©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Etape 4/ Mon arrivée sur le site. Je découvre le candaulisme et trouve un complice de toujours. De très longs échanges par MSN/mails ou petit à petit (jusqu'à ce jour) je lui dévoile complètement ma femme (et réciproquement). Il a aujourd'hui une collection complète et connait tout d'elle (à son insu)

Suite à cette soirée mouvementée, notre couple a vraiment changé. Bien sûr Eva n’a surement pas autant repense a tout cela et elle reste évasive sur ce qu’elle a ressenti. Mais de mon cote je crois que ça a été le début de beaucoup de chose :
J’avais une « hot wife » à la maison. Elle n’avait pas froid aux yeux. Avec pas mal de communication on pouvait réaliser beaucoup de fantasme. Le problème était de « confronter » nos envies et de trouver un compromis. Je rêvais d’avoir 2 nanas dans mon lit, elle était trop jalouse… J’ai alors découvert le candaulisme…
J’allais sur un site d’exhib à cette époque, ou je montre des photos d’Eva pour montrer à quel point elle est belle. Ce site ferme, et je cherche alors sur Google : « forum photo amateur exhib » je tombe ici. Je le prends d’abords comme un endroit pour continuer à montrer ma belle, puis je lis des contacts.
Je ne suis pas un candauliste « de nature ». Je suis plutôt jaloux, dominateur… plutôt un cocufieur quoi. Dans mes échanges je cherche donc des gars en couple, qui peuvent me rendre la pareille. J’aime autant montrer Eva et que découvrir une autre coquine. Je rencontre alors un forumeur (qui a quitté le site depuis) avec qui j’ai vraiment accroche. Petit à petit, après de longues discussions sur MSN, au bout d’un an il verra le visage d’Eva. Au bout de deux, photo nues avec visage visible. Nous mettons en place aussi un stratagème pour qu’il rencontre Eva lors d’une nouvelle soirée à 4. Nous accrochons bien et finissons un soir tous les 4 a l’hôtel, pour une partie similaire (mais moins réussit car sa nana était vraiment débutante et a pris peur…) : C’était génial de lui montrer en vrai enfin mon Eva qu’il avait fantasme depuis des mois… Il a aujourd’hui une collection complète et sait tout d’elle.
Le site m’a aussi fait prendre conscience des plaisirs candaulistes. Je ne pense pas que je serais prêt à offrir ma nana complètement, j’ai trop envie de garder l’exclusivité. Mais j’ai un peu plus réussit à comprendre ce qui m’attire la dedans. C’est un peu tordu mais bon…
C’est le plaisir de voir un gars complètement excite par ma Eva. Elle que je trouve si belle et attirante. S’approcher au plus près de la flamme, lui montrer combien j’ai de la chance, mais au final être le seul qui en profite vraiment, et que le monde entier le sache. J’aime aussi que des mecs vraiment profiteur me challenge en la critiquant et abaissant son image…
Eva a elle aussi ses fantasmes, elle sait de façon partielle ce qui se passe, et j’essaie de lui faire trouver son compte. Elle se découvre aussi en cela. Elle serait prête à aller beaucoup plus loin et se faire sauter par des inconnus, j’en suis certain. Je ne peux pas lui offrir ca mais au moins un avant-gout…
Apres maintenant 4 ans sur le site, j’ai trouvé un certain équilibre. Le problème reste qu’il y a trop peu de gars qui vont prendre le temps de comprendre, pénétrer cette intimité et en jouer. Mais on apprend à faire avec… C’est déjà super excitant de raconter et de lire quelques réactions…

Allez, quelques questions svp…
lolo2406 a écrit :Quel superbe récit j'en ai l'eau a la bouche j'ai très envis de te voir la baisée devant moi de t dire a quel point elle est salope chienne humm un vrai régal
Question quand elle est très exitee combien de doigt rentre dans sa petite chatte serrée

Question bien perverse. Je vois que vous insistez sur sa chatte serree... Les Asiats sont etroites, c'est vrai en general
Je n'ai jamais essaye d'en entrer un maximum, j'ai plutot des gros doigts...
3 j'ai deja fait, 4 rentreraient, 5 en forcant un peu..
Etape 5/ Deux soirée web cam avec un autre gars qui ordonne, mate et se branle. Génial de la voir si coquine en aguichant le gars.

Le site me donnant de plus en plus d’idée, je commençais à proposer à ma chérie des jeux de rôle véritablement candauliste. Tout a commencé au lit, pendant que je la sautais, je lui demandais d’imaginer que quelqu’un nous observait (rideaux entrouverts…), puis qu’un autre homme nous matait dans la chambre, puis qu’il commençait a profité d’elle (en général les femmes aiment cela, s’imaginer une bite en bouche et une autre qui les fourre…) puis carrément qu’il prenait ma place pour la retourner dans tous les sens comme une vulgaire salope de soirée.
Les scenarii devenaient de plus en plus hot au fil des mois. Son préféré est toujours de s’imaginer ramener un beau goss bien foutu de soirée, qu’elle connait a peine, qui a beaucoup de conquêtes, et qui vient juste vite fait la sauter, presque violement en la « menaçant » en plus de repasser souvent, et d’en parler a des potes. J’arrivais à la faire dire toute sorte de cochonneries, lorsqu’elle était prête à jouir « Défonce moi le cul, je ne suis qu’une fille facile » « J’aimerais sucer un mec en boite » « J’aimerais être le jouet d’un profiteur, qu’il me fourre dans tous les trous » « Je suis une petite salope… je suis SA petite salope »…etc. A partir de là les choses se sont donc inversées : J’étais celui qui mettaient des limites. Paradoxalement j’étais celui qui en parlait en dehors du lit conjugal, mais quand elle était bien chaude elle m’avouait tout ce qu’elle serait prête à essayer. A ce moment, si je lui organisais un plan cul avec un cocufieur, c’était réglé…
Parfois quand nous faisions l’amour je la voyais les yeux fermes, lors de parties de jambe en l’air plus douce : « A quoi penses-tu ma chérie ? » « J’imagine que vous êtes deux à me sauter ! »
Il était temps que je l’aide à assouvir ses désirs. Je me mis donc en tête de trouver des complices pour la mater en cam, la diriger et la pousser dans ses retranchements. Nous avons fait deux cam a cette epoque, la premiere completement rate, le complice n’ayant pas été capable de véritablement savoir comment lui parler, il a fini par se jouir dessus alors que la miss venait à peine d’enlever son string ! Heureusement j’ai pu généreusement l’achever, comme une biche à l’ouverture de la chasse.
Le deuxième complice, quelques semaines plus tard, a été beaucoup plus malin… On avait un peu mieux préparé la chose, il la connaissait en photo, je lui avais un peu expliqué comment faire : Sympa, pas pushy au début mais carrément salop et insultant quand la miss serait les fesses a l’air…
Il avait commandé une cam « secrétaire dévouée », nous avons pris rendez-vous un vendredi soir, alors que moi je préparais le salon (Toutes lumières allumées, Camera HD pose sur un trépied, appareil photo HD en bandoulière) Eva s’est apprêtée pendant 2 heures : Chatte taillée de près, maquillage pro, petite jupe de secrétaire, lunette, corset, bas, lingerie, talons hauts et même un petit dossier sous le bras ! Quand elle sorti de la salle de bain j’ai bien cru que j’allais tout annuler et la violenter sur le carrelage…
Mais bon, nous nous sommes connectés, et j’ai essayé de me faire le plus discret possible, appareil a la main et l’autre camera en route. Je voulais voir comment elle allait chatter (elle ne lui avait jamais parlé) et comment ça allait basculer. Ils ont échangé quelques amabilités, elle le trouvait à son gout, puis elle lui proposa de lui montrer les vêtements qu’elle portait. Sa petite jupe, les bas qu’elle avait… A 4 pattes sur le canapé assez rapidement, elle était à mourir… Là le gars (ca faisait a peine 10 minutes) a un peu craqué et lui a demandé ouvertement des choses (très) salaces et surtout (trop ?) directes: « Petite secrétaire, fait comme si tu me suçais sous le bureau. Et je ne veux pas qu’il en reste une goutte », « Remonte ta jupe et met ta main dans ta culotte » « Salope, enleve ce haut tout de suite et presente moi tes seins » A chaque demande je me disais qu’elle allait l’envoyer promener et qu’elle n’était pas une fille facile. Comme toujours dans ces moments elle me surprit : Grand sourire, elle me regardait pour me transcrire ce qu’il lui demandait (Je me repasse souvent la vidéo : « roooo il veut voir ma chatte ! » « Il bande déjà, il veut que je le suce ! » « Noooon il veut que je me mette un doigt dans le cuuuuuul ;( !) et s’exécutait… tout simplement… On aurait dit une véritable pute, en mode automatique : Il demande, je m’exécute…
Elle crut que j’allais vite la rejoindre et la sauter devant ce voyeur, mais mon plan était de la laisser entre ses mains le plus longtemps possible. Plusieurs fois elle me demanda de m’approcher mais je la laissais « s’occuper » de son amant. Il eut le droit à tout ce qu’il voulait : Bouche grande ouverte langue sortie juste devant la cam a le sucer, Seins présentés comme demande, glissage de string vers le bas tout doucement comme souhaite, debout de dos jambes écartées penchée en avant au max (ancienne danseuse classique, ça pique les yeux), deux mains qui écartant ses fesses pour offrir son anus, puis juste avant que je ne craque : à califourchon sur la table basse, nue en talon, PC posé entre ses cuisses ouvertes : Il la forçait a écarter en grand ses lèvres, a se caresser , s’enfoncer des doigts et lui montrer la mouille en gros plan !
Bref j’hallucinais avec quelle facilité elle s’offrait, sans aucune pudeur ou gène. Et lui se branlait trankil affalé sur son pieux en la traitant de grosse pute. Il lui faisait dire aussi des insanités : « Yann je te rejoindrais ou tu veux, quand tu veux » « Yann je suis à toi ce soir, tu veux ma bouche, ma chatte ou mon cul ? » « Yann je prends quelle position maintenant ? A 4 pattes ? ok… » « Yann on se refait ca quand tu veux ! Tu veux voir ma chatte tu demandes… anytime»
Il se débrouillait bien finalement le bougre. Au moment où elle allait faillir sur la table basse déjà humide, je lui présentais ma bite longuement réclamée. Pipe goulue sous les yeux de son amant virtuel puis levrette sur le canap ou elle regardait fixement Yann sur l’écran du PC qu’elle avait déposé en face d’elle. Je ne m’en rendis pas compte sur le moment, mais elle avait enfin ouvert le micro pour qu’il l’entende couiner à chaque coup de rein, et je vis plus tard sur la video, qu’elle avait fait comme si elle léchait le sperme qu’il venait de déverser alors que je finissais de la fourrer de plus en plus fort. Enfin Il demanda à ce que je lui tire les cheveux en arrière d’une main et que je lui administre des fessées le plus fort possible… Il avait déjà joui et se déconnecta assez rapidement, me laissant comme un couillon avec ma femme étalée sur le canapé en cuir, les fesses rougies, la chatte littéralement trempée, excitée comme une jument en chaleur, prête a tout… L’occasion était trop belle, je pris la caméra au poing et filma son doux visage a 30cm pendant que je me branlais en lui demandant de rester la bouche ouverte. Les ejacs faciales sont rares à la maison mais n’avaient en plus jamais été véritablement filmées (une fois lors de l’étape 2, mais de trop mauvaise qualité) : Ce n’est plus le cas, je peux désormais me remater a l’infini ces giclées qui viennent inonder sa bouche, couvrir sa joue et gouter sur sa gorge et ses seins… Unique
Je prenais véritablement conscience que le candaulisme était possible avec Eva. Elle aurait accepté à tout moment une rencontre avec un salop, pourvu que je sache amener la chose. C’est un peu vertigineux, lorsque l’on prend conscience que c’est réalisable. Mais je n’en ai pas envie… trop peur des conséquences sur le couple, bref facile à faire mais difficile à vivre ensuite. Nous ne sommes pas prêts, et ça me va comme ça…
loladestiny a écrit :Magnifique récit tout en sensualité on peux ressentir votre amour et le plaisir tiré de cette aventure
bravo

En effet beaucoup d'amour, de respect, et envie de la salir aussi parfois! C'est compliqué les humains, lol
fredaline02 a écrit :Très jolie femme. Mais que penserait elle d'une évolution en douceur dans le candaulisme pur et dur???
A t'elle déjà évoqué d'avoir un amant? ?? Si oui s'imagine t'elle seule avec lui???

Mmmm j'adore ces questions intimes...
Je ne sais pas si nous evoluerons vers le candaulisme pur et dur. Je ne lui ai jamais parle de ca, je crois qu'elle ne sait meme pas ce qu'est le candaulisme. Si je voulais la pousser dans cette direction ca pourrait surement marcher. Peut etre pas prendre un amant regulier, partir en vacances ou ce genre de chose, mais au moins se faire sauter par un inconnu sous mes yeux. Elle fantasme plus sur avoir 2 mecs pour elle pour l'instant mais ca pourrait evoluer...
Elle n'a jamais evoque avoir un amant donc, mais plutot si je l'autoriserais a se faire sauter par un inconnu... que je sois la ou non...

Le probleme est plutot moi. J'aime le fantasme du candaulisme, present ou pas, hard ou moins hard... mais je ne crois pas que j'ai envie de franchir le pas dans la realite. Peut-etre cela changera t il un jour...
engrenage a écrit :Alors la je suis sur le cul, un superbe récit une femme superbe . Je suis fannnnnnnnnnn

Une question , lors de la rencontre avec l'autre couple , quand vous avez pris le poignet de l'autre mec .....

Pensez vous qu'EVA aurait aimée ce faire prendre par lui ? ;) ;) ;) ;)

Merci!
A ce moment precis, elle etait a 4 pattes, au dessus de l'autre nana. Marc et moi etions assis sur le lit, tout pret d'elles. Eva ne regardaient pas ce qu'il se passait dans son dos. Elle n'a pas bouge quand il a pose ses doigts (de facon assez directe et appuyee).
Concretement s'il s'etait mis derriere elle et avait commence a enfoncer sa bite je pense qu'elle aurait mis de longues secondes avant de s'inquieter de savoir qui lui faisait ca... Aurait elle ete d'accord? Les regles etaient claires donc elle aurait surement eu un mouvement de recul (ou plutot d'echappatoir, lol) , m'aurait cherche des yeux pour savoir ce que j'en pensais. Mais avec mon consetement je suis intimement persuade qu'elle se serait laisse fourrer par Marc...
En tout cas de ce qu'elle m'en a dit apres, elle aurait adore se faire sauter par se mec un peu macho...
Voila quelques photos de l'etape 5...
On passe a l'etape 6?

N'hesitez pas a poser des questions...
David665 a écrit :Voila quelques photos de l'etape 5...
On passe a l'etape 6?

N'hesitez pas a poser des questions...

quelle magnifique fausse ingenue , dévoilant ses charmes en toute impudeur, jouant dexcitation pour les voyeurs et et pour se sachant desiree et desirable..

quel appel a l'etreinte que cette jeune et belles messaline a vous rencontrer au plus vite !!!!
phoeniks a écrit :Je ne lis pas les MP
je ne suis pas VIP :?

aie... dommage je t'avais mis des photos nues avec visage offert en MP... ;P
Pas d'autres moyens de se connecter ici...
phoeniks a écrit ::shock: :roll:
je creerais une adresse yahoo

Ne t'enflamme pas trop, je plaisantais hein...
Mais si tu arrives a trouver un moyen de me laisser ton adresse mail je suis preneur
couplemixte75 a écrit :Belle évolution... nous sommes un peu dans le même cas de figure mais ma femme n'est pas une belle asiatique mais une belle black.... nous évoluons doucement vers le candaulisme soft aussi. ?..

Tout mes fantasmes dans ce topic!!! Une belle Asiat et une belle Black.........Ca m'émoustille tout ça
Je m'absente jusqu'a lundi, j'espere lire beaucoup de commentaires et questions, voir critiques, avant mon retour. Donnez moi envie de continuer! ;)
quel lancement dans le candaulisme, un veritable succes. cest mieux que le lancement des fusées...
on a hate de la voir mise en orbite dans ce beau monde du candaulisme.
vivement les prochaines etapes a lire et a decouvrir. Il faut dire que la secretaire dévouée fais regretter de ne pas être son patron directif ;=)
Etape 5.5/ Prise en photo par un pro sur le thème « Business woman qui rentre du travail et se délasse »
Les idées fusent dans mon esprit a cette époque (toujours d’ailleurs, lol !) Je ne peux/veux pas l’offrir à un amant, elle est prête à tenter des choses (avec les femmes il faut battre le fer tant qu’il est chaud !), comment faire ?
Entre autres idées comme l’emmener chez un « vieux » pour qu’il lui mette la fessée ou la présenter a un complice (qui aurait vu des photos de nu) au restaurant en le faisant passer pour un vieux copain, je me décide finalement pour une séance photo nue par un « pro ». L’occasion était moins de mettre une ambiance sexuelle pendant le shooting qui aurait pu déraper, que de plutôt faire de vraies photos de ma belle en très haute qualité. Pas d’engagement je voulais voir jusqu’où elle allait. C’est une chose de se mettre à poil devant une web cam, mais c’en est une autre que de le faire devant un gars en chair et en os qui dirige la seance…

Nous avons donc ensemble passer une annonce sur un site de photo ou des hommes se proposaient de faire des photos de nue dans différents styles. Nous avons pris rendez-vous avec un « vieux » d’environ 50-55 ans : Il semblait savoir faire de belles photos (pas pro, mais en faisait régulièrement) et ne nous pressait pas pour le cote cul : il était là pour faire de belle photo de nue.
On l’a donc rencontre un soir à la terrasse d’un café en plein centre de Paris. Il s’est pointe avec son Ipad et des centaines d’exemple de shooting qu’il avait fait. Des nanas plus ou moins bonnes, dans des positions plus ou moins scabreuses, c’est tout ce que je voyais : Eva allait-elle prendre peur ? Ses photos se retrouveraient elle montre a d’autres plus tard ?
Pour la 1ere fois Eva était pleinement en contrôle et décidait ce qu’elle voulait… La discussion tournait autour de l’ambiance de la séance : Il lui répétait plusieurs fois qu’elle était hyper jolie et lui demandait jusqu’où elle allait vouloir aller. Sans y paraitre je suis sûr qu’il se réjouissait de l’imagine à poil sur le lit en levrette… en la regardant dans les yeux le plus sérieusement du monde. Il voulait savoir aussi ce qui nous poussait à vouloir faire ça et comment moi le mari je pouvais « autoriser » ma femme à se mettre à nu devant un inconnu. Il faut dire qu’Eva ne laisse rien paraitre quand on la rencontre en société. On se doute qu’elle est bien foutue et sa cambrure de rein rends dingue tout male normalement constitue mais son attitude est très intrigante. Eva émettait ses doutes aussi à propos de son physique (ahh les femmes), se trouvant un peu trop grosse : Il la rassura elle semblait magnifique, mais il lui confirmera plus tard, une fois nue ! Je pense donc que le photographe est ressorti perplexe sans savoir à quoi s’attendre… Le thème était « Business Woman se délassant après le travail ». Je devais jouer les assistants à tenir les projecteurs... Eva me disait ne surement pas vouloir aller plus loin que les sous-vêtements…

Une fois de plus, Eva me surpris complètement. Elle s’apprêta comme rarement avec une longue jupe serrée, sage et diablement sexy, fine lingerie en dentelle, pas de soutien-gorge sous son chemisier.
Le photographe débarqua comme prévu avec tout son matos. Il était très pro et voulait tout finir en 3 heures. On ne traina pas et lui obéit tous les deux au doigt et à l’œil. Eva était magnifique, une vraie business woman, et la séance débuta au milieu du salon… quelques réglages puis il la dirigea littéralement, en parlant beaucoup : « Superbe Eva, tu es très attirante, ouvre ton chemisier, écarte que je vois un sein…… bieeeeennn, penche toi, aguiche moi, mmmm tu es très excitante, souri, penche, écarte, ouvre, baisse, souri, ouvre la bouche…etc... etc. »
Sans que je puisse m’en offusque, en 5 minutes il voyait donc déjà ses seins (la coquine, elle n ;’avait vraiment pas mis de soutif). J’eu vraiment un pincement et j’ai eu envie de crier « wooo, doucement la, te laisse pas faire comme ca ! » : Mais rien à faire elle était lance. Elle adore poser et voulait profiter à fond de sa séance. Je dois reconnaitre que le gars restait pro mais les étapes défilaient et je ne savais plus quand elle allait s’arrêter. Quand j’ai revu les photos plus tard, sur certaines poses il avait vraiment du avoir une vue imprenable sur sa chatte à peine voilée par la dentelle. Deuxième partie de la séance dans la chambre, elle commence en sous-vêtement en satin, sur notre lit conjugal. En basket un peu crade au milieu de notre chambre, il reprend ses « ordres » et elle s’exécute. Je sens pour la 1ere fois une hésitation lorsqu’il lui demande « d’ôter sa culotte »… 3 secondes, puis elle la fait glisser. Sur le lit, debout, entièrement nue… Je sens pour la première fois un début de tension sexuelle, il me regarde, et dit : « elle se trouve grosse la ? …. Pfiou, qu’est ce qu’elle est belle votre femme ! Allez Eva on reprend, debout, nue en talon… » J’ai cru apercevoir un début d’érection, il était à 3 mètres de ma femme entièrement nue a l’exception de ses talons hauts…

Tout s’est terminé sans problème, quelques 600 photos en pure HD avec un éclairage parfait. Quelques 30 photos de mon portable aussi ou je prends des photos de lui et de ma femme nue, l’air de rien ! La satisfaction d’avoir de belles photos de notre « jeunesse » pour toujours et un petit arrière-gout de candaulisme, qui était déjà beaucoup pour nous : C’était la première fois qu’Eva se mettait nue devant un autre homme seul. L’excitation aussi de le savoir reparti avec tout cela sur sa carte mémoire, malgré le « contrat de modèle » signe qui lui interdit toute diffusion.
Voit il le cote sexuel de tout cela d’après-vous ?

Etape 6/ Soirée a deux à Paris, ou je lui fais croire qu'un inconnu nous attends dans sa chambre d'hôtel. Je lui bande les yeux. Elle y croit jusqu'à se retrouver yeux bandés, en talons et bas, a 4 pattes sur le lit, cul nu au milieu de la chambre à dire "Je suis à vous!"
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée