©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
nizo a écrit :Une bien belle série ... :oops: que je viens de dévorer.
De belles carrosseries et si d'aventure tu veux nous faire un tutoriel, par exemple
"changer le pot d'échappement", ou encore
"vérification de la planéité de la culasse", ou
"rodage du piston"

et bien... n'hésites pas, je suis sûr kelleoZera :P

Merci nizo pour tes coups de pouce et tes encouragements et ton humour .... :lol: ;) , en effet je crois qu'il serait bon de faire des tutos, "rodage du piston" serait pas mal je crois .... :lol:
en tout cas cette séance photo complètement improvisé nous à bien amusé !!!!!
cffj14 a écrit :ce post est aussi superbe que l autre
il m'avait echappé heuresement l'erreur est rectifiée

Merci cffj14, je laisse les photos donc il serait dommage de ne pas en profiter, ;) trop de post son vide.... :cry:
Sujet remonté par oZeratelle le 26 mai 2016, 22:48.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée