©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
cplellesalope67 a écrit :
Image morice a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout
Image de morice » 10 Aoû 2011, 14:35
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
tu aimerai qu'elle avoue qu'elle a plus de plaisir avec eux qu'avec toi
ImageI---- ImageImageLA BONNE QUESTION !! ... [ sujet ]
Je me doute qui lui est arrivée un truc fort, qu'elle a connue une jouissance qui la dépasse. Ce que je n'arrive pas à savoir c'est ce qu'elle en pense vraiment. A chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet, elle a toujours tendance à minimiser le rapport aux blacks
ImageI---- ImageImageL'EAU A COULE SOUS LE PONT DEPUIS / L'IMPORTANCE DU BLACK !
DepuisImagele mois d'août 2011 des mois sont passés et nous voilà en 2012, pendant cette période, nous avons eu avec Justine de nombreuses discussions et j'aimerais revenir à la question de 'morice' et par la même occasion, reparler de la relation entre les blacks et ma cochonne de femme.
ImageImagePersonnellement, j'ai toujours adoré le mélange BLACK & BLANCHE au point d'avoir dans mon fort intérieur, le fantasme d'amener ma Juju à devenir une 'BAB' ( Blanche A Black ) @L..... Depuis 2006, ma cochonne de femme a rencontré un certain nombre d’entre eux dont deux où l'histoire a durée au-delà d'une rencontre : l'un, 3 mois et l'autre, presque une année. A côté de ces rencontres, elle a également connue des hommes blancs dont l'un est devenu un ami complice depuis 2009 et un autre est soit disant son ‘maitre’. Sur ce dernier, je ne m’étalerais pas car il ne le mérite pas mais bon…
ImageImageLa communication dans notre couple est un point central, dire que tout est parfait serait un mensonge et heureusement LOL !! D’un point de vu sexuel, on ne peut pas parler de dominant/dominé entre Juju et moi, chacun à son caractère. Avec le temps, Juju a su m’avouer qu’elle aimait les bonnes queues, les hommes plutôt dominant et imaginatif. Nous étions en 2006. De mon côté, au travers de nos expériences libertines passées, je me suis rendu compte que j’étais plutôt un cérébral qu’un Rocco… Bref, tout ceux-ci pour vous expliquer que ma cochonne de femme m’offrait l’occasion de réaliser mon fantasme.
ImageImageSeulement entre fantasme et réalité, il y a deux mondes. Aujourd’hui, ma femme n’est pas devenue une ‘BAB’, elle assume son côté ‘salope’ qu’elle n’osait pas il y a six ans, elle a vécu de nombreuses expériences, connue des jouissances que je n’ai jamais su lui donner, bref, elle aime toujours autant la queue et surtout les grosses queues... MAIS…… avec des discussions récentes, elle m’a fait comprendre que son type d’homme premier était plutôt ‘blanc’.
ImageImageQuoique !! 8-) … J’’admets que son type d’homme premier soit blanc et y’en a beaucoup qui vont sauter de joie, cependant, je suis certain qu’elle a aussi appréciée et aimée des blacks qu’elle a connue. Pour sa défense, elle m’explique qu’elle l’a fait pour me faire plaisir par rapport à la liberté que je lui donne pourtant, je vous assure que je ne l’ai jamais forcé dans les plans colorés.

De toute façon, le sujet n’est pas clos, nous allons encore avoir d’autres discussions, il y a eu des moments forts dont elle ne m'a jamais avouée, elle ne sera peut-être jamais une ‘BAB’ par contre, je suis convaincu qu’elle connaitra d’autres blacks dans le futur. Ah si seulement j’étais un dominant, les choses seraient autrement mais bon, on ne peut pas être ce qu’on n’est pas mais d’autres peuvent l’être en complicité… ehe
Image pierretnath a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout
Image de pierretnath » 14 Aoû 2011, 12:30
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
le vagin est tout de même super super élastique .... je suis sceptique
ImageI---- ImageImage A CHACUN SON OPINION!! ... [ sujet ] sans vouloir manquer de respect @!! :) ... En clair, je ne cherche pas à te convaincre, tu as une opinion que je respecte, moi j'exprime simplement ce que je ressens et constate [...]
ImageI---- ImageImageLe temps passe, parfois on oublie certains commentaires ou réponses puis, en y revenant on se rend compte que la réponse donnée aurait pu être abordée autrement. Ici, sur le fond, je suis toujours en accord avec moi-même, il y a juste un point sur-lequel je voudrais revenir.

Ce point est la base de la réponse de 'pierretnath' où il écrit : « le vagin est tout de même super super élastique »
ImageImageSur le fond, effectivement le vagin est élastique, sa largeur est très variable selon le site e-sante.fr : entre zéro centimètre au repos jusqu’à 10 cm au moment de l’accouchement. Cette élasticité se révèle pendant les rapports sexuels où le vagin se fait pénétrer. Il reste tonique, de manière à enserrer le pénis pour lui procurer d’agréable sensation. C'est pourquoi, quelle que soit la taille d'une verge, et quelle que soit la taille d'un vagin, elles savent s'adapter l'une à l'autre. Nos corps sont prévus pour cela !
CetteImageexplication, est la théorie médicale, en pratique, selon la femme la réaction à la pénétration sera différente.
ImageImageJ'ai pour exemple, un ex-collègue marocain qui aimait parler de cul et de ses prouesses, une fois, il a même osé nous montrer sa queue en photo... Le salaud !! Il avait un bon 19cm par 5. Parmi ces aventures, il avait une régulière depuis plusieurs années et malgré l’attention et la délicatesse, elle restait serrée et les rapports lui était douleur par moment. Normal ou pas, ce n'est pas mon but, l'exemple me sert simplement à dire qu'il y a une théorie médical d'un côté et une réalité de l'autre. Cette réalité montre qu'il y a des femmes où leurs muscles vaginaux ne savent pas s'adapter au point que chaque rapport est une épreuve pour détendre le vagin et que l'homme doit s'adapter pour éviter les éventuelles douleurs pendant l'acte . Pour moi, c'est le parfait contre-exemple.
ImageImageDans mon cas et, je reviens à mon ressenti exprimé sur le message du 14 Août 2011, ma femme à la capacité de s'adapter aux grosses queues et à force son vagin a pris des habitudes. Elle-même reconnait qu'elle n'a plus la même sensation si la queue est petites...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée