©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61
nord59 a écrit :deux heures!!!!
la salope , elle était en manque de queues....
avec une tenue pareille, elle devait le faire bander comme un taureau...

c'est elle qui avait chosi sa tenue pour accueillir notre nouvel ami
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
johnnyka a écrit :Bonjour, elle me fait bander grave cette M
Vous m'aviez envoyer un mail mais je n'ai pas pu le lire, car non vip, j ai un prob avec ma carte pour le moment,
En tout cas je serais pres a m'occuper de M

Cordialment

Johnnyka

la liste de prétendants est longue mais qui sait?
quelle belle mature, j'en ai la queue toute raide, d'ailleurs elle est à la dispo de ta salope pour que je lui ramonne tous ses trous de catin
dedale94 a écrit :
cpl50taine a écrit :au final il encule la pute

Maïté doit être super bonne à enculer et manifestement elle aime cela !!

elle adore la salope!
zorro66 a écrit :trés belle pute mature avant son dressage etait elle aussi chaude?

son dressage l'a chauffée puis standby jusqu'en 2007 là elle a repris !
après la baise on est allés au resto avec Simon il doigtait ma pute en marchant à la vue de tout le monde, au Cap d'Agde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
nord59 a écrit :quelle grosse salope, il devait bien en profiter......

il a remis ça quelques jours plus tard toujours au Cap
la pute avant le 2e passage de Simon je venais de la baiser elle était chaude pour attendre son amant de passage
cetd91 a liké
cpl50taine a écrit :
johnnyka a écrit :Bonjour, elle me fait bander grave cette M
Vous m'aviez envoyer un mail mais je n'ai pas pu le lire, car non vip, j ai un prob avec ma carte pour le moment,
En tout cas je serais pres a m'occuper de M

Cordialment

Johnnyka

la liste de prétendants est longue mais qui sait?

allez, tous d'un coup 8-)
cpl50taine a écrit :

la pute avant le 2e passage de Simon je venais de la baiser elle était chaude pour attendre son amant de passage

ca donne envie de lui gicler dessus
le canapé: c'est vous qui l'avez choisi
nord59 a écrit :
cpl50taine a écrit :

ca donne envie de lui gicler dessus
le canapé: c'est vous qui l'avez choisi

le drap qui recouvre le canapé, oui
la chienne a mis son collier pour accueillir le baiseur
allez suce salope !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée