©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bonsoir
merci a vous pour ce fabuleux partage
séquences ultra excitante,quel partage et quel plaisir psychologique et aussi pour les yeux
superbe
je vous en redemande lol
nous pratiquons nous meme les trios (avec un jh suivit) mais sommes en pause depuis 10 mois car nous voulions concevoir un bb, chause faite madame est enceinte d'un mois....) nous ne savons pas si nous attendons de refaire nos soirées ou si on va craquer avant
candaulistedebutant a écrit :bonsoir
séquences ultra excitante,quel partage et quel plaisir psychologique et aussi pour les yeux
superbe
je vous en redemande lol
nous pratiquons nous meme les trios (avec un jh suivit) mais sommes en pause depuis 10 mois car nous voulions concevoir un bb, chause faite madame est enceinte d'un mois....) nous ne savons pas si nous attendons de refaire nos soirées ou si on va craquer avant

cela va dependre de l'envie de mme mais toi tu aurai envie?
candaulistedebutant a écrit :bonsoir
superbe
je vous en redemande lol

félicitation ! moi je craquerai lol
salut
on est sur de reprendre mais peut etre qu apres la grossesse (on est en contact regulier quand meme, meme sans sevoir il y a toujours lien sms mms).
Mais toi le pratiquant deja avec ta belle enceinte tu aurait tort a mon avis d arreter la, plus elle va etreenceinte et plus les photos de ta belle avec votre ami vont me plaire...)
a vous de voir
felindargile a écrit :Rien n'est plus beau qu'une femme enceinte...

J'ai hate de pouvoir à nouveau baiser Féline ainsi, et j'aimerais aussi, le jour venu, l'offrir enceinte aux amants qu'elle aura. Le ou les chanceux pourront s'en donner à cœur joie :)

Je suis tout à fait d'accord et vos amis ont beaucoup de chance :)
jerome27200 a écrit :Bonsoir

Merci de ne plus faire ce genre de message, c'est complétement proscrit ici la fécondation par l'amant!!

A bientôt

Quel genre de message?
Je ne vois pas ce qui peut être proscrit dans ce genre de forum.
Il faut arrêter avec la censure et le politiquement correct. Je vais m'inscrire sur un forum pour les bisounours...
m1ch3l a écrit :

Merci de ne plus faire ce genre de message, c'est complétement proscrit ici la fécondation par l'amant!!

A bientôt

Quel genre de message?
Il faut arrêter avec la censure et le politiquement correct. Je vais m'inscrire sur un forum pour les bisounours...

Lisez vos MP svp merci!
pierrotmartine01 a écrit :
m1ch3l a écrit :

A bientôt

Quel genre de message?

Lisez vos MP svp merci!

Et pourquoi en MP?
Et pourquoi m'écrire en rouge dans un MP?
On ne supporte pas le dialogue ou la contestation ? et n'étant pas un membre payant, je ne peux pas répondre en MP.
Le web est un endroit d'expression et de liberté. Et comme partout ailleurs, donner un léger un pouvoir a des frustrés n'engendre que des abus! Je me doute que je vais me faire bannir...
Chaque lieu a ses limites et règles . Le web ne fait pas exception
al77 a écrit :Chaque lieu a ses limites et règles . Le web ne fait pas exception

Je suis tout à fait d'accord, mais, nous sommes ici entre adultes consentants (interdit aux moins de 18 ans).
Le sujet de la fécondation a juste été évoqué. Il ne s'agit pas de faire l'apologie de cette pratique, surtotu dans le cas où elle serait imposée.
Nous sommes ici sur un forum qui traite de l'infidélité d'un des deux membre du couple, et dans ce cas, il y a combien de couples dans la vraie vie où la femme est enceinte d'un autre que le mari?
Bonjour à tous

Cette polémique sur le post de ma femme et de moi me sidère.
Nous faisons partarger des moments intimes de notre vie libertine sur ce site à bon nombre d hommes qui sont pour la plupart des voyeurs et fantasmeurs.
les donneurs de leçons sont des frustrés qui nous jalouse nous les couples libertins.
Ce soir tous nos posts seront supprimés.
je rajouterai que le premier point etait sur les mst.
non pas la fecondation de ma femme part un amant.
j ai repondu a cet homme de manière courtoise.
c est pas pour autant que je cautionne ce genre de pratique.
chacun est libre!
pour nous c est fini ici
nous laissons les branleurs et fantasmeurs a leurs claviers
Oui, vraiment dommage... le trouve que le forum se vide en ce moment, et ce sont souvent des gens charmants qui partent...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée