©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
malabar a écrit :Pour répondre aux inquiétudes de Hervé: il s'agit d'un jeu de plaisir, et, dans la vie courante, on ne joue pas tout le temps a ce jeu.

Point de vue partagé, qui résume, semble-t-il, l'approche d'une majorité de couples.
La femme adepte de jeux S.M. ne passe pas nécessairement ses journées les mamelons lestés de poids et sait se montrer une excellente mère de famille devant ses jeunes enfants, le mari qui aime assister aux ébats de sa femme avec d'autres peut tout à fait partager les sorties V.T.T avec les mêmes enfants sans nécessairement le faire sexe encagé.
Le quotidien se satisfait d'une vie simple et normale où les jeux déviants prennent une place qui doit rester compatible avec cette vie normale.
Il est venu Vendredi dernier alors qu'on s'appretait à sortir en boite, accompagné de sa copine et d'un ami black ivoirien, 25 ans, sportif, crâne rasé, lèvres épaisses et gourmandes, et il lui a offert ma femme.
L'Ivoirien s'est approché, l'a embrassé, et devant nous trois l'a baisée sur le canapé, j'ai enfin pu être témoin du plaisir de ma femme, défoncée par une bite noire encore plus grosse.
Nous avons eu droit à toutes les positions, levrette, elle le chevauchant, missionnaire, etc...
Notre ami et sa copine commentaient la séance de baise, lui est venu la caresser pendant un de ses nombreux orgasmes, elle n'a fait que l'embrasser.
L'Ivoirien a jouit deux fois dont une dans sa bouche, la séance a durée plus d'une heure.
Avant de partir, et comme la semaine dernière, nous avons fait un comparatif de la taille de nos sexes, et ma femme m'a branlé devant eux en leur expliquant sa frustration quand elle baise avec moi.
Nous avons décidé de poursuivre cette relation, ma femme leur sera offerte et je pourrais regarder de temps en temps.
Bonjour,
Moi mon humiliation est de rester à la maison avec ma cage de chasteté pendant qu'elle découche avec son amant et qu'elle rentre dans la nuit pour me faire lécher son sexe...
Je porte un Prince Albert et cette cage remplace l anneau et se referme par cadenas. La cage empeche evidemment toute masturbation..
festival a écrit :salut bruno
je ne connais pas ce modele de cage de chastété, j'imagine que tu as un piercing ? je porte un CB2000 qui empeche toute masturbation, est ce le cas avec la tienne
Un commercial de passage que ma femme avait croisé dans le cadre de son boulot, lui avait proposé de passer pour boire un verre en soirée au bar de son hotel. Elle lui avait répondu d'accord mais qu'elle serait accompagnée de son mari.
Elle m'annonce la nouvelle en rentrant du boulot et je répond ok, n'y voyant pas mal. Le soir venu,elle s'est habillée de manière plutôt sexy, mais sans excés.
Nous voilà parti pour l'hotel, un très bel hotel, très classe. En arrivant, nous demandons au receptionniste d'appeler M. X de notre part. Celui-ci s'exécute et nous annonces "M. X vous attend chambre 323 " (je me souviens encore du nro...).
Nous partons donc vers l'ascenceur et là le receptionniste me dis :"M. X m'a dit qu'il s'entretiendrait seul avec votre femme et vous invite à rester au bar, les consommations vous sont offertes".
De mon coté interloqué, j'attend la réaction de ma femme qui m'ordonne simplement :"va au bar , je te rejoint".
Je m'exécute en voyant le léger sourire du receptionniste....
Je vois ma femme disparaitre dans l'ascenceur et pars commander un verre au bar. Je vois le barman répondre à un coup de fil et je devine en regardant vers la reception, que c'est le receptionniste qui l'appelle et lui raconte certainement ce qu'il vient de voir...Car ensuite lorsque la serveuse est venu m'apporter mon verre, celle-ci m'a dit avec un large sourire :"Ne vous inquitez pas, votre femme ne va pas tarder à revenir, M.X ne les retient jamais trop longtemps". Je n'ai pas pu m'empécher de rougir de honte....
Apparemment ce M. X avait ses habitudes dans l'hotel... et tout le personnel de l'hotel savait dèjà que ma femme était en train de me faire cocu....
J'essayais de me faire le plus discret possible et je n'ai vu revenir ma femme qu'au bout d'une bonne heure, tout sourire. En arrivant vers moi elle m'a glissé son string dans ma main,afin que je comprenne bien ce qui s'était passé durant cette heure...
Nous sommes reparti de l'hotel, moi la tête un peu basse devant les larges sourires du barman ,du receptionniste et de la serveuse ....
hier soir, mon épouse, et maitresse, m'a reservé une soirée assez hard. Elle a rencardé un mec bi monté comme un ane, il l'a prise devt moi et l' a faite jouir, puis m'a fait litteralement grimpé et défoncé, je n'avais jamais pris un tel calibre alors que mon épouse a fait de moi une lope tres passive. Cela a bcp excité ma maitresse que mes cris , au début, de douleur, se transforment en veritable cris de plaisir. Devant cela, elle m'a interdit de me toucher (alors que d'habitude je n(ai le droit d'ejaculer qu'avec un penis ds le derriere). Eh bien croyez le ou non, j'ai joui sans même me toucher, rien qu'à l'enculage.
A cette heure, j'ai un peu honte et j'ai tres mal au derriere, mais quelle soirée!
Dans les humiliations sympa (pas extrêmes comme pour toi), une fois où j'étais avec UTA pendant qu'elle faisait l'amour avec son amant JJ, elle m'a dit que je pouvais me branler sur elle. JJ a éjaculé dans sa chatte, sans capote bien sur, pendant que je venais un peu après sur ses seins et son cou.
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Une ancienne humiliation: C'était a l'époque ou j'acceptais mal le fait d'etre cocu. Un soir je rentre tot, plus tot que prévu. Il y avait une connaissance chez moi, un ami d'un ami. Ils venaient de terminer une session de baise, lui, en pantalon et torse nu, elle venait de mettre juste un T-shirt, quelques minutes plus tot et j'assistais a la scéance. En partant, le type m'a dit: elle est superbe ta femme, tu devrais la preter plus souvent!. Pendant qu'il disait cela, je voyais ma femme jetter des préserves usagés dans la poubelle. Mon humiliation était complete.
bjr a tous
moi ma plus belle humiliation a été le jour ou ma femme ma offert ma cb3000
ce soir la sont amant est arrivé et la devant moi elle lui a remis les clés du cadenas
et sont amant de me dire , désormais tu n'est pas prêt de baisé lopette.
moi aussi, le jour où devant lui elle a relevé le devant de ma mini-jupe pour lui montrer ma cage de chasteté métallique j'étais mort de honte. En plus elle lui a donné une des deux clés du cadenas, en lui disant "il ne peut même plus se branler "
Quelle honte!!!!!
je pense que les debut de la vrai soumission a commencer avec cette cage
lui seul avait les cles et au debut il revenait tout les 2 jours en traitant de lopette de femelle soumise
je pense que ca a ete le debut d'un engrenage merveilleux
Après m'avoir cocufié, nous avions pris l'habitude, le soir, de nous allonger cote à cote et de nous masturber pendant que je lui posais des quetions sur sa dernière aventure féminine (elle a une préférence pour les femmes mais aussi homme arabes). Un soir, Caroline se leva et me demanda de la suivre de façon sèche et sévère, elle me prit par les cheveux et me fit traverser l'appartement à 4 pattes jusqu'aux toilettes. Me fit rester à genoux, me giffla et me montrala cuvette en disant:
"Vas-y enfant de putain, crache ta sale pisse!"
Elle se fit jouir debout à côté de moi, pendant que ma pisse blanche et inutile coulait dans la cuvette...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par polc
je ne sais pas si c´est de l´humiliation, mais j´ai jamais taocaocation de telles scenent bandé qu´en la lechant apres que son amant l´ai bien remplie de ju.L´évocation de telles scenes me font encore bander.Mais jamais je n´ai eu le sentiment d´etre humilié.
par polc
je n´ai ja mais resenti d´humiliation quand j´leché la chatte de mafemme apres qu´elle ai baisée avec son amant, elle sentait le sperme,c´était salé, je n´ai jamais tant bandé, et j´en bande encore. Allez savoir ce qui se passe dans l´inconscient d´un caudaliste. :D
Si les vacances loin de Paris ne facilitent pas les rencontres, internet permet de préparer celles de la "rentrée".
Sur netech nous avons "notre" fiche (dont je m'occupe) et la "fiche d'Uta", c'est à dire sa présentation et celle de ses deux amants dont elle s'occupe.
Hier soir nous en parlons et toute excitée Uta me montre ses 3 derniers contacts très avancés (ne lui reste qu'à confirmer les dates).
Un couple superbe, et deux couples dont les femmes sont belles mais les maris inactifs.
"Avec le couple X on fera à 4, avec les 2 autres leurs maris regarderont, éventuellement si JJ ou K. sont ok tu pourra regarder avec eux".
"Les filles sont canons. Elles ont choisies qui ?"
"Celle du couple X veut K. elle est hyper gourmande (K. a une queue de...26 cm), les 2 autres ce sera avec JJ (une petite vingtaine de cm quand même !)"
Je regardais attentivement les 3 pseudos.
"Euh, bravo !"
"Pourquoi ?"
"Parce qu'aucun des 3 couples voulait avec toi et moi...Avec tes amants cela a l'air de les exciter davantage !"
depuis vendredi ma femme son amant et moi sommes dans notre villa sur la côte atlantique.

Samedi à 11h comme prévu je leur apportais le petit déjeuner.Je percevais des soupirs.
Je frappais timidement à la porte. De l'autre coté j'entendis son amant "entre!".
Je découvrais mon épouse qui le suçait goulument. Elle y mettais tant d'ardeur que
j'étais hypnotisé par la scène. Il me réveilla en m'ordonnant "sert nous sur le balcon!!"
Instinctivement je répondais "bien Monsieur".
Je disposais le petit déjeuner sur la table quand dans un râle de plaisir j'entendis
"HAAAaaa quelle bouche. Merci ma chérie""de rien mon chéri tout le plaisir est pour moi.
Ton nectar est divin"
Sans faire attention à moi ils s'installèrent, je leur servis chacun un jus d'orange
bien frais qu'ils buvèrent d'une traite. Ma femme me demanda de lui servir une tasse
de thé alors que son amant réclamait un autre verre de jus d'orange.
Tout le long du petit déjeuner ils se bécotèrent comme ci je n'étais pas là.
A la fin du repas ils regagnèrent le lit.
J'avais à peine finit de débarrasser que son amant la sodomisait.

Ils m'ont vraiment pris pour leur larbin. J'étais à la fois très humilié mais aussi
terriblement excité.
Cela fait un peu plus d'un moi que Paul est l'amant de ma femme. Il vient tous les week-ends et leurs apporter le petit déjeuner est devenu une tradition. Avant notre départ ma femme m'a précisée "Je suis en vacance et j'ai bien l'intention de profiter au maximum de Paul alors mon chéri je compte sur toi pour le ménage".
Pour l'instant je suis leur larbin le temps des vacances.
"Je ne veux pas de ta bistouquette..." Voilà comment ma femme m'a fait comprendre que je ne ferais pas l'amour avec elle cette nuit! Elle m'a mis sur le dos et s'est assise sur mon visage pour s'y froter jusqu'à l'orgasme. Ensuite, elle m'a fait mettre à 4 pattes sur le lit et m'a branlé ( vidé plutôt) en m'insultant!
CarolineETFrank a écrit :"Je ne veux pas de ta bistouquette..." Voilà comment ma femme m'a fait comprendre que je ne ferais pas l'amour avec elle cette nuit! Elle m'a mis sur le dos et s'est assise sur mon visage pour s'y froter jusqu'à l'orgasme. Ensuite, elle m'a fait mettre à 4 pattes sur le lit et m'a branlé ( vidé plutôt) en m'insultant!

C'est sympa. Plus sympa : que ta chérie se fasse remplir devant toi par un amant, qu'elle te mettes sur le dos et te fasse nettoyer son minou, puis qu'elle te fasse mettre à 4 pattes sur le lit pour te branler pendant que son amant la baise à nouveau. http://utoeuta.erog.fr (message d'Uto)
Cela me rappelle une humiliation marrante. J'écourte l'histoire qui serait trop longue à raconter. Uta est en train de discuter (dans un bed & breakfast appartenant à un de ses partenaires de cul) avec un gamin (21 ans) sympa. Assis à une table avec plusieurs personnes, Uta était à côté du jeune homme. Beau mec, chatain, facile 1,90 m, je le voyais me regarder d'un air gêné à mesure de la conversation qu'Uta avait fait glisser sur un terrain disons "érotique".
D'un coup elle me fait un clin d'oeil et se lève, entrainant avec elle le jeune homme.
Je les retrouve dans le couloir. Uta était en train de l'embrasser.
"On va dans ta chambre ?"
"Pas possible, il y a du monde... (le souci d'un bed & breakfast...). Euh, il y a l'endroit du linge à côté"
"On y va"
Uta le suivait, et j'en faisais autant.
Nous arrivions dans une grande pièce, presque pleine de draps sales.
Le gamin semblait de plus en plus gêné.
Uta le déshabillait devant moi. En quelques secondes il était nu comme un ver.
Presque maigrichon, sa queue était vraiment...imposante.
"Mon mari reste deux minutes et il va nous laisser tranquilles, t'inquiètes pas"
Uta avait sorti de son sac une capote qu'elle lui tendait.
Elle portait un jean serré et des baskets. Les baskets ôtées elle baissait son jean attrapant en même temps son string.
Le gamin regardait d'un air ébahi mais il déroulait la capote sur sa queue bandée !
"Prend moi !"
Après son premier orgasme...
"Uto retournes où nous étions s'il te plait".
Ils me rejoignaient dans l'espèce de salle à manger-cuisine où nous discutions autour de cafés, une bonne heure plus tard.
Les deux filles d'une petite trentaine d'années avec lesquelles j'avais continué de discuter de la pluie et du beau temps (elles étaient du Quebec) avaient parfaitement compris la situation. Elles se regardaient d'un air complice et apostrophèrent joyeusement Uta. "Il est sympa ce B&B ?"
"Très, très sympa"
"Euh, cela vaut le coup de prendre un guide pour la visite ?"
"Ah, franchement oui !"
...les deux filles, plutôt mignonnes, se levèrent pour attraper le jeune homme chacune par une main...
Compliqué mais à essayer !
Une "humiliation" toute simple de ma femme depuis quelques jours.
Elle ne se fait pénétrer sans capote que par son amant, et voila maintenant qu'elle me demande de ne pas la toucher du tout et se branle et jouir seule devant moi, tout en me masturbant. Si j'approche la main de son sexe pour la caresser elle me fait "non" et se branle de plus belle.
Je raconte dans un post l'humiliation que je viens de subir cette après midi.

Bien que ma femme et moi sommes plutôt candaulistes complices que Masochistes, ma chère et tendre a décidé de jouer avec moi cette après midi et ce fut très humiliant. Tout d'abord, depuis plus de 3 semaines elle se refuse à moi et elle me sens forcément très excitée. De ce fait, elle a décidé de passer son après midi avec son amant le plus régulier. Pour éviter que je ne me masturbe elle m'a proprement ligaturé le pénis, isolé les deux bourses et serré très fort à l'aide de lien pour fils électrique, m'a laissé nu dans notre jardin alors qu'elle a passé toute l'après midi avec lui. Notre pavillon dispose de haies de sapins (2m) mais les voisins des deux cotés étaient présents dans leur jardins et je pouvais être vu s'ils cherchaient à me parler par exemple.
Le deal était clair, soit je restait ainsi jusqu'à son retour soit elle me punissait de 1 mois d'abstinence supplémentaire.... j'ai tenu le coup mais à chacun de ses appels téléphoniques lors desquels elle me racontait les détails de leurs ébats en pleine nature m'ont fait souffrir ... et représentaient un risque car les voisins devaient entendrent que je parlais et que donc j'étais dans le jardin ... lorsqu'elle est revenue j'étais tétanisé de douleur.
Après la libération douloureuse de mes parties génitales j'ai eu droit à un formidable massage avec de l'huile de massage et une fellation douce et longue !!!! Tout a un prix ... :? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundelle ,je trouve la photo tres artistique ,bravo a Madame ;)
pour ma part, port de cage à durée illimité, une éjaculation par moi grand maximum et toujours devant un de ses amants pour qu'il voit que je suis vraiment privé de sexe. des fois ils me pissent dessus aussi... ah oui et c'est moi qui suis chargé de lui trouver ses amants sur le net.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée