©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Tu es un amour Mylu ! Merci pour la recette ! Si tu en as d'autres pour par exemple me permettre de tenir 2 heures dans la chatte de ma chérie et de lui faire prendre son pied toutes les 10 minutes soit 12 fois en 2 heures, en dépit du problème de taille (je sais, normalement un pti kiki suffit et le mien est beaucoup plus gros qu'un pti kiki, mais il y a peu de nanas qui comme UTA se tapent sans aucun souci 2 queues de 20x5 ou 6 en double vaginale :mrgreen: ), je, on est preneurs !
Bisous
UTO
Evidemment, je n'ai pas de recette pour tout et n'importe quoi, non plus.
Là, on parlait de l'éjaculat de JJ marquant, selon toi, sa domination physique.
(A ce tarif, le robinet de ma cuisine avec son eau courante est aussi un grand dominateur.
J'plaisante.)
de UTO
Merci à Mylu pour sa réponse amusée ;)
Edwige, je t'adore ! La comparaison avec M. Jourdain est pleine de pertinence et d'humour !
Ma femelle adorée est devenue la femelle du Mâle JJ. Soyons réaliste, il n'y a pas eut besoin de lutte acharnée. Il a baissé son pantalon. Du coup, excitée comme une puce à la vue du chibre du Mâle, la femelle a baissé son string et s'est fait prendre aussitôt (le pire c'est que cela s'est passé comme j'ai l'air de le décrire en rigolant ! :mrgreen: )
Evidemment, comme à chaque fois qu'elle se prend un chibre respectable ou déraisonnable dans la chatte, la femelle s'est tapée un orgasme mémorable. A la fin de la soirée, le Mâle dominait la femelle qui avait elle même dominée toute la soirée 6 autres Mâles et une autre femelle qui l'accompagne de temps en temps quant elle est "en chaleur".
Il est vrai que le Mâle JJ est aussi flatté que la femelle. Il est très fier non pas d'être le Mâle dominant par rapport à moi. Pour lui, "je ne fais pas le poids". Il est très fier qu'une femelle aussi expérimentée et convoitée qu'elle l'ai choisit. S'afficher avec elle dans une partouze comble sa fierté. En 2 minutes tous les mâles présents et les femelles que le Mâle JJ a envie de se taper, savent qu'UTA est SA femelle.
La femelle UTA n'est pas moins flattée d'être accompagné par un tel Mâle ! Tous les 2 se stimulent à la perfection ! Ils se flattent en fait leur ego mutuel, et j'adore vraiment voir un tel spectacle. Je vous assure, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Mâle et une femelle s'entendre aussi bien au lit. On le sent, on le voit, on le ressent immédiatement.

Je ne sais pas ce que ressent une femme quand un mec éjacule en elle, mais Uta me dit la même chose que toi sur ce plaisir intense qu'elle dit ressentir. J'ai vu une fois seulement JJ gicler sur une femme avec qui UTA baisait. Son jet était impressionnant de puissance et la femme avait une trace très épaisse de sperme de sa bouche (qui en a récupérée une partie !) jusqu'à un genou. UTA me dit qu'il gicle incroyablement s'il n'a pas baisé depuis la veille. Ce que je sais c'est qu'elle a toujours du sperme en elle quand elle revient d'un après midi passé avec lui, et que les quelques fois où je suis avec eux je lèche presque aussitôt UTA. Le temps que j'approche ma bouche, beaucoup de sperme a déjà coulé sur ses cuisses, sur le lit, mais j'ai à chaque fois la bouche complètement remplie et que j'avale plusieurs fois pour libérer ma bouche. J'arrête quand UTA se remet à jouir, car fontaine je ne peux pas suivre et boire toute la jute qu'elle même expulse. C'est too much !
UTA ne cherche pas la reproduction, mais si c'est un réflexe féminin, cela peut expliquer sa "passion" pour le sperme de JJ. Le mien n'a été pour elle qu'un moyen de reproduction. Très épais, peu abondant, et d'un goût vraiment très fort donc c'est vrai pas agréable du tout, je me console en disant à UTA que je suis fait pour faire de superbes enfants, ce qui est le cas des nôtres !

UTA me dit que puisque nos jeux avec le sperme de JJ sont qualifiés par toi de "jeux domination/soumission" elle est donc dominatrice et moi soumis puisque c'est vrai elle adore le sperme de son Mâle qu'elle même elle "bouffe" quand il se lâche dans sa bouche (ce qu'elle lui réclame !), et que le plaisir est double dans sa chatte, un parce qu'elle aime sentir sa chatte inondée, deux parce que mieux que de m'embrasser la bouche pleine elle est très excitée que je nettoie sa chatte après que son Mâle l'ait remplie !
On a reparlé de la fois où elle était sortie de la chambre où elle voulait être seule avec JJ et était allée "se vider la chatte" dans ma bouche alors que j'étais dans la pièce d'à côté, puis était aussitôt retournée avec JJ pour recommencer à se faire prendre par lui. Elle pense que c'était pour me faire participer à son plaisir tout en marquant le fait que c'était JJ "the Mâle".
C'est bien que tu parles ainsi : JJ le mâle, Uta la femelle, donc toi tu es le mari et Uta quelquefois ta femme.
Cela met bien les choses/gens à leur place, les individus selon leur "espèce".
Ton rôle est tout-à-fait honorable, si je puis dire.

P.S. Je n'avais pas si tort en plaisantant : ce Jj est un véritable robinet (de sperme courant). La Lyonnaise des Eaux.
Bien vu, mais avec UTA j'ai toujours un problème de vocabulaire. Je ne sais jamais comment la désigner par rapport à JJ (sa nana j'aime bien mais elle pas), ni comment désigner JJ par rapport à elle (son mec elle n'aime pas, elle me répond toujours que son mec c'est moi !).
JJ se marre plutôt de ces précautions verbales. En riant il me dit que sa principale préoccupation est de donner du plaisir "à ta femme", "à notre femme", à "ma puce"...cela dépend des fois. Ce qui revient systématiquement chez lui est que je suis "aussi le mari d'Uta". Il m'amuse (mais j'apprécie et j'espère que cela durera) en me le précisant souvent. Il trouve "normal" que j'ai aussi des rapports sexuels avec ma femme (donc avec Uta ;) )
En fait il me donne l'impression de s'en faire une sorte d'obligation régulière, de devoir bien accepté. Il me dit qu'il préfère être seul avec UTA (ce que chacun comprendra) mais je dirai en gros une à deux fois par mois il me propose que j'accompagne UTA qui vient se faire baiser/faire l'amour chez lui. En général cela n'enchante guère UTA mais elle se plie à sa demande avec le sourire. A un moment ou à un autre de leurs ébats, JJ me demande alors 'Vas y Uto prends ta femme". C'est donc régulier et une sorte de devoir qu'il s'impose et impose à ma femme.
A l'inverse, il est fréquent quand j'ai la chance d'être avec eux, qu'il me demande de quitter la pièce où il sont en train de faire l'amour. Il me rappelle toujours après. Je ne sais pas bien ce qu'ils font pendant ce temps, mais à chaque fois les orgasmes d'UTA sont encore plus bruyants.
Femelle et Mâle sont deux mots qui me paraissent très bien désigner ma chérie et son jeune "loustic". Celui-ci est toujours très conscient de sa supériorité masculine. J'ai bien le rôle du candauliste c'est une certitude !! Il n'y a pas d'erreur dans le casting. Il n'a pas besoin de montrer les crocs pour s'affirmer, il lui suffit de baisser son pantalon en quelque sorte ! Je te remercie de trouver mon rôle honorable !!!

Plus que la lyonnaise des eaux je dirai l'antillaise des eaux ! JJ est très clair et 50% antillais et 50% africain.
Un tel robinet ne doit pas être si courant que cela et cela excite follement ma femme c'est absolument certain. Le week end prolongé que nous avons passé ensemble voici maintenant 15 jours ou 3 semaines (le temps passse si vite), ma femme, sa femelle, a passé une partie du temps à poil, ses très jolies petites fesses à l'air, la chatte tapissée du sperme de son Mâle. Je dois bien dire que la voir passer près de moi toute souriante soit avec des traces de sperme soit avec un filet de sperme frais coulant sur ses cuisses idéalement galbées était pour moi un spectacle d'un érotisme torride.
EDWIGE a écrit :Souhaiterais tu qu'UTA soit un peu plus "dominatrice" ?
Aimerais tu varier les plaisir avec de nouveaux jeux D/s ?

Oui. En fait j'aimerai que JJ et UTA soient ensemble presque au quotidien, chez nous. Et bien sur qu'UTA me fasse participer davantage à leurs jeux sexuels.
C'est prévu pour dans les mois qui vont venir. Nous ne serons plus à Paris que quelques jours par mois. JJ pourra loger chez nous et tous les soirs faire l'amour avec UTA.
nous avons eu ce type de relation ma femme et moi avec un amant ariculirement performant et...Bi.Je le sodomisais quand il penetrait ma femme et réciproquement il me sodo aussi quand cetait moi qui sautait ma femme
on aimait aussi faire double pénétration, un ds la chatte de ma f, autre ds son cul, et aussi les d eux bittes ds le meme trou (vagin) et ose léchait suçait branlait etc etc on sembrassaient mélangeant nos 3 salives etc etc..
ma f ne savait plus qui elle aimait le plus mais quand meme comme elle avait plus de plaisir avec lui, elle avait une preference a faire lamour plutôt avec lui,enfin plus souvent qu avec moi.Ils aimaient parfois partir en WE sans moi pour mieux profitter l un de l'autre, ma f me disait que cetait sexuel que moi jetais son poète chéri et lui son amant"bestial" à chacun donc ses plaisirs mais tput a une fin ce quie st arrivé quand il a decroche une super promotion ds sa sté eta été oblige de partir aux USA pour diriger une importante succursale il y a 4ans deja
Il a laisse un gd vde surtout pour ma f mais on a trouve depuis d autres amants pour elle mies pas uns eul pour le remplacer ds un trio de vie, des trios de passage oui mais rien de durable et difficile trouver un aman bi, enfin on se console avec les relations heteros diverses, le ppal étant que ma chérie soit toujours comblée sexuellement, ce à quoi je veille en lui procurant les hommes vigoureux et endurants dont eel a besoin et qu elle consomme avec délices ma cherie
EDWIGE a écrit :Souhaiterais tu qu'UTA soit un peu plus "dominatrice" ?
Aimerais tu varier les plaisir avec de nouveaux jeux D/s ?

A cette question, je m'étais dit qu'Edwige voulait guider le couple vers ses trucs à elle - et pas spécialement à eux.
utoeuta a écrit :Oui. En fait j'aimerai que JJ et UTA soient ensemble presque au quotidien, chez nous. Et bien sur qu'UTA me fasse participer davantage à leurs jeux sexuels.
C'est prévu pour dans les mois qui vont venir. Nous ne serons plus à Paris que quelques jours par mois. JJ pourra loger chez nous et tous les soirs faire l'amour avec UTA.

Ce n'est pas typiquement s/m.
d/s c'est domination soumission pas sado maso
mais nous sommes curieux tous les deux et UTA tout particulièrement.
Notre première relation candauliste était avec un beau black très vicieux. Il était très dominateur et la relation était basée sur mon humiliation. Uta a tellement aimée et moi été troublé qu'elle a très vite renoncée à ce type de relation.
C'est lui qui nous a donné l'envie de faire sans capote, mais c'est avec JJ rencontré après que cela s'est fait.
JJ s'impose bien comme le Mâle de ma femme, mais c'est beaucoup plus classique et soft comme relation.
UTO
utoeuta a écrit : En riant il me dit que sa principale préoccupation est de donner du plaisir "à ta femme", "à notre femme", à "ma puce"...cela dépend des fois. Ce qui revient systématiquement chez lui est que je suis "aussi le mari d'Uta". Il m'amuse (mais j'apprécie et j'espère que cela durera) en me le précisant souvent. Il trouve "normal" que j'ai aussi des rapports sexuels avec ma femme (donc avec Uta ;) )
En fait il me donne l'impression de s'en faire une sorte d'obligation régulière, de devoir bien accepté.
A un moment ou à un autre de leurs ébats, JJ me demande alors 'Vas y Uto prends ta femme". C'est donc régulier et une sorte de devoir qu'il s'impose et impose à ma femme.

Il n'est pas con, ce JJ. Plutôt fin, même.
Il t'oblige et vous oblige à préserver votre couple.
La dignité de votre couple serait une expression un peu exagérée au regard du contexte mais c'est un peu l'idée.
Il vous indique ainsi de garder le cap.

utoeuta a écrit :A l'inverse, il est fréquent quand j'ai la chance d'être avec eux, qu'il me demande de quitter la pièce où il sont en train de faire l'amour. Il me rappelle toujours après. Je ne sais pas bien ce qu'ils font pendant ce temps, mais à chaque fois les orgasmes d'UTA sont encore plus bruyants.

Ne t'inquiète pas, ils ne font rien d'extraordinaire quand tu es absent. Ils font la même chose que d'habitude mais ton absence les excite un peu plus. C'est tout.

utoeuta a écrit :Femelle et Mâle sont deux mots qui me paraissent très bien désigner ma chérie et son jeune "loustic".

Ben oui. Humains version animale, seulement animale.

utoeuta a écrit :Plus que la lyonnaise des eaux je dirai l'antillaise des eaux !
Un tel robinet ne doit pas être si courant que cela et cela excite follement ma femme c'est absolument certain.

Pas moi. Vraiment aucun intérêt à mon sens, p-être même une vulgarité (un robinet !), une "plaie". Mais chacun(e) ses goûts.
je vais tomber amoureux de Mylu et de toi Edwige si cela continue !!!
J'adore ces discussions avec vous ! Merci, c'est un bonheur, et de plus...instructif !

Te baiser les pieds, why not !? Je crois que te baiser la chatte est une fonction trop exigeante pour moi... :mrgreen:

Je te cite à défaut de te baiser ... ""Uta a tellement aimée et moi été troublé qu'elle a très vite renoncée à ce type de relation." Ta phrase me semble bizar. Tu n'aurais pas voulu écrire : "UTA n'a pas tellement aimée et moi j'ai été troublé qu'elle a très vite renoncée à ce type de relation"

NON, NON. Pas de faute. Uta a vraiment été follement excitée . Le mec n'était pas du tout un bourrin, mais au contraire très intelligent, très fin (sauf sa queue très épaisse !!!), et très pervers. Elle a adorée la façon dont il s'y est pris pour l'amener à m'insulter, m'humilier, utiliser des mots crus et non plus ceux de NAP (neuilly, auteuil, passy)...
Bref, elle s'est conduite en salope soumise dominatrice, et en dehors du fait que le black en question avait une vraie grosse queue et savait s'en servir comme JJ, cette domination psychique l'a beaucoup excitée.

Je suis tout à fait prêt à prendre des leçons et UTA aussi j'en suis sur. (dans quelques semaines pour des raisons de changement de lieu de vie en ce moment).

UTO
Eric tu a oublié sur quel forum tu es ?

Il y a plein de mecs ici qui ont envi de vivre ce que vit Uto. Pour certains ce n'est que du fantasme mais pour d'autre comme Uto ils vont plus loin. De plus tu es dans la partie "CUCKOLD MASOCHISTE". alors tu t'attendais à quoi ?
Où est la norme ?
EDWIGE a écrit :UTO tu es tenté par mes pieds.xxx

Désolée, je doutais sur les capacités de Dominatrice d'UTA. Mon pauvre UTO, tu vas souffrir quand je lui aurais révélée quelque secrets de "Domina" :P

Qu'est ce qui t'as troublé dans ce type de relation ?

C'est UTA qui à décidée d'arrêter cette relation ou c'est toi ?xxx

UTO je te trouve plus gai depuis quelques jour. Est ce tes séances avec ta psy qui commencent à porter ses fruits ou c'est UTA qui te fait partager un peux plus son plaisir avec JJ ?

JJ est très attiré par les pieds féminins. Encore un avantage qu'il a sur moi, mais je demande quand même à voir...

J'espère que tu vas lui donner pleins de trucs ! Elle aime apprendre, c'est une chance.

J'ai trouvé cela "étrange". Cela m'a en même temps excité et dérangé. L'essentiel de mon excitation est venu de celle d'UTA. Elle a aimé. C'est UTA qui a décidée de stopper la relation.

UTA est mieux, un souci sans rapport est en passe de se régler, bref la vie...

Je ne me rends pas compte pour la psy. Elle doit me revoir puis nous revoir tous les 2 très prochainement.
UTA me fait un peu plus partager son plaisir, mais pas avec JJ depuis notre fameux week end d'il y a maintenant 3 semaines. Cet après par exemple elle a fait l'amour avec JJ sans moi, puis en rentrant avec moi. Demain vendredi elle doit voir un ou plusieurs couples et mecs, juste avec JJ.
Le vrai souci que nous avons est qu'évidemment sexuellement elle n'a pas très envie avec moi, mais de JJ.
Je le comprends. Du coup Uta me reproche gentiment de moins m'occuper d'elle. Elle n'a pas complètement tort. Je ne dois pas me comparer à JJ, cela ne sert à rien.
En tous cas, on en parle librement tous les deux.

Notre prochain départ de Paris va modifier les choses. Nous devrions avoir plus de facilités pour recevoir JJ chez nous. Les relations seront moins fréquentes, mais JJ pourra mieux voir Uta. Nous aurons JJ avec nous quand Uta et moi serons ensemble à Paris. Quand je ne viendrai pas, Uta et JJ pourront vivre "en couple". Je pense qu'ainsi le plaisir sera mieux réparti, même si purement sexuellement c'est avec JJ qu'Uta baise ou fait l'amour selon qu'ils sont tous les 2 ou avec d'autres.
eric94500 a écrit :Il y a un truc qui doit m'échapper, comment un homme tel UTO peut aimer se faire déposséder de la femme qu'il aime et se faire traiter en lopette...? Il y a pas un réflexe de virilité à un moment donné qui tire la sonnette d'alarme ou c'est juste la peur de se faire larguer qui conduit à tout accepter...?

Salut. Pas la moindre peur de me faire larguer ! Il y a trop de complicité entre nous, la complicité étant l'une des composantes de l'amour qui nous laisse unis (depuis notre adolescence !!!). Je n'ai pas l'impression d'être traité en lopette. Je ne me sens pas dépossédé, car nul ne peut dire qu'il possède sa compagne ni l'inverse. Ma queue est vraiment beaucoup plus petite que celle de JJ, et il a 25 ans de moins que moi, donc je n'essaye même pas de rivaliser dans un lit avec lui. Pourtant, je me sens aussi viril que lui. Uta jouit comme une folle avec lui, mais elle revient toujours dans mes bras... Disons donc que si je suis nul au lit par rapport à lui (ce que me dit Uta en riant), il y a d'autres choses qu'Uta préfère chez moi pour rester avec moi (elle n'a pas besoin de mon argent, donc il n'y a pas d'intérêt financier entre nous).
JJ est comme le dit un des participants d'ici son "mari sexuel", et moi son "mari d'amour"...Cela ne me pose absolument aucun problème qu'elle préfère confier sa (fabuleuse) chatte au meilleur de nous deux. Ce n'est qu'une chatte...et qui plus est la sienne !
UTO
EDWIGE a écrit :Ma chère MYLU. Je sais pourquoi il est plus joyeux.

C'est l'espoir d'être à mes pieds qui l'euphorise :lol:

Pour moi c'est les vacances qui approchent à grand pas. Samedi je prend l'avion pour la capitale, je retrouve mon mari pour quelques jours de plaisirs (programme très chargé)

Bisous à toi MYLU

Edwige

Si tu veux on te laisse en MP notre portable Edwige. Sommes à Paris ce week end
utoeuta a écrit :Cela ne me pose absolument aucun problème qu'elle préfère confier sa (fabuleuse) chatte au meilleur de nous deux. Ce n'est qu'une chatte...et qui plus est la sienne !
UTO

Oh non, ce n'est pas que cela !

Elle est connectée directement avec le coeur et plus haut, avec le cerveau. Les 2 lieux d'habitation de l'âme : résidence principale et maison de vacances.
EDWIGE a écrit :"

Non UTO ce n'est pas une chatte c'est LA CHATTE d'UTA. C'est grâce a elle qu'UTA t'a fait de beaux enfants.
C'est également LA CHATTE que tu adore nettoyer après le passage de JJ.
Tu dois avoir le plus grand respect pour LA CHATTE de ta femme.

Je plaisantais Edwige ! J'ai le plus grand respect pour la chatte de ma femme chérie. C'est pour cela que je "la confie" à son mec, son Mâle, qui a la capacité de l'honorer comme elle le mérite. De son côté elle en prend soin, de sa chatte ! Seul JJ et moi pouvons utiliser sa chatte "à nue".
Uto
QUI ETES VOUS MADAME EDWIGE ?

J'avoue que vous m'intriguez. J'ai lu avec une très grande attention vos interventions. Toujours pertinente, avec une analyse fine et des conclusions très à propos, le tout dans une écriture claire et maitrisée. J'en conclu que vous avez fait des études supérieures.
Par d'autres détails je vous imagine avec des origines nobles, ayant reçue une très bonne éducation, d'un rang social élevé.
Pour le reste c'est plus de l'ordre du phantasme. Je ne peux vous imaginez autrement que belle, très B.C.B.G mais surtout très très CLASSE.

Comme je sais que vous aimez ça, permettez que je vous baise les pieds.
EDWIGE a écrit :Merci boncocu pour ce portrait flatteur.
Quels sont ces détails qui t'ont amenés à ces conclusions ?
Edwige

Réponse :
L'orthographe, la mise en page ajourée, le goût pour les concerts classiques, les séjours brefs à l'étranger, les lieux rêvogènes, les voyages en avion, les relations évoquées, le jeu de domination soft, sur les pieds à baiser, etc.
Merci pour votre réponse.

Je connais le quadrilatero del oro.
Un lieu où il est plus facile de trouver un tailleur et des talons hauts plutôt qu'un jean et des baskets.
Donc une femme qui s'habille dans ce "paradis de la mode" est à coup sûre B.C.B.G, raffinée et très classe.
Je connais les tarifs pratiqués dans ce quartier qui ne sont pas à la portée d'une caissière de chez leclerc ni même d'un cadre moyen d'où le rang social élevé.

3 opéras en 3 jours c'est de l'overdose. Pour avoir une telle passion pour l'opéra, cela suppose une éducation spécifique de cet art. Comme celle dispensée dans certains instituts. J'ai une amie qui a fréquenté ce genre d'établissement réservé aux jeunes filles de bonnes familles.

Pour la beauté c'est un peu plus "capilotracté". J'ai remarqué que les femmes "moches" n'aimaient pas s'habiller. Peut-être se voire dans une glace les désole et qu'il n'est pas très facile de trouver ce qui leurs va. Au contraire pour les belles femmes leurs reflets les flattent (un peu de narcissisme) et comme un rien les habille.

Comme je sais que vous aimez ça, permettez que je vous baise les pieds.
AH que vous êtes délicieuse MADAME EDWIGE.
Voici comment j'ose vous imaginer car je suis surement en dessous de la vérité.
Je suppose que ce soir vous êtes à l'opéra ?
Madame EDWIGE.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Madame Edwige.

Je vois que vous avez gagné un admirateur de plus.
Je savais bécassine bretonne mais je ne la savais pas noble :oops:
Vous allez à l'opéra comme d'autre vont au cinéma. Savez vous qu'au cinéma vous pouvez voir des opéras pour le prix d'une place de cinéma. Chez moi c'est possible certains jeudi soir. C'est ainsi que j'ai vu "LA TRAVIATA". J'avoue avoir bien aimé. Cette "comédie musicale" de la dame aux camélia est très réussie, la musique y est très belle.

Je vous baise les pieds

Notre boutique candauliste 100% sécurisée