©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par griffon888
Avec une Neo-steel tu peux dire au revoir à ton sexe, tes boules et tes jouissances. Une vie de moine t'attends ou plutôt de bonne soeur....! Courage!
par griffon888
treizehuit a écrit :Quelques photos de la Neo-Steel ? Des explications ?

Tu peux aussi aller sur le site Neosteel, petit garçon, il n'y a pas que le forum pour t’éduquer! :geek:
par griffon888
Merci encore Coculopeencage pour ta très excitante histoire! Ta (ex)femme pourrait également créer un post sur ce forum, avoir les deux impressions serait génial!!! Qu'en penses-tu ? Continu c'est super. Ah j'oubliais, une photo de toi en Neosteel , pour Treizehuit!...Merci
par lobservateur
ben moi je suis allé avec ma femme a la fete de la musique ds une petite ville de Provence et là ma femme a fait connaissance d'un bel homme ds la 4Otaine, celui ci nous a presente a une bande d amis et amies avec qui ns avons passe une partie de la nuit en buvant dansant chantant Et vers 2 heures du matin ils nous ont emmenés chez l'un d'eux, une belle maison isolée avec un grand parc bien clos ET j'ai vu que certains mecs commençaient a sinteresser de très pres a ma femme et que celle ci se laissait faire et semblait y avoir beaucoup de plaisir Alors j'ai voulu arrêter le jeu, mais, trois hommes et deux femmes m'ont fait taire et m'ont deshabillé totalement puis m ont entraine au pied s un gros sapin et m'y ont ligotte debout fesses et dos contre le tronc rugueux et d'autres ont aene ma femme devant moi et lui ont dit de me regarder et d'approuver ou non mon traitement.a ma gde surprise elle a dit" c'est bien, j'espère qu il est solidement attaché, comme ça il ne m'empêchera pas de bien m'amuser"
alors ça a été le départ d une véritable orgie, partouze, gang bang et ma femme a suce branle des hommes et meme carrese des femmes et elle a été baisée par plusieurs hommes a la file et elles criait de plaisir, elle était déchaînée devant moi enchaine.j'etais furieux d abord puis excite et sans que je puisse me toucher j'ai ejaculé en entandant et en voyant ma femme jouir Puis ils se sont lasssé et tut le monde est parti ds la maison me laissants eul tout nu attache au sapin J'ai fini par m'assoupir vaguement et le matin alors que le soleil était deja haut ds le ciel, ma femmes est venue avec une paire de ciseaux et a coupé mes liens et pour éviter mes observations elle m'a branlé et fait juter sur l herbe, puis avec les ciseaux elle a coupe mes poils sur mes couilles et un moment , par jeu, elle a enserre mes petites couilles entre les lames du ciseau et a appuyé légèrement enraient elle m'a dit" tu veux que je te les coupe?" a ce moment un type qui l'avait bien baisée ds la nuit est arrivé et a rigolé en disant" chiche coupe les, tu veux que je t'aide?" elle a répondu" pas besoin d'aide pour ça, les ciseaux sont bien aiguisés," et à moi elle dit " mon chéri promets moi que tu me laisseras désormais toute liberté de coucher avec qui je voudrais devant toi ou sans toi, que tu accepteras tous mes désirs sans rechigner" etc omette ne répondais pas, elle accentua la pressions es lames sur mes couilles et ajouta" réponds chéri, sinon je prendrais ça comme un refus et alors je ferme les ciseaux, regarde " et elle accentua encore la pression, ej sentis la morsure de s lames et un peu de sang jaillit"
pendant ce temps d autres hommes etf emems nous avaient rejoins et une es femmes appela une de ses copines et lui dit" viens voir ça,une castration en directe" alors je dis" bon ça va, tu as gagné, oui j'accepte" " bon repondit ma femme mais qu'acceptes tu? dis le bien fort, tu acceptes d(être cocu, tu accepteras un et meme plusieurs hommes ds notre lit, tu regarderas, tu me lécheras et tu avaleras le sperme de mes amants sur moi, tu les lécheras et u feras tout absolument tout ce que je voudrais, jure le"" comem j ehsitais un type cria" mais coupe el donc tu vois bien qu il n est pas fiable, donnes moi ça tu vas voir, couac" mais ma femme dit n"non attends laisse le reflevchir et a moi elle dit je compte jusqu'à 10 et si tu ne réponds pas que tu acceptes tout je coupe e" et elle commença a compter ,1,2,3,4,5,6 STPO mecriaije c'est bon j'accepte tout je le jure"
alors elle ôta les ciseaux qui se tachaient de sang et m embrassa et les autres lme dirent" bravo tu fais partie maintenantd e notre cercle des maris cocus dociles serviteurs de nos epouses etd e leurs amants"
par cocufieur7575
coculopeencage a écrit :Bonjour
Petites photos prise à la suite du défilé de la gay-pride à Lyon ou ma Femme et Véro sont allés s'amuser pendant que je suis restée faire le ménage et préparer la maison pour le soir. Elle sont revenues avec un beau black que j'ai du honnorer avant qu'il ne profite de moi devant les filles.
Elle ont étée tellement exitées qu'elles n'ont pas pu s'empécher de se gouiner devant moi pendant que je me faisait sodomiser. Autant vous dire que, vu la taille de l'engin, je l'ai bien sentie passer.... ;)
pipe 2.jpg

belle bouche de lope
par MaverickTG
maitresse et epouse ont bien trouver comment utiliser le bon cocu serviteur!! jolie tenue!!! et que de beaux programmes possibles a venir!!
par griffon888
Je tiens à te féliciter pour ton courage, tu ne pourras plus faire marche arrière...Ton avenir est entre les mains de trois personnes...Plutôt deux car même ta femme n'a plus son mot à dire!...Mais tu as beaucoup de chance de vivre cette aventure là! Merci pour ton récit et tes photos
par cplablack
Steeve a écrit :Belle ceinture, mais tu peux sortir ton sexe sur le coté ?

Normalement non la cage est ajustée, et le sexe est pris dans un tube. Mais sait ton jamais.
par griffon888
Elle est magnifique ta femme (qui n'est plus ta femme) , je crois que c'est la 1ere fois que tu nous la montres...Si elle pouvait nous parler sur ce forum...hum! Elle pourrait t'humilier encore plus!...Je ne sais plus comment tu en est arrivé là mais tu as toute mon admiration, et celle de ta Maitresse également !
par maitre91310
salut a tous
que j'aimerais vivre cela, tu en as de la chance
merci encor
et si defois ta maitresse et ton ex femme recherche un soumi pour jouer avec toi, je suis preneur aussi
par tintin78
magnifique progression

véro avec la clé de ta ceinture autour de la cheville.

toi avec ton anus prêt pour le service.... as tu fais le compte du nombre de bites que tu as pris dans le cul et de celles que tu as sucé?

et ta femme magnifique, mais la culotte est superflue, elle doit être comme toi toujours prête à vidanger une bonne paire de couilles bien pleines qui passent à sa portée.
par cocufieur7575
coculopeencage a écrit :
lobservateur a écrit :je med emande quel effet ça fait d'avoir ainsi la queue emprisonnée? on peut me le dire?

C'est très contraignant, et voila un aperçu de ce que ce celà rend porté, les photos ont été prise un soir de semaine par Véro. A ce sujet, même si elle aime me voir ainsi ceinturée, ma femme et le maitre préférent eux me voir en cage, notament car c'est particulièrement difficile pour un homme de me sodomiser quand je porte la ceinture....De plus, Véro, en rageant ma cage métal, ayant retrouvée mes ancienne cages (cb2000 et cb3000) que ma femme me faisait porter avant l'achat de la Steelworxx, il à été décidé que lors des soirée ou tapinage gratuit, je porterais les cages et noin la ceinture pour renforcer mon statut de fiote lorsque je suis troussée en soubrette (merci DSK!) ou en putain ....... Ma femme et mon Maitre ont en effet remarqués que celà excitait beaucoup les hommes de me voir encagée......Et c'est également plus pratique pour la sodomie.......
Maintenat, pour répondre à ta question de savoir ce que celà faisait le port de cette ceinture, c'est très difficile car la contrainte est extrème. Tu n'a plus accès à ton sexe ni tes couilles, et même si je n'ai depuis longtemps, plus aucune errection, celà renforce encore le statut de sous-homme et de fiotte.......Ce we, ma femme et Véro sont allées faire les soldes, et, pour être tranquilles, elles m'ont posées le gode anal quiu se fixe par un bouclier arrière, lui même cadenassé à la ceinture......toute tentative de retrait est innutile et c'est particulièrement envahissant.
J'ai été bailloné et attaché à un anneau toute la journée, les chevilles menottées, et les mains attachées aux anneaux de la ceinture, et engodé pour la journée...Ce fut très long et pénible à supporter. La seule visite que j'ai eu, ce fut le passage du Maitre en milieu de journée, qui vint me donner à boire et vérifier que tout allais bien.... Bien entendu, j'ai du le sucer lui et l'homme qui l'accompagnait, avant leurs départ et la repose du baillon. La libération le soir fut une délivrance.....
ceinturée.jpg
ceinturée.jpg
ceinturée.jpg

belle petite lope une vrai bouche a pipe
par tintin78
Petites questions techniques pour tes besoins,

Pour la douche et le nettoyage? comment tu fais.

et puis est ce que tu continues à porter les ballstrescher lors des soirées mises à dispo en pute?
par couplecandauliste57
je me demande si je n'ai pas déjà vu cette photo sur un autre site, il y a plusieurs semaines ....
L'idéal serait que tu portes une petite affiche lors de la photo (sans montage ni trucage, naturellement) affichant : pour le forum candauliste ...
Là, on saura si tu vis réellement ce que tu décris ou non ...
par griffon888
coculopeencage a écrit :
fundelle a écrit :De combien a-t-elle réduit?

Juste pour te montrer, photo prise lundi soir lors d'un essayage de ma CB3000 par mon maitre......c'est lui qui me prend...
passage du maitre.jpg

Pour la taille de cage il va falloir prendre une "s" !
Sais tu de combien ta nouille a rétrécie depuis que tu es encagé ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée