©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
par philove
Je viens de l'avoir au tel en retournant à son bureau. Il avait réservé une chambre d'hôtel.
Sur ses ordres, elle avait pris un rosebud avec elle ce matin et se l'était inséré dans le cul avant de quitter le bureau.
Il ne l'a prise que par derrière.
patpas, lienamiens, coc31 et 20 autres a liké
par philove
Maurice23 a écrit :@philove le retour de Philove, enfin !!!!! Sublime comme toujours ! Ta femme est follement erotique ! Son dominant la partage t il toujours avec ses amis ???

Coucou, j'ai l'impression que pas. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé entre eux (si il s'est passé quelque chose...) mais depuis la fin juillet, on avait repris une vie de couple classique.
Là, depuis un mois, elle est de nouveau dans son mode "domina"...
par philove
Maurice23 a écrit :@philove le retour de Philove, enfin !!!!! Sublime comme toujours ! Ta femme est follement erotique ! Son dominant la partage t il toujours avec ses amis ???

@Maurice23 Et j'ai appris hier soir qu'elle a quitté son copain il y a 2 mois après qu'il lui ait fait une "crise de jalousie"... Là elle me parle d'un sex-friend, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
par philove
@Maurice23 , c'est surtout de sa vie "relationnelle" dont elle ne me parle pas beaucoup. Je connais surtout la différence entre "Je sors" et "J'ai un rendez-vous". Ce qui est confirmé par sa manière de s'habiller, son humeur, son désir de m'encager, le moment de son cycle, entre autres.
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée