©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2649061
Notre petit jeu de prostitution a continué et je l'ai évoqué en commentant des posts analogues lancés par d'autres membres... Mais je n'en parlais plus ici...

Donc si je réveille ce vieux post, où je racontais comment elle avait financé l'achat de sa robe de mariée, c'est qu'elle a un nouveau projet à financer 0=)
#2649066
Il y a deux jours, samedi soir, pour une fois que nous étions seuls à la maison, je l'ai à nouveau (dé)vêtue en pute, photographiée, baisée sans ménagement par la bouche, et sans m'occuper de son plaisir, en lui promettant de doubler le tarif habituel de 50 euros si elle se comportait de façon encore plus salope que d'habitude et me donnait satisfaction, et puis j'ai estimé qu'elle n'en avait pas fait assez, et elle n'a eu que 50 euros...

Au début de sa carrière de pute je lui avais offert une petite tirelire en forme de cochon en PVC transparent, mais à l'époque elle ne travaillait pas et une seule tirelire lui suffisait. Depuis nous avons (encore) changé de pays et elle fait un petit job (honnête) à mi-temps au noir, pour les revenus duquel elle utilise cette tirelire.

Afin de différencier le fruit de son travail honnête de ses revenus de pute conjugale, j'ai donc décidé de lui offrir une deuxième tirelire, celle ci en céramique, de la taille et la forme d'une canette de boisson gazeuse, dont je vous joins la photo.

412cT+Oq2kL._AC_.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, maxou501, pat45 et 3 autres a liké
#2649068
Après la séance de samedi où je n'avais pas payé le supplément promis, ni fait jouir ma chérie, je pensais qu'elle ne serait plus trop demandeuse de ces jeux pendant un certain temps.

Tout de même, hier, dimanche soir, je l'ai baisée amoureusement en me souciant avant tout de son orgasme. Il m'arrive aussi d'être un gentil mari. 0=)
martino, maxou501, pat45 et 2 autres a liké
#2649077
Or, il se trouve que ma chérie souffre d'une phobie assez banale, celle des serpents, ce qui devient un handicap même pour jardiner, ou faire du vélo dans la nature. Je l'ai convaincue de faire une psychothérapie pour se débarrasser de ce problème. Aujourd'hui à midi je l'ai accompagnée à la première séance et j'ai attendu dans la salle d'attente. (La psy est une jeune femme, aucun fantasme candauliste de ce côté.)

La surprise a été, qu'en sortant de cette première séance et décidée à se lancer sérieusement dans la thérapie, ma chérie m'a dit : "J'ai décidé de payer ma thérapie avec ma tirelire, et elle est presque vide, il va falloir que je travaille davantage" ! lol

Je lui ai répondu : "oui, tu travailleras plus souvent le soir"

(Evidemment quand je suis gentil mari et que je la fais jouir, je ne paye pas, il ne manquerait plus que ça lol )

Elle a dit : "Mais je vais devoir augmenter mes tarifs"

Je lui ai répondu "Si tu contentes le client en étant très pute, oui, sinon, au tarif habituel, mais plus souvent" (Ce qui implique quoi qu'il en soit qu'elle renonce à donner la priorité à son orgasme)

On verra ce soir au lit comment on donne suite lol
sbe4, maxou501, casper7742 et 4 autres a liké
#2650702
Je lui ai passé ma ceinture de cuir autour du cou comme je fais souvent quand je ne veux pas aller chercher collier et laisse au fond du tiroir à jouets 0=)

Ensuite, pipe avec gorge profonde à répétition, à fond, je sens bien mon gland ouvrir son arrière gorge et elle ne peut plus respirer, recule, reprend son souffle, et j'appuie sur sa tête pour qu'elle y retourne... Elle a vraiment fait des progrès à ce jeu, et même si elle fait mine de se débattre, elle s'y livre régulièrement avec application, comme pour se surpasser... battre son record...

Après ça missionnaire en la traitant de pute histoire de lui donner un peu de plaisir vaginal (chose dont je la prive le plus souvent quand je la paye) , petit orgasme pour elle, levrette, toujours en laisse avec ma ceinture que j'ai un peu utilisé pour lui fouetter le cul, ainsi que bonne claque du plat de la main, retour au missionnaire, et quand j'ai senti l'éjac arriver je me suis retiré pour monter sur elle, la bite entre ses seins en lui disant qu'elle allait devoir tout avaler, elle a rechigné, mis la main devant sa bouche, je l'ai forcée à me reprendre dans sa bouche, et après quelques allers/retours je me suis retiré en lui disant : "soit je jouis dans ta chatte et c'est gratuit (simple devoir conjugal) soit dans ta bouche et je te paye"

Alors elle a ri et ouvert la bouche et sorti la langue et je me suis branlé au dessus de son visage, elle en a pris plein la bouche et les narines et tout avalé. Même après sa douche elle en toussait encore lol

Tarif syndical : 50 euros + 10 euros de "gants", comme on disait dans les maisons closes.

Et j'ai ajouté : "Comme ça quand tu payeras ta psy, tu te rappelleras comment tu les as gagnés" 0=)
#2672714
Retour à la maison, après un mois et demi d'absence, je retrouve ma femme.

Bien sûr on a comuniqué tous les jours, mais je lui pose des questions sur son travail, car il y a eu des changements pendant mon absence.

Elle travaille désormais dans un salon de beauté en centre-ville, avec un vrai contrat, mais c'est un CDD. Elle fait aussi quelques heures au black dans un autre salon tenu par une de ses copines, une dominicaine.

Et voilà qu'une cliente de la dominicaine (qui est elle aussi dominicaine) venue au salon a proposé un boulot à ma femme : elle est gérante d'un "club" (lieu de prostitution légal en Espagne), et cherche quelqu'un pour la réception, un travail qui ne suppose pas de services sexuels.

Ce qui m'amuse c'est que ma femme envisage d'accepter le job si son CDD n'est pas renouvelé, bien que ce soit un horaire lourd : 10h à 22h ! Il y a quelques années elle aurait été scandalisée à l'idée de travailler dans ce milieu !

Ma femme a largement dépassé l'âge où on commence une carrière de pute, et nous n'avons pas de problèmes d'argent qui pourraient le justifier. On vit déjà très bien avec mes seuls revenus.

Je lui ai tout de même dit, par provocation, qu'elle avait mon accord si elle décidait de se prostituer, à condition que ce soit un établissement de haut standing et en toute sécurité. Je lui ai suggéré de faire valoir qu'elle avait de l'expérience en tant que pute de son mari.

Elle a rigolé et dit que ce n'était pas dans ses projets. :)
sbe4, commodore a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée