©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35
par Juliuzs
Bonjour,

Pas de travail à l'horizon, c'est bon d'avoir la chance de profiter de ces jours de repos.
Je n'avais pas eu la chance de vous remercier, John et Regardiscret assez pour vos messages et votre soutien.

Je partage notre relation avec ma femme mais c'est bon de pouvoir en parler et en plus recevoir des avis extérieurs.
Ne pouvant naturellement pas en parler autour de moi, ni à mes amis et encore moins à de la famille...
C'est aussi pourquoi je ne dit rien à ce que ma femme en parle avec son ami, tant que ça reste entre elles.

Ce qui m'amène indirectement aux nouvelles, ma femme ayant passé l'après midi d'hier avec son amie je me doutais qu'elles en parlerait.
Son ami garde le secret mais a apparemment été envieuse d'après elle, que son amie l'enviait et qu'elle trouvait ça extra pour nous.
Elle a également dit puisque j'imagine bien que ma femme doit lui parler de son amant, qu'elle était jalouse que nous ayons trouvé un homme aussi bien, et que avec moi ma femme avait finalement deux types super pour elle.
En tout cas c'est flatteur pour moi.

Ma femme m'a raconté qu'elle s'était sentie assez fière de nous avoir et que les gentils et beau garçons ne manquaient pas et que son amie finirait bien par tomber sur quelqu'un. Elle est pourtant assez délurée et jolie.

Je me suis lancé et je lui ai demandé pourquoi elles ne s'organiseraient pas une soirée toute les deux, ma femme pourrait l'amener aux endroits où nous avons déjà été, et je suis sûr que deux femmes seules ne le resteront pas toute la soirée.
Elle m'a demandé si je serais d'accord, et m'a dit qu'elle lui demanderait si elle veux.

Concernant le reste,

Comme nous en avons parlé depuis, pour la fellation, ce n'est pas qu'elle n'a pas osé mais elle m'a dit qu'elle ne savait ps si je serais d'accord et si lui non plus.
Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle voulait en parler avec lui mais qu'elle attendait que nous en discutions tous les deux au préalable.
Est ce que je serais d'accord ? oui, mais ça n'exclue pas le problème qui reste toujours le même.
Et je pense qu'il serait nécessaire d'en parler plutôt tous les trois.

Pour la fellation que j'ai reçu, oui elle était complète, par gourmandise, feignantise de se relever ou par égard pour les draps propres.

A propos du fait que je n'ai pu intervenir physiquement la dernière fois, sans me chercher des excuses, bien que près du lit, je n'ai pas trouvé de moment opportun et c'est vrai pas vraiment de signal m'y invitant.
Ils étaient tous les deux collés l'un à l'autre au milieu du lit et ma femme était entièrement absorbée par son amant.

Je rejoins tes propos quand tu dis qu'avec son amant actuel je n'ai jamais autant été considéré, l'essentiel vient surtout du fait que je me sens à l'aise en sa présence, il est avenant autant vers ma femme qu'avec moi, il n'est jamais envahissant et ne montre jamais de signe visant à s'accaparer ma femme.
Une confiance naturelle s'installe et même si je ne peux pas me permettre de dire que j'ai toute confiance en lui, je n'ai aucune crainte quant à sa présence, et même si je reste alerte ça enlève beaucoup de tracas et rend la relation plus naturelle et facile.

Concernant la journée du mariage, nous en avions déjà parlé avec ma femme et nous voulions l'y inviter par égard pour la place et l'implication qu'il a dans notre relation et que ça nous ferait plaisir de partager ce moment avec lui.
Sil il accepte nous le présenterons comme un ami et en général tous les yeux convergent vers la mariée donc je ne pense pas que ses regards puissent troubler l'ambiance
Pour la nuit de noce rien plus certain, le fait qu'il soit a proximité serait un avantage mais nous ne tablons plus vraiment dessus.

Pour les jours suivant en sa compagnie nous l'espérons, effectivement je ne resterais pas inactif, j'imagine ça plus comme une possibilité de nous avoir tous les deux et pouvoir profiter à sa guise de moments avec l'un ou l'autre.
Ca serait également un moyen de voir si il nous est possible de nous entendre en restant plusieurs jours ensembles jours et nuit.
par john91
Bonsoir Juliuz

Je n’attendais pas une réponse ici de ta part aussi vite, mais je ne vais pas m’en plaindre surtout que tu abordes plusieurs points très intéressants….
Tout d’abord, tu me remercies de mes messages ainsi que du soutien de "regardiscret ". Oui le soutien de "regardiscret" est important pour nous deux. Merci à toi aussi car cela réconforte aussi de savoir que mes messages ne te semblent pas trop lourds ou peu discrets et qu’ils peuvent t’aider…, j’essaye de donner mon avis le plus honnête possible sur ce que tu dis ici.
Il faut quand même dire que même si j’essaye d’être objectif, mon avis est forcément guidé par mon point de vue personnel et ma façon de vivre. Par exemple, je ne suis pas du style contemplatif et j’aime plutôt être actif dans chaque situation, tout en mesurant les conséquences et en n’étant pas irresponsable. Il y a donc forcément un compromis entre ce que l’on a envie et ce que l’on fait en réalité.

Tu commences à parler de l’amie de ta femme, elle est donc pleinement dans la confidence, j’espère qu’elle saura tenir sa langue, ce qui n’est pas une qualité féminine reconnue… Tu as dis à ta femme qu’elles pouvaient sortir en boîte toute les deux, avec l’objectif clair de finir la soirée avec des hommes rencontrés là bas. Je ne sais pas si ça te plait, mais à ta place j’aurai quand même de l’inquiétude pour ma femme. Elle risque d’aller chez n’importe qui, de ne plus maîtriser la situation et de plus tu seras complètement exclu de la soirée et de sa fin, je te conseille quand même de l’accompagner pour rester avec elle pour la fin.
La tu joues avec le feu ! A moins que ce soit cela qui te plaise.

Ensuite tu parles de la fellation complète sur son amant. Tu dis qu’en fait elle l’aurait bien faite mais attendait ton accord… et tu sembles en fait d’accord. Donc tu dois le lui dire de suite, si tu ne l’as pas déjà fait. Pour ce qui est de l’accord de l’amant… je crois bien que ce serait la première fois qu’un homme serait contre cela !
En fait pour cela vous trouvez des problèmes où il n’y en a pas !!!
Le seul problème avec la fellation complète est le côté maladies, mais ce n’est guère plus un problème que les baisers profonds qui eux aussi peuvent transmettre des maladies. Oui on peut aussi attraper le sida, mais les études (sérieuses) ont montré que le risque de contagion du VHI est mille fois plus faible que lors de rapports non protégés. Il n’est donc pas nul, mais si tous se limitaient à ce genre de pratiques, au lieu d’avoir 150000 séropositifs en France on n’en n’aurait que 150 donc un chiffre négligeable pour une maladie et les risques. (je sais je vais me faire incendier par les tenants de la précaution absolue, mais dans ce cas on ne descend surtout pas un escalier car le risque est plus grand et aussi plus immédiat)

Tu dis "je n'ai pu intervenir physiquement la dernière fois" , avec la raison que je t’avais donnée. En effet, si tu veux que ta femme pense à toi vraiment pendant qu’elle est sexuellement avec son amant, il faut le lui dire avant en lui faisant bien comprendre que tu aimerais, en étant très clair sans tourner autour du pot, mais que sur l’instant que tu as envie qu’elle t’y invite clairement car tu n’oses pas trop vis-à-vis d’elle. Si elle ne le fait pas de suite, tu lui en reparles après en lui reprochant gentiment, en lui disant que tu y tiens vraiment.
Il serait étonnant, sachant qu’elle veut aussi te faire plaisir, qu’après quelques fois tu n’arrives à rien. A mon avis, tu y arriveras d’ailleurs du premier coup.

Oui, pour la nuit de noces, tu as raison d’être raisonnable, mais on ne sait jamais tu peux quand même prévoir quelque chose que vous pouvez annuler. Si c’est avec son amant, il pourra quand même se rattraper les jours suivants si vous annuler et ne vous en voudra pas.
Toutefois, tu dis que pour les jours suivants, tu ne serais pas inactif. En fait je me demande comment. Je vous vois mal passant 3 jours avec son amant en voyage ou à l’hôtel et le congédiant quelques instants pour que tu puisses t’occuper de ta femme. Ca ferait "amour volé" et le monde à l’envers ! Vous seriez gênés à son retour de lui avoir demandé de rester enfin seuls tous les deux….
Donc la seule possibilité est que tu soies actif en sa présence si tu veux être actif avec ta femme ces jours là. Pour cela et ne pas rendre les choses incertaines et gênantes, la moindre des choses est d’avoir au moins quelques expériences réelles de ce type avec lui avant.
Le plus de ces journées après mariage viendrait du fait que vous y consacreriez beaucoup plus de temps tous les trois et que ta femme serait vraiment au centre du plaisir de tous.

Bon Juliuz, je crois que ce soir, j’ai été trop long. En fait il n’y a pas beaucoup de questions cette fois mais des réflexions sur ce que vous allez faire.

A bientôt Juliuz, maintenant un RDV est certainement programmé et nous t’attendons ici avec toujours autant de plaisir pour avoir des nouvelles. Même si les situations se répètent, ce ne sera pas trop si tu les décris encore avec autant de détails.
par Juliuzs
Bonsoir,

Pas d'inquiétude quand à tes messages John, je viens ici autant parce que ça me fait du bien d'en parler que pour recevoir les avis ou critiques de chacun.
J'apprécie encore plus d'avoir des (tes) avis aussi constructifs.

Concernant l'amie de ma femme, pour l'instant elle semble bien garder le secret, ce n'est pas vraiment son point fort mais elle à l'air de s'y tenir, surement dû à l'instance de ma femme et aussi par égard pour nous.
L'idée de les envoyer sortir toutes les deux était peut être un peut impulsive, le but principal était de faire profiter son amie d'un des lieux de rencontres où nous sommes passés et qu'elles passent une soirée sympa toutes les deux.
Le but n'était pas qu'elles ramènent chacune quelqu'un à la fin de la soirée mais principalement que ma femme puisse aller s'amuser voir draguer avec sa copine toutes les deux.

Pour la fellation elle sait que je suis d'accord puisque je lui ai dit, mais je souhaitais seulement avoir l'avis de son amant sur ce point, non que je veuille formaliser la chose mais plus pour avoir sur le fait qu'il désire lui aussi passer ce cap.
J'anticipe peut être trop, mais je sais que nous voulons tous les trois continuer et approfondir cette relation.

Si elle l'a fait et qu'elle le demande maintenant, je sais que c'est parce qu'elle en a envie, c'est certain, elle ne se forcerait pas sinon.
Mais la connaissant assez, je sais que c'est un signe qui pour elle est une preuve de confiance envers lui.
Je le dis car je pense être en connaissance de cause, au tout début de notre relation nous avons toujours été des amants prudent, moi par respect pour elle et elle par protection, nous avons utiliser des préservatif pendant une très longue période de temps, jusqu'au jour ou elle m'a proposé de le laisser de côté et depuis ce jour nous n'avons plus jamais utilisé entre nous.

Je dis ça car je sais que derrière sa demande, je suis quasiment sûr car court ou moyen terme elle soulèvera la même chose au sujet de leurs rapports et des préservatif.
C'est pourquoi j'aurais voulu en parler ouvertement tous les trois.
Après je me trompe peut être...

A propos du fait que je n'ai pas pu me rapprocher physiquement plus deux, j'avoue comme j'ai déjà du le dire que je ne suis pas particulièrement désireux de participer, sauf, si ma femme m'y invite explicitement.
Je sais manquer cruellement d'initiative dans ses moments là, non pas que je ne veux absolument pas participer mais j'avoue avoir encore des difficultés, je reste quelqu'un de plutôt réservé et pudique et pas tout à fait près à me retrouver nu en présence d'un autre homme, même en sachant que c'est quelqu'un que j'apprécie.

Pour les jours suivant la nuit de noce, je ne prévoyais pas dans l'idéal de nous "isoler", effectivement l'occasion était justement de pouvoir profiter d'une intimité tous les trois ensembles sur une période plus longue qu'une soirée.
En espérant que d'ici là j'ai réussi à faire quelques efforts...

Un rendez vous est effectivement prévu dans les jours qui viennent, on attend sa confirmation.
Nous allons peut être pouvoir profiter de quelques jours avec lui entre les fêtes, il nous à dit qu'il allait avoir du temps donc on verra.
par john91
Bonsoir Juliuz

Tu as déjà répondu, tu es rapide… c’est bien d’avoir plus de temps libre. C’est pour la fin de l’année ou la fin du monde (bidon) qui est annoncée ?

Tu as permis à ta femme et son amie d’aller toutes les deux en boîte et je n’avais pas trouvé l’idée super.
C’est surtout que si ta femme a une aventure (fort possible car elle a le feu vert) ce serait d’une autre façon que les autres fois (sans toi). Jusqu’ici tout avait bien marché et votre couple s’en portait mieux, il est préférable de ne pas trop s’écarter de ce qui marche bien. Déjà ta femme en club avec son amant c’était limite… Enfin je suis peut être trop prudent et si c’est le risque qui te fait flasher, le fait de penser que ta femme prend son plaisir librement… c’est à toi de voir.

Tu abordes le sujet de la fellation complète, comme je te l’ai dit, je ne vois pas pourquoi en parler tous les trois de ce point avec son amant. Je suis sur qu’il est d’accord et qu’au contraire il aimera la surprise.
Tu lies ce point au cas du préservatif, là en effet c’est un vrai problème.
C’est un fait que si vous avez tous les trois une relation régulière et confiante, dans la mesure où ta femme a une contraception, si chacun prend un préservatif pour une relation extérieure nouvelle, le préservatif ne va bientôt plus s’imposer pour son amant et, oui, il faut en parler tous les trois, mais fais le toi d’abord avec ta femme.

Par contre quand vous voudrez un enfant, si l’amant a tenu jusque là, alors il devra se remettre un certain temps aux préservatifs pour que l’enfant soit bien de toi. Mais il ne faut pas exagérer non plus la contrainte que vous lui imposerez, c'est pas si terrible.
Puisqu’on parle de pratiques sexuelles, as-tu abordé le sujet du god avec ta femme comme tu en avais parlé ?

Si j’ai bien compris tu es conscient que d’ici peu, il faudra que tu en arrives à participer un peu et aussi à pouvoir faire l’amour à ta femme en présence de son amant. Sinon ça va être de plus en plus difficile de te décider si vous restez sur cette habitude.
C’est un peu comme parler en public, certains se sentent à l’aise, d’autres ne préfèrent pas (c’est le plus grand nombre) mais devant la nécessité (souvent professionnelle), les seconds y arrivent en général et ne se posent même plus de question. Il suffit de franchir le cap, les premières minutes passées, on est dans l’ambiance et tout va mieux. Mais avant d’y être on pense qu’on n’a pas envie, mais si on ne le fait pas on rate beaucoup.
Ici c’est pareil, mais tu dois te faire aider par ta femme pour "t’obliger" à démarrer les premières fois et le lui faire comprendre, sinon vous allez rater des moments fabuleux à vivre tous les trois puisque vous avez l’air de si bien vous entendre.
Tu comprends bien que si vous passez 3 jours ensemble, ça va être dur pour toi de toujours assister et il y a là un germe de brouille entre vous.

Cette fois ci aussi, il y a une bonne nouvelle, vous allez passer plusieurs jours tous trois ensemble, c’est une bonne occasion pour que tu fasses des efforts qui j’espère seront récompensés.

J’espère que ce sera aussi l’occasion de supers récits de ta part comme tu sais si bien les faire.

A bientôt Juliuz, les choses doivent maintenant se préciser question de rendez vous.
Si tu as des congés sans pouvoir venir ici, ce serait bien que tu dises quand tu penses repasser, merci d'avance Juliuz.
par Juliuzs
Bonsoir,

La sortie s'est faite ce soir finalement, sa copine était motivée et rien d'indispensable ce soir donc elle sont allées s'amuser toutes les deux.
Le but n'était pas qu'elle ramène quelqu'un, seulement de passer une soirée entre filles à s'amuser et éventuellement faire quelques rencontres.
Ce n'est pas considéré comme une soirée de "rencontres" telle que nous en avons les connaissons tous les deux et nous n'avons par abordé l'idée qu'elle puisse revenir accompagnée ce soir.
Ce qui n'empêche que je suis curieux de savoir si elle s'y résoudrait même si elle rencontrait quelqu'un qui lui plait.
N'étant pas encore rentrée et à mon avis ce n'est pas encore pour tout de suite, je vous dirais la prochaine fois.

Concernant la question du préservatif, elle a reçu un sms du principal intéressé hier pour savoir si on pouvait arriver à se voir ce week-end.
J'en au profité pour revenir à la dernière fois et lui demander ce qu'elle voulait que l'on fasse.
Elle m'a dit qu'en fait ils en avaient déjà parlé un peu tous les deux depuis notre dernier rendez-vous, et elle m'a raconter qu'il avait insister sur le fait qu'il appréciait les choses ainsi et ne voulait pas (nous ou la) forcer.
Elle a dit que nous avions eu la même réaction, quand je lui ai dit que voulais que nous en parlions avec lui et que lui aussi voulait apparemment avoir mon assentiment

Le côté positif est que la question avance vite (voir même arriver bien plus vite que je l'imaginais je pense), le second point est que maintenant je sais qu'ils évoquent sas problèmes entre eux la et les questions sexe.

Concernant le second point de ta question John, oui ma femme prend la pilule de toute façon, quand au sujet d'agrandir notre futur famille, il n'en est pas question avant le mariage déjà donc nous avons une marge d'ici là (elle ne veux pas prendre de poids avant que nous nous soyons mariés).

Non je n'ai par contre pas encore abordé le sujet du gode, qui en passant pourrait être un petit cadeau a ajouter pour noël quand j'y pense, mais bon il faudrait choisir avec elle...

Effectivement concernant ma (non) participation, je suis également sûr qu'une fois lancé le problème n'en serait plus un, le tout est de se lancer.
Et j'avoue que comme tu le mentionne, que ma femme m'y invite ou m'y oblige aiderait sûrement.

Les jours que nous pensons pouvoir avoir tous les trois ne seront au minimum qu'après le jour de l'an, on est encore en train de voir ça chacun de nôtre côté.
Les congés sont bien là mais pas d'absence de prévue, pas de soucis de ce côté là, nous ne bougeons pas.

Voilà, plus de nouvelles dès que j'aurais du nouveau.
par john91
Salut Juliuz

Ce soir tu es donc seul chez toi et ta femme est à la fête avec sa copine .... tu dois quand même avoir une petite angoisse pour ce qui pourrait arriver. J'espère qu'elle ne rentrera quand même pas trop tard pour la stabilité de votre relation à tous les deux et aussi tous les trois maintenant. Sinon, si elle tarde à rentrer, sens tu que tu seras excité ou inquiet ? Car si elle tarde, c'est qu'elle a fait une rencontre.

Pour ce qui est du préservatif, s'ils en parlent tous les deux, c'est qu'ils ont envie de s'en passer...
En fait son amant est partagé entre deux tendances, il préfère bien sûr sans préservatif, votre relation étant stable, mais le fait qu'il soit obligé d'en avoir un le rassure car cela prouve que ta femme prend des précautions et ne fait pas n'importe quoi. Il n'a pas envie de jouer avec sa santé aussi.
Peut être en lui demandant un test VIH et pour vous aussi, rassurerait tout le monde et accélérerait le passage au sans préservatif.

Pour ce qui est du thème récurrent de ta participation, tu as donc l'intention de changer les choses. Pour ne pas rater des occasions et faire les choses en douceur, tu pourrais en parler à ta femme avant la prochaine rencontre qui doit avoir lieu demain ou après demain. Tu verrais ce qu'elle répond et elle pourrait faire un geste vers toi. Je me doute que tu ne vas pas te lancer de suite à fond, mais tu pourrais rentrer petit à petit dans le jeu. (à moins que ce soit plus facile d'y aller carrément comme dans la piscine)

En tous cas, merci Juliuz de nous tenir au courant, en espérant que tu trouves le temps...
Peut être en nous disant rapidement (plus si tu peux) le résultat de cette soirée en boîte de ta femme, et aussi en nous décrivant comme tu sais si bien le faire vos soirées avec son amant.

Bon Noël donc Juliuz et bonnes soirées coquines pour tous les trois.
par Juliuzs
Bonjour,

Merci pour ton message Sygunn, les fêtes de Noël se sont effectivement bien passées.
Pas trop de temps malheureusement et pourtant plusieurs choses accumulées ses derniers jours à raconter.

Ce sera donc juste un message rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas, je passerai peut être ce soir si j'en ai la possibilité.

Le cas échéant je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes et une bonne année
par Juliuzs
Bonne année... quelque peu en retard...

2012 A été une année chargée et 2013 promet de l'être tout autant, les fêtes ont été un très agréable moment pour nous et nous ont laissé assez épuisés comme pour beaucoup j'imagine.

Certains imprévus ont fait que nous n'avons pu nous voir comme nous l'avions escompté avec son amant, nous avons pu nous retrouver l'espace d'un déjeuné mais rien de plus pour l'instant.
L'occasion a au moins servie à prendre des nouvelles réciproques.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir chacun un petit cadeau, ma femme a s'est vue offrir un joli bracelet, qu'elle adore d'ailleurs et qu'elle porte tout le temps depuis.
Sachant que nous ne pourrions nous voir comme prévu nous en avons profité pour faire un point sur notre relation et parler de certains des sujets actuels...

Le sujet principal qui était de progressivement mettre de côté le préservatif est donc naturellement venu sur le tapis, et même si il n'est pas facile de parler de ça dans un lieu publique, nous sommes plus ou moins arrivé à un consensus.
Et que nous verrions comment les choses allaient après les prochaines fois.

Indirectement est venue la question de ses rapports à lui, il nous à dit n'avoir de relation avec aucune autre femme en ce moment et que si c'était le cas il nous en avertirait.
Il est vrai que ça nous arrange mais que nous ne pouvions pas l'obliger à se restreindre pour nous.
Il nous a répondu que pour l'instant ça ne le gênait pas même si ce n'était pas évident de se voir uniquement le week-end, quand on y arrive.
Ce n'était pas prévu, mais j'ai proposé que nous pourrions peut être se permettre une soirée en semaine au choix où nous pourrions passer la soirée ensemble, si possible chez nous et que si il le souhaitait il pouvait passer la nuit chez nous si ça l'arrangeait.
Ma femme à été tout de suite d'accord, ça permettrait de nous voir plus fréquemment et ça serait le plus pratique en tout cas pour nous.

Nous devons donc essayer ça mais nous n'avons pas encore déterminé de date chacun étant encore afin de mettre ça en oeuvre.
Faute d'avoir pu nous revoir depuis nous avons beaucoup échanger par téléphone et sms et nous sommes un peu impatients chacun de notre côté de nous retrouver, peut être demain en fin d'après midi d'ailleurs.

Mis à part ça le jour de l'an à été l'occasion rêvée de s'amuser de s'habiller sexy (pour elle), et de danser (aussi pour elle...)
par john91
Bonjour Juliuz
Nous sommes contents d'avoir enfin de tes nouvelles.
Comme tu l'avais annoncé nous nous imaginions de grandes envolées candaulistes.... de plus tu nous avais laissé sur une suspens assez palpitant : ta femme de sortie seule en boîte sans en connaitre la fin.
Donc en fin de compte il y a eu plein de contre temps facheux qui fait que vous ne vous êtes même pas rencontrés une fois et qu'il n'y a rien à dire de plus pour ces jours là.
C'est vraiment dommage pour tous les trois surtout que vous étiez en bonne voie.
C'est vrai que les fêtes de fin d'année donnent lieu à des congés mais aussi à des visites qui ne s'accordent pas vraiment avec les galipettes surtout avec la position un peu cachée qui est la vôtre.
Enfin j'espère que vous allez vraiment vous ratrapper surtout que vous en avez tous bien envie. Si j'ai bien compris c'est pour ce soir.
Il y a quand même du nouveau avec l'abandon programmé du préservatif et des soirées prévues en semaine.
C'est étonnant que vous n'y aillez pas déjà pensé à avoir des RDV en semaine car avec les week end sujets à imprévus, cela faisait vraiment peu d'occasion pour ta femme et son amant. De plus puisque tu sais qu'il n'a qu'elle comme femme, c'est mieux question hygienne, mais si elle veut le garder pour elle seule, elle sera obligée de se donner plus.
C'est aussi un peu plus risqué pour votre couple si tu n'es pas vigilant et que tu ne prends pas ta place question sexuelle et fantasmes pour elle. Pour cela, tu ne dis pas si vous avez envisagé une plus grande participation de ta part, ou du moins si tu as décidé de le faire.

En attendant bon week end et bonne soirée tous les trois Juliuz, nous espérons que tu vas commencer l'année comme vous le souhaitez. Nous attendons ici des nouvelles toujours aussi bien écrites.
par regardiscret

Bonjour Juliuzs, bonjour John,
très Bonne Année à tous les deux et bien sûr, à la Miss et à son amant...
Au plaisir toujours partagé de vous suivre au long de cette "belle aventure"...
par Juliuzs
Bonsoir, et merci de vos messages.

Effectivement la période des fêtes a un peu coupée tout ça et il faudra m'en excuse si j'ai oublié de dire certaines choses.
Les choses ont avancées depuis et j'ai pu oublier de répondre à certaines choses.

Concernant les rendez-vous en semaine, pour ma part j'y avais pensé depuis un moment mais je tenais d'abord à voir la suite des évènements, notre entente et son implication.
Même si il serait tentant de laisser le loisir à des hommes de venir partager notre lit tous les soirs de la semaine je préfère me retenir et entamer ça prudemment et de la façon la plus protectrice pour elle comme pour nous deux.
Hormis le côté pratique de pouvoir se voir enfin plus souvent, je traduis ça également, de notre part, toujours comme une marque confiance réciproque.
Il est au petit soin avec nous depuis le début et nous montre son attachement et son envie de faire les choses bien, en retour on essaye de le lui montrer également en lui permettant plus, la soirée en semaine en fait partie et l'abandon du préservatif de même.

A ce propos, comme je l'avais dit dans mon dernier message nous avons pu enfin nous voir samedi, nous n'avions pas prévu de pouvoir passer la soirée ensemble mais finalement nous l'avons fait.
Je n'aurais pas ce soir, vu l'heure, le temps de m'épancher.
Je me contenterai de dire que nous avons eu l'occasion d'inaugurer nos retrouvailles si je puis dire.

Plus sérieusement, l'abstinence pourtant courte pendant ces fêtes, de son amant n'a eu pour effet que de la rendre aux anges.
Nous pensons essayer de nous voir un soir de cette semaine si tout va bien comme nous en avions parlé.

Mis à part ça tout va toujours aussi bien, pas de bonne résolutions pour la nouvelle année, nous seront déjà assez occupés avec les projets déjà en cours...

Un des cadeaux de noël que ma femme à reçu, entre autre de son amie à été le livre qu'elle lui à conseillée et offert, et dont j'avais eu vent comme tout le monde, fifty shades of grey, du coup elle lit ça sur notre liseuse depuis noël et m'en raconte certains passages.
De ce qu'elle m'en raconte je trouve ça pas terrible et pas forcément de mon goût mais si ça peut l'amener à lire d'autres livre dans ce genre là ça pourrait toujours lui amener des idées.

J'espère trouver le temps dans les jours qui vienne pour relater notre journée de samedi, de préférence avant qu'on ne revoit son amant, sous peine de ne plus arriver à suivre le rythme, et encore moins si on se voit ce week end...

Sur ce, bonne soirée et bonne nuit.
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci Juliuz d'être venu donner des nouvelles, même si tu n'avais pas le temps de tout dire.
Tu nous mets l'eau à la bouche avec la soirée de Samedi que tu projetes de raconter bientôt, où vous avez inauguré quelque chose si j'ai bien compris.... est ce l'abandon du préservatif ?
En tous cas cet abandon semble iminent.

Pour ce qui est des soirées en semaine, je partage ton point de vue, il faut aussi vous protéger des amants qui risquent d'être envahissants (là il n'y en a qu'un) en réservant impérativement des périodes pour vous deux. Mais dans ce cas il n'y a pas de risques puisqu'il est aussi fort occupé.
De plus, je crois me souvenir que le premier amant voyait aussi ta femme souvent en semaine et vous trouviez cela très bien.
Enfin tout est une question de juste mesure.

Oui nous comptons sur ton récit, toujours aussi bien fait, de la soirée du Samedi, ceci avant que tu soies submergé par des récits en retards. De plus si tu prends du retard, les récits un peu anciens sont moins présents et tu es beaucoup moins motivé pour les raconter. De ce point de vue, quand il ne se passe rien te permet d'être à jour....

Vous n'avez pas avancé, toi et ta femme, sur les autres sujets ? (nuit de noces et suivantes, ta participation souhaitée....)

Merci Juliuz de venir et de nous tenir toujours au courant.

Merci à "regardicret" pour ses souhaits pour 2013 et ses encouragements sur ce post.
par john91
Bonjour Juliuz
Cela fait quelques temps que l'on n'a plus de nouvelles...
J'espère que tu n'as pas de problèmes et que tout se passe bien.
Nous espérons aussi que tu reviennes bientôt.
par Juliuzs
Bonsoir et merci pour tes messages John.

Effectivement et je le regrette je n'ai pu passer depuis la dernière fois.

Nos soirées étaient soit bien occupées et surtout le reste du temps ma femme est restée jusque tard près de moi et donc aucun moment "tranquille" pour venir répondre.

Je tiens à rassurer tout va bien, même un peu trop pour notre rythme, les derniers préparatifs pour le mariage nous prennent pas mal de temps ainsi que notre relation avec notre amant qui nous a également largement occupé.

Je ne sais pas si c'est cause à notre première, concernant nos rencontres en semaine ou alors le froid ou quoi, mais notre relation avec son amant connaît un pic d'activité en ce moment.
Lui se montre très désireux et pendant la semaine qui vient de se passer nous nous sommes vu plusieurs soirs au cours de la semaine.
Le regain d'envie de son amant motive indirectement celui de ma femme à qui ça plait énormément et qui en ce moment toujours partante pour qu'il repasse ou alors avec moi le cas échéant.

Son amant ne s'est jamais imposé et nous ne nous sommes jamais sentis obligé, comme je l'ai dit il à été cette semaine tout particulièrement accueilli avec les bras ouvert mais tout en veillant à ce que nos rencontres n'empiètent pas sur des sorties ou activités prévues pour nous deux.

J'ai le regret (pour John) d'annoncer malheureusement que je n'ai pas vraiment eu l'envie pour l'instant (je mentirais en disant que je n'ai pas eu l'occasion) de m'investir plus dans leurs ébats, toute fois j'ai profité indirectement du débordement de plaisir et de jouissance de ma femme au cours de ces derniers jours.

L'abandon depuis la dernière fois du préservatif, à été de leurs avoeux à eux deux, incroyablement plus agréable, en plus du côté pratique.
Nous évitons autant que possible à ce qu'il jouisse en elle pour conserver le plus de sécurité possible, même si elle prend la pilule de toute façon.
Le reste étant autorisé.

Je repense encore souvent à la question qui me (qui nous) taraudait il y a de ça quelque temps, concernant le fait de continuer ou de stopper après notre mariage, mais vu la situation actuelle j'avoue que j'aurais du mal à arrêter et sans trop me tromper je crois que ma femme doit en penser de même.
par john91
Bonjour Juliuz

Merci d'être venu nous redonner des nouvelles qui heureusement sont bonnes.
Je commençais à me demander ce qui se passait, surtout que tu voulais nous reparler des dernières rencontres qui sont peut être loin maintenant..., je ne sais pas si tu vas y revenir.
Si j'ai bien compris, vous avez abandonné le préservatif pour son amant, ce serait intéressant que tu décrives la première fois et l'effet sur chacun de vous.
Oui je comprends que si ta femme reste tard avec toi le soir, il faut aussi que tu t'occupes d'elle... c'est plus difficile de venir ici faire des confidences.
Si j'ai bien compris ta femme et son amant y prennent goût et augmentent la fréquence de leurs rencontres. Tu ne dis pas combien de fois vous vous êtes rencontrés et si tu as eu à chaque fois ta place à leur côté. Tu ne dis pas non plus si cela a diminué la fréquence de tes relations avec ta femme, car elle n'est pas débordée par autant de sollicitattions ?
Enfin si les rencontres étaient vraiment demandées par vous trois (toi y compris) il n'y a pas de problèmes. Tu dis même que tu as profité indirectement du plaisir de ta femme, ce serait intéressant que tu précises, car on peut tout imaginer (y compris, si on a de l'humour... comprendre que tu as plus de temps pour dormir, je sais que ce n'est pas ce que tu veux dire).
Oui c'est dommage que tu n'aies pas l'envie de participer, il ne s'agit pas de te forcer, mais seulement de marquer un peu plus ta place... enfin si tu assistes déjà à presque tout, c'est déjà pas mal, mais à mon avis pas l'idéal si tu veux une relation durable entre vous trois (c'est seulement mon point de vue).
Oui l'idée d'arrêter après votre mariage semble bien loin et si vous le décidez, vous n'y arriverez pas. De plus ce serait dommage de couper ainsi cette relation qui se passe très bien entre vous trois.
Seulement, quand vous serez mariés, cela implique que ton couple a le premier rôle (c'est le sens de s'engager maintenant et c'est différent pour un couple déjà marié qui est conduit au candaulisme), d'où mon retour sur l'idée de ta participation, tu ne peux plus rester en retrait après. (enfin il y a quand même des couples qui fonctionnent ainsi longtemps).
Vous avez aussi repensé à l'organisation de la nuit de noces et des jours qui suivent ?

Merci Juliuz de venir ici pour nous apporter des nouvelles, ce ne sont pas les sujets qui te manquent, aussi on ne t'en demande quand même pas trop, on se doute que tu ne vas pas parler de tout...

A bientôt Juliuz.
par Juliuzs
Bonsoir,

Effectivement je n'ai pas pu dire ce que je voulais dire, et depuis je risque d'avoir oublié certaines choses.

Nous avons bien laissé de côté le préservatif comme nous pensions le faire.
Pour la première fois il ne s'est rien passé de spécial à vrai dire, ça c'est produit comme d'habitude sauf qu'arrivé à la pénétration il n'y a pas eu de coupure le temps d'aller chercher un préservatif et de s'équiper, ils ont pu enchaîner sans s'en préoccuper.
Son amant nous à dit que c'était sans commune mesure ce que je veux bien croire, pour ce qui est de ma femme elle ne regrette absolument pas et adore maintenant sans.
A ce propos d'ailleurs ma femme appréciait déjà avant certains détails du sexe de son amant dont elle profitait au moment des caresses et avec sa bouche avant, mais masqué par le préservatif pendant les pénétrations;
A savoir que son amant à un gland assez gros et selon elle très très lisse et donc doux (c'est ces mots, désolé je ne peux pas être plus précis...).
Enfin bref et que depuis que l'on a abandonné les protections elle avait pu réellement en apprécier l'effet.

En fait d'ordinaire elle tombe rapidement de sommeil le soir, à moins que nous sortions bien sûr, donc je peux ensuite venir poster tranquillement, mais cette dernière semaine les soirs où nous étions tous les deux elle est restée éveillée jusque tard, à croire que le surplus de libido récent lui donne des forces...

L'idée à la base était de pouvoir se voir plus, et comme son amant n'a personne d'autre (sans être possessifs ont apprécie beaucoup son exclusivité) on s'est dit qu'il serait sûrement partant pour des rencontres plus régulières afin de le satisfaire et ma femme indirectement.

La semaine précédente nous nous sommes vu deux fois en semaine et une fois pendant le week-end, j'ai été présent à chaque fois.
D'autant plus qu'il est à chaque fois venu chez nous.
Je me suis dit au début qu'à mon avis elle allait se calquer sur ses envies, quand il se manifesterait, mais non j'ai eu tout faux, juste après qu'ils ai fini c'est elle qui a demandé quand est-ce qu'on pourrait se refaire ça et elle est toujours demandeuse.
Elle est donc loin d'être débordée au contraire, cette semaine, et jusqu'à présent ça n'a pas impacté sur le rythme de nos ébats, nous faisons toujours autant l'amour.
A ceci près qu'elle n'est plus la même, avant quand elle avait envie elle venait se blottir contre moi et me le faisait comprendre par des moyens détournés ou par des caresses très légères.
Maintenant elle ose si je puis dire, elle ne tourne plus autour du pot et se montre dés le départ très chaude, très souvent elle provoque la chose sans m'en demander mon avis.

C'est un des trésors insoupçonné de notre relation à trois c'est que tout ça lui à en grosse partie guéri ses complexes sur son physique et lui a permit de s'affirmer et prendre confiance en elle.
Puisque je suis dans le sujet, j'en profite pour faire une remarque; étant spectateur régulier de leurs ébats, je l'ai déjà dit mais au fur des rencontres avec notre amant actuel et aussi j'imagine bien de l'amitié qui s'est installée, elle s'est habitué à lui et inversement, ils ont à chaque fois plus de facilité et d'habitudes quand ils sont tous les deux, elle sait maintenant très bien comment lui faire plaisir et les choses qu'il aime et inversement.
Et autant nous nous connaissons parfaitement moi et ma femme, je vois qu'elle ne fait pas l'amour de la même manière avec lui qu'avec moi.

Quelque soit notre façon de faire l'amour, quand nous sommes tous les deux, je la retrouve systématiquement à la fin étendu ou pelotonnée contre moi. Elle est généralement friande de me donner des petits baisers un peu partout, elle est détendue, reposée et douce.

Quand je la vois avec son amant elle est tout autre, elle donne l'impression de le contrôler et de l'amener à faire plus ou moins ce qu'elle veut, même si c'est lui qui est sur elle. Je ne parle pas de domination, juste de tension sexuelle, enfin c'est difficile à exprimer.
Je ne vois pas la femme douce et câline que je connais mais plutôt son côté tigresse et avide de profiter du moment autant que possible.

Quand j'ai dit profiter indirectement du plaisir de ma femme, c'est parce que c'est ainsi que je le conçois depuis nos débuts, sans forcément avoir de plaisir "physique" moi de mon côté, je partage tous ses orgasmes à elle.
Quand elle joui, j'ai aussi une "jouissance cérébrale" si je peux appeler ça comme ça, pour moi.
Je me dis, elle prend énormément de plaisir, c'est le but premier de tout ça, donc je suis heureux aussi.

Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas envie de participer, c'est juste que ce n'est pas évident pour moi, je sais que certains hommes se jetteraient sans problème au milieu de leurs ébats, mais personnellement j'ai des difficultés pour l'instant.
Si on m'y invitait ouvertement ou qu'on me forçait un peu la main pour le départ peut être que j'y arriverai, je ne sais pas.

Nous n'avons pas trop regardé pour l'après nuit de noce, ont à rapidement jeter un oeil sur quelques endroits/hôtels mais rien de concret.
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci d’être venu compléter ta réponse de Dimanche. Tu as vraiment fait une longue réponse bien détaillée et nous te remercions beaucoup pour cela.
Ne t’inquiète pas, car tu dis avoir peur d’oublier quelque chose. Tu as certainement oublié quelque chose, je ne sais pas quoi, mais tes récits en disent tant qu’il y a forcément des sujets oubliés. (Par exemple comment s’est terminée la soirée en boite… il n’a rien dû se passer de spécial sinon tu en parlerais)
C’est sûr, ce n’est pas toujours évident pour toi de venir ici en douce pour nous tenir informés, surtout depuis que les relations avec l’amant sont devenues beaucoup plus fréquentes, tu as moins de soirées de libres.
Si j’ai bien compris, la semaine dernière vous vous êtes vus trois fois, c’est ta femme qui a été comblée ! Surtout qu’en plus tu fais autant l’amour avec elle et c’est elle qui le réclame… tu as vraiment de la chance d’avoir une femme aussi chaude qui s’éclate mais surtout ne te délaisse pas.
Elle jouit toujours autant avec toi ? et toi avec elle ?
C’est aussi un très très bon point pour vos relations que tu aies assisté à tout comme le plus souvent. L’amant est resté chez vous pour la nuit ou il est parti après ?
En tous cas, ta femme a raison de prévoir de suite la prochaine rencontre, car comme tu l’as remarqué il s’écoule toujours quelques jours pour se mettre d’accord, si en plus vous attendez quelques jours pour demander quand sera la prochaine fois, c’est bien évident qu’ainsi vous ne pouvez pas vous voir plusieurs fois par semaine. Remarque que, pour cette raison, je te demandais déjà de suite quand était prévu le prochain RDV. Ta femme a bien les pieds sur terre.
Ce serait plus simple de prévoir des jours fixes que vous modifiez éventuellement en cas de problèmes.
Tu parles longuement de l’abandon du préservatif et des nouvelles sensations pour eux deux, pour toi l’effet est bien sûr psychologique, tu as l’impression que ta femme se donne vraiment devant toi à son amant, tu as préféré ?
Je pense que la différence avec ou sans, questions sensations pour eux, n’est pas énorme, mais c’est plus pratique, par contre le préservatif peut être aussi libérateur car il enlève la crainte de mauvaises surprises (maladies qui font bien regretter les bons moments…) et ces craintes peuvent aussi créer un blocage psychologique. (rien n’est parfait, mais ici vous avez quand même des assurances)
Tu dis que son amant évite de jouir en elle par sécurité, tu ne dis pas où il jouit et comment ? (je suppose que ce doit être varié).
Tes précisions sur le gland de son amant sont aussi très intéressantes et montre que ta femme a de la variété question sexe à sa disposition et cela doit aussi l’exciter plus. En plus nous imaginons mieux les relations et les sensations de ta femme….
Tu décris aussi le comportement de ta femme avec son amant, il semble donc qu’elle le considère un peu comme un jouet sexuel que tu lui offres et elle en profite.

Pour la nuit de noces et après, vous avez rapidement regardé des hôtels, vous les avez regardés toi et ta femme ou l’amant s’est joint à votre recherche ?
Cela commence à devenir urgent, si vous ne prévoyez rien maintenant, vous ne serez pas plus avancés le moment venu car en un mois vous n’avez pas avancé.
Ne crois tu pas qu’il faudrait demander à ta femme de te dire clairement ce qu’elle désire, de même lui dire que tu n’es pas contre (même que tu aimerais) participer aux ébats parfois mais qu’elle t’y invite clairement. Je pense que c’est elle qui ose dans votre couple et c’est elle qui réalise concrètement tes désirs. Pour le moment tu lui as toujours dit ce que tu aimerais et elle l’a réalisé, c’est ainsi que vous en êtes là, alors pourquoi ne pas continuer ?

Merci encore Juliuz pour tout ce que tu as dit jusque là, bonne continuation et à bientôt
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci de ton message John.
Puisque tu en parle, pour la soirée en boite de nuit, si c'est celle en compagnie de son amie dont tu parle, il me semblait en avoir parlé mais si ce n'est pas le cas, effectivement il ne s'est rien passé de particulier.
Elles ont passé un bon moment et son amie a pu récupérer le numéro de téléphone d'un garçon là bas mais c'est à peut près tout à ma connaissance.

Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir une femme qui ai acceptée d'intégrer et de vivre avec moi mes fantasmes.
Le fait qu'elle y prenne goût est d'autant plus agréable car je n'ai pas à lui forcer la main afin de me faire plaisir.
Elle s'éclate comme tu dit et pourtant ne me délaisse pas, je n'aurais pas entamé ce genre de relations si je ne pensais pas notre couple assez fort pour cela, c'est sûr je ne pense pas être le premier à dire ça et certains connaissent malgré tout de mauvaises issues au fil du temps...

Nous avons toujours autant de plaisir ensemble, ce n'est pas parce qu'elle à un autre amant que j'ai désappris comment lui procurer du plaisir, je la connais maintenant depuis assez de temps pour savoir comment la faire jouir.
De mon côté c'est toujours aussi bon qu'avant voir mieux, puisque ses expériences avec son amant actuel l'amène à apprendre à apporter la jouissance à un autre homme que moi et qui a donc des goûts différents.
Ce n'est donc que du positif quand nous sommes à nouveau tous les deux, et ce qu'elle tente ou apprend avec lui lui donne souvent l'occasion de m'en faire profiter après coup.
Et des fois inversement.

J'essaie effectivement d'être présent le plus possible, parce que je suis heureux d'être avec eux, que j'apprécie de pouvoir voir et aussi parce que je n'aimerais pas créer une habitude ou une envie à faire ça sans moi ou hors de ma vue.
Je n'ai absolument rien à contre le fait qu'ils puissent passer du temps ensemble occasionnellement, si je suis absent ou que je ne peux simplement pas être là, c'est juste que je ne souhaite pas que ce soit une habitude qui pourrait s'installer.

Sur les trois nuits dont j'ai parlé il n'est resté qu'une seule nuit dormir chez nous.
Il est maintenant à l'aise chez nous quand il vient mais, et je le comprends il préfère quand c'est possible dormir chez lui dans son lit.

Effectivement ma femme, en lui demandant sur le moment quand pourrait on se voir comble involontairement un de nos petits problèmes d'organisation pour les futurs soirées.
Comme tu le mentionne ça serait beaucoup plus simple si nous avions des jours prédéterminés pour se voir, avec modification si besoin, mais pour notre part nous n'avons pas vraiment de planning et il nous arrive de sortir en semaine sans vraiment de schéma régulier, mais nous avons déjà un jour à nous trois que nous nous efforçons de respecter qui est le mercredi soir.
Mais il est vrai que si nous en avions au moins un supplémentaire à caser en semaine selon le besoin ça serait parfait.

L'abandon du préservatif était avant tout un cadeau de notre part, pour le remercier de sa fidélité et de son attitude envers nous.
Le principal est le plaisir de ma femme, mais involontairement nous prenons plaisir tous les deux à chercher à lui faire plaisir à lui, que ce soit en choisissant une tenue, des dessous qui lui plairont ou quelque attention.
Question sensation, ils seraient les mieux placés pour en parler, mais je sais de ma femme qu'elle préfère catégoriquement sans, maintenant. Et son amant n'en semble lui aussi que plus heureux.
Second point positif, plus de rougeur depuis.
De mon point de vue, c'est bien sûr mieux sans.
Personne n'est jamais à l'abri, mais connaissant assez son amant et son hygiène nous n'avons eu aucune crainte de ce côté là.
La question à surtout été d'ordre contraceptif, bien que pour l'instant nous n'ayons pas tenté ou évité, qu'il éjacule en elle.

Je n'irais pas jusqu'à dire que ma femme considère son amant comme un jouet sexuel, loin de là.
Il n'y a aucune domination ou soumission chez l'un ou l'autre, elle le considère comme son amant ou un partenaire sexuel, avec de l'amitié en plus.
Et c'est précisément le rôle que j'attendais de lui.

Pour l'après nuit de noce, nous regardions ça tous les deux. Toujours notre optique de chercher à lui faire plaisir autant qu'à ma femme.
Mais force est de constater que nous allons devoir lui demander son aide afin de trouver dans les temps.

Je pourrais, comme tu le dis, demander à ma femme ce qu'elle désire, mais je suis convaincu qu'elle me répondrait être heureuse comme nous le sommes et ne vouloir rien de plus...
La situation n'est pas évidente encore pour moi, j'apprécierai de participer mais j'ai tout autant de respect pour leur intimité et les moments qu'ils partagent ensembles.
Si j'étais objectif avec moi même je pourrais dire que n'arrive pas encore à trouver ma place ( et pas uniquement physiquement) pendants leurs ébats.
peut être aussi que ma place actuelle est facile et que participer physiquement dans leurs ébats me fait un peut peur et que je nais pas trop comment appréhender ça.
Ou encore peut être que je me pose trop de questions... mais j'ai toujours été ainsi.
par john91
Salut Juliuz,
merci encore pour tout ce que tu nous dis et cette fois ci tu as encore été à la hauteur.

Oui, tu as de la chance d’avoir une telle femme, elle a pleinement adhéré à tes désirs, elle cherche même avec toi ses amants, elle accepte de faire l’amour devant toi pendant que tu te contentes de regarder. Je pense que si tu en voulais encore plus, elle accepterait volontiers. Mais savoure déjà ce que tu as.

Ce qui est bien c’est que tout se passe encore très bien entre toi et ta femme malgré la nouveauté de la découverte de cet amant, qui comme toute nouveauté aurait pu faire qu’elle pense moins à vos rapports. Ta femme, après les relations avec son amant, t’a-t-elle encore fait un petit câlin (fellation ou plus) comme elle te l’a fait une fois ?

Tu dis qu’une ou deux soirées de plus par semaine avec lui seraient l’idéal pour toi, si je compte bien cela fait trois soirées plus le week-end, donc 4 au total… il n’en reste plus que 3 soirées pour toi si tu ne rates rien, à moins que les soirées communes le soient aussi avec toi.

Tu as raison de faire de sorte que les relations avec son amant se fassent habituellement en ta présence, ainsi tu es toujours associé à leur plaisir et tu n’es pas un frein. Je pense même que son amant doit y trouver un certain plaisir que tu soies avec eux, sinon il se serait bien débrouillé pour trouver le plus souvent des raisons pour que tu ne soies pas avec eux, (par exemple être libre par "hasard" quand tu ne peux pas). Tu peux remarquer que pour d’autres amants, tu n’étais pas arrivé à obtenir d’eux d’être présent, ce que tu considères comme allant de soi, ne l’a pas toujours été.

Tu dis aussi que son gland a pour caractéristique d’être très gros, il doit le savoir et cela doit lui plaire de le montrer à ta femme et aussi de te montrer que ta femme l’apprécie. Bien sûr, il se peut aussi que ce que je dis soit complètement faux, car d’après ce que tu dis, il est très sympathique (mais cela n’empêche pas). Je ne dis pas cela pour introduire de la rivalité malsaine entre vous.

Je te disais aussi que ta femme le prenait un peu comme un jouet sexuel qui lui est offert par toi… et tu me dis qu’elle le considère comme un amant avec en plus de l’amitié… Cela n’a rien de contradictoire, elle peut bien le considérer sous plusieurs aspects suivant les moments, mais le prendre un peu comme un jouet à sa disposition pendant les ébats… Je pense que c’est pareil pour toi qui doit le voir sous plusieurs aspects.

Par contre, tu restes évasif sur la façon où il jouit, tu dis qu’il n’évite pas, sans dire ce qu’il fait…. Je te demandais simplement s’il jouissait maintenant dans sa chatte ou si elle lui faisait des fellations complètes… car dans tes premières descriptions c’était soit à coté, soit dans la capote (qui n’existe plus…)

Pour ce qui est de ta participation que tu as du mal à envisager, tu pourrais te contenter de commencer à caresser ta femme pendant leurs ébats, sur sa partie de corps disponible, sans les perturber et tu verrais par la suite (demande à ta femme si elle est ok avant pour ne pas faire une trop grosse surprise qui casserait l’ambiance et surtout te couperait l’envie de recommencer). Mais tu as raison, tu te poses trop de questions au lieu de voir les choses simplement.
Je t’ai déjà dit que ta place est plutôt avec eux, c’est d’être toujours à côté qui peut paraître étonnant à première vue (ils s’y sont pourtant habitués, donc tu peux aussi continuer ainsi).

Pour la nuit de noces et les jours suivants, tu avais envie de réserver à ta femme quelque chose de marquant. Mais comme cela n’avance pas, tu as aussi raison, vous pouvez demander des idées à l’amant et même ça serait bien et excitant d’en parler tous les trois ensemble. Mais attention veille à ce que tu soies toujours associé et que tu aies parfois le premier rôle (pas de mise en cage ou truc de ce genre, ou que tu ne soies pas là), c’est ton mariage, ne te laisse pas déborder pour ces jours là, enfin c’est ce que je pense être bon pour votre couple.

Ce samedi soir, vous être probablement tous les trois en train de bien vous éclater… alors je te dis, profites en bien toi et ta femme.

Merci de revenir ici nous tenir au courant avec autant de détails comme tu le fais.
John
par john91
Ouiii !!! Merci à tous ceux qui m'ont dit merci...
Ce message est juste pour vous dire merci car comme vous pouvez le remarquer,
j'arrive presque aux 100 remerciements (98) pour l'instant.
Il est vrai que je n'écris pas pour cela, mais ça fait plaisir.
J'écris car j'aime l'évolution de Juliuz et de sa femme, tous deux bien jeunes. Ils se débrouillent bien tous seuls, mais comme pour tous, un regard extérieur désintéressé est parfois utile. Bien sûr un conseil reste un conseil, on peut ne pas le suivre. Ce n'est pas un ordre heureusement.
par regardiscret
101 ;)
Bonsoir John,
Continue...
je prends toujours autant de plaisir à vous suivre, Juliuzs et Toi...

Bonsoir aussi à Juliuzs que j'encourage à poursuivre sur le chemin du candaulisme et surtout à nous faire partager son "aventure" par ses récits.
par john91
Merci
Vous avez tous l'air de me considérer comme l'interlocuteur privilégié de Juliuz... j'en suis très flatté...
Pourtant ce serait instructif et rassurant d'avoir aussi d'autres avis et questions sur les propos et confidences de Juliuz.
Plusieurs points de vue soit du même avis, soit pour nuancer soit pour contredire sont aussi une richesse et seraient bien venus.
Ceci, naturellement en restant courtois, constructifs et bienveillants vis à vis de Juliuz, de sa femme et ses amants qui sont le sujet de ce topic.
par Juliuzs
Bonjour à tous.

Libéré du travail plus tôt aujourd'hui, par contre je serais en déplacement demain matin jusqu'à vendredi soir.

John,
Merci pour tes messages et bravo pour avoir atteint les 100 remerciements (je t'en dois beaucoup il faudra que je le fasse...)

MretMmmexena,
Merci beaucoup à toi, et n'hésite pas à me faire part de tes avis.

Regardiscret, merci pour tes messages toujours très agréables.

Pour reprendre le premier message de John, effectivement, les rapports de ma femme avec son amant n'impactent pas sur les notres.
De mon point de vue nous ne lui apportons pas la même chose ni de la même manière et c'est ce qui nous différencie.
Avec son amant, même si ils sont très proches, elle peut se lâcher comme elle veut et exprimer ses envies sans se sentir jugée, il vient et reste avec nous pour prendre du plaisir et elle également.
Avec moi c'est différent vu que nous sommes ensembles, nous partageons notre quotidien et tout ce que ça implique.
Et même si le sexe reste le sexe, nos ébats sont le plus souvent gouvernés par nos sentiments et moins par une recherche unique de sexe pur.

Ma femme continue à sa manière ses petits câlins après ses soirées avec son amant, pas systématiquement, c'est surtout en fonction de l'heure. Si c'est trop tard elle a surtout envie de dormir avant tout sinon elle n'est jamais avare de ces petits moments.
Ils n'ont jamais été demandés par moi mais comme je les interprète et les ressent, c'est à chaque fois pour moi une manière de sa part de me signifier, j'étais avec lui, maintenant je suis de retour avec toi.

Deux soirées en semaine serait parfait, avec le week-end en plus.

Notre relation est telle que moi et son amant nous nous apprécions et parlons beaucoup, de sujets et d'autres. Il le ne vient pas simplement pour profiter de ma femme et repartir aussi vite fait après avoir finit.
Il est l'amant de ma femme certes mais est aussi devenu un ami, d'où le fait de ne jamais me sentir de trop ou que ma présence le gêne.
Comme tu le dis ça n'a pas toujours été ainsi avec d'autres hommes, la relation que nous avions avec eux en était je pense la raison.

Le sexe de son amant à un gros gland comme je l'ai dit après rien qui ne soit digne de frankenstein non plus, mais assez pour être beaucoup plus volumineux que le mien d'où le fait qu'elle est sentie la différence.
L'anecdote vient aussi du fait qu'après m'en avoir parlé, elle lui à fait la remarque alors qu'elle était avec lui.
Il lui avait simplement répondu qu'il avait toujours fait comme ça et qu'il avait toujours remarqué que ça faisait de l'effet, non pendant les va et viens mais quand il ressortait son sexe.

Qu'il profite de ses avantages, physiques ou autres pour donner du plaisir à ma femme ne me gêne pas, j'ai été un moment soucieux j'en avais parlé, de rivalité même involontaire mais je n'y pense plus.
Nous l'avons prit comme amant c'est justement pour sa présence et ses qualités en temps que tel, je me vois mal me plaindre parce qu'il fait bien ou mieux.

Concernant le côté "jouet sexuel" de son amant, en fait c'était juste le terme, tel que je comprends pour moi ça voudrait dire qu'elle se sert de lui comme bon lui semble.
Elle est libérée avec lui, et lui cherche à lui faire plaisir mais ça ne veux pas dire qu'il accepte tout et suive ses ordres ou envies à la lettre c'est tout.

Pour la façon dont il jouit, effectivement ça mérite quelques précisions.
Oui pour les fellations ou quand ils finissent de cette manière, elle n'avale pas systématiquement par contre, par égard pour moi je pense, ça dépend de l'excitation.
Pour le reste c'est sur elle, peut importe l'endroit. on évite à côté pour des questions pratiques, c'est plus simple à nettoyer...
Il ne jouit pas en elle, c'est un sujet sur lequel il faut encore que l'on se concerte, même si elle prend la pilule on hésite encore à franchir le pas ou pas...

En fait moi et ma femme prenons les décisions sur les limites et les avancées de cette relation.
Pour ce qui concerne ma participation concrète à leurs ébats je vois la question comme étant de leurs ressort à eux.
Leurs ébats leur appartiennent, et donc à eux d'en discuter tous les deux et de déterminer si ils veulent que participe.
Et si oui voir comment tous les trois.

Concernant "l'après mariage" nous lui en avons parlé et il nous a dit qu'il regarderait et qu'il avait certaines adresses sympa, donc à suivre.

Comme le dis John dans son dernier message, tous les avis seront toujours les bienvenues, positifs ou négatifs quel qu'ils soient.

Pour finir et en revenir bien que rapidement aux dernières nouvelles, nous étions en effet ensembles samedi.
je reviendrai dessus si il ne se passe rien d'autre de nouveau.
Nous devions nous voir ce soir, mais compte tenu du fait que je parte demain matin et que je rentre vendredi soir pour le travail, nous avons repoussé et passons la soirée tous les deux ce soir et du coup ils se verront sûrement tous les deux demain.
Aux nouvelles de ce midi, son amant pourra peut être se libérer plus tôt demain du coup ils pourraient passer la soirée en plus ensembles du coup elle sera moins seule.

Bien qu'absent que je pourrais toujours venir sur le forum avec mon portable donc fin de journée et sûrement à demain.
par john91
Merci Juliuz pour cette longue intervention détaillée.
Bon voyage et nous espérons que tu pourras venir ici. Oui tu peux avec plaisir raconter ce que tu veux, par exemple en détails la soirée de Samedi. Tu racontes si bien ce qui se passe qu'on a l'impression d'être à tes cotés pour les regarder.
Il y a bien sûr pas mal de choses à commenter, je le ferai, j'espère, dans un prochain message.
Tu peux partir maintenant l'esprit tranquille pour deux jours, car tu peux (je pense) avoir confiance en ta femme et aussi en son amant.
Elle prend avec lui du plaisir et c'est bien la moindre des choses, sinon à quoi bon ? Comme elle en prend aussi avec toi et qu'elle tient à toi, c'est d'ailleurs avec toi qu'elle va se marier, c'est toi qui est le meilleur juge pour savoir quoi penser.
A bientôt Juliuz
par john91
Salut Juliuz

Comme je le disais tu as l’art de toujours faire des commentaires, alors qu’on pourrait penser, vu de loin, que le sujet s’épuise, donc des commentaires qui relacent la discussion et l’intérêt pour ce que tu vis avec ta femme et son amant.

Oui, c’est une bonne chose que des relations d’amitié se nouent entre vous trois car c’est assez clair d’après ce que tu décris, vous passez en plus pas mal de temps dans des relations où le sexe n’est pas le premier sujet. S’il n’y avait pas cette communauté de pensée, ces moments vous sembleraient bien longs et à la fin vous espaceriez les rencontres.

Tu nous dis ne pas être jaloux des avantages physiques de son amant (gros gland qu’elle aime par exemple), heureusement, imagine qu’il n’ait que des choses en moins par rapport à toi… quel serait l’attrait de cet amant pour ta femme ? Ce qui est bien est, comme tu dis, qu’elle trouve en chacun de vous deux des éléments pour qu’elle s’épanouisse. Ce serait dangereux si sur tous les plans, il te serait vraiment supérieur et que dans tes bras, elle regrette de ne pas être avec lui.

C’est aussi pas mal que souvent après avoir fini avec son amant, je suppose que c’est quand il est parti, elle te fasse un petit câlin (fellation), ceci pour te dire que maintenant elle est avec toi. Tu peux remarquer à ce sujet que ceci que tu apprécies fort maintenant, je t’ai encouragé à le demander à ta femme et que tu n’osais pas avec des prétextes "bidons", comme souvent quand on t’incite à en faire plus… tu ne voulais pas la perturber dans le souvenir qu’elle avait de son amant, elle allait te rejeter etc….
On peut aussi se dire que ces soirs là elle a pas mal de sexe, elle est comblée de ce coté, car elle en a déjà eu avec lui, plus un complément avec toi… Tu dis aussi qu’il ne jouit pas systématiquement dans sa bouche quand ils terminent ainsi, cela veut aussi dire qu’ils le font souvent. Tu dis qu’ils ne le font pas à chaque fois par égard pour toi, cela veut dire que cela te dérange qu’ils le fassent ? Ou en vrai cela t’excite ? Si tu crois que c’est par égard pour toi et que ce n’est pas justifié, au contraire, tu devrais le dire à ta femme pour qu’elle n’ait plus cette réserve.

Pour ce qui est de la jouissance de l’amant dans ta femme, finalement, c’est pas mal qu’il en reste à ne pas le faire trop souvent, il faut bien te réserver quelques privilèges…, l’interdire absolument me semble vraiment difficile, en tous cas c’est ta femme la maîtresse du jeu pour ça. En effet si c’est toi qui l’impose, tu prends le risque qu’ils le fassent quand tu n’es pas là, qu’ils trouvent ta présence comme un frein et qu’ils cherchent à se voir plus souvent seuls. A ce sujet donne donc ton avis pas vraiment tranché mais laisse ta femme décider.

Pour ce qui est de ta participation à leurs ébats, je pense que tu te fais maintenant des illusions si tu penses qu’ils vont te la demander, le temps est passé…. Mais ce n’est quand même pas perdu.
En fait, deux cas se posent :
- ils n’en ont pas envie, et si tu essayes tu risques d’être pas accueilli avec enthousiasme, du coup tu ne risques pas de recommencer et tu seras refroidi pour longtemps avec cet amant ou un autre
- ils l’acceptent ou ils en ont envie, dans ce cas, en effet, ils ont tous les deux compris que tu ne le désires pas vraiment, ils en ont pris leur parti. Ils n’ont pas envie de te forcer et de te gêner, de changer ce qui marche si bien. Donc ils ne feront rien aussi.

La seule façon de changer les choses, et de savoir si tu es dans le deuxième cas, puisque tu en as un peu envie, et de plus ta femme aimerait parfois des expériences avec deux hommes pour plus de sexe, donc tout est favorable, est de le dire clairement avant à ta femme sans tourner autour du pot, ni biaiser pour finalement ne pas être vraiment compris. Tout ce que tu as obtenu l’a toujours été de cette façon. Elle en parlera peut être à son amant si alors elle en a envie et elle fera de sorte que ça se fasse. Là-dessus tu peux lui faire confiance.

Pour ce qui est de la nuit de noces, c’est pas mal d’en laisser la préparation à l’amant… mais je crains qu’il ne transforme ta nuit de noces en une nuit de spectateur. N’oublie pas que cette nuit est ta nuit de noces. Donc c’est une nuit de sexe pour ta femme (je n’ai pas peur qu’elle soit oubliée) et aussi pour toi. Donc cette nuit, tu dois agir vraiment, sinon dans l’imaginaire de ta femme, tu es mal parti pour la suite du mariage, je le crains fort. Il est des moments importants où on doit forcer sa nature sinon, on le regrette et on ne peut pas recommencer.

Merci de revenir ici Juliuz pour nous faire encore de multiples confidences.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci de ton message John,
Je peux te rejoindre sur certains points, même si je reste encore sur certaines positions ou préférences, il en reste que j'évolue tout comme ma femme dans cette relation à trois, et il ne faut pas m'en vouloir si je me contredit et que je fait certaines choses dont je ne voulais pas auparavant, ce n'est pas volontaire de ma part.

Concernant la façon dont ils terminent leurs ébats, j'ai dit que ce n'est pas systématique, mais ça arrive.
Il faudrait que je lui en parle, pour avoir sa pensée, mais tel que je le pense moi, elle doit se dire que je pourrais peut être moins aimé être embrassé par elle après ça ou je ne sais pas.
Après ce n'est pas comme si sa bouche n'avait pas déjà touchée ça et d'autres parties de son corps, donc bon ça ne changerait pas grand chose.

Pour la jouissance en elle, c'est en effet quelque chose encore en réflexion, comme déjà dit la raison principale, une sécurité de plus côté contraception.
Elle est déjà protégée donc ce n'est qu'une sécurité supplémentaire, logiquement il ne se passerait rien, après c'est sûr que ça pourrait rester un "privilège" que nous pourrions nous garder.
Comme tu le dis, je pense que le futur en décidera, je laisserai ma femme le choix si elle le veut.

Concernant ma participation, j'essaierai d'en parler à ma femme dès que possible, après je m'en remet à leur décision commune et je ne souhaite pas m'imposer. Je verrais bien.

Pour ce qui est de laisser son amant nous aider à l'organisation, je parlais de nos quelques jours (après mariage).
La nuit de noces à proprement parler restera je le pense qu'entre nous d'eux. (désolé si j'ai induit en erreur ou si j'ai mal précisé).

Puisque j'ai le temps ce soir je vais revenir sur samedi dernier.
Bien qu'il ne se soit rien passé de plus que d'habitude.

D'ordinaire le week-end nous essayons de sortir tous les trois, vu que le temps le permet plus qu'en semaine mais, samedi dernier nous avons préféré rester ensembles tranquilles chez nous.
Une ambiance détendue, une bouteille de vin pour eux, une petite musique d'ambiance, il n'en faut pas plus pour passer une bonne soirée.

Nous écoutons tous les deux avec toujours autant d'enthousiasme son amant parler de son travail et de se ses activités.

C'est justement l'occasion de pouvoir parler entre nous de sujets qui nous concernent plus précisément tous les trois.
Et même si ce n'est pas évident d'aborder tous les sujets aussi facilement nous avons prit l'habitude de nous forcer à le faire.
Nous avons la franchise comme mot d'ordre et nous essayons de nous dire les choses, qu'elles soient bonne ou qui nous préoccupent.

Ma femme s'est encore une fois faite toute belle comme à son habitude, bien que pour moi même sans artifice elle soit déjà parfaite.
Beaucoup moins complexée qu'auparavant elle n'hésite plus à s'habiller plus sexy une bonne partie du temps, et lors de nos rencontres, samedi en faisant partie, elle privilégie le type de vêtement qu'apprécie son amant.
Même si il n'a jamais fait part devant moi de ses goûts vestimentaires, mis à part les compliments qu'il à pu faire à ma femme, je me doute qu'il ont du déjà en discuter entre eux.

Pour précisions, c'est la plupart du temps des jupes ou robes, le haut soit légèrement décolleté soit des hauts sans bretelles tenus par le buste et la poitrine (je ne connais pas le nom désolé).
Pour les dessous, ma femme porte très souvent de la lingerie blanche avec lui, lingerie sexy comme culottes en coton ou boxers.
Je sais que se sont ces goûts à lui car connaissant ma femme je sais qu'elle préfère elle, les sous vêtements noirs.
Pour le haut en général elle met de moins en moins de soutien gorge.

Samedi la tenue était boxer en coton blanc, jupe noir (épaisse) donc on ne voyait pas les marques, et haut blanc croisé et décolleté.

Le reste de la soirée vient comme toujours assez naturellement, après avoir diné, nous passons généralement sur le canapé pour discuter, en général je leur laisse le canapé et je me met sur le fauteuil sinon on serait un peu à l'étroit et pas pratique pour parler.
L'envie vient naturellement avec la discussion, généralement au moment où nous parlons des sujets sur notre relation.

Samedi, après s'être installés, son amant à juste poser sa main sur la cuisse de ma femme, juste au dessus du genoux, nous avons continuer à discuter, lui caressait doucement de temps en temps sa cuisse et un moment ma femme à fait de même et à poser la sienne sur le haut de sa cuisse, elle a enlever ses chaussures et ramener ses jabmes sous ses fesses.

Nous parlions toujours et assis ainsi je voyais déjà de par sa position un très léger morceau de sa culotte.
Machinalement ils se sont caressés un bon moment, pendant la discussion, son amant à rebondit sur une phrase et lui a fait un compliment en tournant ses yeux dans les siens.
Je ne sais plus sur quoi ça portait, mais elle a rougie et a enfouie son visage dans le coup de son amant, pendant quelques secondes.
Quant elle a enfin relevée la tête elle a déposée un baiser derrière son oreille ce qui l'a fait sourire.

Paradoxalement ça fait partie des moments que j'apprécie mais aussi les plus dures pour moi,
J'adore ces moments de complicité et que je comprends, mais ça reste difficile de ne pas éprouver un peu de jalousie à ces moments.
Je ne suis pourtant au combien receveur de ce genre d'attention quand nous sommes ensembles, mais et je sais que c'est aussi ça le candaulisme, ce petit pincement à des moments clés propres à chacun.

Mais je m'éclipse de mon sujet principal;

A ce moment là, cette petite attention est surement le déclencheur involontaire.
Je vois bien que les caresses se font plus pressantes et sont dirigées par l'envie et plus simplement machinalement.
Elle se rapproche pour se coller à lui, les jambes s'écartent un peu plus et la main de son amant remonte plus haut sur ses cuisses.
Nous parlons toujours mais je sais que d'un moment à l'autre les phrases en cours seront oubliés et qu'ils seront uniquement concentrés l'un sur l'autre.

Ce qui s'est produit, comme souvent.
Elle est revenu déposer un baiser, cette fois sur sa joue, lui tournant son visage vers elle, leurs bouches se sont recontrées et ils se sont longuement embrassés.
La main de son amant est passée de l'autre côté et est partie caresser sous la jupe pendant qu'elle l'enlaçait.

Après de longs échanges de baisers, sur la bouche, dans le cou et sur la nuque, ma femme est venue s'assoir sur les jambes de son amant, relevant sa jupe jusqu'à ses hanches.
Elle l'a enlacé cette fois toute contre lui et l'a embrassé de nouveau à pleine bouche.
Lui suivait la courbe de ses cuisse et de ses fesses, et est ensuite remonté le long de son dos, passant sous son haut et interrompant ses baisers le temps de faire passer son vêtement au dessus de sa tête.

Vêtement qui atterrit par terre devant le canapé;
Elle avait la poitrine maintenant offerte, qu'il a prit aussitôt de ses mains pendant que ma femme déboutonnait rapidement sa chemise.

Lui était face à moi, je voyais le dos de ma femme. Je n'ai pas senti de regard vers moi et je n'en cherchait pas de toute façon.
J'essayais d'être discret et de ne pas les déranger outre mesure, pas envie de casser leur entrain.

Ils semblaient de toute façon à mille lieux et même lorsqu'elle l'a laisser se lever pour retirer son pantalon ils étaient toujours dans leur bulle.
Les derniers sous vêtements de chacun subirent le même sort et quand son amant a put enfin se rassoir, elle s'est approché de lui en s'agenouillant, a poser ses mains sur le haut de ses cuisses et à commencer à le sucer.

Il a immédiatement fermé les yeux et à renverser sa tête en arrière.

Je n'avais pas vraiment la place rêvée étant dans l'axe et donc ne voyant pas grand chose, mais après quelques contorsions j'ai pu profiter plus convenablement.

Comme je l'ai déjà mentionné dans des précédents messages, elle s'améliore à chaque fois, et je pouvais sentir le plaisir de son amant car elle faisait vraiment les choses très bien (sans la vanter...).
Sa langue agile fait toujours des miracles et de plus en plus avec le temps, elle l'a promenée partout, léchant de toute sa longueur ou titillant avec l'extrémité.
Son sexe, son gland, l'arête sur le dos de son sexe, la séparation avec les testicules...
Elles aussi ont eu le droit à leurs attentions.

Je n'étais pas à sa place, mais je sais qu'elle aurait pu le faire jouir rapidement, de cette façon.
Voulant rendre la pareille ou sentant le moment trop tôt, il l'a arrêtée en lui prenant les épaules et l'a invitée à s'allonger sur le canapé, dans la longueur mais un peu de trois quart, le canapé n'est pas assez long pour ça...

En me contorsionnant dans le sens opposé j'ai pu gardé une vue acceptable.

Elle s'est allongée, son amant est arrivée entre ses jambes et à écarté davantage ses cuisses,
au contact de sa bouche elle s'est à son tour arquée et à fermer les yeux, la tête en arrière.

Soucieux j'imagine de faire aussi bien, il a lui aussi donné de son meilleur afin de lui faire plaisir.
Elle était déjà à ce moment là très mouillée, et les glissement de langue de son amant, accompagnés de l'aspirtion de son clitoris la faisait se cabrer comme sous la torture.

Je crois qu'ils se sont arrêtés à après qu'elle ai eu un orgasme ou un autre je ne sais plus.
Ma femme avait le corps aussi humide que l'intérieur de ses cuisse.
Son amant avait perdu depuis un bon moment son érection mais avait la bouche lui aussi toute humide.

Ils ont bu chacun un verre d'eau et se sont regardés de travers le sourire au lèvres sans dire un mot.

Son verre finit ma femme s'est rassise dans le fond du canapé.
Son amant après avoir finit le sien à récupéré les verres pour aller les ranger dans le lave vaisselle, et en passant à laisser à ma femme un baiser sur le ventre.

J'ai beau dire que je m'en occuperais plus tard il fait toujours ça...
Comme quoi bon amant et serviable n'est pas indissociable.

Quand il est revenu, toujours nu, ma femme lui a demander de venir dans la chambre, sur quoi ils se sont tous les deux dirigés vers le lit, propre et fait.
Elle s'est assise sur le rebord et lui est venu devant elle l'embrasser.

A ce moment là je suis parti débarrassé ce qu'il restait sur la table et ensuite déplacer de peu le fauteuil pour pouvoir voir.

Une fois rassis finit et rassis, ils étaient déjà l'un dans l'autre.
Ma femme était allongée sur le côté droit, mais le haut du buste face à lui, ses deux jambes jointes et sous lui.
Lui était sur elle, tenant ses jambes et écartant ses lèvres juste ce qu'il fallait pour aider.

La pénétration était déjà profonde et rapide, j'entendais de ma place les petits gémissement, couverts en partie par le fond de musique.
Je me demandais si la position devait être agréable mais aucun d'eux ne semblait être dérangé le moins du monde.

En s'appuyant un peu sur elle il pouvait atteindre sa bouche et l'embrasser tout en continuant les va et viens plus lentement.

Par moment il se stoppait et retirait lentement son sexe, complètement, pour le réintroduire lentement. (là je fait référence à la particularité de son sexe dont j'avais fait mention et je pense qu'il s'en servait intentionnellement.)

Ca dura moins longtemps que certaines fois, surement du à leurs préliminaires de cette fois.
Quoi qu'il en soit, il à finit en se retirant, plus précipitamment que prévu j'imagine, en jouissant sur le haut de les fesses de ma femme, vu qu'elle était toujours dans la même position.

Ca à glisser lentement le long de ses fesses et de ses cuisses, mais nettoyé à temps par son amant avant que ça n'atteigne le dessus de lit.

J'en profite pour préciser, que oui, après coup une fois seules et couchés j'ai eu droit moi aussi à une jolie fellation ce soir là.
par john91
Bonjour Juliuz

Tout d’abord nous te faisons un grand merci pour ta superbe et longue description de votre soirée de Samedi.
Il y a tout, plein de détails coquins et tu réussis le tour de force de tout dire sans être vulgaire. On pourrait penser que ces rencontres finiraient par se répéter et ne plus présenter d’intérêt. Et bien non, on se rend compte que ce que tu dis est toujours intéressant.

Ta longue description de l’avant est aussi très bien pour mettre dans l’ambiance. Aussi n’ai pas peur de continuer et n’ai pas peur d’en mettre trop. Ton long texte, semble long quand on le voit, mais passe vite à la lecture, donc bravo Juliuz.

Tu ne fais pas que décrire leurs ébats (si bien décrits) tu apportes aussi de nombreuses réponses.

Enfin parfois tu bottes en touche quand même… par exemple, je te demandais si tu aimais que ta femme fasse des fellations complètes à son amant et dans le cas où ça te plait de le lui dire pour ne pas qu’elle se gêne. Tu réponds : " mais tel que je le pense moi, elle doit se dire que je pourrais peut être moins aimé être embrassé par elle après ça ou je ne sais pas." Tu remarques que tu ne répond pas ce que tu penses, mais ce que tu penses que ta femme pense. C’est vraiment tortueux. On dirait que tu as peur d’avoir une opinion et que ton opinion dépend de l’idée que tu as de l’opinion de ta femme.
C’est bien de penser à la satisfaire, mais tu existes aussi et tu peux aussi avoir tes opinions…
Quand à avoir des hésitations à l’embrasser après, je pense que ce doit être vrai juste après, mais quelques minutes après, il n’y a plus beaucoup de traces…

Pour ce qui est de jouir en elle, la pilule, normalement protège, mais tu peux aussi le considérer comme un privilège. I ‘amant n’a quand même pas beaucoup de contraintes avec elle.

Par exemple il l’embrasse longuement, et je comprends que ça te fasse un pincement, mais cela prouve qu’il n’y a pas de barrières dans ces moments, tu n’y peux rien. Cela te ferait moins si vous la caressiez à deux et qu’elle embrasse l’un puis l’autre longuement, ce serait plus excitant pour elle et peut être pour vous trois… (mais je sais ce que tu vas répondre…)

La nuit de noces sera pour vous deux, ainsi il n’y aura plus d’ambigüité et de jalousie possible entre toi et son amant. C’est certainement une solution raisonnable et vous pouvez ainsi vous rattraper tous les trois les jours suivants.

Pour ce qui est de ta participation, demande à ta femme. De plus tu peux envisager ta participation non à chaque fois, mais uniquement pour varier. Surtout si vous voyez plus souvent son amant, tu risques de te lasser de ton rôle de voyeur qui revient trop souvent. Il y aura par exemple des fois toi et ta femme seuls, des fois ta femme et son amant seuls, des fois tous les trois où tu assistes et aussi des fois tous les trois où tu participes un peu, des fois tous les trois où tu participes beaucoup et même des fois tous les trois où c’est son amant qui participes un peu (il n’aura qu’une fellation par exemple)…
Enfin ce sont des idées…

Bon j’espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ta femme et son amant que tu as laissés seuls.

Nous espérons avoir ici aussi de tes nouvelles, Juliuz, toujours aussi bonnes et agréables à lire.

John
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée