- 10 mars 2012, 16:14
I---- 
L'EAU A COULE SOUS LE PONT DEPUIS / L'IMPORTANCE DU BLACK !
Depuis
le mois d'août 2011 des mois sont passés et nous voilà en 2012, pendant cette période, nous avons eu avec Justine de nombreuses discussions et j'aimerais revenir à la question de 'morice' et par la même occasion, reparler de la relation entre les blacks et ma cochonne de femme.

Personnellement, j'ai toujours adoré le mélange BLACK & BLANCHE au point d'avoir dans mon fort intérieur, le fantasme d'amener ma Juju à devenir une 'BAB' ( Blanche A Black ) @L..... Depuis 2006, ma cochonne de femme a rencontré un certain nombre d’entre eux dont deux où l'histoire a durée au-delà d'une rencontre : l'un, 3 mois et l'autre, presque une année. A côté de ces rencontres, elle a également connue des hommes blancs dont l'un est devenu un ami complice depuis 2009 et un autre est soit disant son ‘maitre’. Sur ce dernier, je ne m’étalerais pas car il ne le mérite pas mais bon…

La communication dans notre couple est un point central, dire que tout est parfait serait un mensonge et heureusement LOL !! D’un point de vu sexuel, on ne peut pas parler de dominant/dominé entre Juju et moi, chacun à son caractère. Avec le temps, Juju a su m’avouer qu’elle aimait les bonnes queues, les hommes plutôt dominant et imaginatif. Nous étions en 2006. De mon côté, au travers de nos expériences libertines passées, je me suis rendu compte que j’étais plutôt un cérébral qu’un Rocco… Bref, tout ceux-ci pour vous expliquer que ma cochonne de femme m’offrait l’occasion de réaliser mon fantasme.

Seulement entre fantasme et réalité, il y a deux mondes. Aujourd’hui, ma femme n’est pas devenue une ‘BAB’, elle assume son côté ‘salope’ qu’elle n’osait pas il y a six ans, elle a vécu de nombreuses expériences, connue des jouissances que je n’ai jamais su lui donner, bref, elle aime toujours autant la queue et surtout les grosses queues... MAIS…… avec des discussions récentes, elle m’a fait comprendre que son type d’homme premier était plutôt ‘blanc’.

Quoique !!
… J’’admets que son type d’homme premier soit blanc et y’en a beaucoup qui vont sauter de joie, cependant, je suis certain qu’elle a aussi appréciée et aimée des blacks qu’elle a connue. Pour sa défense, elle m’explique qu’elle l’a fait pour me faire plaisir par rapport à la liberté que je lui donne pourtant, je vous assure que je ne l’ai jamais forcé dans les plans colorés.
De toute façon, le sujet n’est pas clos, nous allons encore avoir d’autres discussions, il y a eu des moments forts dont elle ne m'a jamais avouée, elle ne sera peut-être jamais une ‘BAB’ par contre, je suis convaincu qu’elle connaitra d’autres blacks dans le futur. Ah si seulement j’étais un dominant, les choses seraient autrement mais bon, on ne peut pas être ce qu’on n’est pas mais d’autres peuvent l’être en complicité… ehe
cplellesalope67 a écrit :cplellesalope67 a écrit :morice a écrit :Re: Elle me cocufie et ne dit pas tout
de morice » 10 Aoû 2011, 14:35
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
tu aimerai qu'elle avoue qu'elle a plus de plaisir avec eux qu'avec toiI----
LA BONNE QUESTION !! ... [ sujet ]
Je me doute qui lui est arrivée un truc fort, qu'elle a connue une jouissance qui la dépasse. Ce que je n'arrive pas à savoir c'est ce qu'elle en pense vraiment. A chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet, elle a toujours tendance à minimiser le rapport aux blacks

Depuis

De toute façon, le sujet n’est pas clos, nous allons encore avoir d’autres discussions, il y a eu des moments forts dont elle ne m'a jamais avouée, elle ne sera peut-être jamais une ‘BAB’ par contre, je suis convaincu qu’elle connaitra d’autres blacks dans le futur. Ah si seulement j’étais un dominant, les choses seraient autrement mais bon, on ne peut pas être ce qu’on n’est pas mais d’autres peuvent l’être en complicité… ehe