©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par Steeve
J'ai dîné avec Léa, hier soir. Elle était sublime, décontractée, rayonnante.
Elle refuse de m'avouer son après-midi torride.

Mes questions l'agacent.

Petit échange de sms de ce matin (excusez les fautes de frappe svp).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Steeve
5 juin.

Cher Enzo,

J’ai déjeuné avec ta maîtresse aujourd’hui.
Beau resto. Terrasse ensoleillée.

D’abord Elle fait semblant d’être fâchée. Suis un malade de la harceler ainsi en voulant tout savoir. Que je sois cocu, ok, que je sois collant et insistant, elle en a marre.
"Tu es malade Steeve. C'est toi qui a voulu ça. Et tu me surveilles. Tu veux que je baise avec qui ? Toi ? Ca va pas non ? Avec un obsédé ?"
La commande à peine passée, Elle m’ordonne d’aller aux toilettes me branler. J’aurai l’esprit plus clair. Impossible de tricher, je dois ramener la lingette mouillée de sperme, Elle vérifie, Elle déteste que je la trompe. Je remonte. Elle renifle la lingette. Me regarde en souriant et lâche : « Tu es vraiment un petit joueur, tu ne me toucheras pas jusqu’au 15 ».
Alors j’insiste, hôtel cet après-midi ou promenade dans les bois ou parking. Juste pour voir. C’est niet. « J’ai suffisamment pris hier, pas besoin de toi ». Véridique.
Nous voilà dans le vif du sujet ! Je pensais que ce serait plus dur.
Elle me déballe tout.

Qu’Elle a adoré te sucer.
Qu’elle se sentait naturellement bien avec toi.
Qu’Elle avait trouvé ton corps beau, sportif, fin, sans graisse.
Qu’Elle trouve tes fesses trop jolies.
Qu’Elle a trouvé que tu « surjouais » un peu.
Qu’Elle a aimé ta galanterie et ton attention à Elle.
Qu’Elle n’avait pas pris comme ça depuis longtemps.
Que la longueur de ton sexe lui avait fait mal.
Qu’Elle pense que tu es celui de ses amants (Elle m’en avoué 6 plus un aujourd’hui, cf ci-dessous, j’y reviendrai) qui avait le sexe le plus grand.
Qu’au début Elle était crispée tellement tu allais loin en Elle.
Qu’Elle avait pensé te demander d’arrêter tellement tu lui faisais mal.
Puis qu’Elle s ‘était un peu détendue.
Qu’Elle n’avait joui qu’une fois car Elle avait peur de souffrir. Mais qu’Elle aurait pu continuer.
Mais que je ne m'inquiète pas, qu'Elle s'y ferait.
Qu’Elle avait trop envie que tu prennes son petit trou.
Mais qu’Elle n’osait pas te le dire et que maintenant, Elle avait peur.
Qu’Elle aimait tes ordres.
Que tu étais le premier mec à oser lui donner des fessées et qu’Elle avait aimé.
Que tes mots crus la faisaient mouiller (Il m’a dit que j’aimais ça ! Ben oui, j’aime….).
Qu’elle aurait aimé que tu l’empêches de partir et que tu recommences (je sais, tu m’as dit l’inverse).

Alors, cher Enzo, j’ai insisté, « Mais par rapport à moi ? C’était comment ? ».
Sans comparaison.
Qu’Elle aime bien mon sexe mais qu’il ne lui fait pas d’effet, qu’en se donnant à toi, Elle se mordait les lèvres chaque fois que tu allais au fond alors que moi, c’est comme une caresse, pas désagréable.
Que moi c’est un zizi, toi un sexe.

Elle a senti qu’Elle t’avait peut-être un peu impressionné. Et qu’Elle était sûre que la prochaine fois serait encore mieux.
Qu’avec toi Elle avait peur à chaque instant d’être défoncée, tandis qu’avec moi elle avait peur que je jouisse à chaque instant.

J’ai recommencé : « On fera l’amour quand ? »
Elle a rit « Faire quoi ? Mais je t’aime mon chou, ça te suffit, non ? »

Et à la fin, Elle m’a dit un truc adorable, que ce qui l’ennuyait, c’est que maintenant, Elle trouverait les autres mecs trop courts. Et qu’Elle serait à chaque fois déçue.

Je dois être en string toute la semaine.

Cher Enzo,
Maintenant, tu la connais un peu. Tu sais sa beauté, son charme, son envie de sexe.
C’est une hot wife.
Elle est un peu accro à toi, comme ça, ni trop ni trop peu.
Elle regrette de ne pas te voir cet après-midi (zut, ce n’est pas maintenant, c’est demain !)
Sois gentil avec Elle.

Et…. A cette occasion, elle m’a fait un joli cadeau, Enzo, un cadeau que je te dois. Elle m’a avoué un cocufiage (ancien) que j’ignorais et que je raconterai ici tantôt.

Cher Enzo, je pense que nos 5800 lecteurs aimeraient quelques commentaires de ta part, afin d’apporter quelque crédit à mes élucubrations d’encorné.

Respectueusement.

Steeve.

PS On a aussi parlé de ses affaires, d'éducation, de politique, des scandales divers, des femmes du Président....
par Steeve
Toujours mieux illustré.

Voyage dans les Alpes de haute provence. On était seuls au monde. Elle voulait pique-niquer nue. On n'a ni pique niqué, ni niqué, trop de mouches qui la piquaient partout. Ca c'est terminé à l'hôtel, comme souvent.
C'est au tout début de sa grossesse. Elle ne le savait pas, en tout cas, moi pas. D'où ses gros seins. Et petit plis sur le ventre...
Enzo, pense à lui dire de raser cette barbichette, c'est ridicule. Elle le fera pour toi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par Steeve
Ah celle-là aussi.
Je l'adore parce qu'on voit combien Elle est à l'aise nue.
Elle est simplement décontractée. Cette photo est un peu trompeuse. On ne voit pas bien ses hanches et sa taille qu'Elle a larges et fine.
maxernst a liké
par sexyboy78
Cher Steeve,

Quel plaisir de lire les confidences qu'Elle t'a faite ... la coquine était plutôt pudique le jour même ... mais la rougeur de ses joues et son aveu concernant le tremblement de ses jambes, me confirmait le plaisir (et la douleur) qu'Elle avait connu.

Effectivement, je ne l'ai pas ménagé pour une 1ère fois ... mais tu m'avais dis de bien la baiser (et je savais qu'elle aimait ça) alors pourquoi se gener ;)
Avec le recul et les sms qu'elle m'a envoyé cet après-midi, je ne regrette plus de l'avoir prise comme une chienne (bien que ce ne soit pas dans mon habitude ... je suis plus subtil/fin généralement).
Au moins, à présent le ton est donné ... et elle sait qu'elle peut vite monter dans les tours si elle me provoque sexuellement (ça l'a dévergrondera un peu plus car elle est un peu maso)

Je partage avec toi cet enchainement de sms recus d'Elle cet après-midi (j'ai même pas eu le temps de répondre) :
"je serais trop contente de te revoir le 17"
"si tu peux bien sur?"
"Or all day if you can. Normandy, hotel, home... what do you want"

Je vais poser ma journée.
Je vais lui demander de me ramener les croissants chez moi et qu'elle vienne me rejoindre dans mon lit au petit matin ..
Ensuite nous irons déjeuner sur Paris ... puis Steeve, en bon cocu, tu nous auras réserver une belle chambre d'hotel sur Paris afin que je la baise durant l'après-midi (histoire de digérer)
Vers 16h Elle ira s'occuper de sa progéniture ... moi je me ferais un ciné ... et vers 20h j'irais diner avec Elle (peut-etre seras-tu autoriser à te joindre à notre table ... si Elle le désire) mais pour cela, il faudra qu'elle te mette dans la confidence (car tu n'es pas censé le savoir) ... soit sage avec (si tu veux avoir la chance de voir son sourire) avant que je la rebaise toute la nuit, dans la chambre que tu nous auras choisi.
par Steeve
Enzo,

Il n'y a pas que ses jambes qui tremblent. Les miennes aussi.
Je suis tellement fier de vous.
Elle se donne à toi, Elle t'embrasse à pleine bouche, Elle se masturbe en pensant à ta queue.
Bien sûr, je serai sage et j'espère tellement pouvoir dîner avec vous.
Je vous servirai de chauffeur si vous voulez bien, pour vous reconduire de l'hôtel au restaurant et du restaurant à l'hôtel.
Oui, nous trouverons un joli endroit digne de vous et de vos ébats.

Quant à moi, je viens d'échanger quelques sms à ton propos de toi et de mon nouveau cocufiage avec Elle.
Désolé, n'ai pas fait de copie d'écran... Mais ils sont vrais aux fautes d'orthographe près.

Moi : Ma Léa chérie, dis-moi, est-ce que je suis cocu parce que je jouis trop vite ?
Elle : Pas seulement.
Moi : Quoi alors ? La taille aussi.
Elle : Si tu avais vu Enzo... Dommage pour toi.
Moi : Pourquoi, dis-moi.
Elle : Tu es cc parce que tu as peur des filles.
Moi : Tu as envie de lui ?
Elle : Evidemment !

Bon ! Pourtant Elle n'a pas fait de licence de psycho.

Je suis heureux que tu la rendes heureuse.

Steeve.
par sexyboy78
Elle m'a envoyé un sms à 0h32 :

"Bonne nuit Chéri. Fais des bonnes rêves (de moi aussi ... !!!!!)"

Si c'est pas mignon ... Chéri avec un C !!
Même pour t'appeler "cocu" elle ne met pas de C !! La s.... !!
par Isadomi
La question, en tout cas vue du point de vue d'une femme, c'est pourquoi le mari trompé s'enfonce dans la soumission.

C'est ce qui m'est arrivé avec mon mari. Au début nous nous sommes mis d'accord qu'il n'étias pas un partenaire sexuel acceptable et capable de me faire plaisir. J'ai eu une relation avec un ingénieur de ma boite, très sexy et attentif. Je l'ai fait comprendre progressivement à mon mari en lui disant que c'était ce que nous avions décidé.

Mais cette relation est devenue une obsetion pour lui.Il a commencé à me submerger de question, à pleurnicher, à menacer de dénoncer notre relation à mon travail. Il était insupportable. Pour le rassurer j'ai essayé de faire bien l'amour avec lui/

Mais, du fait de cette relation avec mon ami, il devenait incapable de me faire l'amour même pour prendre son propre plaisir. Il bandait mal et lui qui avait toujours été rapide (trop :D ) est presque devenu incapable de jouir. Donc nous faisons mal l'amour et son sexe mou me rendait de plus en plus énervée.

Un jour je lui ai dit que si c'était comme ça, il n'aurait plus le droit à mon minou. Et bien j'ai senti qu'il était presque soulagé. On s'est tenus à ça. Il me lèche, me caresse, mais entrer, c'est fini. Je sens que ca l'aide à comprendre que mon plaisir n'est plus avec lui. Même parfois, j'ai envie de lui. mais je me retiens car je sais que ça le déstabiliserai. Il faut qu'il s'installe mentalement dans sa nouvelle position.

Je vis une relation très heureuse avec mon ami qui est un amant très attentionné. Mon mari l'a compris. Il part de lui même de la maison quand je reçois mon ami. Nous avons arrêté les capotes puisque mon mari ne me fait plus l'amour. Je l'ai lui aussi fait comprendre que mon mari ne me touchait plus.

Parfois mon mari refais des crises. Mais ça ne dure pas trop.

Quelques fois, quand les choses vont bien, il a le droit de rester à la maison quand mon ami vient. Dans le grenier ou au garage (en général je lui demande de laver la voiture). Il peut entendre un peu, mais je n'ai pas envie qu'il entre dans notr intimité.

En fait les relation entre lui et mon ami sont maintenant assez bonnes car les deux savent ce qu'il en est. C'est mieux et c'est moins gênant si les enfants rentrent de cours ou si il y a des amis à la maison. Mais je suis discrète.

Mon expérience c'est qu'un homme qui internalise psychologiquement qu'il ne peut pas satisfaire sa femme devient automatiquement soumis, sinon il devient fou.
par complicea3
Isadomi,

Si je comprends bien ce que tu expliques, alors pour soumettre un homme il suffit de lui faire croire qu'il ne vous satisfait pas. Ainsi les femmes ayant peu ou pas de plaisir, finissent tôt ou tard par rendre leurs maris soumis.

SINON IL DEVIENDRAIT FOU :roll:

Je pense plutôt, que si ce qui rend fou, c'est d'aimer un ou une partenaire qui ne veut pas de soi...

Eh, oui ! Car, en dehors des handicaps singuliers, à deux, on peut tout résoudre sexuellement parlant.
Et, l'éjaculation précoce se soigne. ;)

Pourquoi dis-tu que ton mari n'était pas un partenaire acceptable ?
par lollapute
Bonjour Isadomi,
Je suis d'accord avec toi. Pour que le mari y trouve un sens acceptable, il ne peut devenir que complice (et donc soumis puisqu'il laisse Sa place). Il y a une vingtaine d'année, j'ai découvert ma femme à la maison avec quelqu'un dans son lit et j'ai cru devenir "fou de jalousie". Effectivement, je suis alors devenu suspicieux, je ne pensais qu'à ça....
Aujourd'hui, alors que j'ai renoncé à une vie de mâle, je serai heureux que ma nouvelle Femme trouve un (des) amant qui la satisfasse. Je prendrai grand plaisir à être leur valet servant et à la voir jouir sous les coups de butoir d'un autre.
biz (si je peux me permettre...)
par Steeve
Oh mes amis !

J'ai fait le chauffeur hier soir. Elle avait un dîner dans un bel hôtel parisien avec deux clientes californiennes. Qu'Elle était belle. Robe légère, lingerie noire et presque transparente, souliers à talons acier et en velour noir. inouï. Je l'ai conduite puis Elle m'a congédié rapidement.

Non sans avoir vérifié que la cage était bien en place.

Et c'est tout.

Isadomi, merci pour ton post. Oui, c'est bien ce qui se passe entre Léa et moi. Et l'irruption d'Enzo, avec son charme et sa distinction, y contribuent.

Amis des bêtes à cornes, ciao.

Steeve.
par Steeve
Cher Enzo,

J'ai été contacté par Latinbull (membre1993.html) qui est très attiré par Léa. Il me semble très correct à tous égards.

Je pense que c'est le partenaire idéal pour réaliser ce MMF qui fait fantasmer Léa. Je pense que tu peux l'emmener vers cette première expérience, tu l'as "en main". Elle en rêve depuis qu'Elle a seize ans, je sais qu'Elle se masturbe en y pensant.

Latinbull est magnifiquement pourvu par la nature. C'est un plus ! Nos lecteurs le savent, les belles queues la font fondre. Mais c'est aussi un inconvénient. Déjà, ton sexe l'a faite souffrir. Elle le trouve presque trop grand.

Je te laisse décider si tu veux contacter "Latinbull". Ce que je peux te garantir, c'est que le jour où tu en parleras à Léa, Elle ne fera pas la mijaurée longtemps.

Steeve.
par Steeve
Amis encornés, à ceux de la plus belle espèce comme à ceux de la plus basse extraction, salut et paix !

Week end difficile. Enzo est occupé, il ne lui répond pas. Alors qu'il est au cinéma, il s'offre même le luxe de ne pas décrocher quand Léa l'appelle. Pour ce qui est des sms, il s'en tient au minimum syndical.

Bref, Léa est furieuse. Elle me jure qu'elle ne veut plus "entendre parler de ce garçon. On l'oublie !"

Mince, ça sent la rupture.

Je me fais tout petit. J'évite de parler de ma cage que je porte depuis quatre jours (oui, en vrai !) pour ne pas l'énerver encore plus.

J'apprends que because grève à Roissy, un voyage d'affaire que je devais faire ce lundi est reporté. Réponse du tac au tac : super je vais pouvoir te laisser la cage toute la semaine (eh oui, pour les aéroports, Elle me la retire quand même !).

Bon, je sens que ça va mieux.

Je la retrouve aujourd'hui. on parle de choses et d'autres. Puis j'ose : et Enzo ? Grand sourire. Elle me montre son portable. Sms d'Enzo, droit et viril comme un membre dressé : "J'ai envie de toi".

Mes amis, je regrette de ne pas avoir pris en photo son sourire.

Silence puis : "Chéri, je te retirerai la cage quand j'aurai refait l'amour avec lui."

Dans le bar élégant où nous prenons un thé, je crois voir dans les miroirs mes bois larges et forts et dignes d'un cerf royal.

Car oui, je suis fier de ce cocufiage, oui, j'aime qu'Elle prenne son pied avec cet homme, oui je suis fier que cette femme qui est ma reine fasse l'amour avec qui et quand Elle veut. Mais plus encore je suis fier de voir cette relation s'instaurer entre eux. Elle a envie d'en faire son amant, régulier, calme, persévérant. elle a envie d'offrir à son corps ce corps d'athlète fin et musclé.

Puis me regarde encore et me dit qu'Elle m'aime,
Qu'Enzo est son taureau, et que pour moi en somme,
Mon sexe est d'un bambin, plus que le vit d'un homme,
Et beaucoup plus précoce. je suis cocu quand même !

Bref, tout va bien. Si bien que je propose à Léa que demain soir, mardi, nous dinions tous les trois avec Enzo (sous prétexte d'un papier que je dois lui remettre). Servi ! elle accepte.

Ansi amis cornus, après l'estocade (Elle s'est donnée à lui le 3 juin (lea-e-t53653-60.html#p1363311), après l'aveu, charmant et troublant. voici le moment de vérité. Devant eux deux, je vais être le pygmalion trompé, aidant, consentant.

Or pour un cocu, rien n'est plus précieux que la vérité.

J'espère que le sex appeal d'Enzo sera suffisamment puissant pour que ce moment délicat ce passe bien.

Je vous raconterai (si celà vous intéresse....).

Steeve.
par Isadomi
Oui, on a hâte de savoir ce qui se passera ce soir ? Fais gaffe, ça va t'échapper....
Quand une femme comprend le pouvoir qu'elle a sur son soumis, ça peut elle assez loin.
Elle joue peut être pas tellement que ça.
par Steeve
Trop fatigué pour détailler. Mais ce soir, des mes yeux exorbités de cocu amoureux, j'ai vu, oui, j'ai vu, son visage adoré se pencher sur la queue droite et .... solide d'Enzo et ses cheveux d'acajou,, en nappe vaporeuse, les recouvrir, elle et lui.

Oui.

Une espèce de pudeur (*) m'a fait détourner les yeux. Sans quoi j'aurais mieux vu ce beau sexe et ses lèvres à Elle, s'entr'ouvrir et le prendre. Mais on ne se refait pas, et j'ai détourné le regard.

Je vous raconterai demain.

Mais c'est fou. Fou.
par Steeve
C'est fait, plus que fait. Je vous raconte ce soir.
Diner incroyable hier soir et belle partie de jambes en l'air cet après-midi. Nos tourtereaux sont à fond !
par Steeve
Ils ont été magnifiques hier soir.
Quelle fierté de diner avec eux deux !
Enzo, chemise rayée, jean, élégant et simple. Calme et à sa place d’amant de Léa. Sa main sur son bras, autorité douce et ferme, sa main à Elle sur sa cuisse à lui de temps à autre (est-elle allée plus loin ?). Et gentil et amusé avec moi. Me mettant dans mon rôle de cocu avec tact, sans lourdeur.
Elle sublime (ben oui, quoi, j’trouve ça moi, m… sublime non, c’est pas le mot ?), robe en mousseline vieux rose, large décolleté.
Faut-il vous préciser qu’Elle ne portait rien d’autre que sa robe ?
Ses seins sont voilés et dévoilés. De ma place, à sa gauche, je vois parfois le bord sombre du téton de son sein droit. Je n’arrive pas à me retenir de les regarder, ces seins dressés.
Les serveurs étaient un peu trop empressés.
Peut-être Enzo racontera-t-il à nos lecteurs ce qu’ils se sont murmurés à l’oreille à deux ou trois reprises.
La conversation est sexy mais correcte. Léa rosit (de plaisir) quand Enzo évoque l’un de ses amis marseillais doté d’un sexe extrêmement large qu’il pourrait éventuellement associer à leurs jeux.

