©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
par sc08
Série du 22/09/12 (1):

Deuxième amant et premier "régulier" qui l'a vu plusieurs fois et avec qui nous avons passé d'excellents moments... un homme charmant et très attentionné... miss a beaucoup aimé... Certes des photos qui datent mais en attendant la suite...

22-09-12-x02b.JPG

22-09-12-x03b.JPG
par sc08
Série du 22/09/12 (2):

La suite de cette soirée, après un verre sympathique, ils sont passés aux choses plus sérieuses devant moi... mais toujours de façon très sensuelle et progressive...

22-09-12-x04b.JPG

22-09-12-x05b.JPG
par sc08
Nouvelle rencontre... 24/12/15:

Je mets en attente pour l'instant la série précédente pour revenir sur un évènement ayant eu lieu le 24/12/15 avant le réveillon...
Ma douce S discutait depuis maintenant de longs mois avec un jeune homme de 23 ans et le 23 au soir elle est allée boire un nouveau verre avec lui... Le soir pendant que je m'occupais d'elle elle m'a annoncé qu'elle allait passer l'après midi avec lui le 24/12... sa longue pause semblait donc prendre fin!
Le 24 après midi elle est donc partie en début d'après midi toujours aussi belle avec une longue robe noire, des collants noirs, un soutien gorge noir, des mini-bottes noires et rien d'autre...

Ne désirant pas lui faire peur elle m'a annoncé qu'elle ne me ferait pas de SMS ni de MMS...

Pendant près de 2 heures cette rencontre a été faite de caresses, léchages et pénétrations diverses et variées... elle a semblé être heureuse et comblée de ces attentions et ce jeune homme a eu le privilège de la prendre en levrette, cul fortement cambré pour exploser à grands coups de reins...

Ma cokine S semble donc sur le chemin de nouveaux jeux avec ce jeune homme certes mais pas seulement...
par sc08
Série du 22/09/12 (6):

En attendant une nouvelle rencontre du 24/12/15... voici de nouvelles photos de l'ancienne série du 22/09/12. Poursuivons!

22-09-12-x13b.JPG

22-09-12-x14b.JPG
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée