- 30 déc. 2015, 15:32
Nouvelle rencontre... 24/12/15:
Je mets en attente pour l'instant la série précédente pour revenir sur un évènement ayant eu lieu le 24/12/15 avant le réveillon...
Ma douce S discutait depuis maintenant de longs mois avec un jeune homme de 23 ans et le 23 au soir elle est allée boire un nouveau verre avec lui... Le soir pendant que je m'occupais d'elle elle m'a annoncé qu'elle allait passer l'après midi avec lui le 24/12... sa longue pause semblait donc prendre fin!
Le 24 après midi elle est donc partie en début d'après midi toujours aussi belle avec une longue robe noire, des collants noirs, un soutien gorge noir, des mini-bottes noires et rien d'autre...
Ne désirant pas lui faire peur elle m'a annoncé qu'elle ne me ferait pas de SMS ni de MMS...
Pendant près de 2 heures cette rencontre a été faite de caresses, léchages et pénétrations diverses et variées... elle a semblé être heureuse et comblée de ces attentions et ce jeune homme a eu le privilège de la prendre en levrette, cul fortement cambré pour exploser à grands coups de reins...
Ma cokine S semble donc sur le chemin de nouveaux jeux avec ce jeune homme certes mais pas seulement...