Comme je vous en faisait part, je l'avais sentie en ébullition toute la journée, ce qui est finalement assez rare, nos vies étant très chargées en contraintes variées totalement anti-sexy... Il arrive qu'elle ne rentre tout à fait dans le jeu que lors du trajet vers un rendez-vous galant, ou quelques minutes avant.
Pas ce soir là. Son attitude, ses allusions au cours de la journée (et lors de ses préparatifs) pour me tester, me teaser, m'exciter ma laissaient augurer d'une rapide explosion sensuelle pour peu que le monsieur se montre à la hauteur.
Comme il était bel homme, attentionné, mais qu'une sorte de virilité brute émanait de lui, j'ai tout de suite compris qu'elle passait dès son premier verre en mode furie.
La bosse déjà formée au creux de son pantalon ne lui avait pas échappé, voilà ce qu'on appelle avoir du répondant
Elle décida donc de zapper les présentations, poser son verre, pousser les petits fours et enfourcher son étalon. Tout simplement.
elle (6).jpg
Tout de même surpris de la rapidité de l'action, je mis un peu de temps de mon côté à récupérer mon appareil photo, le régler et viser pour immortaliser un baiser intense au moment où je me tournai à nouveau vers la scène...
elle (16).jpg
Les choses s'enchaînaient à vitesse grand V et du répondant donc, notre complice n'en manquait visiblement pas, ce que la miss semblait apprécier, si j'en crois ce que je pouvais entendre de leurs échanges. Elle le complimentait sur l'érection pour l'instant prisonnière mais déjà bien perceptible entre ses jambes. Il empoignait de son côté son fessier, l'écartant comme pour me montrer comme il la possédait à sa guise.
elle (8).jpg
Vient ce moment où, elle si fière d'être ainsi l'objet de son désir se cambre encore un peu plus et me jette un petit regard mutin, le premier depuis le début des festivités.
Se rappelle-t-elle soudain que son mari l'observe ?
Elle s'assure en tous cas que je ne loupe rien de ce qui se passe.
elle (7).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.