©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Belle salope,

je fais confiance à Caribbeanbull, qui a eu l'occasion de se satisfaire des clichés de ma jeune femme et de ma mère, pour emmener loin cette pouliche avide de bites d'ébène. Cette chienne mérite qu'on l'expose à 4 pattes, le cul bien dressé pour bien faire profiter les branleurs du forum de sa croupe...
Cul2sac tu es très obéissant, il y a encore des défauts à parfaire mais tu finiras à prendre ta position de lopette soumise complètement d'ici peu, connaissant ton maître. Quant à ta chère et tendre épouse, ta belle moitié à qui tu as promis la terre, la mère de famille que tu as mariée innocemment, et bien tu peux l'oublier. La terre entière saura quel sac à foutre elle est devenue, son gros cul rebondi vidant les couilles de tous les pervers de passage. Moi je lui crache dessus, lui fait bouffer mes couilles et lécher ma raie à cette prostituée de bas étage. Elle sentira encore le sperme de black quand elle embrassera tes tendres enfants le soir en se couchant, avant de rejoindre un gang de queues pour se faire démonter et faire des passes toute la nuit pour un euro symbolique. Elle n'en vaut d'ailleurs pas plus...
Oh non pas ca c'est trop intime ! ;-)

Blague à part, joli post, jolie soumise, bon cocu, bref un post que je suis avec attention et intérêt.

bonne continuation à vous 3.

E.

caribbeanbull a écrit :Oui ? comme ?

Le montant de sa prime de fin d'année ?

Ou sa gratification du 13em mois ?
Je viens de découvrir ce magnifique post. Bravo carribean, voilà une gageure i.pressante et une belle femelle à saillie comme il en faudrait plus!
Bon le cocu est u peu récalcitrant mais tu maîtrise la situation. Vivement des exemples des exercices et punitions que tu leur infligeras

@bientôt pour la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée