Enorme surprise !
Pour revenir à notre situation actuelle, comme je l’avais dit sur un autre topic , la plus belle relation amoureuse extra conjugale de ma femme avec E était terminée . Il s’est marié le 19 juin dernier !
Hier, vers 17 h, alors qu’on avait enfants et petits enfants à la maison, le portable de Patricia sonne ! Ayant une montre connectée au poignet, elle sait qui appelle et je la vois se lever rapidement du canapé, saisir son tel posé dans la cuisine et monter à l’étage ! J’ai compris que c’était un mec mais…qui peux appeler alors qu’en principe c’est par texto ?
Les enfants sont repartis vers 18 h et Pat me dit :
« C’est E qui m’a appelé et il souhaite passer nous voir ! Je lui ai dit oui, il vient vers 19h30 »
Moi :
« Ah Bon ??

Mais il est marié maintenant, aujourd’hui dimanche il est seul ? Comme tu veux mais tu vas rouvrir ta blessure »
J’ai compris qu’elle était prête à tout pour revivre des grands frissons ! Alors je ne sais pas pourquoi, j’ai décidé de m’isoler dans la chambre (porte entr’ouverte) qui sert de bureau avant qu’il arrive et…je verrai après !
Je les entendais discuter, parler de ce mariage, sereinement, rire aussi… Je m’interrogeais, devais je descendre ou attendre qu’elle m’appelle ?
Je n’entendais plus rien, ils étaient sortis dehors, il fumait une cigarette puis ils sont rentrés et…silence ! Puis des gémissements ! Purée, c’est repartis !! Le mec est marié depuis 6 semaines et il trompe déjà sa femme !!
Ils sont restés dans le salon et j’entendais ma femme jouir comme avant avec lui!! Ca n’a pas duré bien long, ils en avaient tellement envie l’un et l’autre !
Quand je suis finalement descendu, il était en train de prendre une douche, Pat avait remis sa robe à bouton (la même que celle de
@MissCroclavie )
On a ensuite eu une discussion tous les 3, il m’a clairement dit qu’il ne pouvait pas se résoudre à oublier ma femme après toutes ces années et ces moments si forts qu’ils ont vécus et que même si ca ne pouvait plus être la même relation, il souhaitait venir de temps en temps !
Que pouvais je dire , ma femme en est toujours amoureuse ! Ils ont fait l’amour au naturel comme avant !
Je pensais avoir à peu près connu toutes les situations depuis nos débuts libertins ! Mais j’avoue que la, je ne sais plus quoi penser ? Je doute maintenant de la sincérité de E