Merci à tous pour vos très sympathiques commentaires

!
Je rebondis sur la remarques de
@sam17 On ne sait pas qu'elle place on désirerait le plus, celle du mari ou de l'amant....?
Profiter du spectacle ou jouer avec la délicieuse miss ?
C'est tout à fait ça et les 2 positions sont très excitantes.
Pour ma part je kiffe bien sur, et de plus en plus, d'être le mari, d'une coquine qui joue avec mon fantasme !
Je prends de plus en plus de plaisir lorsqu'elle décide de baisser avec un autre et que je dois juste regarder et me branler. Elle commence un peu à jouer avec cela.
Voici un petite résumé de la dernière fois ou nous sommes allez en club sauna.
La miss a coquiné avec 4 mecs, je suis resté à les regarder avec 2 autres mecs mais derrière la porte à barreaux qui fermait la pièces.
Je l'avais laissé aller seule dans le hammam pendant que j'étais au sauna... je l'ai donc retrouvé non pas avec un mec mais avec 4 mecs dans un coin câlin

sacrée coquine
Je matais ma femme entrain de baisser avec d'autres sans pouvoir participer directement !!!

Mieux même, un black qui matais avec moi le spectacle a demandé à rentrer, la miss a la vue de son physique et de son état l'a laissé également entrer pour jouer avec lui.
J'avais juste envie d'être spectateur et d'être excité et frustré par le fait de ne pas la prendre du coup je ne l'ai pas prise au club, elle m'a juste branlé une fois de retour à la maison en 2 mn chrono

... j'ai adoré cela

Je reviens très vite pour la suite de la rencontre coquine avec des photos