- 17 mai 2013, 14:37
Lui aussi a l'air d'apprecier rien d'etonnant avec un cu comme celui ci
totolezero a écrit :c parti pour la grosse artillerie
duoplus a écrit :c'est rare, mais ça arrive
cocufieurvarois a écrit :une autre magnifique femme mariee utilisee analement
bad60 a écrit :Une rafale...prise ce Mercredi soir...un régal !!
CP94 a écrit :Pas ma coquine (la sodo ne la branche pas) mais ma maitresse :
Avec son mari candauliste
Avec un black recruté par le mari
et avec moi
mesrine a écrit :Au début de nos jeux, cet endroit n'était réservé qu a moi. Il aura fallu trois amants pour qu elle se parjure.
J'ai alors compris et assume le fait que quand ma femme couche avec un autre homme, elle est totalement a lui. Le jeu n'était alors plus de voir ma femme faire la salope avec des hommes de passage mais d assumer d.avoir pour amour une femme infidèle qui se donne totalement a ses amants furent ils d un soir ou réguliers.
fredaline02 a écrit :mesrine a écrit :Au début de nos jeux, cet endroit n'était réservé qu a moi. Il aura fallu trois amants pour qu elle se parjure.
J'ai alors compris et assume le fait que quand ma femme couche avec un autre homme, elle est totalement a lui. Le jeu n'était alors plus de voir ma femme faire la salope avec des hommes de passage mais d assumer d.avoir pour amour une femme infidèle qui se donne totalement a ses amants furent ils d un soir ou réguliers.
Je ne peux que confirmer tes écrits. ....je sais aussi depuis un moment que ma petite femme ne m appartient plus du tout sexuellement parlant. ...elle se donne pour le coup, bien plus encore à d autres qu'à moi mais ce n est pas pour me déplaire non plus ......mon amour est encore plus fort pour elle.
cffj14 a écrit :[tu etais aussi present quand ta maitresse sait fait prendre par le black
CP94 a écrit :Pas ma coquine (la sodo ne la branche pas) mais ma maitresse :
Avec son mari candauliste
Avec un black recruté par le mari
et avec moi
preteur a écrit :ce genre sa correspond au sujet![]()
tomhub a écrit :comme jamais....
une aussi jolie sodo prouve que madame pratique souvent !
alors jamais ou souvent ? lol
fredaline02 a écrit :une soirée ou elle a été sodomisée comme jamais.....
thierdu13 a écrit :Voici une bonne sodomie, toujours aussi bon de lui ramoner le cul.
De dos
De face mais toujours au chaud entre ses fesses .
Notre boutique candauliste 100% sécurisée