©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par AlainVar
Merci au gentil motard qui nous a pris en photo ensemble .... Il a rougit et n'a pas accepté d'étre pris en photo avec elle....
Dommage pour lui .... elle était prête a tout accepter...

Il y a aussi un membre de ce forum qui est passé a coté de l'aubaine aujourd'hui ....dommage pour lui
par Wally26
mailetmoi a écrit :La mienne dans le var aussi... (je vous conseille de zoomer... :) )

non non non ! je déconseille le zoom au cardiaque !! la vue est trop "stimulante" pour le coeur :shock: ;)
par skis
AlainVar a écrit :Merci au gentil motard qui nous a pris en photo ensemble .... Il a rougit et n'a pas accepté d'étre pris en photo avec elle....
Dommage pour lui .... elle était prête a tout accepter...

Il y a aussi un membre de ce forum qui est passé a coté de l'aubaine aujourd'hui ....dommage pour lui

j'espere que ce n'est pas moi ..
par dantes
AlainVar a écrit :Aujourd'hui petite ballade dans le centre Var ...du coté d'Aups.

délicieuse gourmandise...compliments
par AlainVar
Nous avons prévu une petite ballade dimanche aprés avoir fait notre devoir de citoyens ... comme d'habitude elle posera en tenue sexy pour des photos. Qui nous indique un lieu sympa ( vieilles pierre , point de vue , riviere etc ) dans l'arriere pays Varois ?

J'inviterai l'auteur de la proposition que nous retiendrons à etre présent .

A vos plumes
par scalpel92fr
Misepan a écrit :Nous aimons réaliser sorties "eroticoquines" dans lieux variés... zone commerciales (magasins de chaussures, vêtement (en laissant le rideau de la cabine entrouvert plus qu'il ne faut...) mais aussi tous lieux ou il est intéressant de détourner la situation classique (..) visite de concession auto, magasin d'ameublement etc Les courses du samedi (ou autres..) peuvent aussi être un prétexte (mais en mini au rayon surgelés faut être courageuse...) ;)
Mais il est vrai que parfois (souvent ??) on se sent bien seul... d'autres coquines mêmes envies à croiser voila qui est sympa...

Pour info à la patte d'oie d'Herblay (dpt 95) il y a un magasin de vêtement (miss coquine je crois..) il est contigu à la boutique Mim...) c'est un grand batiment en bordure de route en façe de fabio lucci) et bien le sol est en marbre noir...un vrai miroir... Des qu'une nana est en Jupe.. c'est belle vue assuré et que dire des cabine d'essayages.. les rideaux sont courts donc permettent via se même carrelage d'avoir de jolies vues... :D

En attendant quelques photos d'Elle avec quelques tenues pour sortir...
P1010463.JPG
cabine03.jpg
cabine04.jpg

Effectivement, je confirme, j'y vais de temps en temps avec ma femme. Plutot sympa le magasin miss coquine et en plus il y a des jupes et shorts courts. Lorsque ma femme essaye, elle n'aime pas tirer trop le rideau. Un vrai bohneur
par dantes
si elle est dégustable après vision ...avec plasir...sourire

Georges1961 a écrit :
AlainVar a écrit :Bonjour

Y a t_il sur ce forum d'autres hommes aimants voir leur femmes se ballader en ville en robe transparente
et être le centre de tous les regards ?

Image
Image

Dis moi quand elle s'est balladée ainsi, elle t'a cocufié?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée