J'ai dîné avec Léa, hier soir. Elle était sublime, décontractée, rayonnante.
Elle refuse de m'avouer son après-midi torride.
Mes questions l'agacent.
Petit échange de sms de ce matin (excusez les fautes de frappe svp).
Steeve a écrit :Voici les mails qu’ils échangent plus tard dans la nuit. Enzo a bien voulu me les envoyer.
(0h10 : Léa)
- Tout va bien ?
Enzo
- Très bien!! Je viens juste de me glisser dans le lit.
J'ai passé une très bonne soirée avec vous. Et là tu me manques bcp bcp, envie d'un calin tendre et coquin avec toi, vivement lundi !
Et toi, tout va bien ?
Léa
- Mon chéri, bonne nuit. Tout va bien et à très vite. Trop envie de toi. Surtout de ta bouche et de tes lèvres, puis ta poitrine et ton sexe si beau !
Moi
- Tout ca est à toi... tu as juste à te servir. Je t’embrasse fort et passe une bonne nuit ma chérie.
Léa
- C'était un peu étrange. Je préfèrerais être avec toi en tête à tête.
(NdA : Aïe, ça fait mal !)
Enzo
- Steeve a insisté, on ne pouvait pas lui refuser et il a été ravi je pense ... On aura largement des moments à nous ... trop envie de passer une nuit avec toi.
Léa
- Tu étais très sexy et très mignon.
Enzo
- Merci darling, je te renvoie le compliment : tu illuminais la table.
Léa
- Tu n'as pas craqué pour lui dire le 17 ! Bravo. Trop trop envie d'être dans tes bras, seule à toi.
Enzo
- Non je n'ai rien dit, d'ailleurs il n'a rien demandé. Moi aussi envie de toi, tu es ma drogue.
Léa
- Pas déjà qd même? Que feras-tu plus tard ?
Enzo
- Tu seras ma petite pute. Tu obéiras.
Léa
- Ah ah, attention. C'est mignon mon chou
Léa
- J'ai des larmes dans les yeux tellement envie de faire l'amour.
Léa
- Je ne pense qu'à toi mon chéri. Bonne nuit
Et vers 10h30, ce mercredi matin, Enzo lui envoie son 1er sms "coucou"
Elle répond aussitôt "enfin!"
Et quelques sms de Léa à moi.
Steeve
- Oh tu étais sublime, merci, merci ma Reine.
Léa
- Tu fais très bien le chauffeur !
Steeve
- Et le cc aussi ?
Léa
- Ca on sait mon chéri !
Steeve
- Je suis fou de jalousie… Quelle queue il a ! Tu m’avais dit qu’elle était fine. Elle est grande et assez épaisse.
Léa
- Je ne voulais pas trop te rendre jaloux. Arrête avec ton zizi, tu as vu Enzo. Allez mon chéri, encore un peu avec la cage, je la retire quand j’aurai fait l’amour encore avec lui.
Steeve
- Quand ?
Pas de réponse.
Je redis à ceux que cela intéresse que 98% de tout ça est absolument véridique. Enzo vous le confirmera peut-être.
Steeve a écrit :Toutes les photos d'Elle, ne sont pas sexy. Il y en a qui sont un peu bof. Celles-ci par exemple.
La photo du bas est prise dans sa chambre, près du velux qu'elle ferme avant de faire l'amour, because le bruit. J'espère qu'Enzo pénètrera dans ce sanctuaire.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée