©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kylegendary
pareil pour moi...

D'un autre coté, les anciennes photos ont été retirées par Sylvain... et les 3 dernières ne sont plus visibles... peut-être une volonté de l'auteur, parce que la situation lui échappait...
par PIPEAU74
Bon enquêteur ! Colombo je suppose? J'ai en tout cas la même sensation que toi a ce sujet... Si tel est le cas il faut respecter leur volonté car il n'est jamais simple de se lancer dans le Candaulisme mais si le désir qu'eprouve Justine et Sylvain est la il est probable qu'un jour il franchissent la limite pour l'assouvir! Mais ce jour la autant que ce soit partage et clair entre eux deux afin de préserver leur union! Ne perdons pas de vue que nous sommes dans le fantasme et qu'il ne faut pas tout mettre en jeu pour le réaliser! D'ailleurs est il nécessaire de toujours réaliser ses fantasmes? Vaste question...sur ce bonne nuit car comme dirait un célèbre rouquin passe sur TF1 il y a peu: la nuit porte sommeil! ;)
par kylegendary
PIPEAU74 a écrit : D'ailleurs est il nécessaire de toujours réaliser ses fantasmes? Vaste question...

Vous avez 4 heures, les copies doubles sont disponibles au bureau...
par kylegendary
Ma réponse était une blague pourrie, car la question posée pouvait être un sujet de philo... D'ou les 4 heures et les copies doubles ;)
par PIPEAU74
optimiste marcau!
Mais je partage ton point de vu... je crois que c'est parti en cacahuète... quant à savoir si ils reviendront.... Justine surement si elle réagit avec autant d'envie en si peu de temps,un jour elle tentera une autre bistoukette... quant à monsieur... je ne crois pas qu'il soit prêt.... en tout cas je le vois plutot en soumis qu'en complice!
par laplace
Pourquoi inimaginable c'estun jeu que ma femme et moi vons quelque fois réalisé mais différement
Elle se fais draguer et fini par accepter de baiser mais à la maison alors que je suis sensé etre au boulot mais je suis dans la pièce a coté ou j'écoute et vois comment ils baisent
Il arrive, car elle s'arrange pour lui laisser sous-entendre, que j'entre dans la chambre et que nous la baisions a 2
par kylegendary
PIPEAU74 a écrit :Mon petit doigt me dit que quelqu'un a craque... Et a eu une en ie irresistible de lire ses MP...

Je suppose que tu parles de Sylvain... Et il le dit lui même, sinon comment saurait-il qu'elle aime s'appeler la "serpillère à foutre" ?

Je ne sais pas si ils reviendront sur le forum, tant sylvain que la belle Justine... Mais je pense que Sylvain n'était pas prêt à voir Justine se transformer ainsi...
par maximeVernon
ça y est ma femme communique avec un cocufieur du site ,elle m'a même autorisé à lui expédier une photo par mail,
je crois que ses premiers tchat avec un autre cocufieur sur Paris l'ont bien excité .
Elle en parle de plus en plus mais le temps menque pour aller plus avant. En tout cas cela se précise......
par masseursensuel
et si nous commencions par un massage sensuel ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée