©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 222
Rassurez-vous, @MissCroclavie n'a pas été attendue très longtemps
IMG_20221027_092812.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82 a écrit :Rassurez-vous, @MissCroclavie n'a pas été attendue très longtemps

Il ne manquerai plus qu'elle attende!!!!!! On ne fait jamais attendre les princesses <3
@MissCroclavie non seulement n'a pas filé ses bas, mais les complices qui l'attendaient n'avaient pas filé à l'anglaise. Juste attendu pour enfiler....leurs capotes anglaises :cuck: :cuck:
Comme celle ci @sergio

Par exemple. Tu sais les porter ses robes, belle dame.

Je file... Il semblerai que l on m attende

Quelle jolie longue jambe gainée. Dommage que je ne puisse voir l'escarpin qui completra cette jolie vue.
Et tant que c'est toi que l'on attend et pas l'inverse.

Rassurez-vous, @MissCroclavie n'a pas été attendue très longtemps

On est rassuré avec cette première photo.
Je constate que le volcan en sommeil chez @MissCroclavie ne s'est pas reveillé pour rien et que deux hommes n'ont pas effrayé la belle.
Deux hommes heureux, une femme contentée je l'espère et un cocu aux anges.
Hâte d'en savoir-voir plus.
Quelque soit la tenue de misscroclavie robe croisée et boutonnée elle est toujours au top de plus avec les bas il manquerait plus qu elle attend le bonheur d être honorée…….
Et oui une princesse n attend pas …..
voilà 6 années que nous n'étions pas retournés dans le sud-ouest depuis notre déménagement.
profitant des vacances, cette année @MissCroclavie décide d'accompagner notre fille pour une petite escapade "nostalgie" et visite de famille locale.
Ni une ni deux, elle profite de l'occasion pour contacter O, un amant local qu'elle n'a pas revu donc depuis plus de 6 ans. Ils se mettent d'accord pour se retrouver ce mercredi soir.
Mais comme la Miss est gourmande et en retard sur sa consommation de mâles ! elle envoie à tous hasard un message à M, autre amant local non vu depuis plus de 6 ans. Ben vous savez quoi , lui aussi est dispo et accepte de se joindre à la petite sôterie.
Des fois quand ça veut, c'est comme quand ça veut pas :)
Bon autant vous prévenir tout de suite, les photos que je vais vous diffuser sont d'une qualité exécrable, issues de captures d'écran faites pendant le live. Je me dis qu'il va falloir que j'offre un téléphone de qualité à @MissCroclavie :)
Screenshot_2022-10-26-20-21-04-60_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg

Bon, l'avantage c'est que vue la qualité, pas besoin de flouter lol
Si c'est vraiment trop mauvais, je comprendrais que vous ne vouliez pas d'autres images...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@croclavie82 excellent le floutage directement intégré dans le téléphone. lol
En tout cas, @MissCroclavie a l'air d'avoir bien profité de ses deux mâles. Sa jolie chatte en manque comblée, rassasiée ! :cuck: :cuck:
croclavie82 a écrit :Bon autant vous prévenir tout de suite, les photos que je vais vous diffuser sont d'une qualité exécrable, issues de captures d'écran faites pendant le live. Je me dis qu'il va falloir que j'offre un téléphone de qualité à @MissCroclavie :)
Screenshot_2022-10-26-20-21-04-60_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg

Bon, l'avantage c'est que vue la qualité, pas besoin de flouter lol
Si c'est vraiment trop mauvais, je comprendrais que vous ne vouliez pas d'autres images...

On prend !! heu les images a defaut de Miss Croclavie :(
Ravi pour vous deux.

En premier lieu pour @MissCroclavie qui semble plus que comblée (avec ou sans mauvais jeu de mot) ;)

Pour toi @croclavie82 qui a dû te régaler en excellent mari candauliste... :cuck:

et enfin pour nous qui nous délectons de vos aventures et photos... :x

Juste merci de savoir si bien jouer entre les photos sages et sensuelles... et les clichés de vos jeux .... pour nous offrir tant d'envies de miss.

Ben moi, je veux bien d'autres photos. Je ne voudrais pas que ce live ne serve pas.

D'ailleurs, mon cochon. Tu matais ta femme en pleine réunion? T'avais pas confiance avec
ces deux commerciaux? lol lol lol

Mmmm! Oui, montres tes autres images. Ca fait tellement longtemps que nous n'avons pas pu profiter de ta jolie femme entourée d'homme qui ne lui veulent queues du bien.
Merci à vous pour ces petits mots gentils.
à l'unanimité, je vais donc vous livrer quelques autres captures d'écran de cette soirée.

M & O ont passé une partie de la soirée avec @MissCroclavie dans cette chambre d'hôtel. Ils ne se connaissaient pas avant mais tout de suie j'ai senti de mon poste d'observation comme une symbiose entre ces trois là :D
Puis M a dû se retirer (sans vilain jeu de mot !), laissant O seul avec Miss. Ils ont profité de la chambre d'hôtel jusqu'au matin.
Screenshot_2022-10-26-20-31-20-15_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg
Screenshot_2022-10-26-20-58-51-00_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg
Screenshot_2022-10-26-21-00-46-54_6012fa4d4ddec268fc5c7112cbb265e7.jpg
apparemment, elle avait retrouvé l'appétit au matin lol
cristian70241 a liké
Voila une chambre d’hôtel qui aura été bien amortie. @MissCroclavie semble avoir eu de l'appetit des qu'elle est entrée pour retrouver ses complices.
Sympa la photo de la double.

@croclavie82: as-tu vidé ta boite de kleenex ou étais-tu dans l'impossibilité de te toucher?

Restait-il un peu de gourmandise à ta chérie quand elle t'a retrouvé?
mais offre lui donc un téléphone cher ami !
Po po po, j'ai une érection de folie moi, quand je pense qu'il faut que je travaille aujourd'hui...
Ta femme est vraiment incroyable, adorable, plus que désirable ! Bravo à vous et merci à toi @croclavie82 de nous partager cette aventure géniale !
M et O alignés sur et dans @MissCroclavie, une sacrée performance de la part de ce trio aussi explosif qu'improvisé.
Quelle femme excitante, désirable et carrément bandante ; et en plus, elle sait amortir une chambre jusqu'à la dernière goutte comme une reine libertine. :cuck:
Tu as dû te régaler de ton perchoir lointain.
Po po po, j'ai une érection de folie moi, quand je pense qu'il faut que je travaille aujourd'hui...

@Saxojaune: difficile aussi ce soir. Va falloir mettre un boxer résistant. lol

Ils n'auront pas le temps de badiner lorsqu'ils vont se retrouver @sergio
: pauvre @croclavie82 s'il n'a pas pu vider ses coucougnettes.
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée