©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couplecandauliste57
couplenantais a écrit :Voila ce que je porte une "prison de morgane"
Photo063.jpg

Salut,

est-ce que cette cage est visible sous un Jeans ou bien est-ce "relativement" discrèt ?
Merci
par couplenantais
c'est une "prison de morgane" c'est une cage sur mesure.Tres tres discrete meme avec un pantalon sérré,rien à voir avec un CB3000,que j'ai eu avant.
elle est de petite taille car sur meure et comme j'ai un tout petit sexe...........
par lopettecocu
quelle bonne idée. et j'espère que son amant t'humilie avec, fait savoir à tout le monde qu'il détient ta sexualité entre ses mains! tu le sers aussi au fait lopette?
par master31
blody50 a écrit :ma femme me la posé cet apres midi et a donné les cles a son amant

Tres bien

Enfin une épouse qui a compris que son cocu pouvait être "gérer"
par cocudu49
blody50 a écrit :ma femme me la posé cet apres midi et a donné les cles a son amant

j'espere que tu vas la porter 24h/24 7j/7 comme moi je l'avais et tu vera tu finira par l'oublier et juste servir ta maitresse et sont amant.
par Ganawa
Comme d'habitude ! avec certaines cages il faut s'assoir car on ne peut pas relever le kiki assez haut pour utiliser les urinoirs. L'autre différence, c'est qu'il faut essuyer le tube du mieux qu'on peut après avoir pissé, pour éviter que les restes d'urine ne sentent mauvais...
par Ganawa
C'est bien vrai. Il m'est arrivé de séjourner dans des chambres d'hôtel équipées de bidet: j'ai pu apprécier de faire tremper ma cage et le petit zoizoi prisonnier à l'intérieur dans de l'eau tiède et savonneuse, puis un autre trempage-rinçage... que des bonnes sensations, c'est pratique et rapide, quelle belle invention !
par dimupnoir31
un conseil surtout pas les cb 3000 ou cb 6000, fragile pas discrete, je me suis retrouve le sexe pincé et en sang la cage c'est ouverte en partie en pleine nuit , donc je deconseille, achete une cage metal a la limite, question hygine tu ne risque rien au moins .... un bon bain dans de l'eau bouillante .... ( la cage bien sur .... lol )
par Sarrazin
dimupnoir31 a écrit :un conseil surtout pas les cb 3000 ou cb 6000, fragile pas discrete, je me suis retrouve le sexe pincé et en sang la cage c'est ouverte en partie en pleine nuit , donc je deconseille, achete une cage metal a la limite, question hygine tu ne risque rien au moins .... un bon bain dans de l'eau bouillante .... ( la cage bien sur .... lol )

j'ai une cb aussi que je porte pour des scenario avec ma chienne brefffff 8-) elle c'est ouverte aussi je bander comme un ane et pareil elle ma pincé et j'en et chier des ronde chapeaux je deconseille aussi :oops:
par cplablack
Bonjour, je porte une cage de chasteté en métal, l'embout se dévisse, permet de faire sa toilette intime et de pisser. Je vous donne le lien en mp.

Encagé par ma femme qui ne baise qu'avec black et qui à fait de moi sa salope, elle me travesti et me fait prendre encagé par ses amants .

Cage_de_chastet__4cd965fd68c83.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paris
cplablack a écrit :Bonjour, je porte une cage de chasteté en métal, l'embout se dévisse, permet de faire sa toilette intime et de pisser. Je vous donne le lien en mp.

Encagé par ma femme qui ne baise qu'avec black et qui à fait de moi sa salope, elle me travesti et me fait prendre encagé par ses amants .

Cage_de_chastet__4cd965fd68c83.jpg

elle a raison de te faire prendre par ses amants !!
et pour rappel, et ceux qui ne lisent pas TOUT ... :

PS : PAS la peine de nous contacter ni harceler !!! Mme a déjà deux amants, nous ne recherchons donc pas de nouveau candidats !!!
par Baron31
couplecandauliste57 a écrit :la suite ...

Le coup de langue sur le méat est vicieux, cruel, mesquin ...

Bref, surement totalement mérité et apprécié, non ?

:twisted:
Salut,

non, nous n'utilisons ces gadgets que pour le fun. J'ai bien tenté d'expliquer à Mme que ca éviterais mes trop nombreuses branlettes, mais elle dit aimer savoir que je me branle et me fais jouir ... :-)
Donc, je ne porte de cage que pour nos jeux, et ce maxi quelques heures.
J'adore la sensation, mais serais sans doute très malheureux par un port 24/24h.
Effectivement, la CB600s est très petite, courte. Je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour l'enfiller.
Si j'ai une érection, il y a plus du 3/4 de la bite qui dépasse et n'entre pas ...
Donc, je dois être au grand repos pour arriver à l'enfiller.
A+
oui, nous en avons d'autres, même des tonnes ;-)
Nous avons fait une série avec une cage métal, où elle me prend au gode-ceinture.
Mais nous n'allons pas tout poster, ca ferait trop :-)
par Baron31
couplecandauliste57 a écrit :Mais nous n'allons pas tout poster, ça ferait trop :-)

Il faut en garder pour plus tard ... pour la bonne bouche, dirons nous.

:twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée