©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
jfarel a écrit :belle petite histoire

et histoire, réelle qui continue.....j'adore aussi les aventures de ta coquine, j'aimerais voir la mienne en faire autant.
je suis assez fier de ton message........ ;)
suite des rencontres de ma chérie, une rencontre bien organisée aprés la fin du boulot de ma coquine, moi je garde les enfants grrrrrrr.... :lol:
elle est partie le matin en me disant: encore une bonne journée pour mon petit cocu, je t'aime.........
les photos sont un peu floues, mais bon quand je les reçois je suis dans un etat d'excitation.........hummmmmmmmm
il lui a joui sur sa petite chatte et comme à l'acoutumée elle est rentrée sans prendre de douche, les retrouvailles furent chaudes, elle m'a fait lui lécher la chatte qui sentait le sperme.....un régal pour ceux qui connaissent

photo24.JPG
photo21.JPG
photo20.JPG
photo19.JPG
Superbe topic qu'est le votre ! Comme votre relation, cela ressemble au candaulisme comme j'adore...
Et quelle salope cette Madame Aline, assumée et épanouie, profitant du vice de son petit mari, trop bandante !
Merci de votre partage passé et avenir, j'ai impatience à connaitre jusqu'où elle serait encore capable d'aller .
Coquinement.
:twisted:
c'est quand même assez décourageant de poster d'avoir si peu de commentaires, alors que les photos elles sont vues beaucoup de fois et en plus elles sont visage decouvert!!!!!!!!!
ça n'encourage pas, c'est clair.
merci messieurs, au moins un merci, un petit commentaire....
... :(
jaimafemme a écrit :Combien de temps, de fois s'en est t'elle pris?
:shock:

hou la et bien elle y etait de 15h environ à 21h30 à peu prés.....ils ont discuté aussi, elle aime discuter avant, c'est pas une sauvage hi hi hi
Merci pour ces comptes rendus superbes avec des photos qui le sont aussi.
Madame a l'air bien coquine et est une perle sexuelle, vous avez de la chance....
Merci de donner des détails sur votre parcours qui a l'air de bien se passer. Madame donne peut être plein de détail excitants aussi, ce serait bien de les faire partager et aussi de montrer les sentiments de chacun.
Bonne continuation.
fredaline02 a écrit :et bien sûr elle n'a pu s'empécher de me rappeler mon statut du moment, qui en fait nous fait bien rire...... :twisted: :twisted: :twisted:
photo33.JPG

c est pour que tu te souvienne bien que tu es cocu (mais que cela vous plait)
Ouah c est très agréable de la regarder cette grosse salope j en bande.
J aimerais beaucoup la voir avec une bitte ou un gode dans le cul histoire qu eĺle ait l air non pas seuleument d une salope mais aussi d une petite chienne soumise...
Sait eĺle qu eĺle est montrée ici ? Et lit eĺle les commentaires ? J adorerais abuser d eĺle votre histoire est très bellemerci !
retour de ma cocufieuse,pour une nouvelle rencontre prévue un dimanche soir avec un homme marié rencontré en club et avec qui elle avait beaucoup dansé trés chaudement d'ailleurs mais sans aboutir....ce n etait que partie remise car le coquin lui avait laissé son tel, elle l'a recontacté.....quelle chienne, bien sûr j'etais mis devant le fait accompli, mais bon ce n'est pas pour me déplaire......au contraire, et je crois que beaucoup ici me comprennent!!!
donc préparation de ma salope pour une rencontre en extérieur.
j'attend vos commentaires vos petits pouces....... ;)

photo41.JPG
photo40.JPG
photo37.JPG
photo38.JPG
fredaline02 a écrit :retour de ma cocufieuse,pour une nouvelle rencontre prévue un dimanche soir avec un homme marié rencontré en club et avec qui elle avait beaucoup dansé trés chaudement d'ailleurs mais sans aboutir....ce n etait que partie remise car le coquin lui avait laissé son tel, elle l'a recontacté.....quelle chienne, bien sûr j'etais mis devant le fait accompli, mais bon ce n'est pas pour me déplaire......au contraire, et je crois que beaucoup ici me comprennent!!!

photo41.JPG
photo40.JPG
photo37.JPG
photo38.JPG

Les préparatifs coup de tel de la belle à son prétendant du jour ont dut être pour toi un mélange d'excitation et d'angoisse.
En tout cas je vais la suivre pour cette soirée ;)
Merci à vous de nous faire partager vos aventures complices.
xgreg038 a écrit :
fredaline02 a écrit :retour de ma cocufieuse,pour une nouvelle rencontre prévue un dimanche soir avec un homme marié rencontré en club et avec qui elle avait beaucoup dansé trés chaudement d'ailleurs mais sans aboutir....ce n etait que partie remise car le coquin lui avait laissé son tel, elle l'a recontacté.....quelle chienne, bien sûr j'etais mis devant le fait accompli, mais bon ce n'est pas pour me déplaire......au contraire, et je crois que beaucoup ici me comprennent!!!

photo41.JPG
photo40.JPG
photo37.JPG
photo38.JPG

Les préparatifs coup de tel de la belle à son prétendant du jour ont dut être pour toi un mélange d'excitation et d'angoisse.
En tout cas je vais la suivre pour cette soirée ;)
Merci à vous de nous faire partager vos aventures complices.

oui tu as tout à fait raison, j'eatais excité comme jamais, je me sentais serré dans mon short!!!! et angoissé aussi oui, face à l'inconnu d'une rencontre en extérieur, ceci dit c'est moi qui lui ai dit ou aller pour ce plan hi hi hi :twisted: :twisted:
et avant de partir elle montre à son petit cocu volontaire le signe qui me fait kiffer, regardez moi son air espiégle :o
photo39.JPG
Pfffffffffffff j hallucine pas un seul commentaire sur ce qui est une pure histoire candauliste qui plus est visage découvert et une femme que je crois charmante et charmeuse.......par contre le téléchargement ça y va!!!!!!!!
Je me demande quelle suite à donner à ces post alors que j ai encore tout un tas de photos et de situations à conter.
Vraiment ras le bol........ Ou sont les candaulistes?????
haribo a écrit :Un message cool de notre part en haut de page t'as laissé de marbre ...
Faut dire quoi ? faut parler cru et vulgaire pour attirer ton attention ? :roll:
Moi ce que je constate ici c'est que les candaulistes s'excitent beaucoup tous seuls et ont besoin d'être rassurés sur les charmes de leurs femmes en les traitant de putes , quitte à lire ensuite des comms de bonobos en rut :lol: :lol:

Je t ai répondu en mp, ton post ne m avait évidemment pas laissé de marbre
merci de nous faire vivre vos histoire avec autant de detail et d aussi jolie photos de ta femme.

c est un bonheur de vous lire et de suivre vos aventure continuer a nous faire rever et surtout de nous faire vivre tous ses moments de vies

bises a vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée