julesx630 a écrit :Quel plaisir de te relire et de savoir que tout va bien...après une période compliquée alors semble t'il pour la Belle Miss @oZeratelle !
Peut être cette épreuve a t'elle permis à la Miss de stabiliser la position de son amant en devenant un régulier.
Et un régulier très bien monté en plus ! La voir se faire prendre ainsi à cru est juste incroyable pour toi !! Et quand il jouit en elle et se retire...whaouu ça doit être intense pour toi !!
La prends-tu juste après ?
Est-ce que la Miss continuera malgré tout à s'offrir à d'autres amants ? Pour la légèreté ? 
Content de vous savoir parmi nous de nouveau et très bon rétablissement à la Belle Miss (et bon soutien pour toi !)
Merci
@julesx630 Oui, son amant a été présent pendant sa maladie et c'est vraiment top de sa part tous les mecs n'aurais pas assuré cela... je le remercie encore de sa présence même dans les moments plus compliqués.
Coté sexe, oui j'adore passer après lui, et même si je n'ai pas à rougir de la taille de mon sexe, j'aime dire à ma chérie qu'il lui donne plus de plaisir que moi avec son gros sexe.
La coquine me confirme que oui et très souvent après lui je ne peux pas la prendre très longtemps. Elle me dit que sa petite chatte en a assez et que je dois finir en me caressant et jouir sur elle.

Maintenant j'adore quand elle me frustre un peu
Pour ce qui est des autres amants, oui mais c'est tout récent, nous sommes allés au sauna, (je vous raconterai cette après midi très sympa).
Elle a aussi rencontré un mec au café pour boire un verre ...ensuite il est venu à la maison, bon il n'a pas pu assuré mais ce n'est pas grave l'envie de coquiner est là et ca ne peux pas toujours être le top.