©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je viens de voir mon concierge qui est passé me voir pour me remettre mon courrier, je lui ai évidemment demandé s'il avait revu ma femme depuis Jeudi dernier.
Il m'a répondu que oui, qu'elle était passé le voir Lundi sans le prévenir se faire offrir un petit café rhum...
Je lui ai proposé un café et je l 'ai fait entrer pour qu'il m'en dise plus...
J'étais évidemment très excité par ce que j'allais entendre. Il m'a narré leurs ébats en détails et j'avoue qu'il m'a fait bander.

Je lui ai parlé de mon désir de participer avec eux, mais comme moi, il ne sait pas trop comment s'y prendre pour que ça passe en douceur sans la brusquer, il va y réfléchir... Mais il n'a pas inventé la poudre donc je doute d'une idée de sa part.
Il m'a annoncé aussi qu'il lui avait proposé de prendre en main, jeudi, donc demain apres-midi en sa présence, le dépucelage de son petit cousin antillais très timide de 18 ans. Evidemment, elle a accepté avec joie m'a t il dit... En disant qu'elle ne savait pas si elle saurait faire ça bien mais que l'idée était hyper excitante et qu'elle ferait de son mieux...
Je veux bien sur être présent demain lui ai je dit. En voyeur dans le noir derriere sa porte de chambre, ou en participant activement je ne sais pas encore... Je n'ai pas d'idée qui tienne la route. Si vous pouvez m aider??? à suivre...
Pour information, je dois vous dire qu'il y a jusqu'à encore 4 ou 5 ans en arrière, Sonia et moi allions très souvent en clubs libertins sur Paris du style Le Prélude ou Le Roi René, surtout les vendredis qui étaient les soirées "trios" ou de nombreux hommes seuls très "sélect" étaient présents et dispo.
Ma femme et moi adorions faire cela à 3 ou plus, nous trouvions tous les 2 cela très excitant.
Nous étions "suivis" dans ces boites jusqu'à ce qu'elle fasse son "choix" et nous nous isolions dans un endroit douillet et sombre.
Le plus souvent elle me suçait pendant qu'un bel inconnu s'occupait d'elle.
J'ai été donc assez déçu d'apprendre que désormais elle fait cela sans moi.
Si vous pouvez m'aider à trouver une idée pour participer activement à ses futurs ébats adultères avec mon concierge...
Merci d'avance
ruskof92 a écrit :tu aurais pu faire croire que tu étais séduit par le gardien et tu aurais proposé a ta d'aller vous faire sauter tous les deux...tu peut toujours lui faire croire...

SUPER IDEE MERCI
MALHEUREUSEMENT JE NE SENS PAS BIEN TON PLAN SURTOUT QU'IL EST MONTÉ COMME UN ANE...
MERCI QUAND MEME
ruskof92 a écrit :essaye de la faire sautée le plus possible demain soir.il faut qu'elle fasse sa pute.il faut qu'elle se dévergonde.apres tu y retournes quelques jour après,tu lui demande de se faire niquer encore plus que demain soir.mais en cachette invite le gardien au club et faites semblant de penser que c'est du hasard,discutés ensemble et je pense qu'elle se lachera...

Super idée.. MERCI
Mais le coup du hasard est un peu lourd, je pense, elle va sentir la trahison...
Je pense que je vais en parler au gardien avant et dire à Sonia que j'ai discuté avec le concierge et qu il m'a avoué qu'il allait souvent en club de cul.
Je vais lui proposer d'y retourner tous les 2 demain soir avec lui en toute amitié...
S'il la saute la bas avec moi, je pense que par la suite je pourrai faire partie de la "fête" quand elle ira chez lui...
En attendant je pense que cet apres midi je n ai pas d autre choix que de jouer au voyeur derrière ma porte entrebaillée...
MERCI MON POTE
ruskof92 a écrit :derien ;) tu me tiens au courant et essaye de prendre d'autres photos stp ;)

Ma femme vient de partir en tenue très BCBG sexy, elle me dit qu'elle va passer l'après midi chez sa mère...
Mais je sais très bien qu'elle a rendez-vous chez le concierge à 14h avec le jeune cousin... Ca fait très mal ces mensonges...
Moi je vais descendre chez lui vers 13h45.
Je suis très excité de savoir ce qui va se passer...
Pour les photos sur place, le concierge ne veux pas mais je vais insister.
A+
Merci pour ces récits. Ta femme doit valoir sa poignée de cacahuètes au vue des intentions du concierge et de son ami. Je n'ai pas vu de photos, sauf la dernière. Mais on ne voit pas grand chose de son corps.

Les femmes matures sont très excitantes pour peu qu'elles sachent continuer à s'occuper d'elles. :o

Une idée, tu dis à ta femme que tu aimerais reprendre vos activités à trois, mais pas en club. Plutôt che vous ou à l'hôtel. Dis-lui que tu aimerais la voire séduire un beau Black car tu souhaiterais savoir si la légende est vraie (dimension, savoir-faire, etc...). Et parles-lui du concierge qui pourrait faire l'affaire. Tu verras bien sa réaction. ;)
sergio a écrit :Merci pour ces récits. Ta femme doit valoir sa poignée de cacahuètes au vue des intentions du concierge et de son ami. Je n'ai pas vu de photos, sauf la dernière. Mais on ne voit pas grand chose de son corps.

Les femmes matures sont très excitantes pour peu qu'elles sachent continuer à s'occuper d'elles. :o

Une idée, tu dis à ta femme que tu aimerais reprendre vos activités à trois, mais pas en club. Plutôt che vous ou à l'hôtel. Dis-lui que tu aimerais la voire séduire un beau Black car tu souhaiterais savoir si la légende est vraie (dimension, savoir-faire, etc...). Et parles-lui du concierge qui pourrait faire l'affaire. Tu verras bien sa réaction. ;)

Idée géniale .... Merci Sergio. J'adopte de suite... Je sors de ma tête la soirée de demain et je tente le coup sur ton idée...

Je viens d'assister pendant presque 2 h en voyeur, à un spectacle de ma femme chez mon concierge avec son cousin...
Je vous raconterai ça si vous voulez...Je ne la savais pas aussi Salooooope... j'en bande encore... Je rêve désormais de participer au plus vite à ces ébats endiablés.
Nousdeux95 a écrit :uNE RENCONTRE EST ELLE POSSIBLE POUR BAISE ENTRES FEMMES

Elle adore aussi être dans le lit d'une femme sous mes yeux, mais reste très, très sélective.
Juste entre femmes et les mecs voyeurs? puis chacun avec sa chacune? ou un truc a 4? mélangiste? échangiste? précise...
je n'en doute pas. Je coucherais bien avec ta femme. elle a un beau cul accueillant et des seins qui me plaise beaucoup...
Ca y est, c'est décidé, je pense que ça va le faire...
Après ce que j'ai vu hier après midi pendant presque 2 heures, ma salope de femme avec ces 2 jeunes, la voir dévergonder et dépuceler ce jeune garçon timide de 18 ans, et se faire prendre comme une nympho par tous les trous, j'ai décidé d'inviter mon concierge à l'apéro demain soir à la maison.
Je vais lui en parler et prétexter qu'il m'a bien aidé cette apres-midi à réparer ma moto dans le garage et que je l'ai invité à l'apéro pour le remercier.
J'ai dit à Sonia ce matin au réveil que j'adorerai refaire des trucs à 3 comme il y a quelques années...
Elle a sourit agréablement sans répondre... Et elle m'a donné un doux baiser.
Je vais me régaler de sa réaction quand je vais lui dire ce soir que j'ai invité le concierge à l'apéro demain soir...
à suivre...
Je prend un peu de temps pour vous conter en quelques mots la "fête" d'hier après midi...
Je suis donc descendu vers 13h45 chez mon concierge qui m'a accueilli comme un frère (tu parles) et m'a présenté son jeune cousin puceau, une armoire à glace de 1m90 en pantalon de training et tee shirt sans manche, imberbe et très timide avec une main moite et molle pour dire bonjour et un regard fuyant (pas franc du collier) ... Un super beau corps sportif mais une sale gueule... dur d'imaginer qu'une "bête" comme lui se ferait ma femme.
Mon gardien lui avait expliqué la situation et lui avait annoncé qu'il y avait de forte chances, s'il était ok, s'il se dépucèle avec ma belle salope et qu'elle venait pour ça... L'idée m'excitait beaucoup surtout après avoir vu ce gamin de 18 ans...
Ca frappait déjà à la porte (en avance), je filais dans la chambre qui avait toujours les volets fermés dans le noir total, en laissant comme d'hab la porte entrebaillée de quelques cms pour avoir pleine vue sur le salon et le fameux canapé de débauche... Il faisait très très chaud...
Elle est arrivé dans le salon avec un large sourire, vêtue d'une petite jupe plissée noir très courte, d'un chemisier blanc transparent, de dim up noirs, de ses cuissardes en daim (pourtant avec cette chaleur oufff), avec un petit sac à main sous le bras... et c'est tout... J'ai tout de suite vu qu'elle ne portait pas de soutien gorge (ce qui est rare chez elle) car on devinait très facilement ses seins, ses auréoles et ses tétons qui pointaient déjà...
Elle a donné un baiser au concierge sur la bouche qui en a profité pour passer une main sous sa jupe, palper ses fesses et les montrer rapidement au cousin qui était derrière, et a fait la bise au jeune cousin en posant déjà ses mains sur ses larges épaules comme pour tâter la marchandise. Humm comme tu es costaud lui a t elle dit.
Le café et le vieux rhum habituel son arrivé sur la table et ils se sont assis dans le canapé ma femme en sandwich au milieu comme d'hab...
Une fois de plus ils parlaient assez bas, je n'entendais pas tout, et Sonia riait beaucoup. Le concierge complimentait à son cousin, la beauté et les jolies formes de ma femme, le gamin regardait le décolleté trop ouvert, de sa place il devait voir facilement un sein, et ces cuisses très serrées, appétissantes à peine cachées par cette petite jupe trop courte.
La gardien avait déjà une main sur la cuisse de ma fesse assez haut, relevant déjà un peu sa jupe. Tout en riant des compliments du concierge qui fusaient , ma femme a posé une main sur le haut de la cuisse du jeune et l'autre sur la main du gardien comme pour l'accompagner plus haut...
Après avoir bu son plein verre de rhum vieux, comme déjà vu, elle s'est laissé tomber en arrière sur le dossier du canapé cuisse légèrement ouverte de 10 cms. Elle était superbe, on voyait déjà le haut de ses dim up et ses seins à peine voilés sous ce corsage transparent étaient trop appétissants. "Tu peux toucher si tu veux, elle en creve d'envie" à dit le gardien à son cousin...
Le jeune était comme figé, les yeux exorbités sur le buste cambré et offert et sur les cuisses de ma femme.
Ne voyant rien venir, la main de ma femme qui était sur sa cuisse est venue palpé le sexe du cousin en lui souriant, il bandait comme un ane dans son training en satin... Hummm quel bel engin a t elle dit et comme elle est dur et douce sous ce satin...
Le gamin n'en pouvait plus... Il s'est penché sur ma femme pour palpé ses seins et embrasser le tissus avec fougue...
Attends, il faut les sortir ne soit pas si pressé.. et elle a ouvert entierement le corsage pour lui presenter fierement en se cambrant ses jolies seins et ses tetons gonflés.. il les palpa et les devora de suite... mettant aussitot egalement une main fébrile entre les cuisses de ma femme qui s'ouvrirent largement aussitot pour mieux le laisser profiter, elle gemissait déjà, ca devait encore plus le faire bander.. Le gardien regardait la scene à côté en caressant les cheveux de ma femme d'une main et en se branlant de l'autre.
Soit plus doux petite brute tu me fais mal, et enleve ton jogging, lui a t elle dit...
A mon tour de m'occuper de toi. deshabille toi et assied toi.
sans se faire prier, il s'est levé a oté maladroitement son jogg, son calecon et son tee shirt, il etait superbe, un corps d'athlete avec une belle grosse queue raide dont il semblait etre fier... puis il s est rassit un peu poussé par ma femme.
Elle s'est levé, le concierge aussi et il lui a oté delicatement son corsage sa jupe et son string en la pelotant partout la doigtant surement aussi pour verifier son excitation, en l embrassant.
Puis elle s est mise a genou sur le canapé de cote pres du jeune palpant ses pectoraux embrassant et mordillant ses tetons tout en branlant sur toute sa longueur cette belle queue noire. Elle a commencé à le sucer delicatement le cul en l air offert aux bons soins du concierge... Le jeune etait en arriere sur le dossier les yeux fermé aggripant d une main les cheveux de ma femme comme pour lui donner le rythme, il devait apprecier... Le concierge s est mis derriere elle pour la preparer avec les doigts et la langue, comme il sait faire... puis assez vite il l a prise vigoureusement pendant qu elle gemissait en sucant son puceau.
Vient essayer ça a dit le concierge à son cousin.. tu va m en dire des nouvelles... ils se sont levés tous les 3, elle s est mise a genou sur le canapé le buste appuyé contre le dossier tres cambré sa chatte humide bien offert et bien chienne... une position qu'elle adore pour etre prise...
Le jeune a mis du temps a enfilé sa capote maladroitement en tremblant.. puis a pointé son sexe en face de la chatte de ma femme... Je me branlait dans le noir comme si c'etait moi qui allait la prendre... Le concierge s'est mis derriere le canapé pour etre sucé pendant les ebats, elle a tout de suite compris... le jeune cousin antillais l'a prise par les hanches et il s est enfoncé un peu trop brusquement elle a poussé un petit cri, il a compris qu il devait la menager au moins au debut... apres quelques va et vient de plus en plus profond et fougueux, et l entendant gemir comme une chienne, il a jouit tout de suite...
Puis le concierge leur a proposé d aller dans la seconde chambre pour etre plus a l aise...
Comme l autre fois, j ai aussitot quitté ma cachette pour me réinstallé derriere cette porte de chambre a peine entrebaillée qui donnait sur le lit... Je peux vous dire que là, ma femme a été lechée et doigté comme jamais et en a pris par tous les trous, tantot langoureusement et sensuellement, tantot tres tres fougueusement surtout par le puceau qui n en était plus un... Elle l'a d'ailleurs "calmé" à maintes reprise car il semblait souvent assez maladroit et brutal, mais redevenait de suite tres doux... Il a du la faire souffrir un peu surement...Le concierge etait la aussi pour le calmé dans ses ardeur... Les voisins ont surement du etre génés par leurs gemissements de betes en rut....
J'ai jouis 2 fois dans mon mouchoir pendant ces presque 2 heures d'orgie, devant ces scenes de ma femme heureuse qui m excitaient trop et je me suis esquissé de l'appart sans bruit comme un voleur...
Je me suis juré que ce serait la derniere fois que j assisterai à ça en voyeur...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée