julesx630 a écrit :A te lire @oZeratelle , on ressent le bouleversement mental que l'évolution de ta Belle te fait. Ca bouillonne 
Cela fait maintenant plusieurs années que vous coquinez, une évolution de plus est bonne à prendre...même si elle est toujours aussi délicieuse et coquine à chaque rencontre !
Je ne me souviens plus si ta Belle lit aussi le post ?
Mais, à ce rythme, je crois bien que tu vas être mis en cage dans peu de temps
C'est top comme elle prend les choses en main pour te diriger, car elle doit sentir que tu es réceptif à cela aussi maintenant. Et comment lui résister !!!!
Est-ce l'amant qui lui suggère cette évolution ? Est-ce tout simplement elle qui agit comme elle le ressent sur l'instant ?
En avez vous discuté à froid tous les deux sur cette évolution ? Sur ce qu'elle souhaite ?
Comment voyez vous la fréquence des rencontres avec sont régulier, avec la rentrée qui arrive ?
Est-ce qu'il est déjà venu chez vous pour prendre ta Belle et que toi, tu ais du rester en dehors de la chambre à écouter ?
@julesx630 Oui la miss vient lire de temps en temps le post, pour la cage on évoque le sujet, on regarde mais pour le moment nous ne sommes pas encore suffisamment dans ce délire. Même si je m'imagine parfois en cage pendant qu'elle caresse et branle son amant ayant une superbe érection sous mes ayant et ma frustration. Mais elle ça la rassure de me voir bander alors qu'elle baisse avec un autre, alors elle ne voit pas l'intérêt d'une cage.
Oui elle suit son instinct, mais elle est aussi à l'écoute de mes fantasmes et prends plaisir à y répondre quand elle juge que c'est le bon moment.
Son amant régulier elle le voit en moyenne 2 fois par mois depuis 1 an et demi.
Il vient a la maison et on va chez lui, elle y est d'ailleurs déjà allée seule 3 ou 4 fois.
Elle est déjà parti 2 jours avec lui pour un déplacement pro de sa part, ils avaient vraiment kiffé ça. j'étais au taf et à la maison, WhatsApp c'est vraiment top pour partager cela !!!
Oui il l'a déjà baissé a la maison alors que j'étais dans la pièce d'a coté en télétravail, c'est incroyable de l'entendre gémir et lui dire que c'est trop bon et de continuer encore et encore.
J'ai juste fait quelques photos voir vidéo il me semble.
Là, la mis vient d'aller se coucher et vient de me dire que dimanche après midi on est invité chez son amant, avec les vacances voilà 4 semaines qu'elle ne l'a pas vu ...ça promet !