©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 53
par TAMBOUCTOU
etoiledemer a écrit :c est clair nizo

en voila une autre , autre serie autre rencontre , en sauna aussi ... en novembre je crois ... ou décembre je sais plus
et puis peu importe ...

que du gros calibre pour madame
par nizo
Ah... etoile des mers, toujours les branches écartées avec la queue d.un frétillant dans la fente... un délice !
par pierrotmartine01
etoiledemer a écrit :
mais comme tu es le seul ( quasi ) a faire un comentaire je vais rendre mécontents les dizaines de mecs qui matent sans mettre un seul petit mot ..
merci

Mettre un mot sur des photos (aussi jolies soit'elle) en sachant qu'elles vont disparaitre, n'a aucun sens....
Partir d'un forum pour un manque de coms, n'a aucun sens non plus vu que tu ne laisse pas tes photos....
Retirer tes photos c'est ton choix personnel et je le respect mais faut arrêter de ce plaindre pour le manque de commentaires.

Quand j'ai voulu mettre un com, j'ai vu que les photos avaient disparut, du coup j'ai supprimer mon com voilà tout!!

Là c'est pas le modo qui parle!!
par drice
c'est vraiment bien sans capote je trouve que les sensations sont bien plus grandes

mesdames que vous êtes accueillantes BRAVO :P :oops:
par gzbvpz
Mettre un mot sur des photos (aussi jolies soit'elle) en sachant qu'elles vont disparaitre, n'a aucun sens....
Partir d'un forum pour un manque de coms, n'a aucun sens non plus vu que tu ne laisse pas tes photos....
Retirer tes photos c'est ton choix personnel et je le respect mais faut arrêter de ce plaindre pour le manque de commentaires.

Quand j'ai voulu mettre un com, j'ai vu que les photos avaient disparut, du coup j'ai supprimer mon com voilà tout!!

Là c'est pas le modo qui parle!!

+1
Tout à fait d'accord... comment mettre un com sur une photo qui à déjà disparu :?: je comprends le choix de celui qui met puis retire les photos, mais il faut aussi comprendre qu'une fois plus de photo les seuls coms posté ce son ceux des forumeurs qui on eu la chance de les voir.
Modifié en dernier par joliefeline le 23 janv. 2015, 18:04, modifié 1 fois. Raison : Correction quote
par cevieuxjp18
etoiledemer a écrit :merci nizo ..

merci
mais comme tu es le seul ( quasi ) a faire un comentaire je vais rendre mécontents les dizaines de mecs qui matent sans mettre un seul petit mot ..
je vais donc tout supprimer
merci messieurs pour votre courtoisie avec les couples qui postent !!!
dans quelques semaines nous aurons surement quitté ce forum ..
merci

dommage..même si je n'étais pas tjrs présent, qd je passais j'ai tjrs essayé de laisser un ptit mot (non il n'y a pas que nizo qd m^me !! )..même si,, admets le, il est difficile aussi de commenter qd tu enlèves les photos peu d e temps après..si c'est votre choix, les jolies images de la coquine marie vont ns manquer..bonne continuation a vs 2 ..
jp :(
par Alchimie
etoiledemer a écrit :merci nizo ..

merci

je vais donc tout supprimer

merci messieurs pour votre courtoisie avec les couples qui postent !!!

dans quelques semaines nous aurons surement quitté ce forum ..

merci

Pas de photos pas de commentaire ok ok la :arrow:
par cerentola
lio06 a écrit :Avec son amant habituel....il l'a rempli de "plaisr"....

C'est notre ultime fantasme :oops:
Je rêve de la lécher juste après qu'un homme ai joui dans sa chatte.
Pour le moment, je me contente de la lécher après qu'un de nos partenaire ai joui dessus (comme sur la photo), mais ce n'est pas pareil ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Gille, cetd91 a liké
par MonsieurY
lio06 a écrit :Avec son amant habituel....il l'a rempli de "plaisr"....

un véritable plaisir de voir ces photos qui reflète le plaisir que doit prendre le partenaire
par MonsieurY
MADMARL a écrit :Ma petite femme qui me faisait cocu prise sans capote

sublime abricot avec cette goutte de jus qui s'en échappe
par Bullmousson
Ma petite fifie... Pleine... ;)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 53