Puis le retour en voiture.
Naturellement, ils prennent place sur la banquette arrière.
Nous roulons dans Paris.
Musique.
Ils s’embrassent fougueusement. C’est long, Leurs mains. Partout.
Le rétro est mon meilleur ami.
Elle lui chochotte des choses à l’oreille. Elle est derrière moi, bon choix. Lui est à la place du maître, à l’arrière droit. Si bien que quand Elle se penche sur lui, ils sont parfaitement dans le champ de vision qu’offre le miroir.
Je vois très bien la main gauche d’Enzo entr’ouvrir ses cuisses. Je vois la manière dont Elle se cambre un peu, quand les doigts de l’homme pressent sa chatte. A cet instant, nos regards se croisent. Un éclair.
Il se dégrafe. Elle rit. Caresse le sexe tendu. Puis rit encore. Se penche à son oreille.
Elle semble hésiter. Cela me laisse le temps d’admirer le sexe de mon encorneur. Elle ne m’a pas menti. Ce sexe se dresse au dessus du bas ventre jusqu’à à peu près la hauteur du nombril. Il est long comme une main écartée. Du pouce à l’auriculaire. Et plus large et épais que je ne le pensais. Ce qui me frappe le plus, c’est sa main à Elle. Elle tient le sexe dressé par la base, le poing serré, et le reste de la queue me semble encore plus grand que mon sexe entier. J’ai cette vision d’un coup. Souvent, quand Elle me branle, Elle se contente de prendre ainsi mon sexe par la base dans son poing et de serrer mon gland entre le pouce et la première phalange de son index. Tout mon sexe tient dans cette cage faire de sa main fermée. Avec Enzo, cette branlette est impossible. Il est trop grand.
Ce qui me frappe aussi, fugacement (je dois conduire quand même), c’est l’air mi charmée mi inquiete qu’elle pose sur cette bite. Elle est ravie de sa taille, et Elle en a peur. Il lui a fait un peu mal, la dernière fois.
Enfin ma reine se penche sur lui. Je ne vois plus qu’une auréole de cheveux qu’elle rejette de gauche à droite pour dégager son visage et mieux le sucer. C’est une pipe profonde, longue. Mouillée. Deux ou trois fois, Léa se redresse et embrasse Enzo à pleine bouche. Mais durant l’essentiel du trajet, Elle le suce goulument. Elle est dévouée à cette bite. Elle la dévore, la fait entrer en Elle jusqu’au fond. J’entends, malgré la radio, le bruit mouillé de ses déglutissements. Elle ne le suce pas pour faire la maline, ce n’est pas une pipe d’opérette, pas une pipe pour m’humilier, c’est un plaisir qu’Elle s’offre. Une ode qu’Elle joue en hommage à la prochaine invasion de ce sexe en Elle.
Nous voici en bas de chez Elle. Le carrosse devient citrouille. Elle se rajuste , l’embrasse encore, sort de la voiture, et, légèrement, par la fenêtre pose un baiser sur mes lèvres.
Je suis cocu.
par Steeve
Voici les mails qu’ils échangent plus tard dans la nuit. Enzo a bien voulu me les envoyer.
(0h10 : Léa)
- Tout va bien ?

Enzo
- Très bien!! Je viens juste de me glisser dans le lit.
J'ai passé une très bonne soirée avec vous. Et là tu me manques bcp bcp, envie d'un calin tendre et coquin avec toi, vivement lundi !
Et toi, tout va bien ?

Léa
- Mon chéri, bonne nuit. Tout va bien et à très vite. Trop envie de toi. Surtout de ta bouche et de tes lèvres, puis ta poitrine et ton sexe si beau !

Moi
- Tout ca est à toi... tu as juste à te servir. Je t’embrasse fort et passe une bonne nuit ma chérie.

Léa
- C'était un peu étrange. Je préfèrerais être avec toi en tête à tête.
(NdA : Aïe, ça fait mal !)

Enzo
- Steeve a insisté, on ne pouvait pas lui refuser et il a été ravi je pense ... On aura largement des moments à nous ... trop envie de passer une nuit avec toi.

Léa
- Tu étais très sexy et très mignon.

Enzo
- Merci darling, je te renvoie le compliment : tu illuminais la table.

Léa
- Tu n'as pas craqué pour lui dire le 17 ! Bravo. Trop trop envie d'être dans tes bras, seule à toi.

Enzo
- Non je n'ai rien dit, d'ailleurs il n'a rien demandé. Moi aussi envie de toi, tu es ma drogue.

Léa
- Pas déjà qd même? Que feras-tu plus tard ?

Enzo
- Tu seras ma petite pute. Tu obéiras.

Léa
- Ah ah, attention. C'est mignon mon chou

Léa
- J'ai des larmes dans les yeux tellement envie de faire l'amour.

Léa
- Je ne pense qu'à toi mon chéri. Bonne nuit

Et vers 10h30, ce mercredi matin, Enzo lui envoie son 1er sms "coucou"
Elle répond aussitôt "enfin!"

Et quelques sms de Léa à moi.

Steeve
- Oh tu étais sublime, merci, merci ma Reine.

Léa
- Tu fais très bien le chauffeur !

Steeve
- Et le cc aussi ?

Léa
- Ca on sait mon chéri !

Steeve
- Je suis fou de jalousie… Quelle queue il a ! Tu m’avais dit qu’elle était fine. Elle est grande et assez épaisse.

Léa
- Je ne voulais pas trop te rendre jaloux. Arrête avec ton zizi, tu as vu Enzo. Allez mon chéri, encore un peu avec la cage, je la retire quand j’aurai fait l’amour encore avec lui.

Steeve
- Quand ?

Pas de réponse.

Je redis à ceux que cela intéresse que 98% de tout ça est absolument véridique. Enzo vous le confirmera peut-être.
par didier240
Steeve a écrit :Voici les mails qu’ils échangent plus tard dans la nuit. Enzo a bien voulu me les envoyer.
(0h10 : Léa)
- Tout va bien ?

Enzo
- Très bien!! Je viens juste de me glisser dans le lit.
J'ai passé une très bonne soirée avec vous. Et là tu me manques bcp bcp, envie d'un calin tendre et coquin avec toi, vivement lundi !
Et toi, tout va bien ?

Léa
- Mon chéri, bonne nuit. Tout va bien et à très vite. Trop envie de toi. Surtout de ta bouche et de tes lèvres, puis ta poitrine et ton sexe si beau !

Moi
- Tout ca est à toi... tu as juste à te servir. Je t’embrasse fort et passe une bonne nuit ma chérie.

Léa
- C'était un peu étrange. Je préfèrerais être avec toi en tête à tête.
(NdA : Aïe, ça fait mal !)

Enzo
- Steeve a insisté, on ne pouvait pas lui refuser et il a été ravi je pense ... On aura largement des moments à nous ... trop envie de passer une nuit avec toi.

Léa
- Tu étais très sexy et très mignon.

Enzo
- Merci darling, je te renvoie le compliment : tu illuminais la table.

Léa
- Tu n'as pas craqué pour lui dire le 17 ! Bravo. Trop trop envie d'être dans tes bras, seule à toi.

Enzo
- Non je n'ai rien dit, d'ailleurs il n'a rien demandé. Moi aussi envie de toi, tu es ma drogue.

Léa
- Pas déjà qd même? Que feras-tu plus tard ?

Enzo
- Tu seras ma petite pute. Tu obéiras.

Léa
- Ah ah, attention. C'est mignon mon chou

Léa
- J'ai des larmes dans les yeux tellement envie de faire l'amour.

Léa
- Je ne pense qu'à toi mon chéri. Bonne nuit

Et vers 10h30, ce mercredi matin, Enzo lui envoie son 1er sms "coucou"
Elle répond aussitôt "enfin!"

Et quelques sms de Léa à moi.

Steeve
- Oh tu étais sublime, merci, merci ma Reine.

Léa
- Tu fais très bien le chauffeur !

Steeve
- Et le cc aussi ?

Léa
- Ca on sait mon chéri !

Steeve
- Je suis fou de jalousie… Quelle queue il a ! Tu m’avais dit qu’elle était fine. Elle est grande et assez épaisse.

Léa
- Je ne voulais pas trop te rendre jaloux. Arrête avec ton zizi, tu as vu Enzo. Allez mon chéri, encore un peu avec la cage, je la retire quand j’aurai fait l’amour encore avec lui.

Steeve
- Quand ?

Pas de réponse.

Je redis à ceux que cela intéresse que 98% de tout ça est absolument véridique. Enzo vous le confirmera peut-être.

que voila un bon cocu avec une femme adorable
par didier240
Steeve a écrit :Toutes les photos d'Elle, ne sont pas sexy. Il y en a qui sont un peu bof. Celles-ci par exemple.

La photo du bas est prise dans sa chambre, près du velux qu'elle ferme avant de faire l'amour, because le bruit. J'espère qu'Enzo pénètrera dans ce sanctuaire.

que voila une belle femme qui sait tromper son cocu
par Steeve
Il y a huit ans. Dans un parc à Washington.
Rien ni soutient-gorge ni culotte.
maxernst a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée