treizehuit a écrit :Quelques photos de la Neo-Steel ? Des explications ?
coculopeencage a écrit :Bonjour
Petites photos prise à la suite du défilé de la gay-pride à Lyon ou ma Femme et Véro sont allés s'amuser pendant que je suis restée faire le ménage et préparer la maison pour le soir. Elle sont revenues avec un beau black que j'ai du honnorer avant qu'il ne profite de moi devant les filles.
Elle ont étée tellement exitées qu'elles n'ont pas pu s'empécher de se gouiner devant moi pendant que je me faisait sodomiser. Autant vous dire que, vu la taille de l'engin, je l'ai bien sentie passer....
Steeve a écrit :Belle ceinture, mais tu peux sortir ton sexe sur le coté ?
coculopeencage a écrit :lobservateur a écrit :je med emande quel effet ça fait d'avoir ainsi la queue emprisonnée? on peut me le dire?
C'est très contraignant, et voila un aperçu de ce que ce celà rend porté, les photos ont été prise un soir de semaine par Véro. A ce sujet, même si elle aime me voir ainsi ceinturée, ma femme et le maitre préférent eux me voir en cage, notament car c'est particulièrement difficile pour un homme de me sodomiser quand je porte la ceinture....De plus, Véro, en rageant ma cage métal, ayant retrouvée mes ancienne cages (cb2000 et cb3000) que ma femme me faisait porter avant l'achat de la Steelworxx, il à été décidé que lors des soirée ou tapinage gratuit, je porterais les cages et noin la ceinture pour renforcer mon statut de fiote lorsque je suis troussée en soubrette (merci DSK!) ou en putain ....... Ma femme et mon Maitre ont en effet remarqués que celà excitait beaucoup les hommes de me voir encagée......Et c'est également plus pratique pour la sodomie.......
Maintenat, pour répondre à ta question de savoir ce que celà faisait le port de cette ceinture, c'est très difficile car la contrainte est extrème. Tu n'a plus accès à ton sexe ni tes couilles, et même si je n'ai depuis longtemps, plus aucune errection, celà renforce encore le statut de sous-homme et de fiotte.......Ce we, ma femme et Véro sont allées faire les soldes, et, pour être tranquilles, elles m'ont posées le gode anal quiu se fixe par un bouclier arrière, lui même cadenassé à la ceinture......toute tentative de retrait est innutile et c'est particulièrement envahissant.
J'ai été bailloné et attaché à un anneau toute la journée, les chevilles menottées, et les mains attachées aux anneaux de la ceinture, et engodé pour la journée...Ce fut très long et pénible à supporter. La seule visite que j'ai eu, ce fut le passage du Maitre en milieu de journée, qui vint me donner à boire et vérifier que tout allais bien.... Bien entendu, j'ai du le sucer lui et l'homme qui l'accompagnait, avant leurs départ et la repose du baillon. La libération le soir fut une délivrance.....
coculopeencage a écrit :fundelle a écrit :De combien a-t-elle réduit?
Juste pour te montrer, photo prise lundi soir lors d'un essayage de ma CB3000 par mon maitre......c'est lui qui me prend...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée