blacks sauf si elle a envie de "baise musclée".
Sans même parler de la taille de leurs attributs sexuels, leur façon de "bouger" pendant qu'ils baisent ou qu'ils font l'amour est franchement étonnante et d'une sensualité qu'on ne rencontre pratiquement jamais dans les autres races.
Merci pour cette belle réponse ! :) 
Ca me permet de savoir qui choisir pour elle. Parce que, comme je l'ai dit, je veux le meilleur pour ma copine. Donc, quitte à ce qu'elle ait un amant, autant qu'il lui donne plus de plaisir que ce que je peut lui donner. Si c'est équivalent, ça n'a que peu d'intérêt pour elle, qu'elle aille voir ailleurs. 
Je comprend mieux son intérêt pour ce genre de mecs. 
Je sait que je lui donne beaucoup de plaisir mais qu'elle peut aller plus loin dans son plaisir et pousser son Orgasme plus loin. 
Le risque, c'est qu'après elle est moins envie de coucher avec moi si elle peut régulièrement s'accoupler avec des amants sexuellement parfait. Mais, après tout, c'est à elle de choisir. Et le plus important est sa jouissance. 
Il y a quelqu'un qui lui plait parmis les gens qu'elle connait de vue. On va voir comment on fait. Peut être qu'elle lui diras qu'elle est seule, pour commencer. 
On veux faire petit à petit pour que ça se passe bien. 
Elle a eu des ex blacks et elle en garde de merveilleux souvenir sur le plan sexuel. Ca ne me dérange pas qu'elle m'en parle parce que je sait que nous sommes soudés.
     Je vois que ta Femme aussi est bi. Ma chérie l'est un peut aussi mais elle n'a fait que quelques petites choses il y a un certain temps. Genre jouer à "lèche-minou" entre copines :) 
2 fois par mois en ce moment elle avait des amants elle n'en a plus et n'est pas trop motivé pourtant elle est vraiment tres chaude et elle est tres salope alors j'essaye de la baiser le moins possible pour qu'elle aille trouver ailleurs mais c'est dur ça m'aiderait si elle trouvait vite un mec pour la baiser autant de fois qu'elle le souhaite
vinc1977 a écrit :Bonjour
Moi avant c etait 2 fois par mois, puis une fois par mois et la depuis un bon moment je ne la baise plus du tout...

c est plutot l inverse... elle s est acheté un god ceinture

Alors rien de grave! Vous avez toujours des rapports!
vinc1977 a écrit :Oui en effet lol. Sauf que je ne ma penetre plus du tout depuis nouvel an. Elle me masturbe et me doigte le cul en même temps, ce qui me fais jouir très vite. En plus depuis quelques mois elle m as fais acheter une cage de chasteté.

Dans ce cas, prépare toi à être soumis et cocu!
bonjour,

j'ai maintenant une relation sexuelle une fois tous les 10 jours... je ne me masturbe pas ou très peu... je bave en attendant, cette souffrance est éprouvante, mais les sensations sont grandes. Lorsqu'elle me demande je fais des efforts pour ne pas être un éjaculateur précoce, mais même lorsque j'arrive à lui donner du plaisir je sens bien qu'elle en veut plus.
Je sens sa déception et je sais qu'elle préfère son amant...

Je suis à ses genoux. Parfois lorsque j'arrive à anticiper, je me masturbe plusieurs fois avant notre ébat, je me masturbe uniquement dans ce cas là... Alors à ce moment là je peux durer la relation sexuelle plus longtemps. Jamais assez longtemps pour elle mais c'est tout de même mieux.

Elle n'a pas de chance car deux fois de suite les hommes qu'elle a choisit ont refusé ses avances... ils sont bien stupides.
Elle m'a avouer être une femme qui me désire moins, et qui veut d'autres expériences... cet été nous sommes à PARIS, si un homme veut venir... ?
vinc1977 a écrit :Et voila une petite photo de ce qu elle m oblige a porter en permanence depuis le mois de janvier. Le percing au nombril c est egalement une de ses idées...

tres bon debut tu vas pouvoir devenir comme moi une tres bonne lopette soumise
propose lui de mettre du rouge sur tes ongle de pieds ca ira tres tres bien avec ton percing !!!
ensuite ce sera la lingerie feminine tu vera
La semaine dernière, ma femme m'a obligé a nettoyer le bac de douche tout nu. j'ai du me mettre a quatre patte en bon cocu et le cul cambré et offert.
Elle est venue derrière moi, m'a forcé à écarter les cuisses et elle m'a mis un doigt dans le cul.
Voyant que j'aimais ça, elle m'a branlé mon petit zizi en me traitant de cocu tout en m'obligeant à continuer de nettoyer le bac de douche.
Elle m'a fait éjaculer dans sa main et m'a obligé à lécher ma semence de cocu.
J'ai adoré ça,

Elle aussi. Loll

Cocu
En période dite "dure", je n'ai aucune éjaculation, je ne dois pas me toucher.
Madame se fait donner du plaisir plusieurs fois par semaine, en plus de ses rencontres (sans moi) avec ses amants.
Une période "dure" est la plupart du temps d'une saison (3 mois).

Le restes du temps,c'est à la demande de Madame, ou masturbation solitaire.
Pénétration rarissime, et toujours sans éjaculation, période "dure" ou non.
minos666 a écrit :
vinc1977 a écrit :Bonjour
Moi avant c etait 2 fois par mois, puis une fois par mois et la depuis un bon moment je ne la baise plus du tout...

c est plutot l inverse... elle s est acheté un god ceinture

Pareil, je ne la baise plus du tout, mais personne n'a l'air d'avoir les c... pour la draguer, ou alors elle ne m'en parle pas, la dernière fois que je l'ai bien baisée, c'etait en janvier.

vous etes un peu loin sinon cela serait avec plaisir
Félin et moi c'était il y'a environ 15 minutes ;)
Et nous faisons l'amour pratiquement tous les jours , j'en ai besoin et lui aussi
Depuis quelques temps elle ne veut plus que je ne masturbe lorsqu'elle est avec son amant dans la chambre conjugale. Pourtant cela m'exite de la savoir en train de se faire prendre. Elle veut me vider elle meme avec sa main et elle essaye de voir combien de temps je vais tenir.
ma dernière relation hier soir, échec total. Elle était plutôt exité, m'amène dans la chambre, je la caresse et elle me dit de venir car elle en peu plus.
J'ai pas réussi à tenir, j'ai jouie en 2, 3 allé retour avec le pyjama encore sur les chevilles.
Elle s'est un peu moqué de moi en disant qu'au moins elle ne se coucherai pas tard....
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée