©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 224
Super une nouvelle aventures des cosmicnum
que j'attends toujours avec impatience
Juste mon avis qui n'engage que moi.
est il utile de demander à vos complice si madame lui plaît ????? vue la beauté des cette succulente femme la question ne se pose ;-)
cosmicnum a liké
waouh
ayant quitté le forum depuis quelques temps je reviens et redécouvre avec joie votre récit ...
venant régulièrement sur Paris et sa région je serai honoré de faire partie du récit si cela vous tente et notamment Mme ...
Etant vip je peux échanger par MP ....
cosmicnum a liké
J'observe en silence le ballet qui se met en place (je sais toujours me faire discret, y compris dans mon rôle de reporter), et l'Art avec lequel notre complice fait monter la pression, sans se précipiter, mais sans tourner autour du pot.

Après tout, puisqu'elle a accepté de lui être livrée, il n'y a pas de raison d'hésiter :x
elle-25.jpg

Et il n'hésite pas, la belle étant attachée dans une position qui laisse libre accès à son entrejambe, il entreprend sans autre forme de procès une inspection poussée qui semble lui donner satisfaction.
elle-24.jpg

Elle, que je sais friande de ce genre de jeux se tortille d'aise sous les caresses, faisant remonter le tulle de son bustier, ce qui immanquablement attire l'oeil et donc la main de notre expert. La voici caressée à deux extrémités par des mains inconnues et ses soupirs augmentent encore d'un cran.
elle-26.jpg

Inutile de vous dire qu'à ce moment là, environ 5 minutes après son arrivée, il a déjà compris qu'il n'avait pas fait le déplacement pour rien ! lol

Il passera quelques minutes à papillonner autour du plateau pour profiter de l'offrande, parcourir ses courbes, visiter impudiquement son intimité, la dénudant toujours plus à chaque passage en guettant ses réactions .
elle-29.jpg

elle-30.jpg

Il me me lance alors un regard presque étonné et évocateur du plaisir qu'il prend, son oeil pétille déjà de celui qu'il s'apprête à prendre, la moue approbatrice qu'il me destine vaut 1000 mots, le renflement dans son pantalon en vaut 9000 de plus :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quel cadeau que vous lui faites là @cosmicnum !!
La Miss est sublime ainsi offerte à ses désirs et ses touchers. Elle devait fondre littéralement quand les mains de son Maître parcouraient son corps puis son intimité...quelle puissance érotique cette rencontre, agrémenté de si belles photos !! Tu devais te régaler autant qu'eux de la voir ainsi !
merci @cosmicnum pour cette jolie suite.
C'est vrai que le mari présent et discret ajoute une certaine excitation pour le complice, à prioiri oui, tu fais ça très bien !
Il est important de ne pas gener le complice afin qu'il puisse se concentrer sur ses actions, le but étant le plaisir de la miss.
Je sens beaucoup de partage, miss offerte à un complice, ce dernier fait de son mieux pour donner du plaisir à la miss, et le mari qui est comblé en voyant sa chère et tendre se tortiller.
Je trouve cette expérience très excitante, je le suis moi meme (excité!) en vous écrivant ... c'est toujours un réel régal de vous lire (et vous voir)
julesx630 a écrit :Quel cadeau que vous lui faites là @cosmicnum !!
La Miss est sublime ainsi offerte à ses désirs et ses touchers. Elle devait fondre littéralement quand les mains de son Maître parcouraient son corps puis son intimité...quelle puissance érotique cette rencontre, agrémenté de si belles photos !! Tu devais te régaler autant qu'eux de la voir ainsi !

Oui bien sûr je me régale aussi, que dis-je... je me délecte littéralement de la voir s'offrir.
Et le véritable accomplissement est d'avoir peu à peu réussi à la convaincre que c'était bien le cas (et à la rassurer à ce sujet).
Elle assume désormais pleinement ses incartades extra-conjugales, et il peut même lui arriver par jeu de m'affubler du surnom amoureux de "mon petit cocu", pas dans le but de m'humilier mais parce qu'elle sait à quel point ça m'excite (et qu'en général je lui saute dessus dans la minute).
La confiance qu'elle en retire et les possibilités infinies qui s'offrent à elle (à nous en fait) sont un puissant moteur de libido dans notre couple ;)
J'adore j'adore j'adore!!!
Eh mais ELLE livrée consentante et obéissante je suppose en plus de son désir de jeu et plus hummmm que dire qu'il a presque gagné au loto le garçon!!!

Et toi p'tit cocu puni à devoir prendre des photos sur le coté mais quel calvaire!!!! :x

Encore un peu plus et j'en pleurerai de jalousie!!

Ok pour le rhum ça tombe bien j'en ai plein!! y a plus qu'à dire quand!!! :x

Merci à vous trois !!
cosmicnum, sam17, gullihom et 2 autres a liké
@gullihom
Et bien en fait ça dépend des complices, mais nous fuyons ceux qui sont gênés par ma présence, pas assez dans le partage et souvent beaucoup trop centrés sur leur propre plaisir.
C'est notre façon de voir les choses, en tous cas...
Merci pour le compliment en tous cas, les commentaires se faisant rares ces temps derniers, ceux-ci sont toujours lus et appréciés à leur juste valeur :D
gullihom, mika007, pat45 et 2 autres a liké
@cosmicnum merci pour ton message. Pour moi le complice n'est pas la pour se donner du plaisir à lui, mais à partager un moment avec un couple. Si en plus tout le monde prend du plaisir, c'est gagnant gagnant.
Mais en tout cas, j'apprécie la présence du mari, ça renforce le moment de partage
cosmicnum a liké
À partir de ce moment, je crois que notre homme a bien cerné la miss, sa gourmandise et bien analysé ses réactions.
elle-32.jpg

Et lorsqu'il se penche elle lui fait comprendre du pied (malgré les liens qui restreignent ses mouvements), qu'elle est plutôt tentée d'en découvrir un peu plus :D
elle-34.jpg

"OK je vois le genre" semble-t-il se dire, et d'immédiatement se mettre à l'aise pour lui donner ce qu'elle attend, d'abord perché au dessus d'elle
elle-40.jpg

Puis faisant le tour de la table et flattant ses talents, il continue d'explorer sa bouche tout en dévoilant la vue sur sa poitrine dressée d'excitation.
elle-36.jpg

Elle a à ce moment totalement oublié toute pudeur, toute bienséance, et la femme sage à l'éducation parfaite s'est effacée derrière son double insoupçonnable, avide de nouvelles expériences, de plaisir et de luxure.
elle-42.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, getj, kykykokin et 71 autres a liké
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée